Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Jeu 3 Avr - 12:43
No comments:
Avec un Derringer aussi
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Jeu 3 Avr - 13:54
comme il dit , il a un pet au casque
Invité Invité
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Jeu 3 Avr - 15:06
cloholdo a écrit:
Curieux, que veut-il démontrer ?
Sa C_NNERIE y'a pas de doute
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Jeu 3 Avr - 15:49
Ok c'est le baptême des poudreux ça ! arf fêlé les mecs !
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Jeu 3 Avr - 16:42
A sa place, je vire le casque et un con de moins
Mettre de telles vidéos en ligne c'est vraiment une belle connerie
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Jeu 3 Avr - 19:54
Je pense qu'il à quand même testé le tir sur le casque mais pas sur sa tête avant ça, sinon, oui c'est surement le plus grand con du moment celui la
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Invité Invité
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Jeu 3 Avr - 22:56
chouan a écrit:
cloholdo a écrit:
Curieux, que veut-il démontrer ?
Sa C_NNERIE y'a pas de doute
Mettons-nous en cause aussi : qu'est-ce que cette c_nnerie fout sur notre forum ???
_____Avec énervement, Doc Jidé
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Ven 4 Avr - 5:00
Insolite (même si c'est abruti)
Spoiler:
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Ven 4 Avr - 11:22
De toute façon, le gars ne risque rien. Même sans casque la balle ne peux pas lui traverser le cerveau, il en a pas.
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Ven 4 Avr - 13:13
+10
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Ven 4 Avr - 16:55
une manière comme une autre de discréditer les possesseurs d'armes et par la même le tir .un bon moyen de faire durcir la législation .
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Ven 4 Avr - 18:36
Haro sur le casque sans cerveau djiap !
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Mar 13 Mai - 2:43
Oh le con !Et il ose mettre ça sur internet, sachant que des gosses peuvent voir ça et se dire " bin une arme c'est pas dangereux" ! Ce mec est à enfermer, et comme jide, je pense de même, qu'est ce que ça fout sur notre forum, car nous propageons sa connerie et lui faisons de la pub !
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Mar 13 Mai - 10:52
il faut savoir que ça existe, donc ça à sa place ;)Mais mes admin et modo on les clés pour me sanctionner
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Mar 13 Mai - 15:27
Ah ok, dans ce cas, allez y les modos, sanctionnez admin, ça mérite bien une rafale dans les fesses
Invité Invité
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Mar 13 Mai - 15:58
C'est pas la peine Archer, il aime ça le bougre
Invité Invité
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Mar 13 Mai - 16:00
archer_libre a écrit:
Oh le con ! Ce mec est à enfermer
J'ai l'impression que ADMIN a pris ça pour lui ??????
Invité Invité
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Mer 14 Mai - 2:00
jide a écrit:
archer a écrit:
Oh le con ! Ce mec est à enfermer
J'ai l'impression que ADMIN a pris ça pour lui ??????
je ne crois pas qu'il l'ai prit pour lui, je parlais du mec de la vidéo ! il est bon pour l'asile, il a des envies suicidaires ce mec !
ça, franchement je ne l'avais jamais vu, se pointer une arme sur la tête et tirer pour faire un test avec une arme à poudre noire !!! est-il sûr lui-même de ce qu'il voulait démontrer en faisant cela ? tirer à bout portant sur le casque eut été suffisant ! à mon avis, son pére ne l'a pas assez baffé lui, ou il a pas toutes ses cases en place !
spartan Moderateur
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Mer 14 Mai - 12:29
C'est un ziveré comme on dis a Bruxelles !
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Mer 14 Mai - 13:17
Ah bin à tournai, on dit presque ça, un givré ou timbré ! Y a pas mal de nom d'oiseau de toutes façon pour un mec comme ça !!! Il a du être démoulé à chaud
Invité Invité
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Mer 14 Mai - 13:52
Ou être bercé trop près du mur
spartan Moderateur
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Mer 14 Mai - 15:22
Il a pris feu et on l'a éteint a coup de pelle
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Mer 17 Déc - 19:16
si je lui envoie un de mes tromblons,il n'y aura plus de vidéo ... au moins,dans ce cas,la sélection naturel sera éfficace.
le crétinisme est une maladie que l'on soigne par injection rapide de plomb pure... non ?
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Mar 2 Fév - 20:54
"les cons ça ose tout c'est a ça qu'on les reconnaît "Audiard mais il fallait savoir que ça pouvait exister ,grâce a ce forum je me coucherais moins bête ce soir bon c'est pas les tarés qui manquent hélas sur cette pauvre terre et comme ce n'est pas légal de les éradiquer ,ils n'ont pas fini de se reproduire . amicalement cro
spartan Moderateur
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire... Mar 2 Fév - 22:37
Comme c'est bien dit
Droit sur la cible.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire...
Revolver .36 à poudre noire, ce qu'il ne faut pas faire...