Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:04

Précommande (Avril 2014)  pour 149€
http://www.chassezdiscount.com/pack-tactical-carabine-black-ops-sniper,fr,4,CA380-arrivage.cfm  (c'est le moins cher trouvé)

*Ce pack se compose d'un carabine BLACK OPS SNIPER crosse pliable +silencieux +une lunette 4X32 RTI + 1 Bipied.

*Caractéristiques Techniques :

-Puissance : = 20 joules,
-Vitesse à la bouche: 300m/s
-Calibre 4.5mm. (.177)
-Crosse pliable avec appuie joue réglable,
-Bipied pendulaire pliable munie d'un frein de dévers,
-Compression par basculement du canon

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Ca8211-z

jide a écrit:

Je propose à qui en veut un « achat en commun » :
a) l'acheteur achète (pour avoir une facture et garantie à son nom) mais se fait livrer chez moi
b) j'essaie deux semaines (Jidénet oblige !!!)
c) et je renvoie l'arme, avec un chèque de 30 % du prix, port à ma charge.

Contact via MP ou via mon Site Web

_____Amicalement, Doc Jidé

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Lun 24 Mar 2014 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:17

Pas chère du tout, et de la" gueule" .
Quelqu'un connait les produits du fabricant ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:30

C'est la réplique d'une arme de "Call of duty" black ops.

Ici plusieurs rewiews.

http://www.autofixinfo.com/Ayct0HoWSUH2mi/Black-Ops-new-177-Sniper-pellet-gun-by-ignite-air-gun.html

Normalement c'est des constructeurs d'airsoft gun mais il ont fait un model (celui la) en pellet gun:

http://www.blackopsusa.com/collections/pellet-guns/products/tactical-sniper-pellet-gun

Et des armes de poing en BB's

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Acr720-z

89€ avec chargeur rapide, 6 douilles et 2 picatiny amovibles:

http://www.chassezdiscount.com/revolver-black-ops-8-pouces-noir-co2,fr,4,ACR720-24h.cfm

http://www.blackopsusa.com/collections/bb-guns

En tout cas il à de la gueule:



Entierement équipé pour 149€ et visiblement une bonne précision.

http://www.autofixinfo.com/INCpjHoWr33HBH/Black-ops-177-sniper-pellet-rifle-accuracy-test-.html

Après c'est piston ressort, mais à ce prix, je pense que le risque est faible...

Il existe un kit joints:

http://www.archerairguns.com/Breech-Seal-Kit-for-Ignite-Black-Ops-Professional-p/blackopsbreechseals.htm

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:36

Et bin, des carabines avec une bonne gueule comme ca c'est rare ! Merci pour la trouvaille, le revolver est superbe aussi ! Tout le monde aura reconnu l'arrière du Dan Wesson, classique, ils n'ont habillé que l'avant du flinguot, soit changé la robe du canon pour en faire une tout autre arme !

La carabine me botte bien, j'attends les retours, mais sur la vidéo quelle est l'autre carabine rangé coté droit du tireur?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:35

Une airsoft je pense...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:22

Il tire a 24 mrs il me semble ben c'est pas mal du tout,ça groupe pas mal et a ce prix  Shocked

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:42

Admin a écrit:
Une airsoft je pense...

Bon c'est bizarre on voit sous le fut la "fente" caractéristique des pison/ressort, pour pouvoir passer le canon une fois cassé, ca me fesais penser a un morph 3x mais il me semble qu'il est c02 ce dernier  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:22

C'est bien une piston ressort  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:24

Lescarroz a écrit:
Pas chère du tout, et de la" gueule" .
Quelqu'un connait les produits du fabricant ?

Je propose à qui en veut un « achat en commun » :
a) l'acheteur achète (pour avoir une facture et garantie à son nom) mais se fait livrer chez moi
b) j'essaie deux semaines (Jidénet oblige !!!)
c) et je renvoie l'arme, avec un chèque de 30 % du prix, port à ma charge

_____Amicalement, Doc Jidé


Dernière édition par jide le Dim 23 Mar 2014 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:29

Admin a écrit:
C'est bien une piston ressort  Wink
Oh shit, ça existe encore, ces machins ???

 black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper 587690 

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:52

Je supose que oui Smile  Par contre ta proposition est intérréssante, et effectivement ça serai nickel d'avoir une rewiew la dessus. Et celui qui va la commander la paiera 30% moins chere, mais ceci dit vu que c'est toi Doc qui va faire la rewiew, soit le gars va exploser de joie si elle passe les tests (au vu du rapport qualité/prix/précision/puissance, soit le gars va exploser de nerfs si tu dit que c'est de la merde

   lol!  lol!  lol!  Mdr  Mdr  Mdr 

Bon à ce prix, il se mouillera pas et pourra le revendre au meme prix dans la foulée sans problemes, vu qu'on va pas en voir beaucoup sur le marché Français.

Je vais envoyer une news letter à l'ensemble du forum pour qu'ils te contacte si un est intérréssé  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:24

Admin a écrit:
soit le gars va exploser de nerfs si tu dit que c'est de la merde

On reste dans des prix minimes, l'écart-type entre prix et qualité ne peut être vraiment énorme ; je ne le ferai pas pour un bullpup chinois totalement inconnu à 500 euros !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:12

On est daccord sur ce point Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:03

Newsletter en ligne, je l'envoi de ce pas Wink

http://www.refaudit.com/TESTS/airgun/index.html

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:01

Salut tout le monde

Donc si j'ai bien compris en paie 149 euros la carabine.

Tu la reçois chez toi.

Tu la teste 2 semaines (pour teste je suppose ? si c'est le cas pk 2 semaines ?)

et ensuite tu nous renvoi le tout avec un cheque de 45 euros c'est ca ?

Je t'ai envoyé un MP.

A plus les gens.

PS : Rigolo le son rajouté sur la vidéo ;)avec la douille qu'on entend tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:05

C'est exactement ça, deux semaines, c'est que Jidé, va la tester dans toutes les conditions et va nous faire une rewiew digne de ce nom !!! Comme toujours Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:06

C'est pas ailleurs que vous trouverez ce genre d'offres en tout cas Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:22

Ha oui soyons d'accord, Jidé n'enverra pas un chèque à tous les pré-commandeurs, donc premier arrivé et premier validé recevra la proposition de Jidé, les autres, c'est en votre âme et conscience que vous achetez (mais bon c'est 149€ pas 500 ou 1000)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:56

Ba j'attends que Jidé me contact je lui ai laissé mon tel en MP
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:01

Comme beaucoup d'autres visiblement, la ça devient de la lotterie  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:48

Micka34 a écrit:
Salut tout le monde
Donc si j'ai bien compris en paie 149 euros la carabine.
Tu la reçois chez toi.
Tu la teste 2 semaines (pour teste je suppose ? si c'est le cas pk 2 semaines ?)
et ensuite tu nous renvoi le tout avec un cheque de 45 euros c'est ca ?
Je t'ai envoyé un MP.

C'est le cursus habituel (car j'ai déjà procédé ainsi pour d'autres armes) pour alimenter le banc d'essai de Jidenet.com à moindres frais. J'ai oublié d’ajouter que mon chèque part sitôt l'arme livrée afin que l'acheteur soit plus vite financièrement soulagé.

MAIS Gregorian est passé quelques minutes avant toi et c'est lui qui va bénéficier de l'opération !!!

Désolé,
_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:20

Bin en faite ce que je n'est pas compris ce sont les 30% en cheque alors.
Est ce par ce que tu teste l'arme 2 semaines ? et donc c'est la personne qui recois en qq sorte l'arme d'occaz qui en beneficie ? ce qui est normal biensure.

les commandes sont elles tj possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:48

Oui oui les commandes se font directement chez http://www.chassezdiscount.com/pack-tactical-carabine-black-ops-sniper,fr,4,CA380-arrivage.cfm

*Arrivage en quantité très limité à réserver dès maintenant pour une livraison en avril 2014.

Pour avoir commandé chez eux la semaine derniere, je peux vous assurer qu'ils sont sérieux. Livré en 4 jours et le colis est en double emballage (fabricant et chassez discount) donc aucun risque la dessus.
Le livreur est Exapaq. Si vous n'êtes pas chez vous le jour de la reception, ils s'engagent à venir une deuxieme fois livrer à votre dommicile...

Bravo Grégorian Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:47

Grégorian si tu change d'avis fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:18

149€ une 20 joules, tu risque pas grand chose, et Black ops, c'est assez reconnu en airsoft, donc si ils ont pris le risque de faire une .177 ca devrait etre honnete. Ceci dit le Doc va nous dire tout ça. Et la il y aura pas photo, sa décision sera sans appel Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Contenu sponsorisé





black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manuel d'entretien du Zoraki
» Carabine sniper Black Ops : arrivée !
» Annoncé pour avril un ASG a canon rayé et plombs!
» quels plombs pour longue distance[BSA XL TACTICAL de 23 j]
» Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: