Bonjour à tous
J'ai besoin d'aide s'il vous plait.
j'ai amélioré l'aspect de ma carabine de la façon suivante :
Pour travailler correctement, j'ai dévissé le silencieux et le réservoir, mais avant bien sur, j'ai purgé le réservoir en ouvrant la vis prévue à cet effet sur le Colibri, à coté de la gachette
Mon problème est qu'une fois le travail terminé, je ne dispose que d'une pompe (pas de bouteille nourrice) pour recharger le réservoir.
Or, quand je pompe, j'entends l'air s'échapper par le canon (plus lentement qu'il n'entre, probablement du fait du régulateur) la pression du réservoir retombe donc rapidement à 0.
Je fais l'hypothèse que la pompe ne fait pas monter la pression assez vite pour recoller la valve en sortie du régulateur (celle qui est normalement percutée par le marteau au moment du tir) et que donc l'air s'échappe en continu.
(Merci Vlad pour le schéma)
Pourriez-vous m'aider à sortir de ce mauvais pas, car j'ai un Colibri bien décoré, mais totalement inutilisable... je voudrais éviter d'acheter une bouteille et un bloc uniquement pour régler ce problème, d'autant plus que je ne suis pas sur que mon hypothèse est juste.
Bref, la grosse gàlère... Help !
Pascal
P.S. j'ai bien sur fait ce qui était à ma portée techniquement : j'ai retiré le ressort, reculé le marteau, tiré sur la tige de la valve... rien n'y fait...
ça s'appelle scier la branche sur laquelle on est assis!