Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Valise d'arme en promo chez Sutter  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Valise d'arme en promo chez Sutter  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Valise d'arme en promo chez Sutter

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

Valise d'arme en promo chez Sutter  Empty
MessageSujet: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyJeu 3 Avr - 18:40

belle valise rigide avec mousse modulable de nouveau en promo chez sutter ..

2 fermetures a code  +2 fermetures a clé

si ca peut intéresser quelqu’un ..

j'en ai deux , payé 60 € a l’Époque , elle sont vraiment pas mal pour le prix !

http://www.sutter-gmbh.de/Accessoires-armes/Valises-darme/Mallette-pour-armes-en-aluminium-125x36x15cm-Maintenant-moins-ch%E8re-pour-la-p%E9riode-de-voyage::2363.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyJeu 3 Avr - 18:42

j ai la même c est du costaud . Wink
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyJeu 3 Avr - 19:23

Nickel le lien Toyot, je cherchais des FlipCaps et j'arrivais pas à trouver les bonnes tailles  Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Spoiler:
https://refaudit.org
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyJeu 3 Avr - 19:41

il y en a la , il son assez caustaud , bien plus que ceux livré avec les Nikko sterling de chez sporwaffen

tu as plus qu'a mesurer le diametre de ta lunette ..

http://www.sutter-gmbh.de/Optiques/Accessoires/FlipCaps/Cape-de-protection-FlipCap-Fermeture-facile::2685.html
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyJeu 3 Avr - 19:52

Encore mieux   http://img.xooimage.

Spoiler:
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyJeu 3 Avr - 20:09

un petit exemple pour la valise ..on peut y caser outils ,bipied , sangles ,  muns, et divers accessoires  ....

Valise d'arme en promo chez Sutter  Imgp0220
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyJeu 3 Avr - 21:35

A ce prix ça vaut la peine.

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyJeu 10 Avr - 14:09

a chaque fois que je vois un post concernant cet arnaqueur de sutter ,il est de mon devoir de mettre en garde les gens contre cet escroc car il n'y a aucun service aprés vente chez eux ,j'avais acheter un téléscope qui c'est casser au bout d'une semaine ,il étais soit disant garantie mais je n'ai jamais eu de réponse aux nombreux mails que je lui est envoyer ! il fait le coup a tous le monde ,il suffit pour vous en rendre compte d'aller voir les nombreuses mauvaise appréciations sur naturabuy des gens qu'il a arnaquer ,soit il envoie une fois sur 10 la marchandise aprés encaissement du chéque et ne rembourse rien ,soit il il envoi la marchandise endommager et ne répond pas aux mails quand le client le contact ,soit il envoi un article qui ne correspond pas a la description ect... ect.
donc ne lui acheter rien ,faite passer le mot et surtout ne lui faite pas de bonne pub sur les forums ,même si il vend un super truc a un prix de dingue. je vous re conseil d'aller sur naturabuy pour voir par vous même ce que j'ai dit ,aprés a vos risques et périle si vous lui acheter encore malgré ma mise en garde. Valise d'arme en promo chez Sutter  862462
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyVen 11 Avr - 19:29

perso , j'en ai deux (comme papa)  Wink 
def en a une , harry aussi et bien d'autre ...
j'ai prit plein de trucs chez eu jamais eu de problème ..

donc , je continuerais a signaler les bons plans de chez eu quand il y a des promo 

tient un autre gars qui en a commandé une le 05/04: 2014...

Voilà j'ai reçu ma valise !  Valise d'arme en promo chez Sutter  0trampol 
Je suis content de cet achat, c'est du beau matériel compte tenu du prix !

Encore merci du tuyau  Valise d'arme en promo chez Sutter  Smilejap 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyLun 21 Avr - 12:11

Savez vous si ont peu y mettre 2 carabines ?

1 black ops
1 crossman binjamin np 

C vrai que c'est tentant mais je prefere aller voir sur le bon coin avant ou meme tout betement voir a brico depot il ont parfois des valise de se genre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyMar 22 Avr - 2:18

toyot60 a écrit:
perso , j'en ai deux (comme papa)  Wink 
def en a une , harry aussi et bien d'autre ...
j'ai prit plein de trucs chez eu jamais eu de problème ..

donc , je continuerais a signaler les bons plans de chez eu quand il y a des promo 

tient un autre gars qui en a commandé une le 05/04: 2014...

Voilà j'ai reçu ma valise !  Valise d'arme en promo chez Sutter  0trampol 
Je suis content de cet achat, c'est du beau matériel compte tenu du prix !

Encore merci du tuyau  Valise d'arme en promo chez Sutter  Smilejap 

ce n'est pas par ce que toi tu n'a pas eu de probléme que ce n'est pas quelqun de malhonnête ce type ,et si ça t'étais arriver tu dirait pas même chose !!! ta été  voir au moins le nombre de  gens qu'il a arnaquer sur naturabuy??? c'est clair que vu que ça ne t'ai pas arriver t'en a rien a faire, mais le jour ou ça t'arrivera a toi ou un gars a qui tu a gentiment recommander ce voleur ,tu te rappelera de mes avertos!!! , moi perso je pense aux intérets des gens et j'aimerais pas qu'ils ce fassent arnaquer car je me sentirait coupable de leur recommander une armurerie ou un site de vente en ligne qui arnaque la moitié des gens! aprés chacun est libre de faire ce qu'il lui chante ,mais sur ce forum ont a pas arrêter de me dire de dénoncer publiquement et sans hésitation les armuriers véreux ou autre arnaqueur ,c'est ce que je fais  Valise d'arme en promo chez Sutter  862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyMar 22 Avr - 3:30

voici un apperçu des messages laisser sur naturabuy (et encore il n'y en a qu'un dixième)je vous est pas tout mis sinon il y en aurais des pages , je vous parle pas des autres victimes qui ont commander direct via sont site  affraid 

03/01/2012Marechal17(13) (pour Trepied Statif de Chasse et Tir 1800 ALU Canne de pirsch [UVUC])
Vendeur escroc, ne réponds aux mails que par sollicitations de naturabuy, objet payé mais non envoyé (soit disant en rupture de stock) impossible de se faire rembouser, totalement à déconseiller!! Je me suis fait avoir, tant pis pour moi mais attention pour les futurs acheteurs ne faites pas comme moi lisez bien les évaluations avant d'acheter car ce vendeur est un pur voleur !! L'objet a été enchéri le 15/11 et nous sommes en janvier et toujours rien à l'horizon ! Un mail disant que je serait livré dans 15 jours que j'avais déjà eu il y a 15 jours et ainsi de suite ... Ne rien acheter dans cette boutique !!!!!!!!!!!!!!!!

20/06/2013Marcassin20(63) (pour SUTTER®️ Téléscope 20-60x60 Vert [OKSC])
J.ai régler et sa presque un mois que j'attend je suis très déçu

01/08/2013Roca34(7) (pour SUTTER®️ Téléscope 20-60x60 Vert [OKSC])
Pub de l'article mensongére, la photo de présentation comporte plus d'article que ce qui est réellemnt livré. Sutter fait la sourde oreille. ! arnaque !

01/07/2013Elsass83(98) (pour Monobloc Rail de montage WA Lunette de tir 30 / 60 / 120 [C9PC])
déplorable
commander 30/60/120 reçu 30/60/100
après relance pas de réponse
pour vos prochains achats cite a éviter

Ggdu51(-1) (pour Piège cage/ Boîte à fauves pliable 150x30x40cm [RPFD])
ne recommande pas jai commander 2cage et j'en est recu qune

14/12/2012Dede66(13) (pour Rail de montage adaptable et Fixation p. Lunette de tir [90QC])
J'ai contacté ce vendeur pour un rail soit disant universel il ne jamais répondu ( Maurice bourguignon ) a ce jour j'attend toujours une commande passer debut novembre 2012 , il me répond 3 semaines a ce jour je devait la recevoir et je n'ai toujours rien reçu !!!!!!!!!!! Je compte déposer réclamation a Paypal pour objet non reçu pour la 1ère commande et non conforme pour la 2 eme commande

11/12/2012Dave007(0) (pour Lunette de tir & visée 1,5-6x42 E LP d=25,4 Point Rouge [PXNC])
pas de nouvelle de ma commande pourtant retrait éffectuer de suite toujours en attente

21/08/2012Grenoble(139) (pour Anneaux de Montage WA p. Lunette de tir d=25,4 h=40 Forte [JHPC])
TOUJOURS EN ATTENTE DE LA PIECE MANQUANTE IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE
 A BANIR!!!

12/07/2012Pisan1971(15) (pour Lunette de tir & Lunette de visée 1,5-4,5x20 Point Rouge [OXNC])
Lunette de battue jamais reçu pourtant payé de suite depuis le 3juin . Pas de réponse aux mails . Plainte sera déposé si pas de réponse ou pas de livraison

30/05/2012FeeL31(21) (pour Lunette de tir & visée 10-40x60 d=30 SideFocus Point Rouge [FZNC])
L'objet ne fonctionne pas et le vendeur ne réponds pas à mes mails

23/05/2012Musclor700(7) (pour Anneaux de Montage 16-18mm p Lunette de tir d=30 h=60 Fort [0HPC])
TRES DESSUS PAR LA TRANSCTION APRES PLUSIEURS MESSAGES ET UN APPEL TELEPHONNIQUE AUCUNE REPONSE A CE JOUR ET PAS RECU LE COLIS NON PLUS J'EN APPEL A NATURA BUY POUR FAIRE BOUGER CE VENDEUR MALHNONETE MERCI

22/05/2012Elix6r(0) (pour Anneaux de Montage 19-22mm d=30 h=40 * pour Lunette de tir / chasse, RedDot, etc* [BHPC])
Totalement mécontent,
 Objets reçu ne correspondant pas à la description, impossible de joindre le vendeur par paypal.
 Je déconseille dans la mesure où ils envoient une bonne commande sur deux.

14/03/2012DanielAlain(191) (pour Anneaux de Montage pour Lunette de tir d=25,4 h=40 Forte [7GPC])
Un professionnel (soit disant !!!) qui a pris la grosse tête, au point de ne jamais répondre aux nombreux mails qu'on lui adresse (délais non respectés et très longs, numéro d'envoi par lettre impossible à suivre hors Allemagne) et qui ne met aucune évaluation à ses nombreux clients depuis au moins 2 ans.

03/01/2012Marechal17(13) (pour Trepied Statif de Chasse et Tir 1800 ALU Canne de pirsch [UVUC])
Vendeur escroc, ne réponds aux mails que par sollicitations de naturabuy, objet payé mais non envoyé (soit disant en rupture de stock) impossible de se faire rembouser, totalement à déconseiller!! Je me suis fait avoir, tant pis pour moi mais attention pour les futurs acheteurs ne faites pas comme moi lisez bien les évaluations avant d'acheter car ce vendeur est un pur voleur !! L'objet a été enchéri le 15/11 et nous sommes en janvier et toujours rien à l'horizon ! Un mail disant que je serait livré dans 15 jours que j'avais déjà eu il y a 15 jours et ainsi de suite ... Ne rien acheter dans cette boutique !!!!!!!!!!!!!!!!

Camouflage70(6) (pour Anneaux de Montage 19-22mm p Lunette de tir d=30 h=60 Fort [UHPC])
rien reçu!!!!!!!!! pffff pas de réponse a mes messages...

17/08/2011Fabmat(3) (pour Viseur Point Rouge 1x33 Multi Dot 19-22mm *Quatre visées* [WZGC])
aucune nouvelles du vendeur
société en allemagne , a bien encaissé mon argent mais plus de nouvelles depuis
pas de serieux !
 je demande rembourssement

19/06/2011Ludovic51100(0) (pour Longue Vue & Télescope 25-75x75 Jumelles *Vue en biais 45° [LKSC])
cela fait une semaine que j attends ma commande mais pour contre le prelevement a bien ete encaisse

03/06/2011Alexandre89(117) (pour Mallette à armes et fusils ALU & Valise à roulettes 135x42 [3T1C])
J'ai envoyé le paiement et aucune nouvelle du vendeur! Ne répond jamais aux messages!

il a déjà carotter 4 de mes connaissances

MERCI POUR LE TYUAUX  TOYOT60  cheers
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyMar 22 Avr - 12:01

un tuyau percé alors ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyMar 22 Avr - 12:44

C'est les meilleurs Bruno  lol! 
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyMar 22 Avr - 13:31

http://img.xooimage.  Wink

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyMar 22 Avr - 22:50

non sérieusement c'est un vendeur a éviter et a boycotter,ne serait-ce que par solidarité avec nos fréres d'armes qui ce sont fait entubé par cet ordure ,mais bon aprés chacun fais ce qu'il veux ,moi perso il y a certain truc qui m'intéresse chez lui,mais par solidarité je préfère m'en passer et ne pas donner mon argent a un voleur qui a fait déjà plus de 300 victimes en france  affraid  je m'excuse d'avoir été aussi virulent avec toyot60,mais je support pas les voleurs   Valise d'arme en promo chez Sutter  862462
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyMer 23 Avr - 0:39

y a pas de mal ,

toute facon , moi non plus , j'aime pas les voleurs

ca , par exemple ..

http://www.pecheur.com/achat-valise-carabine-vanguard-vgs7258c-52414.html#tabmodeles

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Mallette-Aluminium-pour-Carabine-126x25x10.html

la meme valise,  plus petite ! au double du prix que j'ai payé les miennes ..tu appelle ca du commerce   ??.....

et bien moi , une marge pareil , j'appelle ca du vol !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyMer 23 Avr - 2:24

toyot60 a écrit:
y a pas de mal ,

toute facon , moi non plus , j'aime pas les voleurs

ca , par exemple ..

http://www.pecheur.com/achat-valise-carabine-vanguard-vgs7258c-52414.html#tabmodeles

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Mallette-Aluminium-pour-Carabine-126x25x10.html

la meme valise,  plus petite ! au double du prix que j'ai payé les miennes ..tu appelle ca du commerce   ??.....

et bien moi , une marge pareil , j'appelle ca du vol !!
c'est la loi du commerce en plus sur l'exemple des deux liens que tu me donne ,il y a une valise vanguard (qui est largement reconnu pour la qualitée de ces produit et ces prix un peu cheros) et d'un autre coté tu a le même genre de valise mais d'une marque différente (unifrance)donc qui te dit que c'est la même qualitée ?  scratch par contre quand c'est exactement le même produit avec la même marque ,là ça fout plus les boules  Mad  pour exemple , le prix de la carabine pcp buccanner de bsa qui est vendu 400 roro chez certains et 600 euros chez d'autres et c'est exactement la même , ce n'est pas ce que j'appèlerais du vol car ils ne te mettent pas le couteau sous la gorge pour acheter, aprés c'est a nous de faire jouer la concurrence, c'est vrai que c'est agaçant de voir 1 même produit à des prix différents qui peuvent varier du simple au double, mais au moins ils ne te mentent pas sur la marchandise et si tu veux tu achète ou tu vas voir le concurent qui te propose le même article plus grand et moins cher! il n'y a pas de vol à proprement parler dans ce genre d'exemple , il n'y a pas de barème imposer par les distributeurs sur tous les produits et chacun est libre d'afficher son tarif, après c'est à toi de faire le tour pour voir si tu trouve moins cher, ce genre de procéder me pose moins de problèmes que le vol pur et simple que fait notre escroc sutter (là tu peux clairement  appeler ça du vol!!!)mais bon chacun son opignion ,ont est en démocratie  Valise d'arme en promo chez Sutter  862462
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyMer 23 Avr - 10:08

C'est possible que avec Sutter il y a eu et il y aura des problèmes de livraisons, remboursement, retards, ...........
N'oublie pas ils acceptent Paypal.

Le peu que j'ai acheté chez eux, je n'ai rien à leurs reprocher.
Quand j’achète chez un marchand que je ne connais pas ou je me méfie, je paye par Paypal, il y a une garantie de livraison, conformité et remboursement.

Valise d'arme en promo chez Sutter  862462 

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyMer 23 Avr - 12:29

idem , pour moi renzo , j'essaye au max de payer avec paypal sur le net quand c'est possible ...

peut etre que Mr Sutter  joue moins avec les gens qui paye pal ...

j'ai fait exactement 7 commandes   , plus ou moins grosses chez lui , pas de blemes et temps de livraison normal .
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyMer 23 Avr - 12:33

crotalus a écrit:
ce n'est pas ce que j'appèlerais du vol car ils ne te mettent pas le couteau sous la gorge pour acheter, 

mouais , bon d'accord , je te l'accorde ..c'est pas du vol ..le mot est mal approprié

c'est de l'arnaque!!!     Wink
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyMer 23 Avr - 12:50

Il y a trois ou quatre armureries sur Liège et Herstal,toutes des prix différents sur les mêmes articles,une comparaison ici sur liège la HW 30 s est en moyenne a 240 euros !,tu commande en Hollande la même a 149 euros t'a qu'a voir !!!,avec les frais de ports a 170 euros maxi en 10 joules.
A nous de savoir c'est la loi du commerce.

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyJeu 24 Avr - 2:53

Lescarroz a écrit:
C'est possible que avec Sutter il y a eu et il y aura des problèmes de livraisons, remboursement, retards, ...........
N'oublie pas ils acceptent Paypal.

Le peu que j'ai acheté chez eux, je n'ai rien à leurs reprocher.
Quand j’achète chez un marchand que je ne connais pas ou je me méfie, je paye par Paypal, il y a une garantie de livraison, conformité et remboursement.

Valise d'arme en promo chez Sutter  862462 

des problèmes de livraisons  scratch je croit que tu a manquer un épisode et que tu n'a pas du bien lire les appréciations des nombreuses personnes que sutter a entuber ,ce n'est pas des problèmes de livraison (involontaire de ça part)mais bel et bien des arnaques !!! car il ne livre tout simplement pas (ou 9 fois sur 10) et même si c'était des problèmes de livraison ,le faite est qu'il ne répond pas aux mail une fois que ces problémes de livraison lui sont signaler par mails  et il ne rembourse pas ,tu l'appel au téléphone et il te raccroche au nez (il me l'à fait )il t'envoi un autre article a la place de ce que tu lui commande ,il envoi un article sur 2 dans la même commande ,relis le message laisser par un gars qui lui a commander 2 cages et n'en a reçu qu'une ,il arnaque 1 client sur 10 donc faudrait vraiment être de mauvaise foi pour continuer a faire le sourd quand je dit que c'est un voleur patenté scratch  mais bon de toute façon je vais pas me prendre la tête la dessus ,vous faitent ce que vous voulez ,et si vous voulez ,vous pouvez continuez a lui faire de la pub et a lui acheter des articles si ça vous chante ,moi ça ne me dérange plus a partir du moment ou j'ai  fait mon job de mise en garde,donc j'ai la conscience tranqille  !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyJeu 24 Avr - 4:24

Spartan a écrit:
Il y a trois ou quatre armureries sur Liège et Herstal,toutes des prix différents sur les mêmes articles,une comparaison ici sur liège la HW 30 s est en moyenne a 240 euros !,tu commande en Hollande la même a 149 euros t'a qu'a voir !!!,avec les frais de ports a 170 euros maxi en 10 joules.
A nous de savoir c'est la loi du commerce.

+1  Valise d'arme en promo chez Sutter  862462
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  EmptyJeu 24 Avr - 6:29

Le retour d'expérience n'est pas le même pour chacun. Mais effectivement, personne ne nous met le couteau sous la gorge pour commander. Le truc c'est que si ici on propose un marchand, c'est pour faire profiter de bonnes infos/promos. Par exemple nos partenaires armurier, ont droit à une pub "gratuite" (quand on sait ce que ça coute sur internet et j'en sais quelque chose vu que c'est mon job) mais en contrepartie, on touche un % sur nos commandes, donc pas négligeable et donc pas de risques d'embrouilles, on les connais bien.

Apres il y à les boutiques conseillés: Celles ou ont achete courament mais qui ne sont pas Partenaires.

Il y à des avis divers sur certains (dans les délais, mauvaise communication, mauvais sav...) Bon comme expliqué, les armuriers notament en AC, sont assez débordé avec leurs magasins physique et leur e-boutique et c'est un énorme marché l'airgun...

Moi si je conseil une boutique, c'est que j'ai déja acheté et que je n'ai pas eu de problemes.
Je ne suis pas à l'abri que quelqu'un en ai eu un ceci dit.

Le truc, c'est pas forcément faire de la pub à l'un ou à l'autre. C'est de proposer un bon plan.
Apres en cas de problemes, croyez moi, on est bien coté ici, surveillé de près par certains armuriers (peut être même la plupart qui s'ocuppe de leurs image sur le net) En temps que référenceur, ça serai pas compliqué de leur détruire leur image sur le net et surtout avec nos armes de combats.

Ici tout ce qui est posté part en live sur 8 réseaux sociaux en automatique autant dire que ça pulse.

Vous pouvez voir la liste dans le menu gauche en bas dans social média score.

Donc même en cas de soucis, un mail bien senti (sachant que en plus il y à des recours si le commerçant est en France ou en EU) on ne risque pas vraiment grand chose Wink

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valise d'arme en promo chez Sutter    Valise d'arme en promo chez Sutter  Empty

Valise d'arme en promo chez Sutter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant