Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Lun 8 Sep - 21:03
Rappel du premier message :
Reçue ce matin,essayée et ça fonctionne très bien,mais la crosse en noir je sais pourquoi maintenant.
Vu cible !,les belles vis,résultat poncage et remise en peinture du kaky mat surement.
le bronzage est bon,jeudi essai en cible.
la fissure
Par contre le diamètre du dioptre n'est certainement pas adapté,je vois encore du blanc autour du guidon,le caoutchouc est'il vraiment nécessaire !
Dites moi les tireurs au dioptre
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Auteur
Sujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Dim 21 Sep - 14:06
Wah super le re-looking !
T'as raison parfois les réparation font que...il faut repeindre, la ca va bien avec peinture et vernis, trés trés beau look avec la lunette et le poids de canon avec rappel de la couleur, je trouve qu'avec cette peinture la lunette et l'absence de guidon colle trés bien, avec le dioptre j'aime moins.
En plus, détail interessant, ca doit tirer droit ces engins
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Dim 21 Sep - 14:11
Oui ça tire droit sans bruit,je devais avoir un chrony avant de posté les photos,mais bon les promesses je commencent a connaitre,le mieux ce serait que je m'en achète un moi même
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Dim 21 Sep - 14:14
Ah oui ca ca arrive...
Bin elle revient de loin cette Fein !
spartan Moderateur
Sujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Dim 21 Sep - 14:20
Oui,il avait réparé la crosse a la grosse louche,ce qui m'énerve c'est que sur les photos e-gun,on ne distinguais absolument pas la cassure de la crosse,j'ai prévenu le webmaster,photos a l'appui,j'espère qu'il fera ce qu'il faut !
Droit sur la cible.
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Lun 22 Sep - 9:14
Bravo.
Chapeau, très bien restaure, j'aime pas les crosses peintes, mais là, ça ne me choque pas et elle est très jolie.
Allez au boulot, maintenant on attend des cartons.
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
spartan Moderateur
Sujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Lun 22 Sep - 9:19
Voui,au taf,je vais plombé la zone !,tout ce que je peut déjà dire c'est que je comprends le succès de cette vielle mamie teutonne,il n'y a rien a faire ces carabines prévues pour la compétition on une chose en plus !
Droit sur la cible.
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Lun 22 Sep - 9:59
Sans aucun doute, les mamies font de la résistance.
Il faut en avoir une dans les mains pour comprendre les différences, la précision, la détente, pas de secousses, la tenue, etc..... etc ....