Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: fein 300 s Junior gaucher..ma petite derniere Dim 17 Mar - 22:04
bonjours a tous
j'ai le plaisir de vous presenter ma petite derniere , une petite fein 300 s gaucher , que je guettais depuis un bon moment sur EGun ..modele rare apparament ! c'est finalement sur Naturabuy que je l'ai trouvé , un peu au hazard ( je vais rarement sur Naturabuy) acheté pour ma femme et mon fils qui tirent gaucher , ils en sont ravis, et ont assez vite augmenté leurs scores avec .. a ma plus grande satisfaction pourtant mon fils tirait avec une fein 601 juniors ! plus logique pour ma douce , elle tirait avec une droitier ...
voici la belle a la reception , elle est dans son jus de 1976 ...
une petite preparation et remise en etat s'imposait .. et j'ai voulu la refaire dans le style de la mienne pour pas dépareiller après qqs heures de bricolage entre deux seance de tirs ...
la voici fini :
si ca vous interesse , j'ai fait un petit film sur les étapes de la restauration:
https://youtu.be/b26hknOQpDk
pour qqs centaines d'euros (2 exactement) je suis tres heureux de cette aquisition !!
comme ca la mienne se sent moins seule
Dernière édition par toyot60 le Mar 19 Mar - 0:41, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: fein 300 s Junior gaucher..ma petite derniere Dim 17 Mar - 22:24
super réfection toyot
la couleur modernise la carabine
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: fein 300 s Junior gaucher..ma petite derniere Dim 17 Mar - 22:30
merci def
en effet ,je trouve moi aussi qu'elle fait moins "vieillotte" dans ce ton clair !
Invité Invité
Sujet: Re: fein 300 s Junior gaucher..ma petite derniere Lun 18 Mar - 6:35
On la croirait sortie de son emballage, ce ton clair lui va comme un gant, bravo toyot . 200 euros pour une arme de compète gaucher, c'est presqu'un cadeau
Invité Invité
Sujet: Re: fein 300 s Junior gaucher..ma petite derniere Lun 18 Mar - 9:47
Belle acquisition et surtout très belle restauration
Doit être content le fiston
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: fein 300 s Junior gaucher..ma petite derniere Lun 18 Mar - 12:07
Super bien bossé Bruno.
Elle va être contente Madame Toyot.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: fein 300 s Junior gaucher..ma petite derniere Lun 18 Mar - 12:42
Ya pas photo on dirait une neuve sorti d'usine. C'est un sacré beau boulot...
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: fein 300 s Junior gaucher..ma petite derniere Lun 18 Mar - 13:15
merci les amis
Citation :
Doit être content le fiston
ben il s'en fout un peu , sauf que celle la il peut la regler comme il veut , c'est pas le cas des carabines du club ..c'est pas touche !!
Citation :
Elle va être contente Madame Toyot
alors la , oui !! sutout au niveau du poids , bien plus legere la junior !!
Citation :
on dirait une neuve sorti d'usine
ben , en toute modestie , je dirais qu'elle est mieux qu'une neuve !...car celle la elle est rodée !!
la visée a ete nettement ameliorée aussi ..
Invité Invité
Sujet: Re: fein 300 s Junior gaucher..ma petite derniere Lun 18 Mar - 20:16
Elle est splendide!
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: fein 300 s Junior gaucher..ma petite derniere Lun 18 Mar - 21:42
Sacré machine,bien bossé comme d'hab !!!félicitations toyot !!
Droit sur la cible.
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: fein 300 s Junior gaucher..ma petite derniere Lun 18 Mar - 22:20
Citation :
Sacré machine
YES ,fab , une machine a 10 !!
Invité Invité
Sujet: Re: fein 300 s Junior gaucher..ma petite derniere Lun 18 Mar - 22:30
super boulot ,t'es loin d'être un manchot
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: fein 300 s Junior gaucher..ma petite derniere Lun 18 Mar - 22:41
pour tous vous dire , j'ai passé presque autant de temps a faire la video!!!
pu*tain de logiciel a la c*n !! impossible de fait une synchro correct !!
décidément ,je m’éclate beaucoup plus a la lime ,qu'au clavier ...et c'est pas faute d'essayer , parce qu’après on me traite de "dinosaure préhistorique" ptfff ! j't'en foutrais moi ..
Invité Invité
Sujet: Re: fein 300 s Junior gaucher..ma petite derniere Mar 19 Mar - 11:27
Et bien tu es doué et bricoleur. Le résultat est de première et tu as fait une belle affaire. Je ne me suis toujours pas résolu à acheter sur eGun malgré tes excellents conseils. Je suis patient mais j'ai peu de temps et je ne suis pas du tout bricoleur.
Bravo pour cette magnifique carabine et le tir en famille, ça doit être drôlement sympa !
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: fein 300 s Junior gaucher..ma petite derniere Mar 19 Mar - 12:20
Citation :
Je ne me suis toujours pas résolu à acheter sur eGun
ce qui rebute le plus , c'est la langue allemande ...vraiment pas facile pour nous latin , meme avec le traducteur , c'est pas evident ..
mais toi , tu n'as pas d'excuse
il me semble que ta femme parle allemand !
Citation :
je ne suis pas du tout bricoleur
blague a part , il y en a qui sont en tres bonne etat , avec lesquelle tu peut tirer sans rien faire ..
chez moi , ce sont mes génes latines ( comme leon)qui m'obligent a "personaliser " un peut mes armes ...
et j'adore faire ca ! ma ma mia ...
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: fein 300 s Junior gaucher..ma petite derniere Mer 20 Mar - 21:25
Comme tu a raison,de personnalisé tes trouvailles surtout continue !!
Droit sur la cible.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fein 300 s Junior gaucher..ma petite derniere