Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en 4.5mm Mer 17 Fév 2016 - 16:53 | |
| Voilà, j'ai retrouvé schut ! Et ici aussi ! https://www.youtube.com/watch?v=ceXgff8QiIQ |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en 4.5mm Mer 17 Fév 2016 - 17:26 | |
| j y Suit passer just Avant ce tournage. 87 89.
Le s/c instructeur au cefe un Espanole Bonne connaissance.
De bons souvenirs zul. merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en 4.5mm Mer 17 Fév 2016 - 18:00 | |
| J'ai fait mon service (devancement d'appel) en temps qu'appeler, 78/12, mais j'en garde des souvenirs inoubliables. Surtout deux stage Un effectué avec la légion étrangère d'Aubagne. Et l'autre avec le 21 e R.I.M a. Ces mecs étaient fantastiques, jais passer mon année de service, à bourlinguer d'un Stage d'entraînement a un autre, mais si c'était à refaire, je le referais de suite. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en 4.5mm Mer 17 Fév 2016 - 18:16 | |
| tu as ete chansseux de cOtoyer de bonnes troupes pendant ton service. Beaucoups d appelers passaient 12 mois a se faire chier. aubagne la maison mere. Pour ma part j etais baser a Calvi. (enfin, j Ai eu la chance d y etre reafecter apres chaques sejours o.m. Le bon temps quoi. maintenant , j Ai diminuer de calibre et rapprocher les distances. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en 4.5mm Mer 17 Fév 2016 - 18:35 | |
| oui clo. Un peu massive la bobcat.
mais un peux plus longue que les autres bull pup.
c EST pour cela et les formes simple a reproduire que je vais tenter de prendre models.
On Vera. ce sera une s200 bobcat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en 4.5mm Mer 17 Fév 2016 - 18:39 | |
| @schutOuai, tout cela ne nous rajeunie pas, heureusement qu'il reste les bon souvenir !! @ cloholdoPour les souvenir on garde les bons, en essayent d'occulter les mauvais, pas toujours évident !!!! Pour la Bobcat, non, ça n'est vraiment pas mon truc, mais peut-être plus tard. Car comme on dit, "ils n'y a que les cons qui ne change pas d'avis".
Dernière édition par zul le Mer 17 Fév 2016 - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en 4.5mm Mer 17 Fév 2016 - 18:41 | |
| - schut a écrit:
- Bien sur cro. .
j aurais pu choisir, s aurait etait une kalach sans hesitation.
Mais voilà, la dotation reste la dotation. On fait avec.
(la bite et le Couteau). Comme on pourrais dire.
De toute facon, le Seule equipment reglementaire valable que j Ai Connue. etait. La paire de rangers.
Quoi que tres resistante, apres 3 semaines en mission profonde En guyanne. elles Allaient droit a la poubelle.
Et l huille de la Boite de sardine , servait Elle , Devine quoi?
A Huiller le famas. j'ai connu le FAMAS (tir au carton) j'ai plus utilisé le MAS 36 et le FSA ça c'était des bons fusils .le PM c'était bien aussi et contrairement a la légende bien rependue j'ai tiré pas mal de chargeurs et jamais vu un seul incident de tir . tirer a la nana c'était une horreur amicalement cro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en 4.5mm Mer 17 Fév 2016 - 18:47 | |
| - cloholdo a écrit:
- Je regrette que pour nos jeunes il n'y ait plus de service militaire
Ah oui alors, il n'y a rien de telle comme école de la vie, l'entraide, la camaraderie, le savoir-vivre, et le respect mutuelle !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en 4.5mm Mer 17 Fév 2016 - 19:13 | |
| une Bonne 12.7. sur trepier ! ca, ca deplace la butte de tire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en 4.5mm Sam 20 Fév 2016 - 18:22 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en 4.5mm Sam 20 Fév 2016 - 21:24 | |
| Trop facile hit. tu va vite te lasser a faire 1 troup ou 1 trefle. Au fait. Combien de tires avec un plein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en 4.5mm Dim 21 Fév 2016 - 8:38 | |
| Pas encore pu mesurer, j'ai gonflé a 230bars environ, je suis descendu aux alentours de 200 en 4 ou 5 barillets de 14 il me semble.
Je dirais une bétise, il faut que je me mesure ca plus sérieusement quand j'aurais le temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en 4.5mm Dim 21 Fév 2016 - 11:40 | |
| Je viens d'aller voir tes cartons hit, j'ai eu la même réflexion que schut !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en 4.5mm Lun 22 Fév 2016 - 23:02 | |
| Félicitations hit, tu as fait une bien belle acquisition. Plus qu'à faire tes calculs pour la plage de pressions d'utilisation en 7,5J |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en 4.5mm Ven 11 Mar 2016 - 12:42 | |
| Salut Hit, très belle présentation, j'avais ps vue Cro, tu devrais essayer une bullpup, c'est parfaitement équilibrée et très facile à tenir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en 4.5mm Ven 11 Mar 2016 - 13:11 | |
| Ah Renzo tu as tardé a venir en renfort Voici messieurs dames un autre propriétaire comblé de Cricket ! Et en plus pas des moindres, monsieur Lescarroz pratique le FT avec sa belle, un gage de qualité |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en 4.5mm Ven 11 Mar 2016 - 14:53 | |
| J'avais pas vu, ton post, je suis confus. Je ré-confirme, au début je trouvais le bullpup pas à mon gout, en l'essayant je la trouvais bizarre, mais par la suite c'est fantastique. La kalibergun a un canon un peu spécial, un"Smooth twist", les rainures sont très progressives, les plombs les prennent bien, ce qui lui donne une grande précision. Les gout et couleurs ne se discutent pas, mais dans le FT on rencontre des bullpup de plus en plus, ce n'est pas pour rien. Une Steyr LG 110 Une autre La mienne ou plutot celle que Pascal m'a fait. en Steyr Celle de notre ami Yoeri Des autres. Une TX 200 Je crois et suis convaincu. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en 4.5mm Ven 11 Mar 2016 - 15:08 | |
| Je les comprends, en FT et en terme d'équilibre c'est un "must", si j'ai un moment de libre je la ressort cet aprem ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en 4.5mm Ven 11 Mar 2016 - 21:51 | |
| Elle pète ces carabines,en effet sur le site FT d'alédimagio ( en italie),j'ai ai aperçu quelques unes aussi,c'est dans l'air du temps ! Après avoir épaulé quelques fois une kalibr gun cette option me plais assez aussi ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en 4.5mm | |
| |
|
| |
| Kalibrgun Cricket en 4.5mm | |
|