| Conseils pour achat pistolet CO2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Conseils pour achat pistolet CO2 Dim 27 Avr - 15:49 | |
| Bonjour à tous, Possesseur d'un hw 75, j'aimerais passer à l'achat d'un pistolet CO2, avec chargeur. Mais voilà je n'y connais rien en CO2 et j'aimerais trouver une arme pour tirer à 10m si possible à plomb et pas BBc. Et avez-vous une bonne adresse pour ce genre d'achat, sachant que j'habite en Belgique. J'ai vu plusieurs revieuws mais je suis un peu paumé. D'avance merci à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Dim 27 Avr - 18:12 | |
| - benjaminjo a écrit:
- Bonjour à tous,
Possesseur d'un hw 75, j'aimerais passer à l'achat d'un pistolet CO2, avec chargeur. Mais voilà je n'y connais rien en CO2 et j'aimerais trouver une arme pour tirer à 10m si possible à plomb et pas BB Je pense que tout le monde va citer le Walther CP-88 Competition ? À défaut des Rohm Twinmaster, hélas un peu chers !!! Les autres ont tous des canons plus courts, ce qu'il faut mieux éviter, à moins que ton budget soit serré. Comptes-tu conserver ton HW-75 ou l'échanger ? _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Dim 27 Avr - 18:23 | |
| Grand merci Jidé pour ta réponse rapide, non je tiens mon HW75. Mais pour toi le meilleur choix entre Walther CP-88 Competition et Rohm Twinmaster?
Merci encore je vais zieuter ces modèles Joël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Dim 27 Avr - 18:36 | |
| Rohm Twinmaster sans hésitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Dim 27 Avr - 19:34 | |
| - samir a écrit:
- Rohm Twinmaster sans hésitation
PAREIL ! Pensons aussi au S&W 586 (de toute façon tous les pistolets à diabolos/CO2 sont des revolvers cachés !!!) _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Dim 27 Avr - 19:57 | |