Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je chercher une carabine de ce type :

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 Empty
MessageSujet: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:57

Rappel du premier message :

Bonjour,

voilà je suis a la recherche d'une carabine de type très précis:
-Bois.
-4.5mm.
-à piston/nitro piston.
-plus de 32 joules.
-cross pleine (sans trou pour le pouce).
-vitesse à la bouche entre 1200 et 1500 fps ou 370 à 400 m/s.
 si vous savez ou trouver une carabine ayant c'est critère merci de me donner un lien ou de me dire ou la trouver.
si vous en avez une qui lui ressemble merci de m'envoyer es infos aussi.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:17

je n'ais jamais dis ça !
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:21

BON JE SORS LE PANZER?
Tu est Belge comme moi alors présente toi de manière courtoise,les différents membres ne sont pas fermé a la discussion,mais en connaisse plus que tu en connais a l'heure actuelle,donc modère tes propos.
Si tu veut apprendre,lire et comprendre alors tu est le bienvenu,surtout ici,je connais des forums ou tu te serait deja fais viré manu militari.
Voila tout est dit,tu sais ce que tu dois faire maintenant,je te souhaite la bienvenue si tu veut venir sur cet espace de partage et de respect.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:25

Bonsoir Toyot,ravi de te lire  Wink et BON ANNIVERSAIRE  Bierres

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:29

bah je suis d'accord mais bon quand on me dis que un plomb ne peut pas aller plus vite que 340 m/s alors que je sais très bien que c'est faux je ne l'accepte pas c'est tout :/ après moi je n'ais rien contre des conseille etc... mais voila ! et aussi quand on me dis que du 36 joules c'est trop fort et pas préics ! bah alors pk une marque comme diana (très grande marque a ce que j'entend) en fait alors ? enfin voila !y'a un moment ou quand on se contre dis je ne sais pas si je dois vraiment écouter quoi ! voila !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:34

sinon a pars ça on ma conseiller la HW90 de chez Weihrauch en 5.5. Pourriez vous me dire si c'est une AC de qualité ? et je reste persuadé qu'un ressort reste plus solide sur le long terme qu'un piston auriez vous des argument pour me convaincre du contraire ? et si quelqu'un connais cette AC alors a quoi sert la pompe que l'on peut acheter avec puisque ce n'est pas une pcp ? et après tous sa des idée de plomb ? et ou l'acheter surtout ? merci d'avance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:05

Bonjour,

Je me présente, j'ai 16 ans et demi, j'ai une très grande expérience de l'AC puisqu'une fois mon pote m'a fait essayer sa super carabine 36 joules, trop facile, dès le premier coup j'ai tiré une pièce de 1 centime à 100m. Du coup comme je me suis trouvé trop balèze, j'ai essayé à 150m pareil, 200m pareil, alors j'en ai tiré 10 et j'ai tiré 10 pièces de 1 centime à 200m en 10 coups, je suis un sniper né, il suffit de savoir tirer.

Bon j'ai besoin d'une carabine puissance parce que j'aime ça et que moi je sais tirer quelque soit les contraintes, hein puisqu'on peut tirer à 80 joules en PCP avec précision, pourquoi on pourrait pas tirer à 36 joules en AC avec précision? Hein, AC et PCP c'est pareil c'est de l'air comprimé... faut juste savoir tirer. 

Après tout y'a 350 000 applications qui servent à rien sur smartphone mais si ça se vend c'est bien que ça doit être utile puisqu'il y a des gens qui en achètent..... hein ! C'est comme l'extension de garantie, ça sert à rien mais ça se vend et s'achète donc ça doit ça doit être utile, ils nous feraient pas le coup quand même. Donc si y'a une marque qui sort une carabine 50 joules en AC ce sera certainement pas pour nous faire cracher du pognon donc moi comme j'en ai plein du pognon, je l'achète direct, 400 m la pièce de 1 centime, facile. Et pour le réarmement, ben pas de problème, je suis aussi extrêmement fort, pff....

Bon pour certains vous avez environ 3 fois mon âge avec 10, 15 ans ou plus d'expérience en AC derrière vous mais moi je suis un vrai connaisseur depuis une semaine, j'ai absolument tout étudié, même la physique que je maîtrise parfaitement, il suffit juste de savoir tirer, pfff...

Donc je me propose de combler vos lacunes en AC parce que je constate que vous êtes loin d'arriver à mon niveau, qui je dois l'avouer est très très élevé. Je sais tout sur l'AC et aussi la physique, je peux vous aider, vous n'atteindrez probablement jamais mon niveau mais je pourrais au moins vous faire progresser un petit peu, pff.... il suffit de savoir tirer, ce qui n'est pas donné à tout le monde, moi j'ai été touché par la grâce divine, born sniper.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:25

genre vous avez rien compris hein !! quelqu'un est venu me parler en privé sa c'est très bien passé juste que il ne pas dis des conneries. et grace a lui j'ai fait mon choix alors penser se que vous voulez mais avec lui ça c'est parfaitement passé pas comme avec le reste du forum apparament !! et tu peux te foutre de moi mais les fait sont la je tire bien plus précis que 90 pourcent des gens je n'en peux rien quand même si ? t'e jaloux ? pfff allez si vous avez un truc cool et gentil et surtout constructif a dire c'est bien sinon ça sert a rien de posté hein !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:27

et david ou dirais que t'es un gros frustré qui crache tout ses malheur sur moi c'est pitoyable !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:24

Ouais ben c'est clair que pour se foutre de toi, y'a matière. Alors comme ça t'as tiré une pièce de 1 euro à 50m avec une 36 joules Crosman lors de ton premier essai ? J'aimerais bien voir ça.

Tu te payes le luxe de faire la leçon à des gars qui ont le triple de ton âge pour certains et une grande expérience dans l'AC....... qui tiraient peut-être avant ta naissance.

Et faudrait pas se foutre de toi ? Tu tends le bâton et après tu te pleins de te faire taper dessus ?

Et t'en rajoutes, tu tires bien plus précis que 90% des "gens", on sait pas vraiment qui mais c'est des "gens" en tout cas, alors que tu nous dit avoir tiré une seule fois, certes comme un dieu, mais une seule fois. Et donc tu tires mieux que 90% des "gens"....

Cadeau de la maison, le frustré selon ta science n'en est pas moins bon Prince (dites moi si je me trompe) : au dessus de 20 joules, voire même 16 disent certains, il y a trop de vibrations à cause de la forte compression donc certes c'est puissant, ça va loin mais les trop fortes vibrations empêchent de tirer avec précision même si on est un sniper né comme toi qui tire mieux que 90% des gens.

Mais il y a des modèles qui devraient te convenir selon ce que tu recherches, ça se vend donc y'a plus qu'à.

Le frustré Very Happy
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:27

une carbine a bouchon.  Pour commencer!

ca Ira tres Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 84415  Bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 13:57

Y a de l'ambiance.
Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 706873
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 14:46

oui ,  excellent tout ca , ca met un peu d'ambiance ..
c'est toujours sympa de se marrer un peu ..  Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 84415  

merci et salut a toi Fab    Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 862462
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:43

6D   http://img.xooimage.

ca change. Bravo au 8etquoi Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 84415 Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 84415
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:12

Moi, je vous prends tous, un par un, à 100m avec mon dioptre et mon ptit guidon carré dans le tunnel de ma fidèle HW50.
Je vous préviens, c'est le modèle S, et je tire avec de Stoeger x-field car les JSB c'est pour les bouffons qui en plus y sont tout mous.
Comme suis pas un mytho, je vous avertis : j'ai un Kit Konceptus, alors je comprendrai si vous vous défilez. 
Par contre pas aujourd'hui, c'est Mistral.

Hé les filles, j'oubliais, comme la grâce m'a touché, venez avec vos grosses lunettes de tarlouzes, je crainds dégun.   mdrsrsrs
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:47

casecaillou a écrit:
Moi, je vous prends tous, un par un, à 100m avec mon dioptre et mon ptit guidon carré dans le tunnel de ma fidèle HW50.
Je vous préviens, c'est le modèle S, et je tire avec de Stoeger x-field car les JSB c'est pour les bouffons qui en plus y sont tout mous.
Comme suis pas un mytho, je vous avertis : j'ai un Kit Konceptus, alors je comprendrai si vous vous défilez. 
Par contre pas aujourd'hui, c'est Mistral.

Hé les filles, j'oubliais, comme la grâce m'a touché, venez avec vos grosses lunettes de tarlouzes, je crainds dégun.   mdrsrsrs

Houlala je me frotterai surement pas a toi avec ma S400 MPR et ma petite falcon 10-50x60 et mes AA exact en 4.51 alors... trop peur de prendre une taulée...

Si en plus tu as un kit konceptus... je déclare forfait d'avance...
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 17:39

ouaih , les gars , meme pas peur !
moi aussi j'ai un kit "cavachierKonceptus" (encore dans l'emballage ...)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 18:28

Et les gars, me forçaient pas à adapter un kit 35 joules sur ma belle, que là avec la vitesse atteinte j'aurais deux 10 à 120-150m, galette, que vous réglerez encore vos longues vues : la visé ouverte, l'instinctif, il n'y a que ça de vrai, LA PUISSANCE.

Avec Konceptus normal qu'on est les maitres du monde! la preuve, vous pouvez demander à schut, "k" comme king. Le roi chez les anglais pour se faire appeler il a piqué la lettre à Konceptus, sinon ça voudrait dire quoi? Et une allemande avec K, c'est toujours comme le Mauser 98K, du mythe en PUISSANCE. 
Alors arrêtez de dire des bêtises.

Faudrait que j'aille prendre un ptit verre, histoire que ça m'excuse d'en dire autant.  Bierres
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:03

Et Aussi.   K.   comme kronembourg.

La bouteille ( vide).  10 metres. Pour reglage.

La capsule.   100 metres. Direct.   Rien a craindre  j Ai mon

Kit Konchierdessus.  Allors  !  ca vous laisse baba. affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:08

Bon ben, vue que vous vous marrer tous je reviens ! Smile

ivanesco a dit:

Pour info, et ce n'est pas pour donner raison à Zul, c'est juste une expérience personnelle, j'avais en pcp une Hatsan AT44 canon long en 4.5 et 37 joules. Suivant la physique, avec les JSB exact en 0.547 que je tirais avec, avec la formule que tu as toi même cité plus haut, j'aurai du avoir une vitesse en sortie de bouche de 370m/s environ. C'est une puissance vérifiée avec des plombs en 0.670, 0.690 et 0.870 grammes avec 2 chrony différents. Avec les 0.547 j'ai eu une vitesse maximale de 342m/s, assez loin des 370m/s attendus, et oh surprise, quasiment la même vitesse avec des JSB en 0.510g, juste quelques m/s de plus. Juste de quoi dépasser la vitesse du son avec une belle détonation.

Tu as su expliquer peut-être mieux que moi ce que je voulais dire !

Bien sûr quand je dis 340m/s, c'est la vitesse maxi aux niveaux de la mer (vitesse du son quoi), est celle-ci peut varier de quelque m/s, suivant la hauteur ou l'on se trouve par rapport au niveau de la mer !

Ceci dit j’ai eut la même expérience que j'ai expliqué dans un autre topic, l'AC en question (une Retay 100X) m'a donné du 340m/s avec des plombs de 0,56g, bien sûr avec le bruit qui va avec, et une précision nul à chier, mais si tu expliques cela a une personne qui ne veut rien entendre, que veut tu faire !!!

@casecaillou
Ton défi me fou trop la trouille je jette l'éponge, je ne saurais jamais le relever je n'ai pas la stature, n'y le matos!!!! Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 Helicoptere07     Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 Lol-10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:24

Vient avec ton AH64, hellfire guidage laser et tout le tintouin, même un drone. SI je mets à execution la menace de booster ma teutonne zallez voir!

Juste pour le sérieux : ton témoignage sur les performances de la Hatsan 150, piston ressort, en 5.5, ça devrait en faire réfléchir certains.

Bon ça n'égalera jamais la HW50SK entre mes mains, mais avec toute la modestie du plus profond de mon âme, je reconnais les qualités d'un débutant comme toi.
Allez, m'en vais tirer des capsules de Kro à 200m.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:10

Faire quelque chose de correct avec une magnum, demande du temps et de la patience, je parle groupement sur cible bien sur !

Dans cette optique mieux vaux privilégier l'énergie optimale, plutôt que l'énergie maximale !

Mais je m'incline je ne pourrais pas luter contre une  HW50SK, sauf peut-être avec ma HW97K, si je ne m'en sers pas comme un manche ! Wink   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:47

Avec ma cométa et des big boy heavy à 250 mètres c est des billes d airsoft que je snipe
et encore les mauvais jours les bons jours on peut rajouté 100 mètres   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 84415 alors vous avez quelque chose à dire les vieux ou vous avez repris vos livres de physique     lol!
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:13

alors  la !   vous avez rien vue  les vieux grincheux.

moi. Assis sur ma caisse de kro ,  et avec mon hw  30 ski

(. supper kourt. insonorisee).  A 200 metres. c EST au vol

que je les sChut  les billes d air soft.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:32

C'est la récré les filles,ben moi si vous continué comme ça je me prend la nouvelle stégosaure de chez loukom zoé (hatsan) en 7.62 système vortiflex détente spécial air service,servie par une 42x12 avec réglage de parallaxe dans l'abri bus,et je vous éclatent des boulets a la liegoise a 7 mrs,godferdomme de godfermilliard ! Cool

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:57

vivent les français moi je dis !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 23:14

C'est la "Guerre des K". On se risque sur le bizarre quoi
https://www.youtube.com/watch?v=btIkYYTFqDQ
Bierres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je chercher une carabine de ce type :   Je chercher une carabine de ce type : - Page 2 Empty

Je chercher une carabine de ce type :
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant