Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Jeu 5 Juin - 23:10
Voici une vidéo que j'ai faite cet après midi ! j'espere qu'elle vous plaira , merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Ven 6 Juin - 8:57
Ha ! oui quant meme
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Ven 6 Juin - 9:38
Alors là, chapeau pour le ball trap. Toutes mes félicitations. Joël
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Ven 6 Juin - 10:21
merci les gars c'est pas facile a la carabine a air comprimé ... en plus il n'y a qu'un plomb qui part au lieu de centaines dans une cartouche cal 12 ... essayez c'est marrant
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Ven 6 Juin - 10:42
Joli Leplinkeur et avec des belles rafales de vent en plus
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Ven 6 Juin - 10:52
merci samir
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Ven 6 Juin - 14:16
Excellent le ball trap, bravo.
Le plinking à 25m et la pénétration sur le bois, n'est pas un exploit à mon point de vue. Si je tire sur une planche 2x plus épaisse et je la transperce, je n'ai aucun mérite.
Ce que je voudrait t’expliquer, est que tu nous a habitués à des tirs hors du commun, continue dans cette voie.
Tes vidéos sont toujours très bonnes.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Ven 6 Juin - 17:31
ce n’était pas pour faire un tir hors de commun le tir sur la planche , mais pour montrer la "puissance" et c’était un test pour moi aussi car j'avais tiré dessus au début de l'installation de mon ressort titan xs ( après un tout petit rodage ) , ici après des milliers de plombs j'ai voulu vérifier si ça perçait encore , je l'ai fais sous forme d'une vidéo que j'ai incruster dans mes vidéos de plinking , je suis totalement d'accord avec toi , il n'y a rien d'extraordinaire a tirer sur une planche , mise a part démontrer la puissance de l'arme . En tout cas merci lescarroz et les autres ! Je suis content que vous aimiez le ball trap encore merci et je continuerai d'autres vidéos , je dois chercher les idées maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Ven 6 Juin - 18:31
salut le plinkeur
bien le ball trap mais au niveau securite les plombs terminent leur course sans risque pour tes voisins as tu un grand terrain si non c est sympa
yun bretagne
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Ven 6 Juin - 18:42
Un plomb tiré en l'air qui traverse une canette remplie d'eau ne doit pas faire beaucoup de mal lorsqu'il redescend
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Ven 6 Juin - 18:43
les plombs sont tirés presque a la verticale , il n'y avait pas de danger , quand je voyais qu'il n'y avait pas assez d'amplitude je ne tirais pas . merci yun
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Ven 6 Juin - 18:46
samir a écrit:
Un plomb tiré en l'air qui traverse une canette remplie d'eau ne doit pas faire beaucoup de mal lorsqu'il redescend
oui samir , la déo a été tiré avec la diana 35s , la bouteille 50 cl a été tirée avec la 350 , puis même aucun danger quand ça tombe , mon père était chasseur et il m'a déjà expliqué qu'il a reçu des plombs sur sa tête ( ben oui , ils montent puis descendent ) ben il n'a strictement rien eu , même pas mal ...
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Sam 7 Juin - 10:34
Très chouette cette approche du ball trap façon air comprimé c'est gonflé !
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Sam 7 Juin - 17:14
merci spartan
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Dim 8 Juin - 4:30
balaise le ball-trap ... en visée ouverte ça doit être mieux non ? plus facile je veux dire... non ?
Leplinkeur a écrit:
les plombs sont tirés presque à la verticale , il n'y avait pas de danger , quand je voyais qu'il n'y avait pas assez d'amplitude je ne tirais pas . merci yun
1000% d'accord
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Dim 8 Juin - 11:51
oui plus facile surement , la lunette me gênait :/ mais j'allais pas démonter la lunette pour ça :/ donc j'ai laissé comme ça , c'était pas facile car c'est plus encombrant qu'autre chose
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Dim 8 Juin - 19:07
pour ce genre d'activités il serait sympa de fixer une baguette à la place de la lunette histoire de se bricoler une bande de visée... mais bon dérégler une lunette juste pour ça ... effectivement à moins de pratiquer intensivement c'est pas intéressant.
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Mer 11 Juin - 12:32
On t'aime toi, t'a vraiment des approches différentes dans le AC, j'adore
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Mer 11 Juin - 12:52
bin c'est du plinking quoi ... c'est autre chose que carton-trou-carton-trou-carton
d'ailleurs lorsque je suis arrivé sur le forum j'ai eu peur en voyant la bannière qui montre des trucs qui ressemblent même pas à une arme, mais bon heureusement ce n'est que la bannière qui est à chier l'ambiance est à l'opposé c'est bien vrai
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Mer 11 Juin - 12:58
J'aimerai bien avoir "les armes à chier" de la bannière.
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Mer 11 Juin - 13:16
oui moi aussi ... pour les revendre vu le prix de ces horreurs xD
j'ai pas dis que c'était des armes à chier hein au cas ou... mais effectivement c'est des horreurs ... il est où le beau bois ? Les formes harmonieuses ? C’est des Formules 1 ces trucs, c'est moche mais c'est précis au micron près je dis pas, mais rien de tel qu'une MX5 rouge de première génération...
mais n'empêche une bannière où il n'y a que ce style "d'armes" (si on peut dire ainsi) fait peur, perso j'aurait mis un peu de tout les genres...
avoue ceci est bien plus beau : non?
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Mer 11 Juin - 15:27
Bien sur, j'aime les beaux bois, surtout le noyer, la preuve, crosse choisie.
Mais quoi que tu fasse, ces carabines ne pourront jamais être ajustés à ta morphologie comme les "alu".
Encor et encor des questions de choix.
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Mer 11 Juin - 15:51
Jolie la daystate avec cette crosse !
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Mer 11 Juin - 15:53
ouaou! la lunette c'est quoi ? elle vient d'où ? bin oui il y a peu j'ai flashé sur une huntsman mais l'autonomie ne me convenait pas et l'avoir en 16 joules sans savoir la débrider quand j'en ai envie, bof donc j'ai abandonné, mais le truc c'est que j'aime pas lorsque la longuesse revient si bas comme la tienne c'est trop bas trop massif pour moi, l'idéal niveau crosse selon mes goûts c'est le pontet/longuesse de la huntsman...
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350 Mer 11 Juin - 15:54
Spartan a écrit:
Jolie la daystate avec cette crosse !
La MK4 c'est vrai que j'adore l'arrière surtout le "trou de pouce" mais l'avant du pontet....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350