| Lunette SUTTER 3-30x56 E SF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lunette SUTTER 3-30x56 E SF Dim 22 Fév - 23:06 | |
| Quelqu'un connait-il cette lunette et si ça tient le coup sur une piston/ressort ? http://www.sutter-gmbh.de/Zielfernrohr-3-30x56-E-SF-LP-d30-Premium::3530.html Spécifications techniques
- Agrandissement: 3x - 30x
- Diamètre de l'objectif: 56mm
- tube de centre: ø 30mm
- Réticule: Red Dot
- Cliquez réglage: 1 clic = 1/8 MOA (1/8 "pouces à 100 yards)
- Parallax: à partir de 10 mètres (9,1 m)
- Optimum Dégagement oculaire: 75 et 95 mm
- Dimensions: 395x85x85mm
- Poids: 880g
- Poids Boxed: 1090g
La plage de grossissement est assez large, ce qui me parait intéressant pour s'adapter à différentes distances. PS : c'est pour installer sur une HW97 KT Stainless que je viens d'acquérir d'occase. Calée à 17/18 joules avec un kit Vortek, mais que pourrais être amené à monter de quelques joules. Merci d'avance à tous. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Lunette SUTTER 3-30x56 E SF Lun 23 Fév - 12:01 | |
| je pense qu'elle tiendra la distance,attend d'avoir d'autres avis ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette SUTTER 3-30x56 E SF Lun 23 Fév - 21:49 | |
| Merci Spartan, j'attend d'autres avis, elle fait quand même 250€... mais si elle est bonne, elle est en + polyvalente |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Lunette SUTTER 3-30x56 E SF Mar 24 Fév - 9:55 | |
| Combien de temps elle est garantie ? Pas noté sur leurs page. Pour une piston/ressort tu devra mettre un montage mono-bloc. Attend quand même plusieurs avis des possesseurs, avant de te lancer. Quel est le type de réticule ? Ils ne donnent pas trop d'infos, bizarre. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette SUTTER 3-30x56 E SF Mar 24 Fév - 10:26 | |
| - Lemail44 a écrit:
- Merci Spartan, j'attend d'autres avis, elle fait quand même 250€... mais si elle est bonne, elle est en + polyvalente
Sutter spécifie qu'elle convient pour des carabines à air. Cette série de lunettes Sutter Premium est un plaisir (Premium signifie meilleure optique) ; le "point" de visée au lieu du mildot est (à mon avis) un gros pluss ; quant aux dimensions (3-30x56) elles sont idéales. Je ne sais plus combien j'ai de lunettes Sutter :-)))) _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Lunette SUTTER 3-30x56 E SF Mar 24 Fév - 13:03 | |
| Je me disais bien que tu n'était pas loin jide,moi j'en ai eu une aussi sur une hatsan et dieu sais qu'elle secouait(mod 125 en 4.5 donné pour 330m/sec) et cette lunette a tenu et elle tient encore,celui a qui j'ai revendu la cara tire toujours avec(il tire aussi des plombs adapté a sa puissance). ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Lunette SUTTER 3-30x56 E SF Mar 24 Fév - 15:43 | |
| Salut Jidé. Voila une info sérieuse. Questions de gout, je préfère le réticule mildot, mais ça c'est un détail. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette SUTTER 3-30x56 E SF Mer 25 Fév - 14:03 | |
| Merci à vous pour vos infos. effectivement, il faut que je me renseigne sur la garantie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette SUTTER 3-30x56 E SF Mer 25 Fév - 20:48 | |
| Suite à ma demande de renseignements, voici la réponse :
"Cher Monsieur,
Le délai de livraison est d'environ de trois jours et vous avez deux ans de garantie. Les frais d'expédition vers la France s'élèvent à 9,99 euros.
Remerciement et salutations"
Je pensais que les frais de livraison vers la France étaient de 14,99 €... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Lunette SUTTER 3-30x56 E SF Jeu 26 Fév - 10:21 | |
| Bonne surprise. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette SUTTER 3-30x56 E SF Jeu 26 Fév - 12:05 | |
| Je vais un peu me faire à la HW97 avec une lunette d'attente pas cher du tout mais qui a de bons avis (j'en parlerai ici après essais) et ensuite je pense commander ici, la lunette 3-30x56 avec la roue de paralaxe et un bloc en D30. Si elle est bonne, à ce prix-là elle vaut le coup je pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette SUTTER 3-30x56 E SF Sam 28 Fév - 17:41 | |
| ça y est j'ai reçu ma lunette d'attente, une 6-24x50 AOEG à 51,99€ (marque bidon, lol : " Elektasie") Elle a l'air de ressembler comme 2 gouttes d'eau à d'autres 6-24x50 que l'on peut trouver à un plus cher. à voir... Pas de pare-soleil, mais bon je verrai après si besoin... J'ai aussi pris un montage bloc qui va avec (D=25,4mm) à 10,49€ Pas le temps de faire un montage précis ce Week-End, afin de faire un bon zérotage (je ne pense pas pouvoir le faire avant 15 jours ) J'ai déballé, rien à redire à ce sujet. Elle a l'air très bien. J'ai fait un montage vite fait pour voir. Tout a l'air bon. Je vous tiens au courant quand j'aurai eu le temps de faire un bon réglage, avec niveaux, etc. Ca n'empêche pas que la lunette objet de ce post soit toujours dans mon collimateur. J'attends toujours d'autre avis ou expériences sur celle-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette SUTTER 3-30x56 E SF Jeu 12 Mar - 23:27 | |
| Ma lunette d'attente va le rester un moment je pense, la SUTTER 3-30x56 est passé à 299,99€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette SUTTER 3-30x56 E SF Jeu 12 Mar - 23:45 | |
| - Lemail44 a écrit:
- Ma lunette d'attente va le rester un moment je pense, la SUTTER 3-30x56 est passé à 299,99€
À force de vendre d'EXCELLENTES lunettes, Sutter va commencer à nous les faire payer, ah là là... Je me suis laissé tenter le mois dernier par leur 8-32x50 : une merveille !!! La 10-40x60 était pareille. Et là, je compare carrément avec mes Leupold... PS - Je glisse à chaque fois cette trouvaille : essayez les "LP", les réticules à point central (et non mil-dot), c'est super !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunette SUTTER 3-30x56 E SF | |
| |
|
| |
| Lunette SUTTER 3-30x56 E SF | |
|