| CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mar 26 Mai - 16:17 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mar 26 Mai - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mar 26 Mai - 21:07 | |
| Bonsoir schut
J'avais un peu d'appréhension pour la culasse, mais elle fonctionne bien.
Je verrai lors des tests de tir Samedi. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mar 26 Mai - 23:32 | |
| c'est toujours beau une cz ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mer 27 Mai - 9:08 | |
| Bonjour Spartan Oui ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mer 27 Mai - 13:38 | |
| J'aime le bois de la crosse, magnifique. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mer 27 Mai - 13:52 | |
| Bonjour Lescarroz
Le bois de noyer est très beau et très nervuré, j'espère qu'il ne se fendra pas.
Car un très beau bois est souvent aussi un bois fragile. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mer 27 Mai - 14:15 | |
| - JML19 a écrit:
- Bonjour Lescarroz
Le bois de noyer est très beau et très nervuré, j'espère qu'il ne se fendra pas.
Car un très beau bois est souvent aussi un bois fragile. Aucun soucis, il doit être bien sec. J'ai des meubles en noyer qui ont bientôt un siècle, ils ne bougent pas. Par contre il y a des vers qui adorent le vieux noyer, il faut les surveiller. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mer 27 Mai - 16:23 | |
| Bon choix c'est une bonne carabine , j'avais une 452 en version Varmint. Je l'ai revendu ( couillon que je suis) !!! Je tir de temps en temps en tant qu'invité au club de mon frangin avec sa CZ . la même que la tienne et y a pas a dire c'est de la bonne mécanique Me reste plus que mes yeux pour pleurer et ma Manu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mer 27 Mai - 16:46 | |
| Bonjour Galibot
Je me pose la question de la solidité du chargeur plastique, ne vaudrait t'il pas mieux en prendre un en métal ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mer 27 Mai - 16:55 | |
| Reste plus qu'a vous présenté ma stutzen alors,je manque a tous mes devoirs ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mer 27 Mai - 18:10 | |
| Le mien était en métal, pourquoi ils font ça en plastoque maintenant? Celui de mon frangin est en métal également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mer 27 Mai - 19:24 | |
| Il y a les deux en plastique (ICI) et en métal (ICI) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mer 27 Mai - 21:04 | |
| Ah ok tu ne parles pas du chargeur d'origine . Celui là tu l'as eu en métal non? Sinon pour les deux 9 coups perso je préfère la ferraille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mer 27 Mai - 21:21 | |
| Le mieux c'est en métal, mais ils exagèrent quand même pour le prix Sinon, c'est vrai elle me parait bien sympa cette 22 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mer 27 Mai - 21:36 | |
| Le chargeur sur la CZ 452 de Luxe Gaucher est en plastique, c'est un chargeur pour 5 munitions.
La carabine en Gaucher est plus chère et moins bien équipée, car la carabine en droitier a un chargeur 9 munitions. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mer 27 Mai - 21:43 | |
| - JML19 a écrit:
- Le chargeur sur la CZ 452 de Luxe Gaucher est en plastique, c'est un chargeur pour 5 munitions....
oui , il exagère un tantinet quand meme ..sur les Norinco JW 15 a 200 balles, il est en metal .. les CZ on d’excellents canons , dommage que les détentes sont a chier ! pas de balles cuivrés dedans JML et evite les winchester |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mer 27 Mai - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mer 27 Mai - 22:28 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mer 27 Mai - 22:49 | |
| toyot parle en connaissance de cause,il fait aussi partie d'un forum (frère) sur les armes a percussion annulaire et taquine les cibles en concours aussi je pense,mais c'est un modeste il a deja comme beaucoup d'entre nous expérimenté pas mal de munitions,pour ta cz (j'ai également possédé trois cz,un 455 américan,455 luxe et une 452 en 17 hmr),je disais qu'en général les munitions SK,Lapua?eley(certains pas toutes) et les RWS vont pas mal,dans ma 455 c'était les SK standard qui allait le mieux et les RWS R 50(très chères,plutôt orienté compétition). Par contre dans ma marlin les remington fonctionnait mieux,d'ou l'adage qui veut qu'a armes us;munitions us ! Voici ce que je peut te dire a propos des cz,et confidence pour confidence je préfère la série des 452,453 que les nouvelles 455 et oui un chargeur métal c'est beaucoup mieux qu'un chargeur plastique ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mer 27 Mai - 22:59 | |
| j'ai une manu arm aussi ..c'est juste un crochet style stoeger x5 , mais un peu travaillé on arrive a faire aussi bien qu'une detente CZ d'origine ..si si les balles cuivres emplombe moins ton canon et bouffe les rayures a la longue , surtout les hautes vitesses.. plus c'est lent ,et mou (plomb) , mieux ca prend les rayures mais tu fait comme tu veux , sur une CZ c'est pas tres grave .. les SK mag vont bien aussi dans les CZ fab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mer 27 Mai - 23:06 | |
| Je l'ai toujours ma manu, c’est ma premiere 22lr impossible de m'en séparer c’est sentimental Sinon je n'ai jamais tiré des cuivrés non plus avec ma CZ l armurier me l'avait fortement déconseillé. J'utilisais des Lapua |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mer 27 Mai - 23:26 | |
| - Galibot a écrit:
- Je l'ai toujours ma manu, c’est ma premiere 22lr impossible de m'en séparer c’est sentimental
tout pareil la manu c'est ma premiere 22 achetée neuve chez manufrance en 1977 une B10 luxe a 260 francs elle tire toujours tres tres bien , j'y est fait qqs prepa maison quand meme , sur la culasse , detente et rendu le canon flottant .. oui !! impossible de m'en séparer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Mer 27 Mai - 23:35 | |
| Bon je ne veux pas faire de HS mais la tu m'intéresses fortement quand tu parles de prépa sur ta manu. En fait la mienne est plus récente elle est de 95 mais bordel la détente c’est une vrai misère . Tu peux me dire comment améliorer la chose ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr Jeu 28 Mai - 8:44 | |
| - toyot60 a écrit:
les SK mag vont bien aussi dans les CZ fab Oui tu a raison et certains font de beaux cartons avec les cci standard aussi,il faut testé; en prenant des SK a vitesse standard on est rarement déçu,je ne les ai pas citées toutes ,au sujet des retours avec la 455 ce chargeur plastique m'a embêté au début,ensuite cela c'est un peu arrangé,mais perso,je n'aime pas du tout ! Sur les cz,on peut grandement amélioré leur détente en remplaçant le ressort en dessous par un ressort de "pousse mousse",voir même de stylo bille . Sur les autres cara en 22,un léger polissage de surfaces de contact dans leur système de déclenchement peut les rendre plus "user freindly" ,mais on fait ça a petite dose,qui vas piano vas sano ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr | |
| |
|
| |
| CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr | |
|