Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Sam 13 Juin - 22:44 | |
| La direction n'est pas trop mal,si tu a l'occasion de faire plusieurs tirs en appui pour travaillé avec ta Hausse réglable,pour arrivé a tiré a ras du noir et être dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Dim 14 Juin - 8:57 | |
| Bonjour Spartan Je suis dedans normalement au moins à 50% cela deux mois que je ne pas tiré avec cette arme et ma prise de visé n'est pas bonne. Je tire un barillet puis je vais voir le résultat ,trop bas les 6 coups les plus en bas. Puis au deuxième barillet j'ai modifié ma prise de visé, pour terminer sur un 8 et un 9. Il aurait fallu encore rectifier mais j'y suis resté 3/4 heure au stand dont 1/2 à discuter. Les deux barillets ont été tiré dans la foulé 10 minutes avant de partir. Si tu divises les 12 coups en deux groupes haut et bas tu vois très mon groupement ce qui est ma performance ordinaire. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Dim 14 Juin - 11:04 | |
| Oui,en soi ce n'est pas mal rassure toi,auparavant pour m'exercé a tiré plus groupé je tirais sur deux lignes verticales au centre cible et cela m'a pris des mois,a savoir que les meilleurs tirs a l'arme de poing je les ai réalisés avec un revolver en 38 wadcuter(S&wesson mod 15 en 6 pouces 38 sp) et conditions primordiale pour réalisé ces tirs du calme,pas de cow-boy sur le stand,au tir cara même topo,j'ai besoin de concentration,il n'y a pas photos Avec mon petit berreta 71 en 22 lr,je tire a 10 mrs et j'arrive a calé toutes mes cartouches dans un cercle de 10 cms,mais encore dans de bonnes conditions Je suis plus carabinier que pistolier c'est un fait ,en soi ton tir est très honorable,je ne suis pas certain de faire mieux a l'heure actuelle que du contraire,l'important c'est de bien s'amusé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Dim 14 Juin - 11:32 | |
| Oui je domine très mal le stress depuis mon Burn-Out, il me faut du calme.
Ce n'est pas le Samedi après midi où je reste 3/4 heure au stand que je l'aurai.
Lorsque j'arrive c'est des discussions en à n'en plus finir, je ne suis pas sur de pouvoir tirer un barillet avant de repartir. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Dim 14 Juin - 11:54 | |
| Un moyen pour réduire le stress, est de ne pas donner trop d'importance à ce que l'on fait. Tire tes barillets sans t'occuper de bien mieux faire, sans t'occuper de la perfection. Vide le barillet en quelques secondes, au pistolet c'est de cette façon que j'ai les meilleurs résultats. Je sais on est pas tous pareil, mais ça veaux le coup d'essayer. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Dim 14 Juin - 13:20 | |
| Bonjour Lascarroz
J'ai remarqué plus je tire vite et plus je suis précis.
Lorsque j'ai réglé ma Henry Lever Action avec lunette Walther ZF 4/32 8 je me suis amusé à tirer couvercle et douille de 12 dans la butte c'est mouche à chaque coup. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Dim 14 Juin - 13:44 | |
| Bonjour JML. Je confirme la même chose. En tir de vitesse mes scores sont meilleurs. Je pense que en tir "normal" on a tendance à trop vouloir affiner, en tir rapide, pas le temps. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Mer 1 Juil - 15:56 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Mer 1 Juil - 16:30 | |
| En effet,on ne peut qu'admiré ce beau revolver avec cette poignée,il s'en dégage une impression de fini incroyable,tu a raison karl nill a bien travaillé ! A tu déjà tiré avec,ainsi équipé ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Mer 1 Juil - 16:46 | |
| Bonjour Spartan
Non je n'ai pas tiré encore avec, surement dans 15 jours, car Samedi prochain je fais le repas des chasseurs à Cornil, je suis pris tout le Samedi.
Mais je peux déjà dire que la prise en main est excellente, car avec le petit doigt qui ne reposait pas sur la poignée, il était difficile de bien tenir l'arme.
Bien sur ce n'est quand même pas la prise en main du Taurus 669 équipé de Nill, mais c'est quand même très bien.
Je ne pensais même pas que l'on puisse avoir une si bonne prise en main, avec ce type de poignée, sur ce type d'arme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Mer 1 Juil - 21:29 | |
| Pour la poignée, le principal est que tu ressentes mieux ton arme en main Pour le transporteur, j'ai aussi eu un petit problème la dernière fois avec DPD. Ils envoient un créneau RDV et le choix de 2 autres créneaux. le 1er ne me convenait pas, je leur ai demandé par SMS et mail un autre créneau, pour le lendemain parmi leurs choix possibles (dans les temps demandés). Ils ont quand même livré pendant le 1er créneau horaire,... chez un voisin... Coup de bol, chez le bon voisin. Avec un de mes autres voisins, ça aurait été la cata. on est plus qu'en froid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Mer 1 Juil - 21:39 | |
| - Lemail44 a écrit:
- Pour la poignée, le principal est que tu ressentes mieux ton arme en main
Pour le transporteur, j'ai aussi eu un petit problème la dernière fois avec DPD. Ils envoient un créneau RDV et le choix de 2 autres créneaux. le 1er ne me convenait pas, je leur ai demandé par SMS et mail un autre créneau, pour le lendemain parmi leurs choix possibles (dans les temps demandés). Ils ont quand même livré pendant le 1er créneau horaire,... chez un voisin... Coup de bol, chez le bon voisin. Avec un de mes autres voisins, ça aurait été la cata. on est plus qu'en froid Bonsoir Lemail44 Oui le livreur n'a même pas cherché où j'habite, car l'adresse est bonne et ma maison est très facile à trouver. D'ailleurs la première fois le livreur a trouvé sans problème. Je crois que l'été ils doivent prendre des stagiaires qui ne s'intéressent pas trop au travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Mer 1 Juil - 21:43 | |
| Bonsoir JML19 J'espère que c'est ça oui, une autre fois ils avaient été très bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Mer 1 Juil - 21:46 | |
| Ho, un beug, 2 fois le même message... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Mer 1 Juil - 21:49 | |
| Je pense que cela dépend surtout du sérieux du livreur qui prend en charge le colis.
La personne qui s'occupe de DPD m'a dit que chez nous à Ussac en Corrèze ils traitent 2500 colis par jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Mer 1 Juil - 21:52 | |
| Le nombre de client n'est pas le problème du client je pense. Le client attend juste d'être satisfait Après, c'est au prestataire d'assurer le boulot qu'il a pris en charge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Mer 1 Juil - 21:57 | |
| Oui je suis d'accord, mais lors des vacances il faut quand même assurer le flux de colis avec moins de personnel qualifié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Mer 1 Juil - 22:28 | |
| - JML19 a écrit:
- (...) m'a dit que chez nous à Ussac en Corrèze ils traitent 2500 colis par jour.
C'est ça leur problème : car on peut passer à 3500 par jour si facilement... en ne trouvant pas les clients la première fois !!! C'est quasi chez tout le monde que ça se passe ; d'après "mes" statistiques c'est Fedex le plus menteur. Je me fais livrer maintenant directement dans leur propre succursale (et je me tape bénévolement 90 minutes de transports en commun !!!) _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Mer 1 Juil - 22:33 | |
| Perso, je préfère les points relais ou colissimo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Mer 1 Juil - 22:37 | |
| Colissimo c'est bien mais c'est long, en Corrèze il faut compter 4 jours, contre 2 jours pour DPD si tout se passe bien. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Jeu 2 Juil - 7:13 | |
| - Lemail44 a écrit:
- Ho, un beug, 2 fois le même message...
Réparé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Jeu 2 Juil - 15:42 | |
| Oui tu a raison ça le fait tous tes doigts sont sur la poignée ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Jeu 2 Juil - 15:56 | |
| Bonjour Spartan
C'était pas évident de faire une poignée de ce type j'y avait pensé mais vu la largeur je ne pensais pas qu'il soit possible d'avoir ce résultat. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Jeu 2 Juil - 17:20 | |
| Comme tu le dit bien, ce n’est pas évident de réussir une poignée comme cela la,enfin moi je ne m'y risquerai pas ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill Jeu 2 Juil - 17:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de vente de poignée Nill | |
| |