Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Présentation d'Admin" (Patrice) pour "Tapatirédroi) Jeu 18 Déc - 18:23 | |
| (voila je t'ai pris au mot Tapatirédroi Bonjour, je m'appel Patrice, j'ai fondé ce forum et je suis bien content de la tournure qu'il à pris grace à vous tous J'achete des armes, je les testes, je les revends, j'en achete d'autres, bref jusqu'à ce que je trouve çe qui me convienne La j'ai: Zoraki HP-01 ultra .177 PCA Stoeger x20 Atac supressor .177 Nitro-Piston Gamo P25 4.5mm 16 coups cO2 Et depuis 2 jours: Remington 1858 .44 "Target" Poudre Noire - 8" Voili, voilo :meme: ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Dernière édition par Admin le Jeu 18 Déc - 20:19, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Admin" (Patrice) pour "Tapatirédroi) Jeu 18 Déc - 19:02 | |
| te souhaite la bienvenue sur euh!!! TON forum Admin |
|
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| |
Invité Invité
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Admin" (Patrice) pour "Tapatirédroi) Jeu 18 Déc - 20:19 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Admin" (Patrice) pour "Tapatirédroi) Jeu 18 Déc - 20:31 | |
| Tu m'as pris au mot et c'est très bien. Si tu m'avais pris homo ça aurait été bien aussi mais pas pareil.
Alors bienrevenue sur ce magnifique forum. J'espère que tu trouveras plein de trucs super à apprendre, à programmer, à référencer, etc. Si tu as besoin d'idée pour faire des conneries ben tu peux me MP, je répondrais à l'appel avec le plus sincère plaisir. |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'Admin" (Patrice) pour "Tapatirédroi) Ven 19 Déc - 13:27 | |
| Un petit tir de nuit par exemple,et bienvenue a ADDDDminnnnn Broadway ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation d'Admin" (Patrice) pour "Tapatirédroi) Ven 19 Déc - 14:25 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Admin" (Patrice) pour "Tapatirédroi) | |
| |
|