Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Mer 11 Juin - 15:58 | |
| Oui ça fait un peut mastoc a l'avant du pontet ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Mer 11 Juin - 16:06 | |
| Mastoc j'aime bien ce terme ^^ c'est vraiment ça
c'est pour masquer la mécanique cette excroissance ou pour rajouter du poid pour l'équilibrage ? en tout cas je n'aime pas cette manie qu'on retrouve sur presque toutes les carabines PCP ... sauf chez air arms et sur la huntsman... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Mer 11 Juin - 16:36 | |
| Si vous trouvez "mastoc", quoi dire des crosses Gary Cane ? Un des plus réputé fabricant de crosses aux UK. http://www.garycanegunstocks.com/?page_id=31 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Mer 11 Juin - 16:56 | |
| merci Admin , jvous aime aussi haha , les gars merci pour le hs mais c'est pas grave |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Mer 11 Juin - 17:46 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Mer 11 Juin - 18:41 | |
| ho t'en fais pas , c'est pas grave =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Mer 11 Juin - 19:23 | |
| Ouais, ouais. Pas mal le ball trap. Faut le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Mer 11 Juin - 21:51 | |
| haha merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Jeu 12 Juin - 0:42 | |
|
Dernière édition par BLS le Jeu 12 Juin - 0:50, édité 1 fois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Jeu 12 Juin - 0:47 | |
| La lunette c'est la nouvelle Falcon T50 LM, 10-50x60, presque impossible à trouver, sauf aux UK ou les exportations sont interdites. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Jeu 12 Juin - 0:51 | |
| - Lescarroz a écrit:
- La lunette c'est la nouvelle Falcon T50 LM, 10-50x60, presque impossible à trouver, sauf aux UK ou les exportations sont interdites.
Super merci comme ça je suis définitivement jaloux xD RHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! Edit: elle est facile a trouver en noir il me semble mais en argenté ... http://www.airgunadvice.net/viewtopic.php?t=16895&sid=b449334fea6db6148b82ad58368fe77f |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Jeu 12 Juin - 1:19 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Jeu 12 Juin - 1:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Jeu 12 Juin - 3:34 | |
| Ho ben dis donc, j'avais jamais vu de vidéo de Leplinker... ben je ne suis pas déçu et tout particulièrement par le plinking sur les trucs volants. Jolis tirs. Bravo.
En parlant de ball trap: Une fois j'ai rêvé que je faisais du ball trap mais quand j'ai dis "Pool" c'est une mouette qui est passée, il n'y avait plus de poule. Je tire sur la mouette au moment où je vois la tête désespérée du patron du stand. La mouette qui passait par là n'avait rien à voir. Un peu comme les mouches sur les cartons. Sauf que pour la mouette j'ai regretté mon tir. Pour les mouches je suis jaloux.
Bref, j'aimerai pas être une canette. |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Jeu 12 Juin - 13:47 | |
| Oui franchement, je vais tester le pistolet trap, parce que à la carabine, faut pouvoir y aller déja Sinon, pour la banniere, oui, ça peux se changer, ceci dit la Walther 300XT Alutec, moi elle me conviendrai bien. http://www.frankonia.fr/Carabine+%C3%A0+air+300+XT+Alutec/Walther/Apercu.html?Numero_d_article=155668 Mais moi je prefere vraiment les lignes "Sniper" un peu comme cette Blaser mais elle n'existe qu'en air soft. Apres, les lignes de carabines, c'est une question de gout, de confort, de puissance et bien sur de précision. Le top du top serait de faire soi même sa crosse avec la ligne qu'il lui convienne (surtout si la mécanique est bonne) Il y en à pas mal qui s'y sont ammusé, mais faut avoir le coup de main pour ça. Un peu comme ce gars la qui à tout fait au ciseaux à bois: http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=47&t=5664 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Jeu 12 Juin - 14:45 | |
| et à la défonceuse pour l'intérieur qu'il a écrit...
Pour la bannière je disais ça car il y a longtemps (4 ou 5ans) j'étais tombé sur ce forum et en voyant la bannière avec que des flingues de concours je m'étais dis: "bon ici c'est pas le genre de forum où je vais trouver des infos sur mes vielles carabines arrosoires... trop élitiste... encore des troueurs de papier pur et dur..." je me trompais... mais voilà ça peux prêter à confusion, personnellement mais bien entendu ce n'est que mon avis il faudrait que l'on trouve un peu tous les types d'ac dessus ou presque (piston ressort, PCP, Pistolet/revolver CO2, et une mocheté de compète) |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Jeu 12 Juin - 15:38 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Jeu 12 Juin - 17:53 | |
| Bin en fait si on met la superbe MK4 à Lescarroz, ce serait suffisant vu qu'il y a déja un pistolet à CO2 a droite... A la limite il manquerait encore un revolver... par exemple le Crosman à Zorgl69... ou un a JiDé... il a tout lui de toute manière XD |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Ven 13 Juin - 7:49 | |
| Bon à temps perdu je referai cette banniere. Si on doit mettre la Cara à Renzo, faudra qu'il me prenne une photo sur fond blanc ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Ven 13 Juin - 9:45 | |
| S'il y a besoin, je peux la faire. Je proposerait de ouvrir un nouveau sujet ou tous pourront mettre des photos de leurs armes. Admin spécifie la taille qu'elles doivent avoir et on laisse le choix à la majorité. Ainsi on arrête de polluer le sujet de Leplinkeur. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Ven 13 Juin - 11:36 | |
| Ba Leplinkeur, à le droit aussi de poluer vos sujets C'est de bonne guerre, comme je disait à un Membre ya pas si longtemps, ici, c'est comme "une réunion entre pote, mais permanente" Bien sur faut rester dans les armes ou aller au bar. Mais seul les premiers posts d'un sujets sont importants, pour se faire une idée (et chez nous il y à deux moteurs de recherches: Interne et Google) Vu nul part ailleurs ceci dit en passant Donc le probleme se pose pas trop. Bon je dit pas ça non plus pour que tout le monde se dise, en avant les éléphants, le HS est permis partout. Oui mais bon, juste comme ça, c'est comme dans une conversation, ça dérape, et ça fait du bien ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Ven 13 Juin - 12:44 | |
| Souvent ce sont ces dérapages qui donnent des bonnes idées. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Ven 13 Juin - 16:40 | |
| haha merci les gars ! au pire , Admin ouvre un post et demande au tireur d'envoyer une photo de leurs armes et vous faites un genre de votes en commentaires pour savoir qu'elle image " envoie " le plus ! enfin ce n'est qu'une idée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 | |
| |
|
| |
| Encore une vidéo de plinking avec la 350 | |
|