Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyLun 8 Sep - 21:03

Reçue ce matin,essayée et ça fonctionne très bien,mais la crosse en noir je sais pourquoi maintenant.
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Dsc00513
Vu cible !,les belles vis,résultat poncage et remise en peinture du kaky mat surement.
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Dsc00514
le bronzage est bon,jeudi essai en cible.
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Dsc00515
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Dsc00516
la fissure
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Dsc00517
Par contre le diamètre du dioptre n'est certainement pas adapté,je vois encore du blanc autour du guidon,le caoutchouc est'il vraiment nécessaire !
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Dsc00518
Dites moi les tireurs au dioptre  scratch lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyMar 9 Sep - 8:56

Non, le caoutchouc n'est pas nécessaire, surtout sur la 300, toute la mécanique recule.
Le guidon est peut-être trop grand, question de gout, une fine bordure blanche ou plus grande, l'idéal est un iris coté œilleton et coté guidon.

La crosse tu peux la décaper pour voir en dessous et lui faire un poncé huilé.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyMar 9 Sep - 9:26

Oui,renzo,mais j'ai peur que l'on voit de trop les fissures,quant je l'aurais séparé de "l'action" je verrais son état a "l'intérieur",mais j'y ai pensé hier soir le poncé huilé donne une finition plus sombre parfois en fonction du bois de la crosse et c'est plus joli !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyMar 9 Sep - 13:20

Cool ton nouveau fusil d'assaut !

Pour le dioptre le trou me parait vraiment énorme (enfin cela doit être celui du caoutchouc sur la photo), j'ai eu en main une 300 samedi et le trou du dioptre faisait moins d'un millimètre.
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Photo379
Après il doit être possible de compenser en décalant le bordel vers l'avant.
Pour le blanc autour du guidon c'est normal et c'est bien, c'est ce qu'il faut.
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Mec_ce12
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyMar 9 Sep - 14:07

Tapatirédroi a écrit:

Pour le blanc autour du guidon c'est normal et c'est bien, c'est ce qu'il faut.
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Mec_ce12

+1 et +1  ....d'origine le trou fait moins d'un mille..

ta dernier photo chers tapa....est tout a fait representative de la vu d'une visée dioptre "normal"

elle est sympa en noir ! look plus sniper ! cheers

le caoutchouc , dit bonnette,  est surtout nécessaire pour préserver ton arcade sourcilière  vu que toute la mecanique recule ...

t'est pas blonde , mais ca peut donné ca :
http://www.last-video.com/quand-une-blonde-tire-a-la-carabine

celle la va bien pour les 300
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=2470&id_categ=48&categ_inter=48

mais en aucun ca ca te diminue le trou du dioptre

vérifie que le canon est droit aussi car pour péter le crosse comme ca elle a du faire qqs mauvaises chutes ..la pauvre cara
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyMar 9 Sep - 14:35

Merci toyot et tapa,
Le canon est droit a 20 mrs j'ai culbuté une boite de red bull,trop cool !comme ça vite fait.
Son ergonomie est excellente,je vais séparé la crosse du reste pour voir ce qui est caché,je vous tiens au jus avec photo a l'appui.
Le dioptre ça change mazette mais c'est sympa.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyMar 9 Sep - 14:53

Spartan a écrit:

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Dsc00518

bon , super ! vu que le reglage lateral du dioptre est reglé au milieu ( sur la photo) si tu touche a 20 metres c'est que c'est droit !!

son tres tres solide les canons sur ces fein !!

sur e gun , on trouve des crosses seules de 300 S pour pas chères ...des fois ..
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyMar 9 Sep - 14:57

Oui,pour les crosse j'ai déjà vu aussi,j'ai passé deux heures hier soir pour l'instant il n'y a en a pas,dés que tu vas la dessus le temps y passes y passe !,je vais voir les armes a feu aussi  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyMar 9 Sep - 14:59

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi 00054
Voila certainement ma prochaine elle crache du plomb aussi,mais c'est du 357 miam ! bounce

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyMar 9 Sep - 18:04

Superbe ta 300 Fab. cheers

Je pense que ta crosse est tout à fait récupérable, c'est juste beaucoup d'heures a y passer, mais on sait bien que le temps, c'est ce que les retraités ont le moins. lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyMar 9 Sep - 18:54

Merci Chouan,ça c'est trop bien dit,le temps  !!!!,demain je la démonte  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyMar 9 Sep - 19:11

Tu nous fera vois (sous sa jupe noire) ce qu'elle a. J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyMer 10 Sep - 0:28

Elle vas livré ces secrets,même la machine énigma a été scratchée ! J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyMer 10 Sep - 12:54

bonjour tout le monde ,le dioptre est bien celui d origine .le trou de visé fait bien un ptit peut moins de 1 mm au fond du gros trou que l on vois sur la photo. pour avoir + ou - de blanc autour du tunnel  suffit avancer ou de reculer le dioptre et pis voila :!!!!!!
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyMer 10 Sep - 18:02

Si tu fais un poncé huilé, tu peux "foncer" la couleur avec du brou de noix, sur mes fusil en bois de cagette donc certains ont 30ans ca donne un beau bois (sans les veines évidement) sombre comme du noyer, plutôt que clair comme du sapin lol!

Tout ca pour dire que tu peux cacher des défauts en assombrissant au brou de noix, en ponçant bien les bords des fissures et ensuite brou et huile, ca fera moins noir que la peinture, plus naturel.

Le brou s'infiltre partout donc déja si tu imbibe les fissures avec ca en plus tu aura une teinte uniforme et ca se verra moins évidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyMer 10 Sep - 19:42

Merci de vos conseils a tous,j'ai maintenant plein d'options possible,je n'ai pas enlevé la crosse encore aujourd’hui.
Je vais m'y mettre.,je posterais une photo de l'intérieur de la crosse.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyMer 10 Sep - 20:42

2 vis  /10 secondes    lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyMer 10 Sep - 23:11

ok,je vais dormir la dessus  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyJeu 11 Sep - 21:27

Sinon il y a la technique du non-poncé scotché.
C'est pas classe, un peu moche, mais tu peux tirer dans les 10 minutes.
Et puis ça donne un air intelligent. Ou le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyVen 12 Sep - 12:06

Si tu veux renforcer ton bois et le rendre imperméable aux intempéries et qu'il soit souple sans jamais se deformer et donc plus résistant aux choc:

Huile de lin + éssence de térébenthine (moitié / moitié)  Tu laisses imbiber pendant 15 jours et tu verra le résultat ensuite, plus jamais de fissures. C'est ce qu'on fait avec nos Boken pour l'entrainement au sabre et crois moi qu'on frappe fort avec.

Apres pour la colorer tu àas des pigments en Pâte pigmentaire ultra-concentrée pour tous les types de bois:  http://www.oleobois.com/oleocolor-p-771.html (Tu peux même mélanger avec ton mélange huile/essence...   Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyJeu 18 Sep - 22:26

Presque fini demain photos  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyVen 19 Sep - 21:46

Wah t'as fait ca en secret !!! lol!

On attends les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyVen 19 Sep - 22:12

Oui en secret,la crosse a été réparé en la vissant,pas de colle,je l'ai dévissé et recollé,ensuite hop d’autres vis,un peu de mastic a bois,je dis ça mais le stress était bien la,elle avait bien morflé,donc remontage,ponçage pas trop appuyé(de ce fait couleur et non pas teinture ou poncé huilé) et bientôt vous verrez le résultat.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyDim 21 Sep - 14:01

La voici avec son dioptre,ensuite vous la verrez dans sa version avec lunette et poids de canon de chez weihrauch recoupé et repeint.
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Dsc00519
Une deuxième la crosse comme vous l'aurez remarqué,elle a été vernie après sa couche de "grun" Allemand.
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Dsc00520
Maintenant on aime ou pas,la voici avec une lunette walther AO en 4x32 en tube de 30 mm et réticule lumineux et son bout de canon.
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Dsc00522
Vue de trois quart avant
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Dsc00524
La crosse de plus près
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Dsc00525
et un long canon
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Dsc00526
Voila essai a  10 mrs et 20 mrs si tout vas bien demain

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi EmptyDim 21 Sep - 14:06

Wah super le re-looking !

T'as raison parfois les réparation font que...il faut repeindre, la ca va bien avec peinture et vernis, trés trés beau look avec la lunette et le poids de canon avec rappel de la couleur, je trouve qu'avec cette peinture la lunette et l'absence de guidon colle trés bien, avec le dioptre j'aime moins.

En plus, détail interessant, ca doit tirer droit ces engins  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri
» Reçu Hammerli 750
» recu hw100 LS SD
» WEBLEY TEMPEST reçu et essayé
» ------Est pourquoi pas une B-3--------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: