Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir    Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyDim 4 Jan - 21:03

Bonjour a tous,

Je profite de mon premier poste de l'année 2015 pour souhaiter à tous une bonne année pleine de bonnes choses et des réussites que vous souhaitez Laughing

Je vais vous faire partager mes premières impressions sur le revolver Lep ME de 6" en calibre .177/4.5 mm.

Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Savana10

Tous d’abord un grand merci à Jidé du jddunet qui m’a permis la découverte de ce type de réplique d'arme.
Depuis être passez aux armes PCP j’avoue avoir du mal à trouver des armes de poing qui m'amuse, par leurs manipulations et par la précision du tir.

Donc j'ai voulu essayer autre chose ou je maitrise :
- le nombre de plombs tiré sans être obligé de finir la cartouche de co².
- maitriser la puissance en maitrisant la pression de l'air.
- utiliser une réplique avec une manipulation la plus réel possible.
- prendre du plaisir !

J'étais un peux désespérer, co² billes aciers, co² air-soft 6mm, co² plombs diabolos Cp88...

J'ai donc vendu plusieurs répliques qui ne m'amusais plus et après plusieurs échanges avec le fabriquant allemand (fabriquant d'arme disponible et passionné)  j'ai acheté le :
ME Competition 6", 4,5mm.

C'est une réplique vraiment impressionnante, le poids, les matériaux,
les cartouches d'air, la précision, on a en main une réplique ou les sensations de tir sont authentique.

Il y à une contrepartie à tous ses points positif, il faut pomper et pomper et re pomper pour ce faire plaisir Shocked et changer les joints des cartouches si besoin, visiblement plutôt minutieux Mad mais bon pas de miracle en ce bas monde, tous ce mérite Exclamation

Voici donc quelques photos.
Si vous avez des questions j'essayerai d'y répondre et de vous donner plus de précisions au fur et a mesure de son utilisation.

Je n'ai pas une grande expérience comparé à d'autres membres et ne transmet ici que mes impressions et ma vision personnel de ma pratique de ce loisir.

-----
Poids: environ 930g
longueur totale d'environ 28cm
Canon de 6 "
Vitesse environ 170 m / s = 7,5 Joules
calibre 4.5mm
-----
Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Lep510


Dernière édition par savana le Sam 17 Jan - 4:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Une autre photo du revolver Lep ME de 6" en calibre .177/4.5 mm.   Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyDim 4 Jan - 21:09

Une autre photo du revolver Lep ME de 6" en calibre .177/4.5 mm.Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Lep110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir    Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyDim 4 Jan - 21:10

A 10 mètres en appui Basic sur les mains 12 diabolos.

Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Lep310


Dernière édition par savana le Dim 4 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Une autre photo du revolver Lep ME de 6" en calibre .177/4.5 mm.   Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyDim 4 Jan - 21:12

Une autre photo du revolver Lep ME de 6" en calibre .177/4.5 mm.
Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Lep910


Dernière édition par savana le Dim 4 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir    Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyDim 4 Jan - 21:26

Et il rentre impeccable dans le holster du danwesson
Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Lep710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir    Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyDim 4 Jan - 21:30

Hausse réglable / pas de rail picatinny
Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Lep610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir    Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyDim 4 Jan - 21:40

Cartouches et pompe à mains...
Il existe des système de remplissage plus éficace mais plus cher
j'ai donc opté pour la pompe a main moins cher et transportable partout !
4 à 7 pompage par cartouche ! pour choisir la puissance.

Une séance de tir de 50 diabolos = 50x6 pompages soit = 300 coups de pompes Razz 
En une semaine j'ai pris 3 cm de tour de biceps, des abdos et du souffle, fini la salle de gym  lol!  
MAIS quel plaisir de tirer avec !

Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Lep810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir    Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyDim 4 Jan - 22:20

Intéressant Savana,
Effectivement chaque tir se mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Comme vous dites judicieusement ... à déguster ;)   Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyDim 4 Jan - 22:58

Comme vous dites judicieusement ... à déguster Wink

J'ai vraiment apprécier le Danwesson en billes mais quand j'ai essayer avec les diabolos j'ai été super déçu, pas précis, tir mou entre la détente et l'arrivé du plomb bref je l'ai renvoyer en me disant que je ne trouverais pas mon bonheur, j'ai failli craqué pour le SW 586 mais les vidéo que j'ai vu me refroidissait.

Serte belle objet mais trop peux "pechu" c'est le problème d'avoir gouté au pcp on en veux toujours plus Shocked

A voir les joints des cartouches dans la duré mais visiblement d’après le vendeur avec un entretien et du respect pour les cartouches, pas plus de 8 pompages, stockage pas trop sec pas trop humide, pas de chute sur sol en béton et pas de corps étranger dans les cartouches ça devrais prolonger la duré de vie des joints.
Quand on les tiens dans la main on vois des objet de haute précision donc a respecter, c'est sur on va pas dans la boue avec.

Moi j’avoue que j'adore cette réplique avec un petit recule a la percutions.
Je trouve qu'elle mérite a être connu et l'on peux raisonnablement pensé que si elle plus répondu son prix aura tendance à baisé également.

Pour une alternative au co² je trouve l'utilisation de l'air du pcp vraiment génial, petite pompe qui se range bien dans un petit sac ou valisette.

J'essayerai de faire une vidéo pour le rendu des bruits, chargement des cartouche, armement du chien, et tir.

Bon j’arrête pour ce soir on va pensé que je suis payer pour en faire la pub....
juste un coup de foudre I love you lol!

Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Lep1010

Cartouches et emplacement du diabolo dans la petite ogive.

Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Lep1110

ça y est je crois que j'ai compris comment envoyer plusieurs images dans un seul post... hourra cheers

Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Lep1210

La pompe et l'emplacement pour la cartouche, sans l'ogive du diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir    Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyDim 4 Jan - 23:10

cloholdo a écrit:
Très intéressant ! Very Happy
Merci pour ce retour d'expérience sur ce type d'arme air comprimé. ça faisait longtemps que je connaissais et que ça me titillait sans pour autant passer commande, car ce n'est pas "donné".
En tout cas, le tir se mérite et doit donc se déguster : pas pour gourmands de tirs, mais pour gourmets Wink
7,5 joules c'est pas mal du tout !
Tu as raison le tir se mérite et se déguste Smile
Pour la puissance je n'ai pas de chrony mais sa claque bien à comparer avec mon marauder pistol en 5.5 à 7.5 joules c'est plus efficace a vu de nez et à 10m testé pour le moment, à calibre différent, pénétration différente évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir    Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyDim 4 Jan - 23:15

lagad a écrit:
Intéressant Savana,
Effectivement chaque tir se mérite.
Tu as raison, mais c'est que du plaisir sans compromis sur la puissance, la précision et la manipulation. Wink

Dit moi lagad ou est tu en Bretagne pour savoir si le tir avec réplique sur cibles ou l'action shooting est il pratiqué ? Ya t'il des aficionados du diabolos autres que compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16199
Age : 67
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir    Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyDim 4 Jan - 23:27

Très bon compte rendu,intéressant ce revolver  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir    Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyLun 5 Jan - 0:34

Bravo savana,

Je trouve que nous avons le même goût pour les belles armes.
J'ai testé le système Brocock il y a plus d'un an et je reconnais que c'est sympa.

ME Compétition 6" comme le tiens
Single Action Army en 4,5
Bull Barrel en 5.5

Deux pompes à main afin de pouvoir recharger ma collection de cartouches sans les faire chauffer (la pompe).
7 coups de pompe par cartouches me permettent d'avoir une puissance et une précision satisfaisante à 10m.

Je recharge la veille et les cartouches tiennent la pression. Car pomper et tirer ensuite me semble incompatible.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir   Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyLun 5 Jan - 0:58

Bonjour bph91400, heureux de te lire Wink

Visiblement tu as toute la collection existante, car si j'ai bien compris il y avait d'autres version il y a quelques années comme le Modèle orion avec un canon "style" danwesson, introuvable chez le fournisseur Sad

J'ai hésité a prendre le Bull Barrel en 5.5 mais j'ai cru comprendre que même avec l'ajout il restait en 4" !?
Petite précision, le Bull Barrel en 5.5 a un canon en 6" réel ou le canon reste en 4" sous l'ajout ?
Depuis combien de temps utilise tu les tiens ?
As tu déjà changé les joints ?

Pour la pompe c'est plutôt une bonne chose d'en avoir deux, je pompe une douzaine de cartouche et la pompe n'est pas trop chaude mais plus peut être cela serais nécessaire.

Je me demandais justement si les cartouches gardais la pression plusieurs jours ? au moins 24h ?

Sais tu si l'adaptateur pour pompe a pied est utilisable sur la Pompe manuelle Hill avec filtre anti-humidité, la mk3 je crois ?

Quel est ton retour d'utilisation sur ce type de pétoire Razz


Dernière édition par savana le Lun 5 Jan - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir   Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyLun 5 Jan - 1:10

Spartan a écrit:
Très bon compte rendu,intéressant ce revolver  cheers
Tu as raison Spartan c'est une réplique vraiment sympa avec ses règles propre, mais très ludique.
Pas assez rependu a mon avis, ce système mérite de revivre pleinement sous cette forme de réplique réaliste.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7817
Age : 82
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir    Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyLun 5 Jan - 8:40

Intéressant ce revolver.
Tu peut schématiser le fonctionnement d'une cartouche ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir    Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyLun 5 Jan - 12:07

Effectivement j'ai eu la chance de trouver ces LEP en occasion.
J'ai même acquis un ME 38 Magnum que j'ai revendu illico car la qualité de fabrication est vraiment bas de gamme.

L'Orion tu ne le trouveras qu'en occasion car celà fait longtemps qu'il n'est plus fabriqué.

Le Bull Barrel en 5.5 est bien pour le plinking mais pas pour faire du point. L'ajout 6" n'est que cosmétique et permet de monter une aide à la visée. Le canon reste en 4" et à 139€ le bout d'alu....

D'après mon expérience les cartouches gardent la pression au moins 24h.

J'ai du changer quelques joints car toutes mes cartouches ont été achetées d'occasion.
Par contre, il faut impérativement avoir le petit kit de montage en laiton sinon c'est la galère et bien lubrifier les joints au silicone.

Quant à l'adapteur de gonflage sur pompe je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir    Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyLun 5 Jan - 12:11

Lescarroz a écrit:
Intéressant ce revolver.
Tu peut schématiser le fonctionnement d'une cartouche ?

Certains n'apprécient pas ce système mais moi j'ai été conquis.

Loin de vouloir refaire le monde, voici un article détaillé de Jidé:
http://www.jidenet.com/editorial/documentation/brocock/5166/

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir    Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyLun 5 Jan - 12:29

Merci bph91400, 

je n'avais pas vu cette page du jidenet super complète ! 
je n'avais vu que celle-ci : http://www.jidenet.com/editorial/documentation/revolvers/5906/
tu es indispensable cheers viva don salluste, non c'est pas ça, viva bph91400 Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir    Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyLun 5 Jan - 18:47

bph91400 a écrit:

Quant à l'adapteur de gonflage sur pompe je n'en ai aucune idée.

Je vais mettre en ligne des photos d'un adaptateur qui charge, sur une bouteille de plongée, SIX cartouches Brocock À LA FOIS !!!

Attention : c'est du bricolage haut-de-gamme hélas (tour, fraise...)

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Peace Maker   Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyLun 5 Jan - 21:05

cloholdo a écrit:
Le Peace Maker en Brocock est très sympa aussi Very Happy

www.sportwaffen-schneider.de
Il est pas mal et j'ai hésité avec celui la mais je crois que la hausse si il y en a une n'est pas réglable.
Mais effectivement en .22 il doit bien envoyer aussi Wink avec son 6"

Pour les amoureux des armes anciennes j'ai trouvé des petits bijoux fonctionnent également avec le système BACS (Brocock Air Cartridge System) : Aldo Uberti & F.Lli Pietta  à rechercher sur gogole Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir    Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyLun 5 Jan - 22:01

cloholdo a écrit:
savana a écrit:
... mais je crois que la hausse si il y en a une n'est pas réglable.

Effectivement, ce n'est pas une arme pour du tir "classique", mais une arme d'instinct : on tire aussitôt dégainé. la discipline s'appelle "Fast Draw". Là hausse et guidon sont superflues, c'est le ressentit de son arme en main qui dirige les tirs !

savana a écrit:
... Pour les amoureux des armes anciennes j'ai trouvé des petits bijoux fonctionnent également avec le système BACS (Brocock Air Cartridge System) : Aldo Uberti & F.Lli Pietta  à rechercher sur gogole Exclamation

Je suis faignant, Pietta fait du Brocock ?!! Shocked
Je devais choisir "une" arme alors j'ai préféré le ME 6".

Je ne sais pas si je peux écrire un lien sur le forum, me rappel plus les règles Rolling Eyes cela fais si longtemps que je suis inscrit Laughing
...bon j'ai trouvé l'info ici > topham.org.uk/brocock/brocockpistols.htm
mais je n'ai testé que Aldo Uberti qui fait des armes vraiment superbe, poudre et BACS, les prix aussi sont superbe, hors périmètre pour moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir    Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyLun 5 Jan - 22:13

cloholdo a écrit:
Je comprends bien ton choix et il est superbe Very Happy

Mais là tu m'en apprends une bonne, je tombe des nues !
Du Pietta Brocock :
http://www.topham.org.uk/brocock/piettapistols.htm
Du Uberti Brocock :
http://www.topham.org.uk/brocock/ubertipistols.htm
Je ne les avais jamais vue sur d'autres sites armuriers...
Merci ! Very Happy
Pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir    Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyMar 6 Jan - 15:00

savana a écrit:
lagad a écrit:
Intéressant Savana,
Effectivement chaque tir se mérite.
Tu as raison, mais c'est que du plaisir sans compromis sur la puissance, la précision et la manipulation. Wink

Dit moi lagad ou est tu en Bretagne pour savoir si le tir avec réplique sur cibles ou l'action shooting est il pratiqué ? Ya t'il des aficionados du diabolos autres que compétition 

Hello savana,
J'habite au bout du monde.
Presqu'île de Crozon.
A ma connaissance, pas de club AC dans les environs proches.
Malheureusement.
Bierres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir    Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  EmptyMar 6 Jan - 15:05

lagad a écrit:
savana a écrit:
lagad a écrit:
Intéressant Savana,
Effectivement chaque tir se mérite.
Tu as raison, mais c'est que du plaisir sans compromis sur la puissance, la précision et la manipulation. Wink

Dit moi lagad ou est tu en Bretagne pour savoir si le tir avec réplique sur cibles ou l'action shooting est il pratiqué ? Ya t'il des aficionados du diabolos autres que compétition 

Hello savana,
J'habite au bout du monde.
Presqu'île de Crozon.
A ma connaissance, pas de club AC dans les environs proches.
Malheureusement.
Bierres
Demat lagad,

En regardant les cartes des licenciés à la FFT je me demande si tu est tous seul à pratiquer ou si il y à de la demande en AC mais pas de lieux de pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir    Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Danger ME revolver competition 6" 100% plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ME revolver competition 6" BACS Système
» Logiciel de gestion de club et compétition "Tir de compétition"
» CP 88 Competition
» Nouveau danger : une "consultation" dangereuse
» Panne red dot compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Pistolet a air précomprimé-
Sauter vers: