Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
annonce vente /achat   d arme d occasion  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
annonce vente /achat   d arme d occasion  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 annonce vente /achat d arme d occasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyLun 07 Jan 2019, 5:31 pm

bonjour y a t il une rubrique dediee a l achat/vente de materiel d occasion  et d arme sur le site , je voudrais mettre en ventre une DIANA 26
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: Re: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyLun 07 Jan 2019, 7:32 pm

bonsoir,
oui mais il y a un nombre minimum de messages pour y accéder je crois.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: Re: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyMar 08 Jan 2019, 2:07 pm

En effet,il y avait un stage a faire,mais essaye de posté avec une photo,tu verra bien.
https://gun-air-ac.frenchboard.com/f56-air-comprim     le lien.
Du coup j'ai quelque chose a mettre aussi !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: vente AC   annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyMar 08 Jan 2019, 3:58 pm

le lien n est pas actif   je vais mettre l annonce dans les ac piston /ressort  si ca passe
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: Re: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyMar 08 Jan 2019, 4:01 pm

Chez moi ca marche,tu va dans "Nouveau" au dessus et ça devrait le faire.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: Re: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyMar 08 Jan 2019, 5:00 pm

Spartan a écrit:
Chez moi ca marche,tu va dans "Nouveau" au dessus et ça devrait le faire.
 Ça ne marche pas pour moi.  Comme discuté avec toi par mp, je ne peux pas poster de nouveaux sujets
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: Re: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyMar 08 Jan 2019, 5:17 pm

scratch Fab tu a un'idée pour corriger ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: Re: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyMar 08 Jan 2019, 5:39 pm

pour info ca cote combien une Diana 26 en bon etat
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: Re: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyMer 09 Jan 2019, 9:27 am

Lescarroz a écrit:
scratch  Fab tu a un'idée pour corriger ?
Bonjour Renzo,non je vois pas entre mon ordi qui n'arrête plus de planté et le forum qui de temps en temps fait de même,je ne vois pas la solution .
Pour l'ordi cassé la tirelire ça oui,mais le forum la  Rolling Eyes ,désolé.
A moins d'un super connaisseur qui se fasse connaitre et qui aurait toute ma reconnaissance …….

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: Re: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyMer 09 Jan 2019, 10:16 am

Je vais en parler à mon fiston, il termine webmaster, mais en ce moment il a énormément de boulot.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: Re: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyMer 09 Jan 2019, 3:46 pm

je m'étais juré de ne jamais poster sur un sujet ouvert par un gars qui poste sans s'être présenté avant.

donc je fais juste une exception, mais seulement par respect envers mes amis du fofo, et pour ne pas que Renzo, et Fabrice, se creuse la tête pour rien !

je peut poster sans problème dans la rubrique "Vendez", il n'y a aucun soucie, par rapport a cette onglet!

la seul chose qui empêche un membre de posté dans cette rubrique, vient du fait qu'il ne c'est même pas présenté !!!!!

un membre qui s'inscrit, et qui ouvre un sujet ou qui s'invite a une discussion, sans même avoir eu la présence d'esprit de se présenté au préalable, a un vrais manque de savoir vivre !!

poil, avait pourtant mis un Post-it.

je site:

Vous devez au moins avoir une présentation avant de faire votre vente.
Nous privilégions la camaraderie et la coopération et nous ne sommes pas un site d'annonce classée.

Merci


a force de laissez s'installer une complaisance sans limite sur notre fofo, notre espace de discussion est devenue un foutoir.

il faudrait y instauré un minimum de règles!

a commencé par supprimé le compte d'un membre qui ne se présente pas dans les 7 jours après son inscription.

il est certainement possible d'automatiser se processus!

croyez moi cette simple application dégagerai du fardeaux de le faire en manu, des deux seul modo et de l'admi, qui tienne encore se forum !

d'ailleurs je me demande pourquoi ces mec s'inscrive, car pratiquement tous est visible sans inscription.

je vous en pris, épargné moi les commentaire du genre.
-ils non peut-être rien a dire !
-ils sont timide !
-ils veulent juste des renseignement!

est j'en passe est des meilleurs.

des mec qui sont ici, depuis plus de 4 ans, qui viennes régulièrement, qui ne se présente pas, et encore moins ne participe a la vie du fofo, non rien a faire ici !

c'est un forum bordel.
vous en connaissez la définition ??

voila:
Sur Internet,un forum est un espace de discussion publique, ou un espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné.

merde, si les mec ne participe pas, ils non rien a y foutre !!!!

a terme ce forum terminera comme temps d'autre qui sont devenue fantôme, a causse d'une attractivité en déclin, ils faut être aveugle, pour ne pas voir que les habituer passe de moins en moins de temps ici, je ne sais pas si notre fondateur est au courant de la situation, mais je crois bien que si il la connaissais, ils rappliquerais pour mètre un peut d'ordre !

épargné moi aussi la remarque du genre,"c'est pas grave MAT, ils y a des chose beaucoup plus importantes"

je sais, et je suis bien placé pour le savoir !!!

mais se forum, est pour moi (entre autre), un espace d'évasion, (comme beaucoup d'entre vous), est surtout ne me dite pas le contraire car vous ne feriez que vous mentir.

donc si vous voulez qu'ils perdure, ils faut le reprendre en mains, avant que se soit la chienlit total, est surtout instauré un minimum de règles, et les faire respecté.

rappelez vous de jidé, il a jeté l'éponge,(vous avez sans doute lu le pourquoi dans sa lettre ouverte sur son espace), mon dieu que je le comprend !!
moi même j'ai de moins en moins envie de m'investir ici, pourtant ils y a d'excellent sujet qui vienne d'être ouvert, mais quand je voie le nombre de vue, et le nombre ridicule d'intervention, sur certain sujet, je me demande pourquoi ils y a temps d'intérêt pour si peut de participation.

j'avais une dizaines de sujet en préparations, mais je vais laissez tombé, a quoi bon me cassé le cul, pour que cela profite plus a des visiteur ou a des membre non actifs, qui veulent juste l'info !!

 voila ! c’était mon coup de gueule de la nouvelle année !

comme se post est visible par tout le monde, (y compris les visiteur), ils y en a qui vont bien se marré, mais comme de toute façon, tout le monde s'en bas l'œil, ça ne sera qu'un coup de gueule dans le vide !!!!!

comme tous les autres coup de gueule que j'ai eut !!!

A+ MAT
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: Re: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyMer 09 Jan 2019, 4:17 pm

J'attend d'ailleurs un petit post de retour sur la visite de l'usine sellier bellot,lu mais pas de commentaire !
A quoi sert de posté des liens  Rolling Eyes

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: Re: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyMer 09 Jan 2019, 4:18 pm

Salut Mat.
J'avais pas vu qu'il ne s'était pas présente, je crois que Fab non plus ne s'est pas rendu compte.

François, tu sais ce qui te reste à faire ...........

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: Re: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyMer 09 Jan 2019, 4:36 pm

"Impossible de poster de nouveaux sujets"

Je viens de trouver le problème car il semblerait que ce soit l'Adblock qui m'empêche d'ouvrir ces nouveaux sujet.  Je m'en suis aperçu lors du chargement de la page ou, a l'endroit de l’icône habituel, se trouvait pendant un court instant, une boite texte "ouverture d'un nouveau sujet" mais qui disparaissait.
J'ai neutralisé l'Adblock et depuis tout est rentré dans l'ordre.
C'est pas la première fois que je me fais b****r avec Adblock, et surement pas la dernière! (l'age, que voulez vous)

Je tiens a adresser toutes mes excuses à francois1302 pour avoir pourri son post et à toute l'équipe pour vous avoir fait perdre votre temps.

annonce vente /achat   d arme d occasion  805324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: Re: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyMer 09 Jan 2019, 4:38 pm

Ah MAT notre grognard (au sens historique va s'en dire) en forme pour débuter cette année, ça fait plaisir.
Et comme dirait l'autre "c'est pas faux".
annonce vente /achat   d arme d occasion  862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: Re: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyMer 09 Jan 2019, 10:12 pm

Bruno,ça aura eu le mérite de faire émergé quelques posts en plus  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: Re: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyJeu 10 Jan 2019, 5:04 pm

@Spartan
je n’ai pas vue ce sujet, bien que je doit admettre que je suis pas un fan des armes a feu !

mais tu sais Fab, ils me semble que quelque soit le sujet que l'on ouvre, ils fait long feu, reconnaissons que la participation est tellement faible, qu'un sujet, même intéressent ne provoque pas une foules de post, la première raison a cela est le nombre restreins de membres qui sont actif, pour une surpopulation de membre non actif !

temps que cette situation perdurera, bon nombre de sujet seront réduit a  végété, ou n'aurons aucunes réponse, car quant tout les habituer on dis se qu'il avais a dire, la boucle est bouclé, aucune nouvelle intervention ne viens relancer le débat, en faite, les sujet son mort né.

nous ne somme même pas une dizaines a faire vivre se forum, comment veut tu qu'il prenne de l'expansion !!!

il fut un temps ou se forum, été en hyperactivité ! que c'est t'il passé ??

quitte a ne discuter qu'entre nous, OK
alors fessons les chose bien, instaurons des règles, est appliquons les !

@Lescarroz
tu sais Renzo, tu ne peut être partout, tu est le seul Admi, encore présent sur le forum, ils y a bien longtemps que les autres ont déserté, donc la gestion deviens difficile, de plus il n'y a plus que 2 modo présent, Spartan, et toyot, pour te donner un coup de mains, a vous 3, incombe de tenir ce forum la tête hors de l'eau, et vous aussi vous avez une vie, est ces diverses problèmes a géré, donc le forum passe en second plan, est c'est normal.

mais je doit dire tout de même que le comportement de ce nouveaux membre, me déconcerte, ils ouvre un sujet sans se présenté, après 8 message sur le dit sujet, ils en ouvre un deuxième, cette fois pour vendre une AC, parce-qu''il n'arrive pas a la mettre dans la rubrique adéquat,(normal, ils ne sais même pas présenté), et il pousse le bouchon en disant qu'il vas mettre son annonce dans la section piston/ressort !!!!

on vas ou la !!!!!

se monsieur est venue ici pour vendre sont AC, point.
le reste ils n'en a rien a foutre, je suis a peut prés sur qu'il a essayer sur d'autre forum, mais les règles étant trop stricte, il c'est rabattue ici.

j'en est marre que l'on prenne notre forum pour un paillasson, et faire ici se qu'il ne peuvent faire ailleurs, notre site de vente est fait pour les membres, qui au moins se connaisse même virtuellement.

@Bruno
tu n'a pas d'excuses a présenté, les membres qui fond quelque chose pour un autre membre, le fonds de manière complétement désintéressé, tu doit bien le savoir, cela fait de nombreuse année que tu est inscrit ici, est si j'avais su, je me serais inscrit ici depuis bien longtemps, au lieu de perdre mon temps ailleurs, car pour le coup, je peut dire que de l'autre coté, jais perdu mon temps avec un T majuscule !!!!

pour ton problème avec l'anti-pub, si tu est sur Firefox, a Adblock Plus, il faut préféré l'extension, uBlock Origin.

ils est vrais que Adblock cause quelque soucis c'est dernier temps, ils fait ramer les PC a mort, du moins ceux qui utilise un WINDAUBE, comme OS.

@cassecaillou

je suis en pétard, j'ai tout de même naviguer sur quelque forum, traitant de différent sujet, ils y en a, c'est l'inquisition purement et simplement, d'autre c'est stricte, mais juste, d'autre sont devenus fantôme car coulé volontairement par la concurrence, le notre est le plus cool qui soit, est justement la est sa faiblesse !

-on ne compte plus les inscription sans présentation tellement elle sont nombreuse.
-les mec vienne, pose une question est disparaisse.
-certain reste un mois voir deux, ouvre 1 ou 2 sujet, qui n'arrive d'ailleurs jamais a terme, puis s’évapore.
est ainsi de suite !

pratiquement a chaque foi que j'ouvre le fofo, je vois un nouveaux pseudo, mais sur 10 nouvelle inscription, une présentation, et encore je voie large, et bien souvent la présentation n'est jamais suivie d'une participation.

je suis un membre qui en a plain le cul de se comportement, si javais beaucoup de temps devant moi, je présenterais ma demande pour être modo, et je te jure bien, que je ferais un putain de ménage dans la Basse-cour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: Re: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyJeu 10 Jan 2019, 6:42 pm

hello 
voila ,il est énervé notre zul  lol! c'est pas bon pour le palpitant ça  Very Happy  
ceci dit et trêves de conneries ,tout ce que tu décris est valable pour a peu près tout les forums. il y' a ceux qui participent a la vie du forum parce que c'est leur tempérament et il y' a les autres . c'est comme dans les associations . il y'en a qui payent leur cotisations juste pour pratiquer et c'est toujours les mêmes qui trainent les boulets, les cas sociaux , les cotorep et j'en passe .on ne changera pas le monde hélas . 
amicalement
cro annonce vente /achat   d arme d occasion  862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: Re: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyJeu 10 Jan 2019, 7:08 pm

Gilets jaunes ou pas, on est tous un peu zone rouge en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: Re: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyJeu 10 Jan 2019, 7:29 pm

Je l'aime bien ce membre qui n'a pas respecté le règlement!
S'il n'avait pas mis MAT en pétard, je n'aurais pas découvert uBlock Origin Mdr mdrsrsrs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: Re: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyVen 11 Jan 2019, 11:20 am

houla , je pensais pas declencher autant de reactions , dsl mais  n etant pas rompu aux forums je pensais que la presentation était ce qui apparaissait a cote de mon pseudo , age , region etc ..... toutes mes excuses a ceux que j ai froisses par mon manque de "correction " meritant d etre mis au pilori en place publique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: Re: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyVen 11 Jan 2019, 12:48 pm

francois1302 a écrit:
houla , je pensais pas declencher autant de reactions , dsl mais  n etant pas rompu aux forums je pensais que la presentation était ce qui apparaissait a cote de mon pseudo , age , region etc ..... toutes mes excuses a ceux que j ai froisses par mon manque de "correction " meritant d etre mis au pilori en place publique
ben merde alors, l'onglet présentation est en tête de liste sur la première page !!

même quelqu'un qui n'est pas rompu au forums, comme tu le dis, doit bien admettre qu'il faut se présenté et dire bonjours avant de commencer une discutions.

il me semble d'ailleurs que lors de ton inscription, il y a un message qui en fait allusion.

nous somme le forum le plus Cool qui existe, ici tu peut parler de tout sans craindre les foudre du staff, si tu vas trop loin, juste un petit rappel, c'est tous, ils faudrait vraiment le vouloir pour être viré, crois moi.

mais tu comprendra ma réaction, si tu reste ici quelque mois, (si tenter que tu veuille resté, bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: Re: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyVen 11 Jan 2019, 12:57 pm

casecaillou a écrit:

S'il n'avait pas mis MAT en pétard, je n'aurais pas découvert uBlock Origin
chut, ne le dis a personne, c'est entre nous ! Wink   Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: Re: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  EmptyVen 11 Jan 2019, 4:31 pm

francois1302 ,sache le !!! tu n'est pas mis au pilori sur la place publique, si c'est comme cela que tu le ressens c'est dommage, surtout pour toi.
Si cela t'est insupportable, je ne te retiens pas.
Par contre si tu veut fréquenté et apprendre grâce a des membres peut nombreux mais possédant de nombreuses qualités,tu est vraiment le bienvenu  Wink .
Fab.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty
MessageSujet: Re: annonce vente /achat d arme d occasion    annonce vente /achat   d arme d occasion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce vente /achat d arme d occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat cometa 220 d'occasion
» SIA vente d'arme entre particuliers
» Recherche carabine à air occasion
» CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!
» achat premiere ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: