Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Valise d'arme en promo chez Sutter

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:40

Rappel du premier message :

belle valise rigide avec mousse modulable de nouveau en promo chez sutter ..

2 fermetures a code  +2 fermetures a clé

si ca peut intéresser quelqu’un ..

j'en ai deux , payé 60 € a l’Époque , elle sont vraiment pas mal pour le prix !

http://www.sutter-gmbh.de/Accessoires-armes/Valises-darme/Mallette-pour-armes-en-aluminium-125x36x15cm-Maintenant-moins-ch%E8re-pour-la-p%E9riode-de-voyage::2363.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 6:29

Le retour d'expérience n'est pas le même pour chacun. Mais effectivement, personne ne nous met le couteau sous la gorge pour commander. Le truc c'est que si ici on propose un marchand, c'est pour faire profiter de bonnes infos/promos. Par exemple nos partenaires armurier, ont droit à une pub "gratuite" (quand on sait ce que ça coute sur internet et j'en sais quelque chose vu que c'est mon job) mais en contrepartie, on touche un % sur nos commandes, donc pas négligeable et donc pas de risques d'embrouilles, on les connais bien.

Apres il y à les boutiques conseillés: Celles ou ont achete courament mais qui ne sont pas Partenaires.

Il y à des avis divers sur certains (dans les délais, mauvaise communication, mauvais sav...) Bon comme expliqué, les armuriers notament en AC, sont assez débordé avec leurs magasins physique et leur e-boutique et c'est un énorme marché l'airgun...

Moi si je conseil une boutique, c'est que j'ai déja acheté et que je n'ai pas eu de problemes.
Je ne suis pas à l'abri que quelqu'un en ai eu un ceci dit.

Le truc, c'est pas forcément faire de la pub à l'un ou à l'autre. C'est de proposer un bon plan.
Apres en cas de problemes, croyez moi, on est bien coté ici, surveillé de près par certains armuriers (peut être même la plupart qui s'ocuppe de leurs image sur le net) En temps que référenceur, ça serai pas compliqué de leur détruire leur image sur le net et surtout avec nos armes de combats.

Ici tout ce qui est posté part en live sur 8 réseaux sociaux en automatique autant dire que ça pulse.

Vous pouvez voir la liste dans le menu gauche en bas dans social média score.

Donc même en cas de soucis, un mail bien senti (sachant que en plus il y à des recours si le commerçant est en France ou en EU) on ne risque pas vraiment grand chose Wink
https://refaudit.org
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 9:02

Crotalus, j'ai bien lu tous ces problèmes que les clients ont eu.
C'est pour ça que j'insiste à te dire que la meilleure garantie pour des achats en ligne c'est Paypal.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:41

Lescarroz a écrit:
Crotalus, j'ai bien lu tous ces problèmes que les clients ont eu.
C'est pour ça que j'insiste à te dire que la meilleure garantie pour des achats en ligne c'est Paypal.

oui c'est clair, je suis d'accord pour le payement par paypal mais dès fois ça prend un temps fou pour ce faire rembouser , quoi que ce type est même un super habitué des litiges avec Paypal, mais apparemment il n'a peur de personne et se moque des plaintes et des litiges engagés contre lui !
mais bon tôt ou tard chacun paye la note et il rendra compte a un moment ou un autre ,je trouve juste dommage que certaines personnes continuent a lui faire de la pub sous pretexte que eux ne ce sont jamais fait arnaqer par lui ! 
en fait avec sutter c'est toi et ta chance, des fois ça ce passe bien et des fois ça se passe mal (trop souvent je trouve), après on ne peut pas obliger les gens à ne plus acheter chez lui par solidarité avec nos compagnons d'armes qui se sont fait arnaquer par lui. les autres qui n'ont pas eu de problème se tapent tape tant que ça ne leur est pas arrivé à eux et préfère profiter des bonnes affaires de sa boutique .
sutter a de beau jour devant lui  cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:51

Euh perso paypal méfiance, pour moi c'est fini, il y a 4ans j'ai eu un litige avec un objet arrivé abimé (la faute a la poste, jamais pu leur faire reconnaitre), donc j'ai remboursé le gars : 150e qu'il m'avait donné, je m'enquille l'objet pété (bon ca a la limite c'est la poste), et v'la t'y pas que paypal me trouve un solde négatif, en fait j'avais donc +150e de l'objet en question sur mon compte, quand j'ai remboursé via l'icone idoine, et ensuite paypal m'a re-tiré 150e pour rembourser l'acheteur, ce qui fait que ce gars la se retrouvait avec 300euros et moi -150...

Je vous passe les nombreux coups de fils, menaces etc que j'ai reçu de la société, qui me demande le remboursement de 150e pour remettre le compte a niveau, malgré les nombreuses explications, a ce jour la situation n'est toujours pas résolue et mon compte non cloturé mais ils ne me font plus ch*er, j'ai tout les élements pour prouver que je suis dans mon droit mais ca m'a gentiment agacé, donc méfiance quand même...

Dernière édition par hithesun le Ven 25 Avr - 7:40, édité 1 fois
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:28

Exact Wink

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:02

Moi également, j'ai souqué mon Paypal il y a deux ans.

Méfiance aussi de ce côté là  Wink
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:25

Paypal utilisé une fois pas deux,c'est dingue ça d'autres en sont content et pour certaines personnes de bonne foi je précise,c'est la foire !
Comme quoi la méfiance est reine et toujours de rigueur. Rolling Eyes
Et j'oubliais commandé une fois chez sutter no soucis ! Wink

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:06

exactement c'est ce que je voulais dire a l'éscaroz ,paypal n'est pas un gage de sécurité et c'est tout un binz pour les litiges ,donc moi paypal ne me rassure pas plus que ça quand je doit acheter chez un commerçant en ligne .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:52

Commandé une fois chez pushka, payé par paypal no souci, idem pour la zos sur ebay.

Pour la galatian, acheté chez armeria merino, très bonne communication de dani, payé par virement banquaire, reçu 4 jours ouvré après réception du paiement. L'avantage c'est que j'ai de la famille pas loin de chez eux en espagne, ca m'a rassuré pour le sav au cas ou.

En sachant qu'il est souvent moins cher et plus pratique de se réparer son ac tout seul comme un grand, sauf en cas de gros pépin comme un canon arrivé tordu ou un cylindre rouillé.

Mais que ce soit sur une armurerie en ligne ou l'armurier du coin, on est pas à l'abris d'une arnaque ou d'un gros problème.

Hormis un gros soucis au déballage comme une pièce tordue ou cassée pendant le transport, il est assez rare de faire jouer le SAV, ressort cassé le plus souvent ou un joint qui fuit sur une pcp après quelques jours/semaines d'utilisation. Et il est plus rapide de faire soit même sa réparation je trouve.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 9:47

crotalus a écrit:
exactement c'est ce que je voulais dire a l'éscaroz ,paypal n'est pas un gage de sécurité et c'est tout un binz pour les litiges ,donc moi paypal ne me rassure pas plus que ça quand je doit acheter chez un commerçant en ligne .

Moi j'ai eu 3 cas ou j'ai fait intervenir Paypal.

Un paquet qu'il s'est perdu à la douane de Paris.
Une pièce électronique que ça ne fonctionnait pas.
Une pièce pas conforme à la description.

Aucun soucis, Paypal m'a remboursé la totalité et elle s'est débrouillé avec les vendeurs.
Dans mon cas, je n'ai rien à leurs reprocher.

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 10:27

Idem, moi j'utilise pas trop, mais ma Femme c'est son terrain de chasse Ebay, donc achat/vente en permanence et donc plus sujette à des litiges (en achat) mais toujours réglé rapide  donc...

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:10

Bonjour, j'apporte ma pierre à l'édifice. J 'ai commandé une valise le mercredi 08 Mai 2014 à 13.00 Hrs, payée par Mastercard, envois vers la Belgique pour 5.90 € (en solde)par la sociéte GLS.  Donc un total TTC de 69.90 €. Prise en charge par GLS le jeudi 09 Mai et reçue aujourd'hui lundi 12 Mai 16.00 Hrs. Donc un service rapide. La marchandise correspond à la description.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:55

Merci pour ton commentaire Groland, mais une petite présentation avant de "poster" n'est peut être pas obligatoire mais fait preuve tout de même d'un certain savoir vivre !!!

C'est ici  Laughing 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 23:22

groland a écrit:
Bonjour, j'apporte ma pierre à l'édifice. J 'ai commandé une valise le mercredi 08 Mai 2014 à 13.00 Hrs, payée par Mastercard, envois vers la Belgique pour 5.90 € (en solde)par la sociéte GLS.  Donc un total TTC de 69.90 €. Prise en charge par GLS le jeudi 09 Mai et reçue aujourd'hui lundi 12 Mai 16.00 Hrs. Donc un service rapide. La marchandise correspond à la description.

tu débarque a peine sur le forum (sans te présenté) et ton premier message est pour me discrédité! normalement un nouveau viendrais déjà parler d'Air comprimé ou autre chose pour lesquel ce forum a été créer scratch en plus  je croit que tu n'a pas du bien lire ce post du début a la fin scratch car je répète (il envoie 8ou9 fois sur 10 la marchandise) et en cas de probléme avec son matos qui casse au bout de 2 jours ou un envoie non reçu ,il fait le sourd d'oreille et ne répond pas au mails! sont numéro de téléphone est une arnaque surtaxé  auquel il ne répond bien sûr jamais! Tu fais tout simplement partie des 7 personnes sur 10 qui ont eu de la chance  (pour la commande seulement) par ce que j'éspère pour toi que ta valise tiendra la route et qu'elle ne cassera pas au bout d'une semaine,car aucun échange n'est possible avec cet escroc et si tu lui fait une réclamation il ne te répondra pas ou alors il ce foutra de ta tronche  en te demandant  les photos de l'objet casser comme preuve; tu lui envéra les photos pour montré ta bonne foi ,et il te l'ai redemendera a cahque mails jusqu'a ce que tu en ai marre de le contacter ,il fait ça avec moi ,ça fait  4 fois qu'il me demande des photos du télescope bidon que je lui est acheter et qui c'est péter au bout d'une semaine  Shocked et a chaque fois je lui renvoie les mêmes photos et il ne répond plus, puis me répond 3 semaines ou un mois après pour me redemander des photos du télescope casser et ça dure depuis plus de 9 mois. donc c'est pas par ce que ta reçu ton matos en temps et en heure que ça veut dire que je raconte des conneries et que ce type est honnête ,ou alors toi aussi tu fait le gars qui comprend pas  scratch , tu n'a qu'a taper les mots clés(ARNAQUE SUTTER ) sur google et tu verra les résultats,il est même cité a plusieurs reprises sur le site  http://forum.lesarnaques.com/litige  va faire un tour sur naturabuy et tape sutter ,ensuite regarde le nombres d'évaluations des gens qu'il a arnaqué IL Y EN A DES PAGES ENTIERE!!!
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 0:19

je te prierais d'etre un peu moins agressif stp !!et de garder ton venin  crotalus ..
on a bien compris que tu t'etais fait   gfgbghn par sutter et que ca t'agace au plus au point , 

mais c'est pas la peine d'agresser un nouveau venu , qui lui aussi , a autant le droit que toi , de raconter son experience personnel 

on respect ton avis , respecte celui des autre  , je t'en remercie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 11:34

1°) Groland n'est pas le premier et sûrement pas le dernier a poster sans se présenter. Ce n'est pas si grave, surtout qu'il s'est excusé de son oubli.

2°) Les accessoires, comme les valises d'arme, font partie intégrante de notre forum d'air comprimé puisqu'il y a un forum dédié à ces derniers.

3°) Comme l'a dit Toyot, nous sommes un forum ouvert et convivial. Ici nous échangeons nos avis, qui peuvent parfois être totalement à l'opposé les uns des autres, mais dans le respect et la bonne humeur.

4°) En conclusion, ce n'est pas vraiment le genre de la maison mais la prochaine fois qu'il y aura des commentaires de ce style, ils seront censurés.

Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 862462 
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:46

Voila pourquoi Samir est Admin, et les autres aussi, ils comprenne comment ce forum doit etre géré !
Crotalus, j'ai rien à te dire, mais, oui reste au calme, , c'est une question d'experience utilisateur, on à pas la même !!! Mes Modéradeurs et Admin, donnent leurs avis et tu peux donner le tien.  Va pas trop loin non plus...

Spoiler:
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:47

ceci dit moi j'aimerai bien me faire  gfgbghn  vdvdvdvd  Sexyyyyyyyyyyy

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:48

Crotalus :

Voici les evaluation de sutterfrance :

Nombre d'évaluations : 1619
1459 positives (94.6%)
76 neutres
84 negatives (5.4%)

Perso j'ai était conseillé ( et non vendeur car pour moi les patrons poussent a la surconsommation)
et le % ne me choc pas (sauf l'erreur de 5.4% qui ne prends en compte que 84 clients il manque les 76 neutres soit approximativement 5.4 % negative - 90%~de positive).

Je pense qu'il y a pire. Faut aussi comprendre que dans la vente c'est parfois autant compliqué pour le vendeur que pour l'acheteur.
Que dois faire le vendeur quand il sait qu'il vend de la bonne marchandise et qu'il se retrouve avec des clients jamais contents ? ( oui euh y a une rayure de 0.1mm sur ma carabine remboursé moi ).
derriere il y a aussi les mauvais acheteur qui profite d'un bien et se font rembourser aprés.

Ensuite ont a l'acheteur qui soit ce fais  :meme:  par son vendeur soit il est content.

Je ne connais pas sutter mais a en voir les autres évaluations ils n'ont pas l'air si térrible, tu est juste mal tombé et certe moi même je ne prendrais pas le risque Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:36

primo je n'ai pas été agressif et je n'ai pas agresser le nouveau venu (comme tu dit si bien)!!!  ,je sait que c'est toi l'hauteur de ce post donc pas éttonant que tu intervienne ,c'est juste que sur un forum quand il n'y a pas de ton et que tous ce fait par l'écriture ,il y a des gens qui interprètent le moindre message  comme une agression ,secondo même si c'étais le cas ,on éteind pas un feu avec du feu ,donc ça serait bien de faire là remarque en privée (déjà pour pas vexé la pesonne) et avec un peu plus de tacte, car j'ai l'impression que ces mes parents qui m'engueule devant tous le monde car j'ai fais une connerie!!! et ce qui m'aggace le plus ce n'est pas de m'étre fais entuber comme tu me le dit si gentiment (ça aussi c'est pas très cool) car t'aimerais bien toi que quelquns  dise ça si tu avait été arnaquer par un gars??? donc je trouve ton message et ta façon de me parler n'est pas très cool et fait encore plus de dégat que le mien envers groland (même si tu joue role de modo qui vient a la rescousse d'un nouveau qui ce serait fait soit disant agresser pour lui donner une bonne image du forum) bref je croit que je vais arrêter là car ça risque de partir en vrille et bien entendu je ne suit pas modo donc vous aller surement usé de votre arme Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 Banni10 je sait qu'il n'y a pas beaucoup d'occase d'éxercé votre boulot de modo  les gars ,mais faudrait pas pousser non plus ,je n'ai insulté personne et il y a déjà deux modos qui me tombe dessus pour prendre partie contre moi. et pour ton info toyt60 la chose qui m'agace au plus haut point , c'est quand tu prouve aux gens par a+b que sutter est un escroc et que malgré ça des gens viennent (juste par esprit de contradiction) te dire '' non ,moi je trouve que sutter est honnête'' juste histoire de t'ennuyer et surtout de te contredire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:46

Bon je crois que tout à été dit sur Sutter, alors je lock point barre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  - Page 2 Empty

Valise d'arme en promo chez Sutter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2