Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
achat pistolet crosman 2300t 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
achat pistolet crosman 2300t 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 achat pistolet crosman 2300t

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyDim 25 Mai - 9:44

bonjour a tous,

j'envisage d'ici tres peu de temps de m'acheter un 2300T
car je veux un pistolet pas trop cher, de bonne facture, et tres precis...

de ce que je lit depuis pas mal de temps sur ce forum et d'autres Embarassed 
le 2300t est un excellent choix... j'espere que vous ne me contredirez pas lol... 

mais voilà je vois partout des power adjuster, mais est ce vraiment utile??? et si oui ou peut on trouver cette piece en France pour pas trop cher??? scratch 

j'ai chercher sur le forum mais je n'ai rien trouver comme post concernant  le power adjuster... si je me suis trompé ou si je suis passé a coté, merci de m'aiguiller  ...  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyLun 26 Mai - 16:01

bon ben c'est tout hein.....

en tout cas le 2300T est commandé....

reception d'ici deux jours.... j'attend toujours vos avis quant au power adjuster...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyLun 26 Mai - 16:26

Le power adjuster pour monter la puissance ?

Il y a déjà quelques années j'ai fait beaucoup d’expériences sur la possibilité d'augmenter la puissance des CO2 et pas seulement sur la frappe du marteau qui est la plus simple et aussi la moins bonne façon de faire.
Dans les cas les plus favorables, une augmentation de 20% en puissance double la consommation et rend les tirs instables.  affraid 

A toi de voir.
 achat pistolet crosman 2300t 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyLun 26 Mai - 17:24

Il y a un bon sujet d'Admin qui montre qu'un CO2 pour avoir une régularité balistique on doit attendre plusieurs minutes entre chaque tirs, donc vouloir augmenter la puissance, n'est pas forcément une bonne idée, car tu y perdras en précision.

Le 2300T est déjà un des meilleur de sa catégorie, il vaut mieux le customiser pour lui faire une gueule plutôt que d'essayer des réglages de puissance parfois bien chers pour une maigre satisfaction au final.

On a déjà mis en ligne plein d'astuces pour donner une détente agréable au crossman de ce type  achat pistolet crosman 2300t 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyLun 26 Mai - 19:23

merci a vous pour ces reponses,


mais je me suis peut etre mal exprimé, loin de moi l'idée de vouloir en faire un monstre de puissance, au contraire.... je me renseignais pour savoir si justement il n'était pas possible a l'aide de cet appareil "power adjuster" de la reduire légèrement ... afin de tirer plus longtemps plus de coups avec une sparclette de co2 tout en gardant assez de puissance pour etre au top de la performance.... car au lieu de 4.1 joules annoncé, peut etre était il possible de le reduire a 3 et ainsi d'augmenter l'autonomie, mais je suis peut etre a coté de la plaque..... a vous de me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyLun 26 Mai - 21:04

Le power adjuster, est fait pour augmenter la puissance, c'est pour compresser un peu plus le ressort du marteau.

Il est basé sur ce système bricolé, regarde cette vidéo tu va vite comprendre, même au mini, le ressort est comprimé comme d'origine.




Il fait voir s'il est vendu avec un ressort plus faible, dans ce cas tu peux régler moins puissant.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyLun 26 Mai - 21:16

Merci pour la vidéo Renzo, très instructif  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyLun 26 Mai - 21:32

Il ni a pas de quoi, cher ami.  lol! 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyLun 26 Mai - 22:23

Je pense qu'il vaut mieux pas trop bidouiller de ce coté, comme Renzo j'ai fait quelques essais sur la Rohm, des rondelles pour compresser le ressort, des "marteaux" plus lourd tapant sur la valve, bin c'est pas évident puisque la bidouille ca doit être parfaitement maitrisé, dans un sens comme dans l'autre (réduire ou augmenter) on risque de déséquilibrer le fonctionnement et de perdre en fiabilité de tir.

Du coup je me concentrerais plutôt comme dit Chouan sur l’esthétique ou le coté amélioration plus abordable, détente, poignée etc qui sont tout aussi importants.

4J environ, cela doit te laisser une soixantaine de tirs environ, de mémoire je tirais au minimum 70 coups avec mon Dan Wesson 3.5J, ca laisse quand même le temps de voir venir  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyVen 30 Mai - 20:56

et voilà 2300t recu ce jour... alors


purée j'ai jamais reussi a tirer comme ca avec un pistolet... c'est... waw!!!

reglage vite fait pour le moment, a paufiner au fur et a mesure

question autonomie je suis a peu pres a 60/65 coups a 10/15 metres
                                    et je pousse jusqu'au 85/90 coups a 5 metres


plus de ressenti dans qq jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyVen 30 Mai - 21:05

Et une belle review à la clef  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyVen 30 Mai - 22:10

Ce serait chouette,personne n'en possède chez nous je crois  bounce

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyVen 30 Mai - 22:46

Spartan a écrit:
Ce serait chouette, personne n'en possède chez nous je crois  

Je ne l'ai même jamais vu !!!
Zut j'ai confondu le "S" et le "T" !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptySam 31 Mai - 12:27

Ben ces Crosman, sont des monstres de précision sur, du moins pour ces modeles.  J'ai envoyé 5 pruneaux à bras franc à 30M et tout dans le 10 Avec.  Le carton est sur le forum.

Et pour avoir testé le 5.5 cO2 de Chouan, il à une sacré Niaque !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyMar 3 Juin - 20:10

me revoilà...

avec "la bete" lol

achat pistolet crosman 2300t P1010010


achat pistolet crosman 2300t P1010011

ok alors mes impressions....

il est beau, il est leger malgres toute ses pièces metallique qui inspire plus que confiance en la machine, facile a prendre en main grace a sa poignée que je trouve fine, du coup la main trouve sa position tres rapidement.
la visée ouverte est tres precise et tres facile a regler... (LPA) clic bien net et precis... mais c'est pas mon truc.... pour le moment en tout cas... du coup hop une lunette que je detaillerai plus bas... mais precise a souhait.
l'insertion des capsule de co2.... pas mal du tout le susteme, si ce n'est que le serrage a la main est je trouve assez difficile... un chiffon ca aide pas mal... pour ma part...(il est vrais je transpire fort des mains, mais bon)
le recul... ben c'est un co2, le seul choc est celui du ressort qui viens faire frapper la valve... autant dire qu il est insignifiant!
la mise en place du plomb sans la lunette... ideal, facile et rapide...
la mise en place du plomb avec la lunette... ideal, facile et rapide quand on trouve le truc... (le plomb est dans le bon sens entre les doigts, je le pose sur le petit plat... puis je le fait rouler grace a l'index dans la gorge... et hop le tour est joué....)
la detente... reglable... mais je la trouve malgres tout assez "seche" difficile a tirer... peut etre un tit point de graisse?????
l'autonomie de "tirs acceptables"... ben ca depend la distance de tir (et je reviens sur mes constatations precedente), voir les cartons fait a 9 metres...

bon la lunette... on dira ce qu'on veut, c'est une lunette a 11,11 euros sur pecheur.com 1.5x15 visiscope de chez made in china..... ben je suis moi meme surpris.... elle est geniale a tout point de vue.


place aux cartons... qui montre sur 9 metres la precision et regularité du pistolet...
sans tenir compte du tireur non avertis que je suis...avec une tremblotte a cause d'une dure journée de boulot a la maison
position debout, appuis sur une echelle, dans un garage bien a l'abris de tout vent
une sparclette de co2 neuve
15 a 20 secondes entre chaque tir
plombs HN special club
achat pistolet crosman 2300t P1010022
tirs 0a20
achat pistolet crosman 2300t P1010012
tirs 20a30
achat pistolet crosman 2300t P1010013
tirs 30a40
achat pistolet crosman 2300t P1010014
tirs 40a50
achat pistolet crosman 2300t P1010015
tirs 50a60
achat pistolet crosman 2300t P1010016
tirs 60a70
achat pistolet crosman 2300t P1010017
tirs 70a80
achat pistolet crosman 2300t P1010018
tirs 80a90
achat pistolet crosman 2300t P1010019
tirs 90a95
achat pistolet crosman 2300t P1010020
tir 96
tir 97 touche le bord du porte cible et s'arrete dans le carton...
achat pistolet crosman 2300t P1010021
le tir 98 n'est jamais sorti du canon....


pour le moment ce pistolet me donne entiere satisfaction...

question puissance, c'est pas mal car il arrive meme a faire basculer les cibles de ma cible a reset par tir ... style
achat pistolet crosman 2300t 41wkgz10

et ce a pres de 10 metres de distance...

voilà, j'espere que tout ceci vous plait, et si vous avez des questions ou des tests a me faire faire au 2300t,  je suis dispo.... cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyMar 3 Juin - 21:27

Super le 2300T  cheers 

Par contre, si tu pouvais faire un copier/coller dans le forum "Review", ça pourrait être utile pour ceux qui veulent avoir des infos sur ce pistolet  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyMar 3 Juin - 21:47

ho pardon, je fais ca de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyMar 3 Juin - 22:56

Pas de soucis cecevolley  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyMer 4 Juin - 0:42

Très jolis cartons.  cheers 

Pour des tirs jusque aux  20 m, je te conseille ce plombs, les plus stables et meilleurs groupements pour tous mes pistolets.

achat pistolet crosman 2300t Srut-h-n-match-kugeln-high-speed-4-5-mm-500-szt-

Je n'arrive pas à mi faire à la lunette pour pistolet, je préfère le point rouge, question personnelle.  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyMer 4 Juin - 8:42

et bien pour ma part, pour avoir un red dot sur mon DAN WESSON 8" , je prefere la lunette pour pistolet pour une raison simple.... c'est que je trouve que mon point rouge ou vert est trop puissant et masque trop le point visé... alors que là... une toute fine crois laisse bien apparaitre la cible sans obstruction aucune...

apres les gouts et les couleurs hein.... simple preference perso...

en gros, pour de la precision je favoriserai la lunette et pour du tir rapid en plinking ou autre, je favoriserai le red dot...


pour lescarroz, je ne connais pas ce plomb, dans quelle armurerie en ligne peut on le trouver???
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyMer 4 Juin - 12:38

http://www.versandhaus-schneider.de/
Il devrait en avoir la déjà. Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyMer 4 Juin - 14:33

Mes plombs viennent de chez Gilles.

Pour le point rouge tu a raison, la plupart ont un point de 5 à 6 dots, 18 mm à 10m, mais tu a aussi des meilleurs à 2-3 dots, avec luminosité réglable très finement et certains avec un cercle utilisable comme un dioptre.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyMer 4 Juin - 18:17

cecevolley a écrit:
simple preference perso...
en gros, pour de la precision je favoriserai la lunette et pour du tir rapid en plinking ou autre, je favoriserai le red do

+10 !!!
_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyMer 4 Juin - 18:24

ho +10 seulement... je m'attendais a +100 minimum lol

et bien  mon red dot est reglable sur 5 position de luminosite en rouge et en 5 en vert... mais reste malgres tout trop puissant pour moi... maintenant il est vrais que ce n'est pas un red dot de luxe... hihi
mais sur le dan wesson c'est suffisant car ... ca par a droite et a gauche pas mal quand meme... c'est pas une passoire mais c'est pas un montre de precision...( bbs 4.5mm)

en tout cas ma lunette a 10 euros, j'en suis vraiment vraiment content... je la conseillerai meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t EmptyMer 4 Juin - 18:34

je dis +99 seulement mais c'est parce que ma touche 0 ne marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat pistolet crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: achat pistolet crosman 2300t   achat pistolet crosman 2300t Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat pistolet crosman 2300t
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lunette et crosman 2300T
» review crosman 2300T cal .177 (4.5mm)
» Conseils pour achat pistolet CO2
» aide pour achat pistolet 4,5 de tir
» mes deux pistolet crosman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: