| quels plombs pour longue distance[BSA XL TACTICAL de 23 j] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quels plombs pour longue distance[BSA XL TACTICAL de 23 j] Mer 30 Sep - 10:21 | |
| je possede une BSA XL TACTICAL de 23 joules , et aimerait faire du tir longue distance . j'ai fait une petite recherche , mais n'ai pas trouvé de reponse precise a la question que je me pose ! quels plombs me conseillez vous , pour la distance de tir la plus longue (40 métres seraient parfais , mais plus long aussi ) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels plombs pour longue distance[BSA XL TACTICAL de 23 j] Mer 30 Sep - 20:10 | |
| bonne question,car je xcherche la meme reponse que toi!
40m aussi,et avec une 10j! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels plombs pour longue distance[BSA XL TACTICAL de 23 j] Mer 30 Sep - 22:19 | |
| 40 m avec une 10 joules devrais etre un peu juste ... quand au plomb ya pas de reponce precise tu devrais aller par essais et erreur.
la seule chose que je vois pour cette distance c'est un bon ajustement de la visée.
chaque carabine est diferante et un plomb qui marche bien pour ma carabine peut etre le pire pour toi tu comprend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels plombs pour longue distance[BSA XL TACTICAL de 23 j] Mer 30 Sep - 22:43 | |
| - poil27 a écrit:
- 40 m avec une 10 joules devrais etre un peu juste ... quand au plomb ya pas de reponce precise tu devrais aller par essais et erreur.
la seule chose que je vois pour cette distance c'est un bon ajustement de la visée.
chaque carabine est diferante et un plomb qui marche bien pour ma carabine peut etre le pire pour toi tu comprend. oui , je comprend , mais il n'y a pas une histoire de poids ? le plomb pour etre precis a cette distance , doit etre lourd ou leger ? j'aurais tendance a dire lourd , mais est-ce que c'est ca ? j'ai trouvé ceux-la , valent-ils le coup ? => http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/200-plombs-gamo-ts-10-pi-1323.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels plombs pour longue distance[BSA XL TACTICAL de 23 j] Mer 30 Sep - 23:20 | |
| un plomb plus lourd part moin vite mais garde sa vitesse sur une plus longue distance . point de vue distance le plomb va ce rendre a la cible sans probléme le poid va changer le caracteristique balistique quand a la precision ceux qui sont precis a 10 m vont etre tout aussi precis a 25 ou 30 m et coriger moi si je me trompe mais les plomb a haute velocité devrais etre les meilleur a longue distance comme les gamo raptor (pba) les crosman lead free ou autre plomb haute velocité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels plombs pour longue distance[BSA XL TACTICAL de 23 j] Dim 4 Oct - 2:38 | |
| merci pour ton avis ! si quelqu'un a un type de plombs ou une marque a proposer , je suis preneur ! car acheter une boite de chaque pour tous essayer , ca va faire cher , et j'aurai une tonne de plombs d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels plombs pour longue distance[BSA XL TACTICAL de 23 j] Dim 4 Oct - 3:43 | |
| Marseillais !!!! Une tonne ????? Et la pollution et le saturnisme ?? Essaie les Bejamin tu seras surpris Cordialement, Mozolo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels plombs pour longue distance[BSA XL TACTICAL de 23 j] Dim 4 Oct - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels plombs pour longue distance[BSA XL TACTICAL de 23 j] Dim 4 Oct - 12:39 | |
| Bon Dimanche !!!! Bons tirs, Cordialement, Mozolo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels plombs pour longue distance[BSA XL TACTICAL de 23 j] Mer 14 Oct - 20:23 | |
| bonjour , pour les longues distances il faut des plombs lourds , ils gardent une meilleur energie meme si la vitesse diminue ,les plombs raptors perdent rapidement de l'energie et sont instables en plus ils risquent d'abimer la carabine sur tout les plans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels plombs pour longue distance[BSA XL TACTICAL de 23 j] Mer 14 Oct - 20:25 | |
| les Diana High Power sont à mon avis un bon choix pour tirer a longue distance avec des carabines puissantes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels plombs pour longue distance[BSA XL TACTICAL de 23 j] | |
| |
|
| |
| quels plombs pour longue distance[BSA XL TACTICAL de 23 j] | |
|