Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m Empty
MessageSujet: Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m   Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m EmptyDim 23 Juin - 20:25

Bjr,
Actuellement j'utilise des RWS Meisterkugeln 0.53 g qui vont me permettent de roder le mécanisme (3 boites), ensuite j'ai pensé à prendre des JSB Exact Heavy 0.67 g qu'en pensez-vous ?? considérant que je viens de commander un Red dot et que je souhaite tirer à 20 m, il me faut un projectile plus lourd afin de conserver une meilleure tenue dans l'air, plus de pénétration et moins de vibrations parasites pour le red dot. Mais bon, ça ce n'est que ma déduction de néophyte en AC. Là encore, que me conseillez-vous ??
Mes critères de choix sont : précision, pénétration et surtout ne pas endommager le HW 45. j'attends vos remarques Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m 218311

En aparté, avec mon HW 45 à 20 m avec un plomb 0.53g (appui) et 1ère position du canon, j'ai tendance à taper haut (+ 15 cm) alors que ma hausse est complètement descendue ???????????? là aussi, je ne pige pas ?? d'ou mon choix pour du plomb plus lourd.
Merci d'avance pour vos réponses éclairées Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m 209579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m   Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m EmptyDim 23 Juin - 21:16

Tu n'aurais pas déjà posé les mêmes questions sur un ô forum ?Et un certain cleblud t'aurait déjà répondu d'une manière assez valable, il me semble ?

J'en ai un et j'ai vérifié que le mien n'avait pas ta fissure plus qu'inquiétante. De fait, l'endroit a une fameuse faiblesse à un endroit fortement sollicité. Je te souhaite le succès de ton échange. Un fameux défaut de fabrication après tant d'années de production !!! Etonnant.

Autre question hors sujet : tu n'es pas arrivé au sud Katanga le 19/6/78 avec quelques copains ? Chaud votre accueil !!! mais cela, ....c'est déjà une vieille histoire belgo-française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m   Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m EmptyMar 25 Juin - 10:17

Salut Bingo, un petit tour par la case présentation est toujours la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m   Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m EmptyMar 25 Juin - 10:53

c'est fait depuis le premier jour et pourtant ça n'apparait pas ?????
le sempiternel "subir l'incompétence de certains" lol!
j'attends un peu et j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m   Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m EmptyMar 25 Juin - 11:06

Et bien ce coup ci ça a marché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m   Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m EmptyMar 25 Juin - 11:15

ouais c'est bizarre, les incompréhensions de l'informatique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m   Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m EmptyMar 25 Juin - 19:11

Les meisterkulgen 0,53 grammes sont de très bon plombs pour la précision, même à 20 mètres, tu pourras trouver mieux, mais cela risque de coûter deux fois plus cher.

Pour ce qui est de la conservation de la puissance pendant la trajectoire et à 20m, tu devrais t'installer le logiciel "CHAIRGUN", cela te permettra de faire des simulations informatiques de trajectoire et d'apprécier les capacités de différents diabolos.

lien pour chairgun (gratuit):  http://eu.hawkeoptics.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m   Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m EmptyMar 25 Juin - 20:02

Merci Chouan pour cette info, je viens de télécharger et installer le soft en question. Connais-tu un lien pour un tuto ou didactitiel pour que je puisse mieux comprendre Chairgun. Un grand merci à toi pour tout ça Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m 136103(Chouan un jour, Chouan toujours)

en aparté, tu n'a pas une idée pourquoi je tire un peu haut à 20 m (+ 15 cm) alors que ma hausse est complètement baissée ???? ça tient de l'absurde et je pense savoir tenir un pétard maintenant je me pose des questions ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m   Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m EmptyMar 25 Juin - 20:06

As-tu essayé de tirer sans appui ? C'est un pistolet qui ne supporte pas les appuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m   Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m EmptyMar 25 Juin - 20:18

Cherche sur le forum il y a de très bons didacticiels faits par Suzy pour bien utiliser Chairgun.

Pour ton problème de hausse, je vois pas trop, mais quand tu feras une simulation sur Chairgun, tu remarqueras sans doute que sur les 10 à 15 premiers mètres, le plombs s'élèvent légèrement au dessus de la ligne de mire (A vérifier quand même). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m   Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m EmptyMar 25 Juin - 20:19

absolument, je pense avoir tout essayé !!
main d'arme serrée mais aussi légèrement relachée pour laisser travailler le BB
les 2 bras tendus,
1 seul bras tendu,
bras droit coude arrière (tenant le HW45) en appui sur le bras gauche avant replié
il n'y a que sous la douche que j'ai pas essayé confused 
pourtant au PA 9 mm en H+L je suis pas mauvais, mais là ça dépasse l'entendement ???
je vais voir avec d'autres plombs et attendre mon Red dot (5 MOA Luger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m   Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m EmptyMar 25 Juin - 20:30

ma commande ci-dessous : car le rail du HW45 est de 13mm +/-

Red dot (5 MOA Luger) ici :



et ça :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m   Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m EmptyMar 25 Juin - 20:32

fait chi... scratch les URL ne passent pas ???
c'est bon je vais croque, messieurs je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m   Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m EmptyMar 25 Juin - 22:38

Un peut de patience tes images passeront !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m   Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m EmptyMer 26 Juin - 14:02

Le mieux pour tes plombs, c'est de tous les tester.
Si tu privilégie les marques RWS/JSB/HN, et ça ira impec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m   Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels plombs pour un HW 45 tir à 20 m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels plombs pour une Hatsan BT65 SB
» quels plombs utiliser pour hw57
» quels plombs pour longue distance[BSA XL TACTICAL de 23 j]
» Plombs pour hw77
» Quels plombs pourle Smith&Wesson 586

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les munitions 4.5 mm - 5.5 mm - 6.35 mm :: Munitions pour le tir a air .177 (4.5mm)-
Sauter vers: