Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:17

Rappel du premier message :

Bonjour

Je viens de recevoir ma CZ 452 de Luxe en 22lr c'est une très belle carabine.

J'ai pris le modèle en Gaucher, j'en suis très content.

Samedi prochain j'espère pouvoir la tester.

Ma fille m'offre un lunette WALTHER 3-9X40 (ICI) pour mon anniversaire.

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EEAqb5ne5Oq_lunette_walther_3-9x40_800x350

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EEAp2vty6p5_cz_452_de_luxe_800x234

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EEAp25Lr6za_cz_452_de_luxe_boite_de_culasse_800x376

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EEAp3Aa8vB1_cz_452_de_luxe_crosse_800x418

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EEAp4aqKr0R_cz_452_de_luxe_canon_800x238

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EEAp4BbztLG_cz_452_de_luxe_culasse_800x600
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 8:44

toyot60 a écrit:

les SK mag vont bien aussi dans les CZ  fab    Wink
Oui tu a raison et certains font de beaux cartons avec les cci standard aussi,il faut testé; en prenant des SK a vitesse standard on est rarement déçu,je ne les ai pas citées toutes Wink ,au sujet des retours avec la 455 ce chargeur plastique m'a embêté au début,ensuite cela c'est un peu arrangé,mais perso,je n'aime pas du tout !
Sur les cz,on peut grandement amélioré leur détente en remplaçant le ressort en dessous par un ressort de "pousse mousse",voir même de stylo bille .
Sur les autres cara en 22,un léger polissage de surfaces de contact dans leur système de déclenchement peut les rendre plus "user freindly" lol!,mais on fait ça a petite dose,qui vas piano vas sano  lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 9:25

Bonjour Spartan

Je connais très bien les conseils avisés de Toyot60.

Puisque j'ai acheté un Alfa Proj Classic 4,5 mm CO2 grâce à ses conseils.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:55

Alors ça roule  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 0:31

Galibot a écrit:
Bon je ne veux pas faire de HS mais la tu m'intéresses  fortement quand tu parles de prépa sur ta manu. En fait la mienne est plus récente elle est de 95 mais bordel la détente c’est une vrai misère . Tu peux me dire comment améliorer la chose ?

salut Galibot 

pas de probleme pour le hs , on est pas sur airgun ici  lol!

le probleme de la manu , c'est le ressort du percuteur qui est tres dure , tu doit le sentir quand tu verrouille la culasse , cette force agit aussi sur le crochet de la gachette et vient durcir le glissement du crochet sur le rebord de la culasse ..
j'ai donc coupé un peu le ressort du percuteur pour assouplir ..
mais attention , travaille délicat , si tu coupe trop , ca percute plus..
perso , j'ai coupe petit a petit jusqu'a que ca percute plus , et j'ai remis des petites rondelles d’épaisseur sur le ressort pour que ca repercute , et la je suis juste bien ..

j'ai aussi creusé le fut de la crosse pour y coller une gueuse de plomb et rendre le canon flottant , j'ai aussi  percé la crosse derriere la plaque de couche comme les   anschutz  et j'y est mis deux cylindre de plomb de diametre 16 mm pour re equilibrer la cara ..
la , je suis a 3.5kilos , la limite de poids , a l'epoque ,  pour faire du 22 hunter loisir ..
la cara est plus stable , bouge moins au depart , avec la detente a 1.5 k , le laché de percuteur est plus doux aussi..

j'ai mis  un compensateur  d'airsoft en bout de canon ..ca va pas mal 

qqs cartons a 50 metres 

5 geco 

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 Imgp0410

5 CCI 

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 Imgp0510

ma manu ...

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 Imgp0411

voila , avec un peu de bricolage , j'arrive a rivaliser avec les CZ ..CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 84415

fin du HS  lol!
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 8:52

Ben top quoi  cheers Wink

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:44

toyot60 a écrit:
Galibot a écrit:
Bon je ne veux pas faire de HS mais la tu m'intéresses  fortement quand tu parles de prépa sur ta manu. En fait la mienne est plus récente elle est de 95 mais bordel la détente c’est une vrai misère . Tu peux me dire comment améliorer la chose ?

salut Galibot 

pas de probleme pour le hs , on est pas sur airgun ici  lol!

le probleme de la manu , c'est le ressort du percuteur qui est tres dure , tu doit le sentir quand tu verrouille la culasse , cette force agit aussi sur le crochet de la gachette et vient durcir le glissement du crochet sur le rebord de la culasse ..
j'ai donc coupé un peu le ressort du percuteur pour assouplir ..
mais attention , travaille délicat , si tu coupe trop , ca percute plus..
perso , j'ai coupe petit a petit jusqu'a que ca percute plus , et j'ai remis des petites rondelles d’épaisseur sur le ressort pour que ca repercute , et la je suis juste bien ..

j'ai aussi creusé le fut de la crosse pour y coller une gueuse de plomb et rendre le canon flottant , j'ai aussi  percé la crosse derriere la plaque de couche comme les   anschutz  et j'y est mis deux cylindre de plomb de diametre 16 mm pour re equilibrer la cara ..
la , je suis a 3.5kilos , la limite de poids , a l'epoque ,  pour faire du 22 hunter loisir ..
la cara est plus stable , bouge moins au depart , avec la detente a 1.5 k , le laché de percuteur est plus doux aussi..

j'ai mis  un compensateur  d'airsoft en bout de canon ..ca va pas mal 

qqs cartons a 50 metres 

5 geco 

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 Imgp0410

5 CCI 

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 Imgp0510

ma manu ...

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 Imgp0411

voila , avec un peu de bricolage , j'arrive a rivaliser avec les CZ ..CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 84415

fin du HS  lol!

Oui je connais ce forum, j' étais membre et je me suis tiré vite fait lol!
 je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et je vais de ce pas m'occuper de ma ptite manu en suivant tes conseils Wink
sinon je suis impressionné par tes cartons , Ça avec une manu j'en reviens pas  affraid

elle a de la gueule ta manu  et belle lunette Very Happy
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 14:24

Galibot a écrit:

je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et je vais de ce pas m'occuper de ma ptite manu en suivant tes conseils Wink
sinon je suis impressionné par tes cartons , Ça avec une manu j'en reviens pas  affraid
elle a de la gueule ta manu  et belle lunette Very Happy

avec plaisir  CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 862462

je suis assez content du resultat aussi , ca fait une bonne et belle petite cara pour pas chers ,
la lunette c'est une BSA 8-32 44 a 70 € ...pour rester dans le low-cost ..la meme que def54( que je salut au passage ) sur sa HW 97
pour le prix , ca va tres bien a 50 metres en x28

je sais pas si tu a remarque , j'ai aussi monté une plaque de couche creusé pour un meilleur maintient sur l'epaule ..a la place de la petite plaque platte et glissante d'origine ..
c'est une plaque de couche recuperé sur  ma HW 97..vu que j'ai mis une plaque de couche a crochet sur cette derniere ..
rien ne se perd ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 14:49

Oui j'avais vu la plaque de couche et c'est clair que la récup quand c'est possible faut pas s'en priver.

bon bin y a plus qu'a !! Wink
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 21:13

Je me disais que j'avais déjà vu cette lunette quelque part  Wink

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptySam 30 Mai - 8:57

La plupart des armes ont un canon bien droit, les grosses différences viennent des "a cotés" même si la qualité du canon joue aussi.

Mais beaucoup ici l'ont prouvé, une AC même peu chère et un peu de préparation peuvent faire de trés joli score bien plus loin que l'on pense.

Pour la Manu qui rivalise avec la CZ, il faut se rappeller que les CZ ne sont pas non plus des carabines haut de gamme, elles sont peu chère et nécessitent elle aussi une préparation, bref il faut dans toutes nos caras plus ou moins bon marché mettre la main dans le cambouis et tirer, tirer, tirer  Very Happy

Il y a peu de mauvaises carabines, mais beaucoup de grande gueules qui ne voient que par le billet vert, et même sur les carabines plus haut de gamme nos meilleurs tireurs arrivent encore a trouver et solutionner des problèmes.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptySam 30 Mai - 15:23

Bien dit ça Hit,je te suis a mille pour-cent ! CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 517658

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:10

Bonjour

Premiers réglages du 30 05 2015

La prise en main est très bonne, le réglage est facile.

Je n'ai retouché pour le moment que le réglage vers la droite.

Il y a deux petites vis de chaque côté.

Pour déplacer vers la droite on dévisse la vis de gauche et on visse la vis de droite déportant la hausse vers la droite .

La détente est très douce, la culasse fonctionne à merveille.

Le tir est très agréable avec cette carabine CZ 452 de Luxe  pour gaucher.

Comme toujours je fais des premiers réglages, ensuite à la prochaine séance j'affinerai tout cela.

Il faut d'abord que je trouve un espace libre pour pouvoir régler sans être perturbé, mais très vite les gens arrivent alors ce n'est pas facile pour faire les réglages.

Voici quelques photos.

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EEEpVa7gOjF_cz_452_reglage_arrive_800x600

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EEEpVH4qKyL_cz_452_reglages_3_premiers_tirs_800x600

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EEEpWgkmy66_cz_542_reglages_effecrues_800x600
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:32

C'est très bien en visée ouverte. Bravo

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:54

Bonjour Lescarroz

Oui surtout que j'ai fait très vite avant que le monde arrive.

Comme tu peux voir au fond du stand à deux tireurs déjà on se gène alors pour faire des réglages c'est la galère. 

J'arrive vers 13h40 et j'ai 15 minutes de tranquille pas plus.

Ensuite arrive les tireurs.

Si c'est des tireurs au 22lr ça va.

Mais souvent des armes de poing 9x19 ou 45 ACP.

Les armes type de guerre en calibre 223.

Ils arrosent partout.

Les gars trafiquent toujours leurs armes et pour entrer dans le champ de tir, bonjour ! Laughing
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 23:31

Oui tu a raison,la concentration c'est important pour tiré et pouvoir réglé son arme,mais ce tir est déjà très bien,prévoit tu l'installation d'un dioptre voir une lunette ?

Droit sur la cible.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 23:36

Voici une bonne position que tu doit exécuté a l'inverse bien sur,avance un peut ton appui avant.
CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 Figure10

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 7:33

Bonjour

Oui je vais mettre une lunette Walther 3-9x40 sur cette CZ.

Merci pour la position de tir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 9:47

Bonjour

J'ai eu avec la carabine CZ 452 de Luxe un bipieds, je ne l'ai pas monté car j'ai peur de casser l'anneau grenadière et le fut sous le canon.

Je trouve le fut de le CZ 452  de Luxe assez fragile.

J'ai diminué la pression des ressors sur l'ouverture et la fermeture des pieds en les raccourcissant, mais je trouve qu'il faut forcer qu'en même beaucoup.

Qu'en pensez vous ?

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EFfhI1NBbQh_bipied-800x468
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 11:34

Bonjour

J'ai eu avec la carabine CZ 452 de Luxe un bipieds, je ne l'ai pas monté car j'ai peur de casser l'anneau grenadière et le fut sous le canon.

Je trouve le fut de le CZ 452  de Luxe assez fragile.

J'ai diminué la pression des ressors sur l'ouverture et la fermeture des pieds en les raccourcissant, mais je trouve qu'il faut forcer qu'en même beaucoup.

Qu'en pensez vous ?

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EFfhI1NBbQh_bipied-800x468

Je l'ai monté on verra bien.

J'ai mis aussi un chargeur 9 coups métallique.

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EFfjlCfReJh_CZ-452-de-Luxe-avec-Bipied-et-chargeur-10-coups-800x339

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EFfjmg8bZTh_CZ-452-de-Luxe-avec-Bipied-800x359

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EFfjmOutuvh_CZ-452-de-Luxe-chargeur-10-coups-800x389
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 12:18

c'est une bonne évolution,tu n'a pas encore monté ta lunette ?

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 12:36

Bonjour Spartan

Non au mois de Juillet après mon anniversaire.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:03

C'est juste j'avais oublié  CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 198188 Embarassed Wink

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:43

Pas grave je ne veux pas vieillir trop vite.

Tu verras lorsque tu attrapes le 6 ça va vite.

Pour mes 60 ans j'ai eu acheté par ma famille un Fabarm ELOS A AL 12M Paradox canon de 51 cm pour la bécasse une merveille.

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EFfnRhe0Ubh_DSCN3846-reduit-800x150

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EFfnUInrlIh_DSCN3849-grossi-800x600
CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EFfnWOrYehh_DSCN3850-800x600
CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EFfnTT5TYuh_DSCN3852-grossi-800x600
CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EFfnVXeUU3h_DSCN3854-800x600

Dernière édition par JML19 le Ven 5 Juin - 15:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:52

Magnifique ces Fabarm, y'a pas a dire ils montent en qualité (et en fiabilité).

Depuis quelques mois, peut être années, on a un représentant de la marque en France (Mr Jean Paul Gros) qui s'implique beaucoup dans la vie de la marque en France. J'ai failli prendre le Elos trap pour le ball trap, dommage qu'il ne se fasse pas en gaucher, mais les nouveaux modèles se font et ils sont magnifiques (y'a qu'a voir le tien et les STL ou les nouveaux Axis 12) pour un prix modique comparé aux concurrents.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:00

Bonjour hithesun

Il fait 1470€ il était soldé à 1270€ finalement j'ai négocié avec Eric de Manucentre Brive pour 1000€.

C'est ma famille qui me l'a offert, j'avais déjà eu un Fabarm, ça a même été mon premier fusil en 1986, je l'ai donné à mon beau père qui a chassé avec jusqu'à sa mort.

Il est mort à la chasse d'une crise cardiaque, pourtant on lui aurait acheté sa santé, je pense qu'il avait comme mon épouse des problèmes de valves cadiaques aortique et mitrale non détectés.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EmptySam 6 Juin - 16:06

Bonjour

Réglage du 06 06 2015 avec bipied sur la CZ 452 Gaucher, j'ai baissé la hausse d'un cran.

Pas spécialement de stress, un peu de chaleur, je crois que c'est des tirs dans les conditions de ma vue avec des verres progressifs.

Ma vue se trouble dès le troisième tir, il faut que je remette en place mes lunettes à verre progressif.

Si je pose les lunettes, les organes de visé sont flou, il faut que je les garde.

Je n'ai pas de paire de lunette de tir avec un verre non progressif pour tirer avec l'oeil gauche.

Mes lunettes de tir ne sont que pour les armes de poing, c'est à dire verre non progressif pour l'oeil droit.

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EFgnHgcTMgh_CZ-452-de-Luxe-06-06-2015-1-800x600

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EFgn0budExh_CZ-452-de-Luxe-06-06-2015-2-800x600

Premier Tir :

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EFgnIvhHF7h_CZ-452-de-Luxe-06-06-2015-1er-Tir-800x600

Deuxième Tir :

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EFgn412qpGh_CZ-452-de-Luxe-06-06-2015-2eme-Tir-800x600

Troisième Tir :

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EFgn5EvcEPh_CZ-452-de-Luxe-06-06-2015-3eme-Tir-800x600

Dernier tir dix coups à la suite :

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 EFgnKEjsGsh_CZ-452-de-Luxe-06-06-2015-10-dernier-Tir-800x600
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr   CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr - Page 2 Empty

CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant