Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Jeu 12 Juin 2014, 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Ven 13 Juin 2014, 00:01 | |
| - Admin a écrit:
- ON attend Doc
Je n'ai pas tout suivi !!! On veut que je confirme que je suis nul au tir avec les armes à piston-ressort ? Que je les conchie ?Je l'ai toujours dit. Et que les nouvelles armes à piston-gaz me ravissent : je le dis à tue-tête !!! L'intermède de la carabine "Sniper" (à ressort) était un gun-sitting et j'ai publié exactement ce que je pensais de la détente : "pas pour une première arme", pas pour un "non-confirmé"... Mais une bonne intro à l'arme de guerre (ce qu'elle veut être). Le prix seul m'a conduit à mettre cette arme en vedette, et sa "gueule" et sa puissance, et le fait qu'elle qu'elle soit FOURNIE AVEC TOUT (bipied intégré, lunette !!!) ; tout ce qui plaira à une bonne moitié des lecteurs !!!!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Ven 13 Juin 2014, 00:37 | |
| Tout a fais jidê et je ne regrette pas de t'avoir ecouter car tout ce que tu as dis je l'ai vu de mes propres yeux.
Le faite est que je ne me sens pas a l'aise pour tirer tout simplement.
Je confirme tu as etait tres clair lors de ta review |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Ven 13 Juin 2014, 07:56 | |
| Je pense qu'il faut s'y habituer, et surement comme le ressort est neuf elle doit être brutale, mais bon, c'est une piston ressort de 20 joules, donc forcément, ça sera jamais une Nitro piston... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Ven 13 Juin 2014, 09:21 | |
| J'ai fais une petite video que j'uploaderai aujourd'hui ( ouais faut pas etre pressè avec 1mo de connexion ) Je vous mettrez le liens youtube des que c'est en ligne. |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Ven 13 Juin 2014, 11:37 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Ven 13 Juin 2014, 11:47 | |
| Non lol je suis juste dans un village ou on pense plus au vignerons et a leur vin de merde qu'a des chose plus importante. |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Ven 13 Juin 2014, 12:15 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Ven 13 Juin 2014, 12:37 | |
| Lol et l'operateur na tj pas remplacé le cuivre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Ven 13 Juin 2014, 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Mer 18 Juin 2014, 22:13 | |
| A l'attention de Samir, STP Donne nous tes impressions de ta HW 30S.Merçi d'avance .Amicalement |
|
| |
gpjp88 Observateur
Nombre de messages : 7 Age : 59 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/06/2024
| Sujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Mar 18 Juin 2024, 20:44 | |
| Bonjour elle est arrivée et séance de tir avec ma fille. Ma vieille Diana 25 est plus facile à charger, la détente ultra souple (souplesse et 60 ans ne vont généralement pas ensemble) donc elle a peu tiré avec la Black Ops. Première fois que je tiré avec une lunette. Bon lunette obligatoire sauf si.... Rail picatiny de canon + guidon + hausse sur Picatiny. |
|
| |
gpjp88 Observateur
Nombre de messages : 7 Age : 59 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/06/2024
| Sujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Mar 18 Juin 2024, 20:58 | |
| Pour que le rail en bout de canon soit parallèle à celui sur le upper soient bien parallèle j'ai mis l'arme sur le dos sur un plan de travail et bloqué celui du canon. Guidon et hausse sont rabattables url=https://servimg.com/view/20569069/2] [/url] |
|
| |
gpjp88 Observateur
| Sujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Mar 18 Juin 2024, 21:02 | |
| Et cela n'empêche pas de monter la lunette, il y a l'espace d'une feuille de papier |
|
| |
gpjp88 Observateur
| Sujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Mar 18 Juin 2024, 21:07 | |
| Voilà plus qu'une séance de tir pour régler la hauteur du guidon et mettre la hausse au milieu. Comme le rail du canon est double, si je veux pour le fun je pourrais mettre un point rouge sous le canon... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Mar 18 Juin 2024, 22:52 | |
| Chouette petit engin cette black -ops,tu tire quoi comme plombs avec ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Mer 19 Juin 2024, 06:23 | |
| - gpjp88 a écrit:
- Voilà plus qu'une séance de tir pour régler la hauteur du guidon et mettre la hausse au milieu.
Comme le rail du canon est double, si je veux pour le fun je pourrais mettre un point rouge sous le canon... Salut @gpjp88 Je pense que tu veux parler d'un laser et non pas d'un point rouge qui serait inutilisable sous le canon. Sur une longueur de picatiny tel que le tien, tu seras condamné à mettre un mini laser rouge. J'ai fait l'expérience, (comme d'autres benêts ), ça ne sert à rien à l'extérieur au delà de 5 m. C'est invisible, donc à réserver au tir en intérieur. Egalement choisir un modèle avec interrupteur, car ça consomme une quantité astronomique de "piles boutons" qui ne sont pas données. Mais pour le fun, tu peux réserver à la place de tes organes de visée, un lazer vert (j'ai testé également), qui te permettra une visée à 25m en plein jour (mais pas de soleil sur la cible). Pour la consommation de piles, même punition! |
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Mer 19 Juin 2024, 09:23 | |
| Bonjour, c est vrai que par les temps actuels, un look aussi agressif est plutot de mise ! Ce ne sera sans doute pas suffisant pour dissuader une actuelle certaine emergence ou actuelle emergence certaine ... Pas suffisant non plus pour dissuader les futures fiestas prevues par les Poutine, Jung-Un et possiblement ... Trump (s il passe ?! ) A ajouter nos propres aventures "Europeennes" & "Nationales", et ce sera la cerise sur le gateau ! Avec une detente aussi psycho rigide... Fallait pas l appeler " Black Ops" !! Mais plutot " Black Oups" @++ |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Mer 19 Juin 2024, 10:19 | |
| Bonjour à tous.
Gpjp, si tu aime c'est l'important, mais du point de choix, je ne la trouve pas fameuse, je préfère de la précision au facteur vue.
Ce qui est le plus important est que tu soit content de ton achat.
Met quelques carton à l'occasion. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
gpjp88 Observateur
| Sujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Mer 19 Juin 2024, 22:04 | |
| Merci pour les informations et en effet laser. Le calibre des plombs est 4,5 mm. Je suis en attente du 22LR en AR15 dont la forme est approchante. Ce qui m'intéresse c'est d'avoir une cohérence entre les armes pour pouvoir déplacer/partager les accessoires et m'entraîner à moindre coût. Pour la 22LR livrée avec lunette elle aussi j'ai pris la même paire de viseur mécanique.
Avec le peu de bruit qu'elles feront on pourra sûrement les confondre.
Pas de visée survivaliste nous ne sommes pas aux USA. Si nous devions en arriver au point de devoir à nous protéger avec des armes nous pourrons compter sur nos voisins. Ce sont des chasseurs qui tirent du gros gibier. Et la peau des sangliers est plus dure que la nôtre...
Le tir est relaxant, ça vide la tête. Après le but est de se faire plaisir. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Jeu 20 Juin 2024, 17:31 | |
| - gpjp88 a écrit:
- Merci pour les informations et en effet laser. Le calibre des plombs est 4,5 mm.
Et bien voila je suis renseigné ............ ............ ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée ! | |
| |
|
| |
| Carabine sniper Black Ops : arrivée ! | |
|