Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Encore une vidéo de plinking avec la 350  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Encore une vidéo de plinking avec la 350  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Encore une vidéo de plinking avec la 350

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Encore une vidéo de plinking avec la 350  Empty
MessageSujet: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptyJeu 5 Juin - 23:10

Voici une vidéo que j'ai faite cet après midi ! j'espere qu'elle vous plaira , merci Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptyVen 6 Juin - 8:57

Ha ! oui quant meme
 affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptyVen 6 Juin - 9:38

Alors là, chapeau pour le ball trap. Toutes mes félicitations.
Joël
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptyVen 6 Juin - 10:21

merci les gars Very Happy  c'est pas facile a la carabine a air comprimé ... en plus il n'y a qu'un plomb qui part au lieu de centaines dans une cartouche cal 12 ... essayez c'est marrant  lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptyVen 6 Juin - 10:42

Joli Leplinkeur et avec des belles rafales de vent en plus  Bravo 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptyVen 6 Juin - 10:52

merci samir Very Happy
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptyVen 6 Juin - 14:16

Excellent le ball trap, bravo.  Encore une vidéo de plinking avec la 350  517658 

Le plinking à 25m et la pénétration sur le bois, n'est pas un exploit à mon point de vue.
Si je tire sur une planche 2x plus épaisse et je la transperce, je n'ai aucun mérite.   Mad 

Ce que je voudrait t’expliquer, est que tu nous a habitués à des tirs hors du commun, continue dans cette voie.

Tes vidéos sont toujours très bonnes.  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptyVen 6 Juin - 17:31

ce n’était pas pour faire un tir hors de commun le tir sur la planche , mais pour montrer la "puissance" et c’était un test pour moi aussi car j'avais tiré dessus au début de l'installation de mon ressort titan xs ( après un tout petit rodage ) , ici après des milliers de plombs j'ai voulu vérifier si ça perçait encore , je l'ai fais sous forme d'une vidéo que j'ai incruster dans mes vidéos de plinking , je suis totalement d'accord avec toi , il n'y a rien d'extraordinaire a tirer sur une planche , mise a part démontrer la puissance de l'arme . En tout cas merci lescarroz et les autres ! Je suis content que vous aimiez le ball trap Very Happy  encore merci et je continuerai d'autres vidéos , je dois chercher les idées maintenant  lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptyVen 6 Juin - 18:31

salut le plinkeur

bien le ball trap mais au niveau securite les plombs terminent leur course sans risque pour tes voisins as tu un grand terrain si non c est sympa

yun bretagne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptyVen 6 Juin - 18:42

Un plomb tiré en l'air qui traverse une canette remplie d'eau ne doit pas faire beaucoup de mal lorsqu'il redescend  Wink 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptyVen 6 Juin - 18:43

les plombs sont tirés presque a la verticale , il n'y avait pas de danger , quand je voyais qu'il n'y avait pas assez d'amplitude je ne tirais pas . merci yun Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptyVen 6 Juin - 18:46

samir a écrit:
Un plomb tiré en l'air qui traverse une canette remplie d'eau ne doit pas faire beaucoup de mal lorsqu'il redescend  Wink 
oui samir Smile  , la déo a été tiré avec la diana 35s , la bouteille 50 cl a été tirée avec la 350 , puis même aucun danger quand ça tombe , mon père était chasseur et il m'a déjà expliqué qu'il a reçu des plombs sur sa tête ( ben oui , ils montent puis descendent ) ben il n'a strictement rien eu , même pas mal ...
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptySam 7 Juin - 10:34

Très chouette cette approche du ball trap façon air comprimé c'est gonflé ! cheers

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptySam 7 Juin - 17:14

merci spartan Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptyDim 8 Juin - 4:30

balaise le ball-trap ... en visée ouverte ça doit être mieux non ? plus facile je veux dire... non ?

Leplinkeur a écrit:
les plombs sont tirés presque à la verticale , il n'y avait pas de danger , quand je voyais qu'il n'y avait pas assez d'amplitude je ne tirais pas . merci yun Smile
1000% d'accord
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptyDim 8 Juin - 11:51

oui plus facile surement , la lunette me gênait :/ mais j'allais pas démonter la lunette pour ça :/ donc j'ai laissé comme ça , c'était pas facile car c'est plus encombrant qu'autre chose  lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptyDim 8 Juin - 19:07

pour ce genre d'activités il serait sympa de fixer une baguette à la place de la lunette histoire de se bricoler une bande de visée... mais bon dérégler une lunette juste pour ça ... effectivement à moins de pratiquer intensivement c'est pas intéressant.
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptyMer 11 Juin - 12:32

On t'aime toi, t'a vraiment des approches différentes dans le AC, j'adore  Smile

Spoiler:
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptyMer 11 Juin - 12:52

bin c'est du plinking quoi ... c'est autre chose que carton-trou-carton-trou-carton

d'ailleurs lorsque je suis arrivé sur le forum j'ai eu peur en voyant la bannière qui montre des trucs qui ressemblent même pas à une arme, mais bon heureusement ce n'est que la bannière qui est à chier l'ambiance est à l'opposé c'est bien vrai  Very Happy 
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptyMer 11 Juin - 12:58

J'aimerai bien avoir "les armes à chier" de la bannière.  lol! 

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptyMer 11 Juin - 13:16

oui moi aussi ... pour les revendre vu le prix de ces horreurs xD

j'ai pas dis que c'était des armes à chier hein au cas ou... mais effectivement c'est des horreurs ... il est où le beau bois ? Les formes harmonieuses ?  C’est des Formules 1 ces trucs, c'est moche mais c'est précis au micron près je dis pas, mais rien de tel qu'une MX5 rouge de première génération... I love you 

mais n'empêche une bannière où il  n'y a que ce style "d'armes" (si on peut dire ainsi) fait peur, perso j'aurait mis un peu de tout les genres... Wink

avoue ceci est bien plus beau : Encore une vidéo de plinking avec la 350  Air-Arms-S510-30th-Anniversary_AA-S510Xtra-22_zmEncore une vidéo de plinking avec la 350  Air-Arms-S510-30th-Anniversary_AA-S510Xtra-22_zm6
non?
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptyMer 11 Juin - 15:27

Bien sur, j'aime les beaux bois, surtout le noyer, la preuve, crosse choisie.

Encore une vidéo de plinking avec la 350  20130614

Mais quoi que tu fasse, ces carabines ne pourront jamais être ajustés à ta morphologie comme les "alu".  Very Happy 

Encor et encor des questions de choix.  lol!

Spoiler:
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptyMer 11 Juin - 15:51

Jolie la daystate avec cette crosse ! Shocked

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptyMer 11 Juin - 15:53

ouaou! la lunette c'est quoi ? elle vient d'où ?  affraid  Surprised  bin oui il y a peu j'ai flashé sur une huntsman mais l'autonomie ne me convenait pas et l'avoir en 16 joules sans savoir la débrider quand j'en ai envie, bof donc j'ai abandonné, mais le truc c'est que j'aime pas lorsque la longuesse revient si bas comme la tienne c'est trop bas trop massif pour moi, l'idéal niveau crosse selon mes goûts c'est le pontet/longuesse de la huntsman...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  EmptyMer 11 Juin - 15:54

Spartan a écrit:
Jolie la daystate avec cette crosse ! Shocked
La MK4 c'est vrai que j'adore l'arrière surtout le "trou de pouce" mais l'avant du pontet....  ger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une vidéo de plinking avec la 350    Encore une vidéo de plinking avec la 350  Empty

Encore une vidéo de plinking avec la 350
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant