Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:04

Rappel du premier message :

Précommande (Avril 2014)  pour 149€
http://www.chassezdiscount.com/pack-tactical-carabine-black-ops-sniper,fr,4,CA380-arrivage.cfm  (c'est le moins cher trouvé)

*Ce pack se compose d'un carabine BLACK OPS SNIPER crosse pliable +silencieux +une lunette 4X32 RTI + 1 Bipied.

*Caractéristiques Techniques :

-Puissance : = 20 joules,
-Vitesse à la bouche: 300m/s
-Calibre 4.5mm. (.177)
-Crosse pliable avec appuie joue réglable,
-Bipied pendulaire pliable munie d'un frein de dévers,
-Compression par basculement du canon

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Ca8211-z

jide a écrit:

Je propose à qui en veut un « achat en commun » :
a) l'acheteur achète (pour avoir une facture et garantie à son nom) mais se fait livrer chez moi
b) j'essaie deux semaines (Jidénet oblige !!!)
c) et je renvoie l'arme, avec un chèque de 30 % du prix, port à ma charge.

Contact via MP ou via mon Site Web

_____Amicalement, Doc Jidé

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Lun 24 Mar - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org

AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 3241
Date d'inscription : 21/06/2007

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:18

149€ une 20 joules, tu risque pas grand chose, et Black ops, c'est assez reconnu en airsoft, donc si ils ont pris le risque de faire une .177 ca devrait etre honnete. Ceci dit le Doc va nous dire tout ça. Et la il y aura pas photo, sa décision sera sans appel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:20

jidé tu veux pas faire pareil quand j'acheterai ma galatian III ?????  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:26

Micka34 a écrit:
Bin en faite ce que je n'est pas compris ce sont les 30% en cheque alors.
Est ce par ce que tu teste l'arme 2 semaines ? et donc c'est la personne qui recois en qq sorte l'arme d'occaz qui en beneficie ? ce qui est normal biensure.
les commandes sont elles tj possibles ?

C'est cela : comme je dépucelle la la carabine, je participe aux frais à hauteur du tiers (30 % + le port = 1/3)

hélas, mais naturellement, cela ne concerne qu'une seule arme à la fois !!!
Donc offre terminée.

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:29

ivanesco a écrit:
jidé tu veux pas faire pareil quand j'acheterai ma galatian III ?????  lol! lol! lol! 

Ça n'est pas ''LOL'' car ça aurait pu m'intéresser !!! Mais j'ai décidé une bonne fois pour toute de ne plus utiliser d'armes PCP à gonfler ; où j'habite et où je tire, c'est décidément pas possible.

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:48

Admin a écrit:
149€ une 20 joules, tu risque pas grand chose, et Black ops, c'est assez reconnu en airsoft

Elle est arrivée et essayée, j'ai ouvert un sujet...

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 6:31

Des news de cette Black ops ???  bounce bounce bounce bounce bounce 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 6:52

Ha ben oui, j'ai trouvé !!!  Je vais donc en mettre un extrait ici:

------------------------------------------------------------------

JIDE REWIEW:

Colossale, cette carabine ! Cinq kilos prête à tirer (elle est d’ailleurs livrée ainsi, avec lunette, silencieux et bipied), elle balance un plomb à 20 joules grâce à son canon pliant et un piston-ressort.

Colossal, le bas prix : 159 euros !!! Edit Admin:  En fait 149€ à ce moment la et désormais à 169€  Mais on peux la trouver chez Lavaux et Sodeco à 159,95€ mais courant Mai 2014  Wink (97 dollars aux U.S.A. quoiqu’elle soit chinoise ; 215 euros sur Naturabuy…). Et la conclusion : YESSSS, le rapport qualité/prix est excellent.

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Photo137

Résultats : tout ce qu’on attendre d’un monstre à ressort ! Mais en mieux : d’abord le poids fait que le recul paraît moins anarchique que sur une piston-ressort plus légère ; ensuite le bruit est vraiment atténué par le M.D.S. (modérateur de son), on entend presque pluss la tôle de la cible que le départ du coup ; et enfin la grande longueur du canon, avec justement son M.D.S. très costaud permet un réarmement moins ardu que sur une autre 20 joules comme la Crosman MTR-77.

En revanche, la détente doit être manipulée par un tireur expérimenté : longue, longue, longue et lourde ; il faut s’y habituer : chercher la bossette puis bloquer la respiration puis affiner la visée puis appuyer encore et boum.

Forte fumée et gros “bang” et bonne odeur de diesel sur les trois premiers plombs ; après ça se régule, mais un bon rodage de l’arme et du tireur sont sûrement indispensables. Nous ne publierons pas de photos de cibles.

-------------------------------------------------------------

Le bipied prend appui sur les bords latéraux de la longuesse comme avec le Famas ; c’est le seul moyen d’avoir un bipied sur une carabine à cassure de canon… Si on pouvait en trouver au détail dans le commerce, ça serait super !

By Admin:

Ca existe dans le commerce, c'est le bipied Atac Stoeger (livré à part)  qui est très robuste.

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Bipied-stoeger-atac

41.90€ http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/bipied-stoeger-atac-suppressor-p-3157.html (au moins cher)

-------------------------------------------------

Et si vous voulez la suite, c'est sur Jidé.net  http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/blackop/10257/

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 7:22

Elle fait le job et elle le fait plutôt bien a ce prix faudrait être difficile !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 7:36

Exactement ça, elle à le look, mais elle fait aussi le job et à moindre frais Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 9:30

Je me suis basé sur la preview de Jide et je l'ai commandé chez Lavaux.
Effectivement faut prévoir le 15 mai environ d'apres la personne que j'ai eu au telephone.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 9:33

Ça vas plinké sec cet été ! Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 9:35

C'est kler Wink

j'attends aussi pour samedi une crosman benjamin np va y avoir une review dans l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 9:37

Ben tu regrettera pas vu le prix et ce qu'en pense Jidé, mais en plus tu nous donnera tes impréssions perso Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 9:43

Admin a écrit:
Des news de cette Black ops ???   bounce bounce bounce bounce bounce 

Sur Jidénet mais j'ai fait une annonce dans le fofo !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 10:14

Oui oui je l'ai trouvé en suite  ;)Excellente rewiew  Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 19:33

Belle bête.  black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 185890 

Par contre trop lourd pour moi.

Aujourd'hui avec la mienne j'ai touche a plusieurs reprise un pie a 60m.
Pas assez d'énergie pour la flinguer et c'est pas mon but. Mais juste je voulais savoir si elle portait aussi loin.
Donc je confirme 20j c'est tout bon. Et les plombs que j'utilise 
Des JSB EH  0, 657g. Soit 10, 34grains. 4, 52mm.
Top précision.  Je pense donc que pour ce joujou la c'est ce stile de plomb quil vous faudra essayer.  black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:36

belle carabine  lol!  ( edité )


Dernière édition par Leplinkeur le Dim 25 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:41

Merci d'éviter ce genre de sujet sur le forum. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:08

voila samir , je ne pensais pas que ça pouvait gêner . j'ai édité  black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:25

Ba en faite j'ai une commande en cours chez lavaux ( commandé depuis mi avril je devais la recevoir mi mai pour au final debut mai).

Mais je me tate d'annuler pour acheter une vrai 22.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:26

Merci Leplinkeur, c'est sympa de ta part  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:38

MIcka et bien crois moi l'AC te permettra de t'amuser plus souvent qu'avec une 22.

A comparer la 22 c'est vraiment plus dangereux. Il faut être tireur dans un club pour aller régulièrement s'amuser. Tu ne peux faire que des tirs fichant hors stand. plus contraignant. c'est vrai qu'avec un modérateur de son sa fait moins de bruit qu'une AC. sa porte plus loin. c'est plus puissant.
Il faut une licence de tir ou permis de chasser. les 50 balles coutent plus cher que les plombs.
Mais si en fait tu réunis les conditions de tir : stand bien pensé, silencieux tu peux faire pareil qu'avec une AC. chez moi j'ai fait un petit trou dans la terre à 15m. Puis avec la terre extraite j'ai fait un petit monticule mis des cailloux autour. puis j'ai trié dedans. avec le silencieux c'est parfait.

Je sais pas si d'autres seront de mon avis?

Moi j'en ai une j'ai tiré trés peu avec. Faute de temps, de club. Aussi quand je suis dans mon jardin qui fait 20m de coté mon AC me suffit. Puis quand passe une sale bête je me fais plaisir, sans l'abimer. Smile 
Je peux tirer en l'air. Alors qu'avec une 22 niet interdit trop risqué.
l'AC que tu as commandé est vraiment top pour faire du tir longue distance. Avec de bon plombs tu vas être le nouveau sniper du département...
Je languis de te voir à l'oeuvre...  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper   black ops - Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manuel d'entretien du Zoraki
» Carabine sniper Black Ops : arrivée !
» Annoncé pour avril un ASG a canon rayé et plombs!
» quels plombs pour longue distance[BSA XL TACTICAL de 23 j]
» Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: