Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Ma première vidéo de plinking au ralenti 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Ma première vidéo de plinking au ralenti 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma première vidéo de plinking au ralenti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo de plinking au ralenti Empty
MessageSujet: Ma première vidéo de plinking au ralenti   Ma première vidéo de plinking au ralenti EmptyMar 17 Juin - 19:32

Voici quelques ralentis des tir qu'on fait avec mes potes  Very Happy c'est ma première vidéo mais je compte en faire d'autre, ce qui m'intéresse c'est de voir l'impact au ralenti  Smile 
On a tiré avec ma Gamo whisper IGT (20J), une Hatsan torpedo 105X MW (20J), une Crosman MSR77 NP (20J) et une Ruger Blackhawk (16J)
On tirait entre 10 et 20 mètres.
J'espère que ça va vous plaire et si vous avez des conseils et des idées des ralentis que je peux faire je suis preneur 

A regarder en pleine écran et en 720p si vous voulez voir correctement 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo de plinking au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo de plinking au ralenti   Ma première vidéo de plinking au ralenti EmptyMar 17 Juin - 22:00

très bien pour une 1ere vidéo ^^ tu as pris la vidéo avec quel appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma première vidéo de plinking au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo de plinking au ralenti   Ma première vidéo de plinking au ralenti EmptyMar 17 Juin - 22:04

Très chouette vidéo,vous habitez un bien beau coin les gars,super les ballons au ralenti  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo de plinking au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo de plinking au ralenti   Ma première vidéo de plinking au ralenti EmptyMar 17 Juin - 22:13

merci  Very Happy je filme avec une Gopro 3 en 720p et 100 fps


Dernière édition par jawed le Mer 18 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo de plinking au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo de plinking au ralenti   Ma première vidéo de plinking au ralenti EmptyMar 17 Juin - 22:21

Sympathiques ralentis et très bons points de vues.

Par contre, vous avez du en chier pour récupérer les plombs afin de ne pas trop polluer l'environnement.
 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo de plinking au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo de plinking au ralenti   Ma première vidéo de plinking au ralenti EmptyMar 17 Juin - 22:30

haha oui en effet c'est dur à récupérer, mais je vais bientot bricoler un récupérateur de plomb pour régler ça  Very Happy 
Mais dans ces belles montagnes ce n'est pas ça qui pollue le plus mais toutes les cartouches et les bières des chasseurs du coin qui sont dans les bois... C'est d'ailleurs les bouteilles qu'il y a sur la vidéo ^^ enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo de plinking au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo de plinking au ralenti   Ma première vidéo de plinking au ralenti EmptyMar 17 Juin - 22:51

Je suis d'accord que cette pollution est ridicule comparée à des milliers d'autres.
Et puis on ne peut pas tout avoir. Les prises de vues de fou étaient un bon choix.

Vivement la prochaine vidéo Wink


Dernière édition par Tapatirédroi le Mar 17 Juin - 23:07, édité 1 fois (Raison : Des fois y a des fotes qui piquent les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo de plinking au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo de plinking au ralenti   Ma première vidéo de plinking au ralenti EmptyMar 17 Juin - 22:59

sympa la vidéo Smile tu peux utiliser after effect pour booster les ralentis ( déformation temporelle )  , en utilisant l’interpolarisation d'images , tu peux facilement monter a 500 fps et plus en étant fluide avec une base de 100 fps ! moi je n'ai que 29.97fps , ce qui est trop light .... tu tires assez près aussi , en plus tu as de la place ... la prochaine fois allonge la distance de 25-30 m Smile      lol!  bon tirs !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Ma première vidéo de plinking au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo de plinking au ralenti   Ma première vidéo de plinking au ralenti EmptyMer 18 Juin - 10:23

Bravo.  cheers 

Pour une première vidéo elle est super, très bien faite.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo de plinking au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo de plinking au ralenti   Ma première vidéo de plinking au ralenti EmptyMer 18 Juin - 19:00

Merci, et merci Leplinker c'est exactement le logiciel que je cherchais mais aurais tu un lien pour le télécharger, je ne trouve rien qui marche...
Et pour la distance je n'ai pas tellement de place que ça je peux tirer à 30 mètres facile mais pas plus, le terrain est super pentu est il y a des arbres de partout ^^ (dans une foret c'est normal)
Sinon il y a un coin super dégager ou je peux tirer jusqu'à 90 mètres (92 pour être exacte  Very Happy mesuré au télémetre) mais qui est très pentu, limite une falaise, donc j'ai posé une plaque en fer qui ne risque pas de tomber en bas ou je ne peux pas aller ^^


Ma première vidéo de plinking au ralenti Tir_9011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo de plinking au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo de plinking au ralenti   Ma première vidéo de plinking au ralenti EmptyMer 18 Juin - 19:15

https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCAQFjAA&url=https%3A%2F%2Fwww.t411.me%2Ftorrents%2Fadobe-after-effects-cc-12-multilanguage-chingliu&ei=0sihU5mpMOqV7AbhnYHQAQ&usg=AFQjCNHxDG_qv-iyr2KVXRuMM05ZTuCE2w&sig2=JOv_e7HdgEmWWYXUfA0w7g&bvm=bv.69137298,d.ZGU voici le lien avec le crack ! ben essais à 90m c'est loin Smile et c'est sympa Smile  bon tirs a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo de plinking au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo de plinking au ralenti   Ma première vidéo de plinking au ralenti EmptyJeu 19 Juin - 1:10

très belle video  cheers 
et le coin ou tu habite est magnifique  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo de plinking au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo de plinking au ralenti   Ma première vidéo de plinking au ralenti EmptyJeu 19 Juin - 21:38

Bravo Les ralentis sont tip top et la bombe aérosol qui par en hélicoptère, super  Mili2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo de plinking au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo de plinking au ralenti   Ma première vidéo de plinking au ralenti EmptySam 21 Juin - 13:16

merci les gars  Very Happy  et merci pour le lien leplinker  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première vidéo de plinking au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo de plinking au ralenti   Ma première vidéo de plinking au ralenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première vidéo de plinking au ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere vidéo de Plinking mais pas finie...
» Vidéo plinking ! Diana 350
» video plinking a la fx royale 400
» Vidéo de plinking 36m Diana 350 t06
» vidéo 35 m plinking a la diana 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Plinking-
Sauter vers: