| Conseils pour achat pistolet CO2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Conseils pour achat pistolet CO2 Dim 27 Avr - 15:49 | |
| Bonjour à tous, Possesseur d'un hw 75, j'aimerais passer à l'achat d'un pistolet CO2, avec chargeur. Mais voilà je n'y connais rien en CO2 et j'aimerais trouver une arme pour tirer à 10m si possible à plomb et pas BBc. Et avez-vous une bonne adresse pour ce genre d'achat, sachant que j'habite en Belgique. J'ai vu plusieurs revieuws mais je suis un peu paumé. D'avance merci à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Dim 27 Avr - 18:12 | |
| - benjaminjo a écrit:
- Bonjour à tous,
Possesseur d'un hw 75, j'aimerais passer à l'achat d'un pistolet CO2, avec chargeur. Mais voilà je n'y connais rien en CO2 et j'aimerais trouver une arme pour tirer à 10m si possible à plomb et pas BB Je pense que tout le monde va citer le Walther CP-88 Competition ? À défaut des Rohm Twinmaster, hélas un peu chers !!! Les autres ont tous des canons plus courts, ce qu'il faut mieux éviter, à moins que ton budget soit serré. Comptes-tu conserver ton HW-75 ou l'échanger ? _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Dim 27 Avr - 18:23 | |
| Grand merci Jidé pour ta réponse rapide, non je tiens mon HW75. Mais pour toi le meilleur choix entre Walther CP-88 Competition et Rohm Twinmaster?
Merci encore je vais zieuter ces modèles Joël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Dim 27 Avr - 18:36 | |
| Rohm Twinmaster sans hésitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Dim 27 Avr - 19:34 | |
| - samir a écrit:
- Rohm Twinmaster sans hésitation
PAREIL ! Pensons aussi au S&W 586 (de toute façon tous les pistolets à diabolos/CO2 sont des revolvers cachés !!!) _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Dim 27 Avr - 19:57 | |
| Merci à tous, je vais suivre vos conseils et faire un achat d'ici peu. Je vais chercher où le trouver. Je vous tiens au jus. Joël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Dim 27 Avr - 20:28 | |
| encore moi, en cherchant sur le net, j'ai vu qu'il y avait plsieurs modèles, lequel est le mieux???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Dim 27 Avr - 20:40 | |
| - benjaminjo a écrit:
- encore moi,
en cherchant sur le net, j'ai vu qu'il y avait plsieurs modèles, lequel est le mieux???? Même chose quasiment, même mécanique et tout deux trés performants. Le combat a un canon un poil plus long de mémoire, mais bon prends le moins cher des deux tu n'en atteindras jamais les limites, sinon c'est que tu tireras si bien que tu voudra un pistolet de compétition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Dim 27 Avr - 23:39 | |
| - cloholdo a écrit:
- Pour le Walther, c'est le compétition que conseille Jidé, pour cause de canon plus long ce qui améliore la précision
Alors que sur beaucoup d'armes le canon "long" est un simple gadget, un faux, un trucage. _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Lun 28 Avr - 9:28 | |
| Ouf voilà des précisions importantes, merci les amis, mais je dois attendre car le twinmaster action n'est pas de stock pour l'instant à l'adresse citée. Joël
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Ven 2 Mai - 20:54 | |
| Bonsoir, pour le Pistolet à plomb Twinmaster Actionil est tjrs en rupture de stock chez hyperprotec, avez-vous un autre site sérieux ou je peux le trouver Merci Joël |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Ven 2 Mai - 21:16 | |
| moins chers cher ARprotech, partenaire du forum
apparament dispo ..
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-rohm-twinmaster-action.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Ven 2 Mai - 21:32 | |
| Merci toyot60,demain je vais passer commande . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Ven 2 Mai - 21:52 | |
| Que vaut le cp88 en précision et sa détente par rapport à un Hw40. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Ven 2 Mai - 22:01 | |
| - L'Ecclésiaste a écrit:
- Que vaut le cp88 en précision et sa détente par rapport à un Hw40.
Le jour et la nuit. L'intérêt du CP-88, c'est d'être, de forme, proche d'un "vrai" (le HW a des ennemis à cause de son look ridicule de Guerre des étoiles) et d'être à répétition (simple ou double action). De plus le HW est "gratuit" au tir (pas de gaz) et indéfiniment régulier (pas de fin de cartouche CO2 à gérer). _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Ven 2 Mai - 22:17 | |
| A ton avis JIDE combien de plombs avec une cartouche avant la chutte de pression? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Ven 2 Mai - 22:36 | |
| - Jidé a écrit:
- Du CP-88 je ne me souviens guère (pas de review)
J'ai rien dit : j'ai encore le CP-88 !!! Retrouvé et rechargé cet aprème et tir aussitôt... Puta¡n, sacré engin, j'avais oublié ; belle mécanique, bon poids et la détente est magnifique — elle accepte de tirer en double action sans poids supplémentaire (rare !!!) Je vais donc (enfin) en faire la review puis le vendre ; si ya des intéréssés ??? (canon long 5,5 pouces, couleur nickel, poignée en composite) Les seuls adversaires possibles (qui me viennent à l'esprit), c'est les Colts 1911 à barillet, le revolver S&W 586, et naturliche les Rohm. Je suis pas partisan des Beretta. _____ Amicalement, Doc Jidé
Dernière édition par jide le Mer 7 Mai - 22:46, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Sam 3 Mai - 12:27 | |
| Oui, 80 plombs, c'est à peu près ce que je tire aussi avec mon CP99 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Mer 7 Mai - 21:57 | |
| Changement de programme, j'ai relu les rv de Jidé et j'ai remarqué que le S&W était pas mal. Je suis passé chez l'armurier pas loin de chez moi et après échange d'idée je suis sorti avec le S&W 686 argenté mais malheureusement avec barillet noir. Bien en main livré avec mallette, brosse je le trouve très bien. Reste le réglage et je suis parti pour de l'amusement. Mais quel plomb lui convient le mieux ? Joël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Mer 7 Mai - 22:10 | |
| Très bon choix que ce S&W 686, pour les plombs, Toyot en avait un, il pourra sûrement te renseigner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Mer 7 Mai - 22:17 | |
| Mais c'est grâce aux RV de Jide que je me suis lancé sur cette arme. Son look me plaisait et les bonnes notes que j'ai vues m'ont fait flancher. Et en plus notice en français. Encore merci à tous pour ce forum rempli de bons conseils. Joël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Mer 7 Mai - 22:39 | |
| - benjaminjo a écrit:
- j'ai relu les rv de Jidé et j'ai remarqué que le S&W était pas mal. Je suis passé chez l'armurier pas loin de chez moi et après échange d'idée je suis sorti avec le S&W 686 argenté mais malheureusement avec barillet noir
Mais quel plomb lui convient le mieux ? Je suis en train de passer en revue 120 pistolets CO2 de chez ARPROTECH et je suis étonné des prix de certains : le SW me paraissait bien plus élevé, et certaines pétoires (pas d'autre mot) coûtent bien plus cher... Dommage de ne pas avoir trouvé le modèle bronzé noir qui est MA-GNI-FI-QUE !!! Plombs ? Du pas lourd (le H&N Club ou Ecole de tir lui va comme un gant, pour du tir en cible) et du tir de 7 à 25 mètres. _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Mer 7 Mai - 22:51 | |
| Merci Jid, mis à part ce barillet, il est quand même beau. Mais voilà il n'y avait que celui là en stock ou alors c'était le 586 en 4 pouces. Je préférais le 6 pouces. Ok pour les plombs j'ai alors de quoi lui donner à manger. Joël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Mer 7 Mai - 22:52 | |
| Mais nous quand même une petite photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 Mer 7 Mai - 22:58 | |
| Je ne sais pas vraiment comment on met une photo, sinon je peux vous présenter mes nouvelles acquisitions une benjamin 1100 xl NP, un HW 75 et aujourd'hui le SW 686. Le fofo me coûte cher tout cela en 1 bon mois. Je vais me calmer un peut dans les achats et bien tout tester. Joël |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour achat pistolet CO2 | |
| |
|
| |
| Conseils pour achat pistolet CO2 | |
|