Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Jeu 3 Avr - 12:43
Rappel du premier message :
No comments:
Avec un Derringer aussi
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Auteur
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Mar 2 Fév - 22:37
Comme c'est bien dit
Invité Invité
Sujet: salut Ven 22 Avr - 15:20
@Tous
Et bin, un cerveau d'acarien lobotomisé! et celui là a osé!
@Cro
Salut, tu m'a coupé l'herbe sous le pied, si j'ose! je plussoie!
-----------------
A+
Amicalement Edouard
Invité Invité
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Ven 22 Avr - 18:40
Au fait ! le pet au casque , il avais avant de tiré
Invité Invité
Sujet: salut Jeu 5 Mai - 0:36
@kryst
Salut,
+1
Ah!!! De dedans,..., reçus
Mince! ça fait du bien quand ça s'arrête!
Bref!
on demande des blouses blanches dans la salle, y a une urgence! il a du abuser ... ..............
Faut qu'il "existe"!
Marade!
A+
Amicalement Edouard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire...
Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire...