Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Mer 7 Mai - 22:58 | |
| Je ne sais pas vraiment comment on met une photo, sinon je peux vous présenter mes nouvelles acquisitions une benjamin 1100 xl NP, un HW 75 et aujourd'hui le SW 686. Le fofo me coûte cher tout cela en 1 bon mois. Je vais me calmer un peut dans les achats et bien tout tester. Joël |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Mer 7 Mai - 23:33 | |
| - benjaminjo a écrit:
- Je préférais le 6 pouces
Bien sûr, ya pas à hésiter. Par la suite tu trouveras d'autres canons en occasion, dont le mythique "huit pouces" !!! De plus, attention, il y a maintenant des modèles noirs "non bronzés" ou du moins dont la peinture satinée n'évoque pas un bon bronzage. _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Jeu 8 Mai - 1:09 | |
| les RWS club (boite orange ) , vont bien aussi ,pas cher , plus leger que les H&N (0.45grs) et un peu plus court .. oui , j'ai eu un 8 pouce brozé tres beau revolver ce S&W , tres precis a 15 metres .. le premier barillet tir un poil haut , le dernier , un peu plus bas , regle ta hausse sur les 2,3,4,5 em barillets , c'est la que la vitesse/puissance est la plus stable .. bon tirs |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Jeu 8 Mai - 10:06 | |
| - Benjamino a écrit:
- Je ne sais pas vraiment comment on met une photo
Pour ça, tu as le très bon tutoriel de Sassan |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Jeu 8 Mai - 10:07 | |
| Merci Toyot, je vais essayer en suivant tes conseils de réglage, mais pour l'instant vraiment du vent à décorner les bœufs et pluie. A bientôt pour la suite. Joël |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Jeu 8 Mai - 10:57 | |
| Tous ceux qui passent ici, cassent leur CB, c'est sans appel ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Jeu 8 Mai - 11:32 | |
| C'est ca |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Jeu 8 Mai - 22:56 | |
| j'avais pour ma part le walther cp88 il y a une dizaine d'année et je me rappel que niveau fiablilté et précision a une ceratine distance c'était pas mal ,je shootais des cannettes a plus de 15m avec ,mais ça claque super fort |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 | |
| |
|