Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Encore une vidéo de plinking avec la 350

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 23:10

Rappel du premier message :

Voici une vidéo que j'ai faite cet après midi ! j'espere qu'elle vous plaira , merci Smile!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:54

Spartan a écrit:
Jolie la daystate avec cette crosse ! Shocked
La MK4 c'est vrai que j'adore l'arrière surtout le "trou de pouce" mais l'avant du pontet....  ger
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:58

Oui ça fait un peut mastoc a l'avant du pontet

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:06

Mastoc j'aime bien ce terme ^^ c'est vraiment ça

c'est pour masquer la mécanique cette excroissance ou pour rajouter du poid pour l'équilibrage ? en tout cas je n'aime pas cette manie qu'on retrouve sur presque toutes les carabines PCP ... sauf chez air arms et sur la huntsman...
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:36

Si vous trouvez "mastoc", quoi dire des crosses Gary Cane ?
Un des plus réputé fabricant de crosses aux UK.

Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 Steyr-LG-FT2

http://www.garycanegunstocks.com/?page_id=31

Very Happy 

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:56

merci Admin , jvous aime aussi haha Very Happy, les gars merci pour le hs  lol!   mais c'est pas grave   Razz
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 17:46

Mince alors.  Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 805324 

On a pas mal débordé.  Embarassed Embarassed Embarassed 

Excuse, Leplinkeur.  Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 862462 

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 18:41

ho t'en fais pas , c'est pas grave =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:23

Ouais, ouais.
Pas mal le ball trap.
Faut le faire.
 Bierres
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:51

haha merci ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:42

Sorry pour le pourrissage mais je remets une couche ...
BLS a écrit:
Lescarroz a écrit:
Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 20130614
ouaou! la lunette c'est quoi ? elle vient d'où ?  affraid  Surprised 

Dernière édition par BLS le Jeu 12 Juin - 0:50, édité 1 fois
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:47

La lunette c'est la nouvelle Falcon T50 LM, 10-50x60, presque impossible à trouver, sauf aux UK ou les exportations sont interdites.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:51

Lescarroz a écrit:
La lunette c'est la nouvelle Falcon T50 LM, 10-50x60, presque impossible à trouver, sauf aux UK ou les exportations sont interdites.
Super merci comme ça je suis définitivement jaloux xD RHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit: elle est facile a trouver en noir il me semble mais en argenté ...
http://www.airgunadvice.net/viewtopic.php?t=16895&sid=b449334fea6db6148b82ad58368fe77f
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 1:19

En noir ce n'est pas la même, c'est la T50 ou T50 FT.
Tu a un comparatif ICI des 2 et de la Sightron.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 1:30

Intéressant merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 3:34

Ho ben dis donc, j'avais jamais vu de vidéo de Leplinker... ben je ne suis pas déçu et tout particulièrement par le plinking sur les trucs volants.
Jolis tirs. Bravo.

En parlant de ball trap:
Une fois j'ai rêvé que je faisais du ball trap mais quand j'ai dis "Pool" c'est une mouette qui est passée, il n'y avait plus de poule. Je tire sur la mouette au moment où je vois la tête désespérée du patron du stand.
La mouette qui passait par là n'avait rien à voir. Un peu comme les mouches sur les cartons.
Sauf que pour la mouette j'ai regretté mon tir. Pour les mouches je suis jaloux.

Bref, j'aimerai pas être une canette.
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 13:47

Oui franchement, je vais tester le pistolet trap, parce que à la carabine, faut pouvoir y aller déja   Smile
Sinon, pour la banniere, oui, ça peux se changer, ceci dit la Walther 300XT Alutec, moi elle me conviendrai bien.  http://www.frankonia.fr/Carabine+%C3%A0+air+300+XT+Alutec/Walther/Apercu.html?Numero_d_article=155668

Mais moi je prefere vraiment les lignes "Sniper"  un peu comme cette Blaser mais elle n'existe qu'en air soft.

Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 Prod_photo1_21455_1348669338

Apres, les lignes de carabines, c'est une question de gout, de confort, de puissance et bien sur de précision.  Le top du top serait de faire soi même sa crosse avec la ligne qu'il lui convienne  (surtout si la mécanique est bonne)  Il y en à pas mal qui s'y sont ammusé, mais faut avoir le coup de main pour ça.  Un peu comme ce gars la qui à tout fait au ciseaux à bois:

http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=47&t=5664

Spoiler:
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 14:45

et à la défonceuse pour l'intérieur qu'il a écrit...

Pour la bannière je disais ça car il y a longtemps (4 ou 5ans) j'étais tombé sur ce forum et en voyant la bannière avec que des flingues de concours je m'étais dis: "bon ici c'est pas le genre de forum où je vais trouver des infos sur mes vielles carabines arrosoires... trop élitiste... encore des troueurs de papier pur et dur..." je me trompais... mais voilà ça peux prêter à confusion, personnellement mais bien entendu ce n'est que mon avis il faudrait que l'on trouve un peu tous les types d'ac dessus ou presque (piston ressort, PCP, Pistolet/revolver CO2, et une mocheté de compète)
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 15:38

Oui mais pour pouvoir en parler, il faut avoir des possésseur de ces AC  sinon on ça ferait comme certains forums qui donne des conseils sur des armes qu'ils ont tout juste vu en photos et donc pas objectifs.  Du genre "ha oui cette marque c'est de la merde"  "pourquoi t'en à acheté une?" "Non parce que c'est de la merde !"   lol!  lol!  lol!  lol!

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:53

Bin en fait si on met la superbe MK4 à Lescarroz, ce serait suffisant vu qu'il y a déja un pistolet à CO2 a droite... A la limite il manquerait encore un revolver... par exemple le Crosman à Zorgl69... ou un a JiDé... il a tout lui de toute manière XD
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 7:49

Bon à temps perdu je referai cette banniere.  Si on doit mettre la Cara à Renzo, faudra qu'il me prenne une photo sur fond blanc  Smile

Spoiler:
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 9:45

S'il y a besoin, je peux la faire.  Very Happy 

Je proposerait de ouvrir un nouveau sujet ou tous pourront mettre des photos de leurs armes.
Admin spécifie la taille qu'elles doivent avoir et on laisse le choix à la majorité.

Ainsi on arrête de polluer le sujet de Leplinkeur.  lol! 

Spoiler:
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 11:36

Ba Leplinkeur, à le droit aussi de poluer vos sujets Wink C'est de bonne guerre, comme je disait à un Membre ya pas si longtemps, ici, c'est comme "une réunion entre pote, mais permanente"

Bien sur faut rester dans les armes ou aller au bar. Mais seul les premiers posts d'un sujets sont importants, pour se faire une idée (et chez nous il y à deux moteurs de recherches: Interne et Google)
Vu nul part ailleurs ceci dit en passant Wink Donc le probleme se pose pas trop. Bon je dit pas ça non plus pour que tout le monde se dise, en avant les éléphants, le HS est permis partout.

Oui mais bon, juste comme ça, c'est comme dans une conversation, ça dérape, et ça fait du bien Wink

Spoiler:
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:44

Souvent ce sont ces dérapages qui donnent des bonnes idées.  cheers 

Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 862462 

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 16:40

haha merci les gars ! au pire , Admin ouvre un post et demande au tireur d'envoyer une photo de leurs armes et vous faites un genre de votes en commentaires pour savoir qu'elle image " envoie " le plus Smile ! enfin ce n'est qu'une idée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  - Page 2 Empty

Encore une vidéo de plinking avec la 350
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2