| Présentation | |
|
+4Lescarroz jag2b Zorglub iceman1970 8 participants |
Auteur | Message |
---|
iceman1970 Observateur
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/06/2023
| Sujet: Présentation Mer 28 Juin - 22:36 | |
| Bonjour Je suis Yvan Granger j'ai 53ans j'habite en Suisse Et suis membres d'une société de tir. Les carabiniers de Troistorrents. Président de puis 2020 de la même société. |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Juin - 8:57 | |
| Bienvenue et merci pour ta présentation. Bien à toi Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Juin - 15:47 | |
| bienvenue sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Juin - 19:42 | |
| Bienvenue au forum Yvan. Je suis à la frontière avec Genève, parle nous un peu de ton club. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Juin - 22:34 | |
| Bonsoir L'ami Suisse,j'aime bien ton pseudo" iceman",Viper te souhaite la bienvenue . Et oui la Suisse et ces sociétés de tir,parfois on vous envie ,dis nous en plus. Tu peut ouvrir un nouveau sujet pour nous en parlé, par exemple dans le "Bar",chez nous pas de stage pour posté des photos et accès au message privés dés la présentation afin de rendre le forum "user friendly" La bonne soirée. Fabrice. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Juin - 8:19 | |
| hello bienvenue |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Aoû - 22:14 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Bienvenue au forum Yvan.
Je suis à la frontière avec Genève, parle nous un peu de ton club. Oui ce serait bien ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Aoû - 22:53 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre bon forum yvan ou iceman1970, content de t'avoir avec nous, vu ta position et ton ancienneté de tireur, tu dois avoir pas mal de connaissances à nous apporter toi aussi. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Aoû - 8:03 | |
| Salut archer Sais pas si on va partager beaucoup |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Aoû - 8:44 | |
| Bonjour et bienvenue @ iceman1970
je ne connais pas cette appellation "societe de tir", peux-tu nous en dire un peu plus ? (equivalent a un club de tir en France ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|