Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: salut Dim 6 Mar - 17:22
@clo
Salut,
pour le side by side, voir rubrique "cartons"!
Par contre, pour ton projet de "cibles" si j'ose....
Bien vu pour la très basse tension (pas de 230V)
24V max
Un système électro mécanique fait maison, pourquoi pas.... Je pense tout à fait faisable! Il faudra de bon fin de courses (même fait maison). Et pour l'aléatoire, en électronique, possible (pseudo aléatoire) Une tempo et un contact (fin de course) pour cible touchée! Ou, bêtement à relais (à l'ancienne en somme) pour ceux qui font pas joujou avec le fer à souder ect....
Oui, à creuser!
ça me titille ton idée!!!!!
Amicalement Edouard
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo Dim 6 Mar - 19:01
Clo, en revenant à nos moutons Dan & Wesson.
Tu m'a fait penser que j'en avait un d'un ami qui voulait changer de canon, voila c'est fait. Le sien est aussi canon rayé mais il tire des billes en 4.5, il peux tirer des diabolos comme toi.
Le voici.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo Lun 7 Mar - 0:23
Celui la pour faire de beaux tirs cela devrait allé,juste trouvé les bons plombs avec son canon de 8 pouces c'est un avantage certain sauf en fin de cartouche comme beaucoup de co2.
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo Lun 7 Mar - 17:05
cloholdo a écrit:
le beau revolver Dan & Wesson 715 CO2 version pour diabolo.
Je l'ai vu récemment de près : le « bronzage » est extra pour une arme AC récente !!! (Quand on voit comment le S&W récent est saboté à la peinture mate...) Pareil pour le Colt 1873 que j'ai acheté en nickelé et qui est absolument superbe en noir.
Les fabricants ont (enfin !!!) trouvé un moyen de nous faire du vrai beau...
_____Amicalement, Doc Jidé
PS : Dan Wesson et non Dan & Wesson ! Dan était tout seul !!!
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
Sujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo Jeu 22 Déc - 23:48
hello hélas non ce n'est pas du tout la même mécanique amicalement cro
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo Ven 23 Déc - 16:01
Les joints couleur terre, peuvent pas les faire en orange fluo !
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo Ven 23 Déc - 21:24
cloholdo a écrit:
Je viens de craquer pour le beau révolver Dan & Wesson 715 CO2 version pour diabolo
EXTRA, je l'adore, mais j'en ai déjà trop. Je vais (si tu veux bien) recopier ça dans JIDENET !!!
_____Amicalement, Doc Jidé
Invité Invité
Sujet: demontage Sam 24 Déc - 11:06
@Tous @Cloholdo
Pour mes lep, barillet acier, canon acier, mais carcasse en fonte. Le canon est fait de 2 métaux, comment dire ..... Le canon en acier monté en force (je suppose) dans un "faux canon" en fonte, le tout vissé dans la carcasse en fonte (fonte de haute qualité). En vue de face on discerne les 2 métaux. Le tout très bien monté, c'est pas de la bricole ...
Le barillet est en parti évidé (pour éviter la bricole genre "voyou". Les étuis rentrent et sortent sans problèmes, je jeux est minime!
PHOTOS:
Une réplique SAA, canon rapporté en acier, barillet acier (en partie évidé, pour éviter les "bricoles"). Cal 5.5mm, 22. Et un 4", 5.5mm, 22. Hausse réglable hauteur, dérive! Les 2 carcasse en fonte haute qualité. (non magnétique) Les 2 canons rayés