Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Site de vente de poignée Nill - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Site de vente de poignée Nill - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Site de vente de poignée Nill

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Site de vente de poignée Nill - Page 2 Empty
MessageSujet: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:13

Rappel du premier message :

Bonjour

Achat d'une poignée Nill pour mon Taurus 669.

Qui à déjà commandé sur ce site ?

Poignée Nill pour Taurus 669 (ICI)

Taurus 669

Site de vente de poignée Nill - Page 2 EFis7Lqn8Gh_Taurus-669-800x600
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptySam 13 Juin - 22:44

La direction n'est pas trop mal,si tu a l'occasion de faire plusieurs tirs en appui pour travaillé avec ta Hausse réglable,pour arrivé a tiré a ras du noir et être dedans  Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 8:57

Bonjour Spartan

Je suis dedans normalement au moins à 50% cela deux mois que je ne pas tiré avec cette arme et ma prise de visé n'est pas bonne.

Je tire un barillet puis je vais voir le résultat ,trop bas les 6 coups les plus en bas.

Puis au deuxième barillet j'ai modifié ma prise de visé, pour terminer sur un 8 et un 9.

Il aurait fallu encore rectifier mais j'y suis resté 3/4 heure au stand dont 1/2 à discuter.

Les deux barillets ont été tiré dans la foulé 10 minutes avant de partir.

Si tu divises les 12 coups en deux groupes haut et bas tu vois très mon groupement ce qui est ma performance ordinaire.

Site de vente de poignée Nill - Page 2 EFoheRY4Tb3_12-premiers-tirs-barillets-divises-800x600
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 11:04

Oui,en soi ce n'est pas mal rassure toi,auparavant pour m'exercé a tiré plus groupé je tirais sur deux lignes verticales au centre cible et cela m'a pris des mois,a savoir que les meilleurs tirs a l'arme de poing je les ai réalisés avec un revolver en 38 wadcuter(S&wesson mod 15 en 6 pouces 38 sp) et conditions primordiale pour réalisé ces tirs du calme,pas de cow-boy sur le stand,au tir cara même topo,j'ai besoin de concentration,il n'y a pas photos  Rolling Eyes
Avec mon petit berreta 71 en 22 lr,je tire a 10 mrs et j'arrive a calé toutes mes cartouches dans un cercle de 10 cms,mais encore dans de bonnes conditions  lol!
Je suis plus carabinier que pistolier c'est un fait  Rolling Eyes,en soi ton tir est très honorable,je ne suis pas certain de faire mieux a l'heure actuelle que du contraire,l'important c'est de bien s'amusé  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 11:32

Oui je domine très mal le stress depuis mon Burn-Out, il me faut du calme.

Ce n'est pas le Samedi après midi où je reste 3/4 heure au stand que je l'aurai.

Lorsque j'arrive c'est des discussions en à n'en plus finir, je ne suis pas sur de pouvoir tirer un barillet avant de repartir.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 11:54

Un moyen pour réduire le stress, est de ne pas donner trop d'importance à ce que l'on fait.

Tire tes barillets sans t'occuper de bien mieux faire, sans t'occuper de la perfection.
Vide le barillet en quelques secondes, au pistolet c'est de cette façon que j'ai les meilleurs résultats.

Je sais on est pas tous pareil, mais ça veaux le coup d'essayer. Very Happy

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 13:20

Bonjour Lascarroz

J'ai remarqué plus je tire vite et plus je suis précis.

Lorsque j'ai réglé ma Henry Lever Action avec lunette Walther ZF 4/32 8 je me suis amusé à tirer couvercle et douille de 12 dans la butte c'est mouche à chaque coup.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 13:44

Bonjour JML. Site de vente de poignée Nill - Page 2 862462

Je confirme la même chose. Very Happy

En tir de vitesse mes scores sont meilleurs.
Je pense que en tir "normal" on a tendance à trop vouloir affiner, en tir rapide, pas le temps.

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 15:56

Bonjour

Parti sur ma lancé je me suis dit pourquoi pas une Nill sur mon Ruger Single Six Convertible 22lr et 22 Magnum.

J'ai parcouru le site de Nill et miracle, il existe une poignée qui semble résoudre le problème du Ruger Single Six qui a une poignée trop courte, le petit doigt est dans le vide.

J'ai donc passé la commande sans trop savoir.

La commande a été expédiée en deux jour dès l'encaissement comme la première fois, par contre cette fois ci le transporteur ne m'a pas trouvé.

J'ai fait un eMail à Nill pour savoir si la commande avait vraiment été expédiée, ils n'ont donné les référence avec le numéro d'expédition du transporteur DPD que j'ai appelé pour résoudre le problème et leur donner mon numéro de téléphone.

Bilan de la commande, elle a été faite la Samedi 20 Juin et expédiée le 23 Juin à 8h23.

Elle a été reçu chez le transporteur le 26 Juin.

Celui ci ne m'a pas trouvé le 26 Juin ni le 29 et le 30 Juin.

Suite à mon appel téléphonique la livraison c'est faite le 1 Juillet à 14h30.

Voilà j'ai enfin ma poignée Nill.

Montage sans aucun problème comme d'habitude en faisant attention de bien la positionner pour éviter de trop forcer.

La prise en main est excellent vraiment très bien étudiée comme poignée.

Il faut dire que la base du Ruger est très large, il ne fallait pas trop l'élargir la poignée en bas dans la partie allongée.

Vraiment Bravo Mr Karl Nill c'est du très bon travail.

Je vous laisse juge.

Ruger Single Six Convertible 22lr et 22 Magnum avec sa poignée d'origine :

Site de vente de poignée Nill - Page 2 EGbnpv8TqsQ_Ruger-Single-six-800x600

Ruger Single Six Convertible 22lr et 22 Magnum équipé de sa poignée Nill allongée :

Site de vente de poignée Nill - Page 2 EGbnz2EUULQ_Ruger-poignee-Nill-1-800x600

Site de vente de poignée Nill - Page 2 EGbnARHuQAQ_Ruger-poignee-Nill-2-800x600

Site de vente de poignée Nill - Page 2 EGbnBtc0tuQ_Ruger-poignee-Nill-3-800x600

Site de vente de poignée Nill - Page 2 EGbnBWwvhDQ_Ruger-poignee-Nill-4-800x600

Site de vente de poignée Nill - Page 2 EGbnCtpVG8Q_Ruger-poignee-Nill-5-800x600

Site de vente de poignée Nill - Page 2 EGbnCSz84IQ_Ruger-poignee-Nill-6-800x600
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 16:30

En effet,on ne peut qu'admiré ce beau revolver avec cette poignée,il s'en dégage une impression de fini incroyable,tu a raison karl nill a bien travaillé !
A tu déjà tiré avec,ainsi équipé ?

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 16:46

Bonjour Spartan

Non je n'ai pas tiré encore avec, surement dans 15 jours, car Samedi prochain je fais le repas des chasseurs à Cornil, je suis pris tout le Samedi.

Mais je peux déjà dire que la prise en main est excellente, car avec le petit doigt qui ne reposait pas sur la poignée, il était difficile de bien tenir l'arme.

Bien sur ce n'est quand même pas la prise en main du Taurus 669 équipé de Nill, mais c'est quand même très bien.

Je ne pensais même pas que l'on puisse avoir une si bonne prise en main, avec ce type de poignée, sur ce type d'arme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 21:29

Pour la poignée, le principal est que tu ressentes mieux ton arme en main Wink
Pour le transporteur, j'ai aussi eu un petit problème la dernière fois avec DPD. Crying or Very sad
Ils envoient un créneau RDV et le choix de 2 autres créneaux. le 1er ne me convenait pas, je leur ai demandé par SMS et mail un autre créneau, pour le lendemain parmi leurs choix possibles (dans les temps demandés). Ils ont quand même livré pendant le 1er créneau horaire,... chez un voisin... Shocked Coup de bol, chez le bon voisin. Smile
Avec un de mes autres voisins, ça aurait été la cata. on est plus qu'en froid   Site de vente de poignée Nill - Page 2 489271
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 21:39

Lemail44 a écrit:
Pour la poignée, le principal est que tu ressentes mieux ton arme en main Wink
Pour le transporteur, j'ai aussi eu un petit problème la dernière fois avec DPD. Crying or Very sad
Ils envoient un créneau RDV et le choix de 2 autres créneaux. le 1er ne me convenait pas, je leur ai demandé par SMS et mail un autre créneau, pour le lendemain parmi leurs choix possibles (dans les temps demandés). Ils ont quand même livré pendant le 1er créneau horaire,... chez un voisin... Shocked Coup de bol, chez le bon voisin. Smile
Avec un de mes autres voisins, ça aurait été la cata. on est plus qu'en froid   Site de vente de poignée Nill - Page 2 489271

Bonsoir Lemail44

Oui le livreur n'a même pas cherché où j'habite, car l'adresse est bonne et ma maison est très facile à trouver.

D'ailleurs la première fois le livreur a trouvé sans problème.

Je crois que l'été ils doivent prendre des stagiaires qui ne s'intéressent pas trop au travail.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 21:43

Bonsoir JML19
J'espère que c'est ça oui, une autre fois ils avaient été très bien...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 21:46

Ho, un beug, 2 fois le même message...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 21:49

Je pense que cela dépend surtout du sérieux du livreur qui prend en charge le colis.

La personne qui s'occupe de DPD m'a dit que chez nous à Ussac en Corrèze ils traitent 2500 colis par jour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 21:52

Le nombre de client n'est pas le problème du client je pense. Le client attend juste d'être satisfait Smile
Après, c'est au prestataire d'assurer le boulot qu'il a pris en charge Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 21:57

Oui je suis d'accord, mais lors des vacances il faut quand même assurer le flux de colis avec moins de personnel qualifié.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 22:28

JML19 a écrit:
(...) m'a dit que chez nous à Ussac en Corrèze ils traitent 2500 colis par jour.

C'est ça leur problème : car on peut passer à 3500 par jour si facilement... en ne trouvant pas les clients la première fois !!!

C'est quasi chez tout le monde que ça se passe ; d'après "mes" statistiques c'est Fedex le plus menteur. Je me fais livrer maintenant directement dans leur propre succursale (et je me tape bénévolement 90 minutes de transports en commun !!!)

_____Amicalement, Doc Jidé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 22:33

Perso, je préfère les points relais ou colissimo...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 22:37

Colissimo c'est bien mais c'est long, en Corrèze il faut compter 4 jours, contre 2 jours pour DPD si tout se passe bien.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 7:13

Lemail44 a écrit:
Ho, un beug, 2 fois le même message...
Réparé  Wink lol!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:51

Bonjour

Pour se rendre mieux compte j'ai pris deux photos de la tenue de l'arme.

On voit bien que la prise en main est bonne pour une arme de ce type.

Site de vente de poignée Nill - Page 2 EGcmLJBENKQ_Ruger-poignee-Nill-7-800x600

Site de vente de poignée Nill - Page 2 EGcmMpKrneQ_Ruger-poignee-Nill-8-800x600
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:42

Oui tu a raison ça le fait cheers  tous tes doigts sont sur la poignée !

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:56

Bonjour Spartan

C'était pas évident de faire une poignée de ce type j'y avait pensé mais vu la largeur je ne pensais pas qu'il soit possible d'avoir ce résultat.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 17:20

Comme tu le dit bien, ce n’est pas évident de réussir une poignée comme cela la,enfin moi je ne m'y risquerai pas !

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 17:32

Pour mon Alfa Proj Classic je l'ai super bien réussie et celle de mon fils aussi.

Site de vente de poignée Nill - Page 2 EGcpzbD51fQ_Alfa-Proj-Classic-modifié-800x460

Site de vente de poignée Nill - Page 2 EGcpDmYx6xQ_Alfa-Proj-Classic-poignée-de-face-800x600

Site de vente de poignée Nill - Page 2 EGcpApxJccQ_Alfa-proj-classic-prise-en-main-recto-poigné-800x600

Site de vente de poignée Nill - Page 2 EGcpBe5t6VQ_Alfa-proj-classic-prise-en-main-recto-800x600

Site de vente de poignée Nill - Page 2 EGcpFVKKDzQ_Alfa-proj-classic-modification-emplacement-des-doigts-modif-petit-doigt-21-800x600
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site de vente de poignée Nill   Site de vente de poignée Nill - Page 2 Empty

Site de vente de poignée Nill
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant