Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyLun 11 Nov - 12:05

hello 
fabriqué par UMAREX 
comme je l'ai dit dans un autre post ,il est sympas pour plinker jusqu'à dix mètres .
difficile de faire de beaux cartons en académique a cause des organes de visée très basiques ,il faudrait arriver a viser le 7 a 12 heures pour taper a peu près au milieu du visuel .
hors sujet :au moment ou j'écris la terre vient de trembler  affraid  plus de peur que de mal mais ça fait tout drôle quand c'est la première fois que ça vous arrive . 
bon en apparence pas de dégâts visibles sur la maison . 
reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  862462

reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Dscn3826
reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Dscn3827
reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Dscn3825
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyLun 11 Nov - 13:59

Le voila ce beau révolver, tu a des douilles pour tiré aux plombs avec sur ce modèle, car c'est bien des impacts de BBs que je vois la,ca intéresse très fort mon ami qui suite a des problèmes de santé ne peut plus tiré avec son 44/40 pour pas mal de temps !
La contre visé lui il gère depuis pas mal de temps, a 25 Mrs il est souvent dans le 8-9,10 parfois un vrai cowboy  Wink.
Mais il veut un canon rayé, il regarde du coté des brockoks aussi
mais il faut la pompe, ca l'ennuie lol! ,il a possédé par le passé un S&Wesson 686,mais les roulettes de l'ouest le passionne alors !
C'est quoi cette histoire de terre qui a tremblé au fait;tu est en Ardèche, enfin je pense  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyLun 11 Nov - 21:06

hello 
ce ne sont pas des BBS mais des plombs diabolo ,en l'occurrence des GECO 0,45 g . ça fait des trous aussi dégueulasses que le HW 40 . si ton ami veut un révolver il y' a aussi le SMITH et WESSON qui est plus puissant , de très bonne réputation et avec des vrais instruments de visée .
ensuite il y' a le 357 Python qui existe encore . j'en avais un dans les années 80 avec un canon de 8 pouces ,celui ci était puissant aussi . j'en ai encore de très bons souvenirs .
voir chez AA ,il est bien coté prix . 

et oui ça a tremblé en Ardèche ,la ville ou il y' a le plus de dégâts et des blessés c'est a 20 km plus au nord de chez moi . mais on a été bien secoués nous aussi ..
reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyLun 11 Nov - 23:29

Ben,oui dis donc j'ai vu ça au journal,j'espère que ça ne touche pas des personnes que tu connais ? c'est dingue ça !
Et merci pour les infos !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyJeu 4 Fév - 22:21

Salut, 
Je voulais aussi un révolver de type western. j'ai préféré le Crosman Remington à l'Umarex Colt SAA. je le trouvait plus beau (c'est très subjectif...).
L'avantage de l'Umarex, c'est d'etre dispo dans plein de formats.
Pour le canon lisse ou rayé, ce n'était pas trop un critère pour moi: la visée est assez  compliquée sur ce genre de révolver, donc j'avais fait une crois sur la précision :-)
je vous en ferais un post avec photos dès que je pourrai. En 2 mot j'adore sa qualité de fabrication et le bruit qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyVen 5 Fév - 11:26

hello 
depuis ce post j'ai quand même fait des meilleurs cartons avec ce révolver  lol! 
il manque un peu de puissance pour tirer a dix mètres mais sinon il est très agréable au tir . sa détente est bien plus souple que celle du Crossman 357 . 
n'hésite pas a ouvrir un nouveau post pour nous montrer ton Remington .
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyVen 5 Fév - 14:48

Le remington a un canon lisse,si je ne trompe pas ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyVen 5 Fév - 17:29

cromagnon 07 a écrit:
depuis ce post j'ai quand même fait des meilleurs cartons avec ce révolver  lol! 

a l’occasion, quand ton temps libre le permettra, si tu pouvais nous en poster un  Wink
j'aime bien les carton moi lol! 8etquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyVen 5 Fév - 17:55

Spartan a écrit:
Le remington a un canon lisse,si je ne trompe pas ?
Exact, c'est sans doute mieux car j'ai lu que quand on tirait des BB dans un canon rayé (comme les Sig Sauer) ca avait tendance à abimer les rayures. je ne sais pas si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyVen 5 Fév - 18:22

Tuco_Nessuno a écrit:
Spartan a écrit:
Le remington a un canon lisse,si je ne trompe pas ?
Exact, c'est sans doute mieux car j'ai lu que quand on tirait des BB dans un canon rayé (comme les Sig Sauer) ca avait tendance à abimer les rayures. je ne sais pas si c'est vrai.
 Pas les abimer, mais les encrasser.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyVen 5 Fév - 18:57

zul a écrit:
cromagnon 07 a écrit:
depuis ce post j'ai quand même fait des meilleurs cartons avec ce révolver  lol! 

a l’occasion, quand ton temps libre le permettra, si tu pouvais nous en poster un  Wink
j'aime bien les carton moi lol! 8etquoi
hello 
ce sera pas pour tout de suite ,je charcute tout le week end et j'ai une pleine barraque de marmots pour les vacances scolaires donc pas de tir .
reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  862462
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyVen 5 Fév - 19:00

Tuco_Nessuno a écrit:
Spartan a écrit:
Le remington a un canon lisse,si je ne trompe pas ?
Exact, c'est sans doute mieux car j'ai lu que quand on tirait des BB dans un canon rayé (comme les Sig Sauer) ca avait tendance à abimer les rayures. je ne sais pas si c'est vrai.
hello 
les seules BB que je tire c'est les 6 mm alu dans mon Dan Wesson c'est un air mou que j'ai boosté un peu . 
pas de BB dans mes canons rayés  affraid 
reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyVen 5 Fév - 19:22

cromagnon 07 a écrit:
hello 
ce sera pas pour tout de suite ,je charcute tout le week end et j'ai une pleine barraque de marmots pour les vacances scolaires donc pas de tir .
reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  862462
La, y’a rien a dire, ça se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyVen 5 Fév - 19:28

A propos de pistolet, si tu savais faire un tour sur le sujet de notre amis Tuco, tu pourrais peut être l’aider de tes lumières Wink
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t5372-beretta-m9a3-fm-fde-ou-cz-sp-01-shadow
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyLun 1 Mar - 19:40

hello 
le carton ISSF est tiré a 10 m  le carton de foire a 6 m une seule main sans appuis 

reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  2z13
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyMar 2 Mar - 7:48

Pas mal avec ce révolver,tu deviens bon a l'arme de poing !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyMar 2 Mar - 10:58

Bonjour, 

Pour partage, ma collection d'airguns western :

Un colt SAA.45 Umarex BB 4.5 mm canon lisse - toutes marques effacées et plaquettes vieillies façon bois huilé

Spoiler:

Spoiler:

Un Schofield calibre .17 à plomb canon rayé de chez ASG, toutes marques effacées plaquettes de crosse d'origine aspect bois

Spoiler:

Un Remington 1875 de chez Crosman canon lisse (tire des billes et des plombs au choix - livré avec deux types de fausses cartouches), toutes marques effacée, plaquettes de crosse vieillie façon corne

Spoiler:

Spoiler:

Un ME SAA calibre .22  plomb de chez Cuno Melcher (made in Germany) sans transformation (pour le moment...) - le seul à fonctionner à air comprimé avec des cartouche Brocock- pression 100 bar.

Spoiler:

La tenue en main de cette réplique est comparable à celle d'un Colt SAA 1873. Il faut voir la bouche du canon pour savoir que ce n'en est pas un... cela a un prix du double de celui des autres.

Je ne suis pas Lucky Luke, autrement dit mes cartons sont bien moins agréables à regarder que ceux de cromagnon 07, mais après plusieurs séances de tirs avec appui et en m'appliquant... j'ai la conviction que le Schoffield est le plus précis de tous...

Quant à l'expérience du tremblement de terre évoquée par cromagnon 07, d'une part ce ne doit pas être très pratique pour le tir  Razz et d'autre part, j'ai vécu la même chose  alors que j'étais à Agadir. Ca fait tout drôle quand on est au cinquième étage d'un immeuble de bureau, qu'à la deuxième secousse l'aquarium à poisson ressemble à une casserole en ébullition, et que tout le monde se met sous les tables... le souvenir de la catastrophe de 1960 vous revient alors en mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyMar 2 Mar - 11:41

hello 
sympas ta petite collection 
j'avais vu ou entendu dire qu'il existait bien une version a canon rayé pour ce magnifique SCHOFIELD 
auras tu la gentillesse de nous faire une rewiew avec aussi des cartons ,on s'en fout du résultat ,ce qui m'intéresse c'est de voir les impacts a dix mètres avec des plombs plats de 0,45g sur un carton ISSF et si possible des mesures de vitesse 
mon SAA 1873 c'est dommage qu'il n'a pas le canon de 7,5 pouce pour être un peu plus performant sinon c'est un plaisir de tirer avec 
reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyMar 2 Mar - 12:16

Je prépare un post sur des essais de tirs avec le Colt Umarex BB, le Schofield et le Remington 1875, c'est un peu long, mais dès que... je le mettrais en ligne sur ce forum et aussi sur d'autres où j'ai mes habitudes.
Par contre je n'ai pas l'outillage nécessaire (pour le moment) au contrôle de la vitesse à la sortie du canon. D'ailleurs en vue d'un prochain achat, si tu as des conseils, je suis preneur.
Mes cartons, seront à 7 m car je n'ai pas 10 m à la maison en intérieur, et je suis en pavillon sur une résidence, donc j'évite de tirer dehors.
Je cherche le colt Umarex à plomb cal .17, avec canon de 7.5", mais je ne l'ai pas trouvé dispo, ça devrait être mon prochain achat. 
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyMar 2 Mar - 12:22

hello 
j'ai déjà vu ton pseudo sur des forum poudre noire 
voici le liens  je viens d'acheter ce petit cynémomètre chinois bien sympas sur mama zone a moins de 30 euro livré ,tu peux le trouver moins cher sur ALI 

Chronographe Balistique, KKmoon Tachymètre Numérique, Mesure de Vitesse Performance Stable Instrument de Mesure de la Vitesse Haute Précision Compteur de Vitesse Initial Velocimetry Velocimetry: Amazon.fr: Bricolage
reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  862462


Dernière édition par cromagnon 07 le Mar 2 Mar - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyMar 2 Mar - 12:25

Merci, super ! à ce prix là je vais investir sans tarder, et je ferais les mesures pour compléter mon post.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyMar 2 Mar - 13:04

regardes j'ai édité mon post précédent et j'ai mis ce liens 
Chronographe Balistique, KKmoon Tachymètre Numérique, Mesure de Vitesse Performance Stable Instrument de Mesure de la Vitesse Haute Précision Compteur de Vitesse Initial Velocimetry Velocimetry: Amazon.fr: Bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyMar 2 Mar - 13:52

Merci cromagnon 07, 
J'ai passé commande, je l'aurai entre le 23 mars et le 1er avril. 
Excellente affaire : je l'ai payé 27.89 € avec coupon de remise "solde" : super  Very Happy  
J'enrichirais mon post des mesures de vitesse et de puissance puisque l'appareil permet de faire les deux relevés.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyMar 2 Mar - 20:43

bin voila ça sert d'échanger sur les forums et parfois ça fait des petits bonheurs a pas cher  Very Happy
reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  EmptyMar 2 Mar - 23:05

C'est sûr  reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé    reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction du SAA 1873 en calibre 4,5 a canon rayé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt SAA 1873 Calibre 38 WCF
» Annoncé pour avril un ASG a canon rayé et plombs!
» 78G Smith & Wesson de 1976: passage en canon rayé
» Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!
» recherche morceau de canon calibre 177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: