| Carabine arrivée! | |
|
+6Zorglub Poussin jag2b Lescarroz Wojciech spartan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Carabine arrivée! Jeu 7 Déc - 16:52 | |
| Bonjour a tous, Voici des chiffres ! Longueur totale:1075 mm Longueur canon : 300 mm Poids carabine seule:4 kilos carabine avec lunette valiant Lynx 6x40 Ar SIR:4.5 kilos. Voici la 97 k en provenance de chez sport waffen,paiement,livraison,état du colis nickel,deutch organisationne ! Photos, Ces marquages encore deux vues, la lunette en place.. Et levier relâché comme sur la première photo Voila test de vitesses samedi, là carabine fonctionne bien, tir de 10 plombs tous les jours a la volée sans épaulé, en mode fonctionnement pour rodé Elsa ! Vous me posé des questions si vous en avez envie ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Carabine arrivée! Jeu 7 Déc - 17:04 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carabine arrivée! Jeu 7 Déc - 17:22 | |
| Très belle en plus de tirer droit. ça fait plaisir de voir du matériel sérieux. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carabine arrivée! Jeu 7 Déc - 17:34 | |
| belle carabine,bons tirs! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Carabine arrivée! Jeu 7 Déc - 17:59 | |
| Elle est belle quand même Tu l’a laissé en 7.5 ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine arrivée! Jeu 7 Déc - 19:03 | |
| Oui pour l’instant je la laisse comme ça et merci mameee ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Carabine arrivée! Jeu 7 Déc - 19:12 | |
| Belle bête, mamé. Amuse toi bien. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine arrivée! Jeu 7 Déc - 22:27 | |
| Merci a tous, elle va évolué au fur a mesure de son rodage,j'espère que samedi,le temps sera au calme,je vous tiens au jus avec des posts dans différentes rubrique du forum. Bonne soirée a tous ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine arrivée! Jeu 7 Déc - 22:28 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Carabine arrivée! Ven 8 Déc - 8:08 | |
| Non, tout simplement je suis en train de faire LTS pour mon Anschütz et la fin de procédure pour mes Mod4. L'attente est "interminable" et je me retiens d'acheter, alors même Père Noël s'annonce "à côté de la plaque" Dur dur la vie |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine arrivée! Ven 8 Déc - 18:23 | |
| Courage tu y arrivera, tu a demandé des Mod 4 pour du plus gros calibres, je suppose ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Carabine arrivée! Sam 9 Déc - 9:54 | |
| Oui, c'est ça. 9mm pour le tir aux quilles, .32S&W-L pour la précision, et .45ACP parce que je pouvais pas me retenir |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine arrivée! Sam 9 Déc - 9:58 | |
| Toi, tu n'est pas la pour faire mumuse !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Carabine arrivée! Sam 9 Déc - 10:18 | |
| Il va falloir faire de la place dans le mobilhome pour le coffre fort |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Carabine arrivée! Sam 9 Déc - 10:32 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine arrivée! Sam 9 Déc - 11:29 | |
| J'espère que tu nous les montrera tes joujous,c'est vrai que pour avoir possédé un Ithaca de 1943 dans son jus,le tir a la 45 ACP est plaisant, moins sec que le neuf para manufacturé, pour les quilles ça doit bien les faire valsé ,je suis a deux doigts de me reprendre un 38 SP aussi,j'ai toujours le souvenir plaisant de mon masterpièce avec lequel j'ai fait mes plus beaux tirs a l'arme de poing,en 38 Wadcutter,ces révolvers sont d'une précision incroyable. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Carabine arrivée! Sam 9 Déc - 19:10 | |
| hello j'ai fais la connaissance dans un club d'un tout petit bonhome qui tirait au Colt 45 ACP et quand il avait fini la séance il n'y avait qu'un gros trou dans le centre de la C50 ,je regrette de ne pas avoir pris des photos de ces cibles et je rève encore de pouvoir un jour tirer aussi bien le gars tirait que d'une seule main sans appuis |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Carabine arrivée! Sam 9 Déc - 21:05 | |
| |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Carabine arrivée! Sam 9 Déc - 22:19 | |
| Bravo @ spartan elle est super belle ta demoiselle |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine arrivée! Sam 9 Déc - 23:27 | |
| Merci aspirine, tu est sympa, elle va bouffé du plombs la teutonne, elle est la pour ça ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine arrivée! Sam 9 Déc - 23:31 | |
| On compte sur toi Wojciech avec le 1911,ne dit 'on pas que c'est le meilleur des Fer ! CRO, faut toujours se méfié des petits bonhommes Suzhou disait qu'il ne fallait jamais dénigré son adversaire ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine arrivée! Dim 10 Déc - 8:56 | |
| Oups,c'est quoi du plomb bohémien ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Carabine arrivée! Dim 10 Déc - 11:01 | |
| JSB - Made in Czech Republic |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine arrivée! | |
| |
|
| |
| Carabine arrivée! | |
|