Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 14:21

Rappel du premier message :

@Tous,

Salut,

Bon, bin,v'là mon petit dernier:

Umarex, réplique colt SAA en CO2, canon rayé, cal. 4.5mm, diabollo

Photos:

bonne mécanique, comme les vrais  clown  jeux minimes, normal on vas dire  Wink
Non magnétique, mais plus lourd que le dan wesson.

Bonne finition, ... y a pas à dire!
Principe de fonctionnement par étuis.

Bref, CO2, et canon rayé, et .... Tir des diabolo!

A 8m en visé tiré, haut gauche ~ 2-3cm
D'où contre visé! (marque bleu)

A deux mains, debout!

Bon week-end (et/ou vacances pour certains...)

Amicalement Edouard


Dernière édition par Edouard le Mar 19 Juil - 10:47, édité 2 fois (Raison : modif titre)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 16002
Date d'inscription : 11/04/2011

Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 14:39

Du moment que chacun y trouve son compte pour moi c'est bon  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: saa CO2 conclusion!   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 16:04

@Tous,

Salut,

Donc, en conclusion:

Belle réplique!
Fonctionnement ok
Précision pour ce genre de réplique ok pour moi.
Energie suffisante pour 8-10m cartons

Je vous tiens au jus pour la suite ........

une ()
Pour l'emplombage.
Un détail me reviens, usité sur du béton, et même ferraille, pour "polir"! Devinez quoi?

Du plomb!

Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 862462 

A+

Amicalement Edouard


Dernière édition par Edouard le Sam 13 Aoû - 18:30, édité 1 fois (Raison : un détail...)
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 20:50

tourne en rond.

du plombs , c est bon.!  mais trop  ??????????????????????????????????????????????????????????
c est trop.

comme quoi.  tout revient a la source.  de ce fameux netoyage. Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 706873
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 22:26

Je viens de rincé le canon de la 97 avec du nettoie frein,il était un peu graisseux le troufion,hop un petit coup de flamelette avec un chouïa de ballistol jusqu'au premier tir de réglage,je le sécherai avant tir évidement.
Voici ce que je fais avec mes canons en général tant en 22 qu'en calibre plus important,ici c'est une nouvelle carabine donc fallait nettoyé et vérifié un coup.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: salut!    Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 9:36

@schut

Salut,

Et oui, paradoxal .... Pour polir comme un miroir ...!!

Et concernant la PN, il est vrais, que de tireur après un coup seulement, direct passé ramoneur lol! , avec hérisson et toutime!!!

Bref, pour en revenir au Colt SAA CO2, je pense que l'achat en vaut la chandelle! Idéal pour l'entrainement chez soi, surtout si tireur au revolver (organe de visé à l'ancienne).
Et/ou pour le "fun"!

A+

@Spartan

Absolument!

" fallait nettoyé et vérifié un coup. "


sage précaution!

A+

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 19:38

hithesun a écrit:
Moi perso justement ca me surprends que mon Dan s'encrasse plus que ma cometa par exemple.

Le dan c'est dans les 3j de mémoire, la cometa 27j, donc beaucoup plus de vitesse, donc plus de chauffe, donc plus de fonte de plomb et d'encrassement logiquement non? Et en pratique c'est l'inverse, la cometa ne s'encrasse pas, le dan s'encrassait.
Salut Hit.

La raison peux être le canon, sur la Cometa tu a un canon pas mal et sur la Dan un canon pas très bien fini.
OU alors tu ne tire pas les mêmes plombs sur les deux.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: saa netoyage etc....   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:03

@Lescarroz

Salut,

Comme tu dit, je pense que le canon est mieux "foutu" sur la cometa, pas de doute je pense la dessus !

Pour les plombs, possible, +/- mou, sachant que ajout de 2/3% d'étain avec le plomb pur, a pour effet de le durcir.
(pour ce qui est des plombs "diabolos" je suis pas au "top" des alliages usités, ni des calibres exact ....)
je tire pour l'entrainement at home Smile et/ou pour le fun!
Donc, diabolos RWS CLUB.

De plus, au vu de l'énergie, la pression étant plus grande, et par déduction, (avis perso sans confirmation) Smile , le plomb passe plus rapidement, possible que ça "colle" moins (toujours mes éculubrations perso), si j'ose! Smile


Or, dans un canon de "je sais pas quoi c'est fait?", vitesse lente,
je me demande si ça accroche pas plus.

Sans doute, voir surement, un rapport entre les métaux.
Dans le temps, ou, il y avait pas de roulement à billes, on utilisait du bronze + huile (un lécheurs de goutte mettait une goutte d'huile à chaque tour...ou un gugusse avec ça burette Smile ). Le bronze, il me semble, comme un peu le cuivre +/-
Auto lubrifiant (à une certaine "dose" il me semble)

Enfin bref, je divague ....

Entre le lu, vu, etc... Je m'y perd ... , le mieux je pense, c'est de "brancher" les vrais métallos, et ou armuriers!

Bref, il y a beaucoup de variables qui influent un temps soit peut!!

Mais j'en démord pas, pour moi, au début canon propre, après .... à voir, si plomb dur ou mou, faudrait voir comme dirais Josey Wales Wink pirat

Amicalement Edouard


Dernière édition par Edouard le Mer 24 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:05

La théorie ne vaut rien face a la pratique de toutes manières ! Je pense que Renzo a raison, canon mieuf fini sur la cometa il "retiens" moins le plomb.

Mais si ce n'est pas la bonne hypothèse, qu'importe, le fait est la : il s'encrasse plus souvent donc a nettoyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: saa et canon   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:22

@hithesun

salut,

Wouaip, absolument, ça, il y a pas photo!

La pratique!

Un bon canon, c'est aussi simple que çà!

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: petit oublie   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:25

Oups!

Bien sur, le/les bons "pruneau" aussi! Tout de même! Cool

A tous:

Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 862462 

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 1:15

hithesun a écrit:
La théorie ne vaut rien face a la pratique de toutes manières ! Je pense que Renzo a raison, canon mieuf fini sur la cometa il "retiens" moins le plomb.

Mais si ce n'est pas la bonne hypothèse, qu'importe, le fait est la : il s'encrasse plus souvent donc a nettoyer lol!

Tu peux toujours essayer de le polir, pour voir s'il s’améliore.  Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 1:26

le Colt SAA .45 est, pour moi, une pure splendeur.....ça rappelle vraiment les bons westerns de notre enfance.... I love you I love you
Et un Colt western à plombs 4.5 (donc vente libre)....ah si j'étais riche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 23:26

Hello,

j'ai vu ce Colt chez Sodeco...même prix que le SAA mais siglé "John Wayne Duke"...
Les seules différences, que j'ai vu moi, c'est que le SAA est dit "entièrement en métal" et un poids de 867 g et le Duke "entièrement en acier" (pas pareil) et un poids de 960 g avec une vitesse un poil plus rapide (125 m/s contre 115 m/s)....

Qui peut en dire plus sur ce modèle SVP ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 7:46

Sodeco a la mauvaise habitude de changer les noms des articles pour les mettre a sa sauce, c'est une version spéciale du Umarex a priori juste une finition différente quoi.

Dispo en Amérique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 9:50

Merci hitsun, mais pas possible de commander outre Atlantique à mon avis.....Et si, les frais de douanes....oulà Shocked
Et Sodeco, bonne boutique ou pas ? Sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 11:25

Ah oui aprés je veux pas dire que c'est pas le même, je commanderais pas en Amérique non plus (Jidé le fait) c'est juste pour dire que je pense que c'est exactement le même que le SAA sous une réference un peu "tronquée" chez Sodeco, car sur les sites Américains ils mettent bien UMAREX John Wayne duke, alors que chez Sodeco la marque indiquée est : Colt.

Ca ne veux pas dire que c'est une mauvaise boutique au contraire, j'ai commandé chez eux mon SA177 a bon prix et il m'a été livré aussi rapidement qu'ailleurs avec le même sérieux, pour ma part aucun problème avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 12:18

Je te remercie....Je vais voir si d'autres membres viennent donner leurs avis Wink
Mais apparemment, pareil, juste siglé JW Duke car plus modèle un peu "Collector" dans quelques années....qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 12:55

Bin chez sodeco y'a pas de soucis, y'a juste les prix qui sont un peu "yoyo", autant j'ai eu mon SA177 a 20e de moins chez eux que la concurrence, autant pour d'autres articles ils sont beaucoup plus cher.

Pour le coup, le duke me semble pas excessif, il devrait être a 190e environ (prix du SAA normal chez Arprotech), donc 9e que ce soit le site qui se le prenne ou le surcout lié au modèle "spécial" ca semble pas excessif et y'a que chez eux qu'on le trouve en france !

Attention tout de même, vois si les marquages sur le canon ne te gènent pas, si ils sont pas autocollant c'est impossible a enlever, voir ici :

http://airsoft.tiger111hk.com/Airsoft-Guns-Umarex-Airsoft-Guns/c3_309/p30505/Umarex-Duke-Colt-SAA-.45-CO2-Revolver-(Black)/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 16:34

Pour les marquages, je vais en discuter avec ma tendre et chère, mais c'est vrai que ça fait pas très.... Rolling Eyes

Et pour le fait, comment cela se fait il que oui, il n'y ai que Sodeco qui le vende en France Question Les autres revendeurs du web, ont tous le Colt SAA mais pas le JW Duke, c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 16:39

Bin pour ca ils sont bizarre chez Sodeco, ils ont certaines répliques que personne n'a ailleurs, voir dans la section "autre" leur airforce talon (une PCP) qui y est depuis un moment, et qui a mon sens introuvable n'importe ou ailleurs en France, elle se commande uniquement au states directement.

Aprés ca ne veut pas dire que les cadors (Arprotech, armurerie auxerre etc...) n'auront pas cette version sous peu, il s'agit peut être d'une actualisation plus rapide du site de sodeco avec peut être une précommande et envoi dès que dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: saa co2 pellet   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 20:07

@Tous

Salut, Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 862462 

Pour ce qui est du SAA de chez Umarex ....

En ce qui concerne les marquages, il ne sont pas "imprimé".

Très fin, avec les poinçons obligatoire! N° série et le toutime...
Et le cheval cabré, avec le logo de colt (donc sous licence il semble)

Mais!!! Ayant eu quelques "probs" avec de l' Umarex, (réplique colt 45 ACP plomb, barillet) ....

à deux doigts de plus rien reprendre ... De chez eux ...

Mais celui ci semble mieux "foutu" bien que, bien que, .....
Il semblerai, que le canon bouge latéralement, (d'un cheveux) ???
Bien que le mécanisme dans l'ensemble est correct.
ça reste tout de même un "joujou" si j'ose Smile


Et précis pour ce type d'arme CO2!

Bon, je verrais bien par la suite, et je vous tiens au jus!

Evidemment ça vaut pas un lep, là y a du mieux, mais hors de prix!

Voilà, A+

Amicalement Edouard

Gosse j'suis, j'vous jure, c't'un monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 20:36

Je reviens sur le sujet et franchement, hit t'as raison, ces marquages sont un peu rédhibitoire....et le Duke, est pour moi, un peu trop noir, voir ci dessous
Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 160901084531801890

Je trouve le Colt SAA plus sympa coté couleur de finition, plus "rustique" (mais ce n'est que mon avis)
Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 16090108480975446

Donc, à voir, selon les prix et disponibilités Smile

Mais où est donc le grand Doc Jidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 11:32

Edouard a écrit:
Voilà, pour info! Donc pour les futurs acheteurs de ce joujoux ...

Donc, si tu avais un conseil d'entretien de ce Colt SAA, tu dirais un nettoyage toute les combien de cartouches de Co² ?

Je dois aller voir un gars qui a une boutique typée armes western (axé principalement sur poudre noire), il est à environ 01:00 de chez moi, donc je vais me déplacer....

Edouard, que conseilles tu comme style de plombs pour cette arme là ? Marque, poids, plat ou pointus,... ? 
Merci d'avance à toi Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: Entretien SAA CO2   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 14:16

@ASI17

Salut,

comme dit dans la notice: ~250 coups
Puis une capsule d'entretien.
Nettoyage canon avec un petit bout de coton (1cm X 3cm)

Perso:
- pour être sur que le canon soit bien propre, la 1ere fois, et que l'interieur du canon, avec du balistol, mais juste la première fois (gaffe de ne pas "polluer" le reste)
Les joints n'aime pas trop, voir pas du tout Sad  ....
Puis nettoyage à sec (coton, sopalin, kit pour, ect....)

Par la suite uniquement huile de silicone. Attention, pas "détrempé"
Extérieur comme intérieur PROPRE, pas d'excédent d'huile dans le canon!

Pour les plombs?????
Je ne suis pas un connaisseur en CO2/AIR bien que ....
Bin ma foi, j'utilise des RWS Club, tête plate
- 0,45g
- 7,0gr
cal. .177

Pour l'utilisation que j'en fais, ils semble correct, les trous relativement rond. (ils passe bien aussi dans le Dan-Wesson)
Mais mal dans le la réplique Colt 45 ACP barillet Alu (8 coups)

Voilà, A+

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 9:02

Je te remercie de tes conseils, c'est sympa
Par contrée juste un petit détail > Comment tu nettoies bien le canon sur le Colt alors que tu ne peux pas traverser, je veux dire que côté barillet c'est "bloqué" non ? 

Merci encore  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: nettoyage SAA CO2   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 10:01

@ASI17

Salut,

Bin simple, tu met en position armé, avec une chambre en face!
Bien sur que du coté bouche du canon.
Les vrais on peut démonter facilement le barillet, mais avec ce joujou c'est pas le cas, et il vaut mieux ne rien toucher, bref pas de démontage, c'est pas prévu pour!

Pour les plombs, cibles ci-dessous

Photos cibles:

A+

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!   Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé
» Annoncé pour avril un ASG a canon rayé et plombs!
» 78G Smith & Wesson de 1976: passage en canon rayé
» Umarex Colt S.A.A. 4,5mm co²
» colt spécial combat classic 4.5mm UMAREX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: