Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: review Diana 350 panther magnum Dim 9 Mar - 17:45
Rappel du premier message :
je ne suis pas un pro des reviews .... donc j'ai fais de mon mieux , merci pour votre compréhension bon visionnage
Auteur
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Mar 11 Mar - 18:30
Beaucoup mieux, Chouan.
Mais à condition que ça soit en 4X4.
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Mar 11 Mar - 21:27
aushakerpasalacuillere a écrit:
Classieuse ta revue cher Neveu ! - Les images sont toujours aussi belles! - Ton analyse est objective et claire.
Tu as une carabine de mec, elle pèse, elle vibre mais tu assumes et la domptes ! Tu es bien un Neveu au fort potentiel, les joujoux de "gonzesse" c'est pas pour toi, bienvenue au club
tu as raison , les images sont belles :)et merci , j'ai fais de mon mieux faire cette analyse , oui je le reconnais elle pèse tout de même , même si notre papy du forum :Da des carabines plus lourdes et vrai qu'elle vibre pas mal j'ai mis du temps a la dompter merci aushakerpasalacuillere tu es génial , ainsi que tout les membres du forum , c'est vraiment un super forum d'entraide et surtout de rigolade , merci de m'inviter au club des ac " d'hommes " bien sur les autres ac ont aussi leurs qualitées .
https://www.youtube.com/watch?v=TRjLMa0KN_8 on t'a trouvé , bien sur a prendre a la rigolade lescarroz
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Mer 12 Mar - 1:19
samir a écrit:
T'en fais pas Renzo, ils en font des biens maintenant
Lescarroz a écrit:
Pas bon celui là, c'est la version femme.
chouan a écrit:
On a aussi celui là en magasin
ça devrait lui plaire à notre Renzo National
Nous sommes vraiment un fofo de cinglés mais qu'est ce qu'on rigole...how Renzo lequel tu as commandé celui d'Auchan version "Samir" ou celui des champs "à la mode" de Chouan ?
Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Mer 12 Mar - 1:25, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Mer 12 Mar - 1:22
Leplinkeur a écrit:
merci aushakerpasalacuillere tu es génial , ainsi que tout les membres du forum , c'est vraiment un super forum d'entraide et surtout de rigolade , merci de m'inviter au club des ac " d'hommes "
C'est toi qui est génial "mon poulet" tu nous fais des vidéos de folie et des review d'un autre monde; quant à moi je ne sais que "ferrailler" lol! C'est peu non?
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Mer 12 Mar - 2:57
perso pour renzo , je verrais plutôt ce modèle..
il est pas 4x4
mais il envoie grave la purée !!
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Mer 12 Mar - 8:06
toyot60 a écrit:
perso pour renzo , je verrais plutôt ce modèle..
il est pas 4x4
mais il envoie grave la purée !!
Ouaip Renzo même en embarquant la cara à 6 kg ça va le faire
Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Mer 12 Mar - 8:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Mer 12 Mar - 8:08
...
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Mer 12 Mar - 10:19
Pas mal du tout, mais pas adapté à ma région.
Ce genre de trottinettes sont plus pratiques.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Mer 12 Mar - 13:13
Lescarroz a écrit:
Bruno, tu est dur avec les anciens, 400g de plus, je vais m’écrouler, il faudra un caddie pour la transporter.
Voilà pourquoi, il faut qu'elles soient équipées d'un panier
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Mer 12 Mar - 13:15
je crois qu'on sort un peu du sujet
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Mer 12 Mar - 13:25
Alors là, c'est vraiment pas une chose courante sur ce forum
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Mer 12 Mar - 16:22
samir a écrit:
Lescarroz a écrit:
Bruno, tu est dur avec les anciens, 400g de plus, je vais m’écrouler, il faudra un caddie pour la transporter.
Voilà pourquoi, il faut qu'elles soient équipées d'un panier
le panier , pratique aussi , pour y mettre les cibles FT lors de la mise en place , ou du demontage du pas de tir ..
des HS ici ...j'avais pas remarqué non plus
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Mer 12 Mar - 17:12
Mais c'est pas grave les filles tant qu'on se marre
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Mer 12 Mar - 20:27
Même Sebastian Vettel sera un pépé un jour alors il faut prévoir ... je peux à peine imaginer la tête du gars qui se ferait dépassé par un engin pareil
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Mer 12 Mar - 20:53
Leplinkeur a écrit:
Je vous le dis les gars il est bon ce minot, le digne frère de Julo Sassan et Hit !!! Il a toute ma considération !
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Mer 12 Mar - 20:56
Plinker a écrit:
Même Sebastian Vettel sera un pépé un jour alors il faut prévoir ... je peux à peine imaginer la tête du gars qui se ferait dépassé par un engin pareil
Mortel vraiment mortel l'engin de Toyot...How Renzo arrête de faire le plein d'essence et descend de l'engin, la compét de field Target t'attend !
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Mer 12 Mar - 22:12
Leplinkeur a écrit:
Je vous le dis les gars il est bon ce minot, le digne frère de Julo Sassan et Hit !!! Il a toute ma considération !
+10 James !
mais va y mollo quand meme sur la pommade .. sinon , il va se barrer pour nous ouvrir un forum de Plinking ...
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Jeu 13 Mar - 7:09
C'est vrai ça hein ,regarde julo
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Jeu 13 Mar - 10:16
toyot60 a écrit:
Leplinkeur a écrit:
+10 James !
mais va y mollo quand meme sur la pommade .. sinon , il va se barrer pour nous ouvrir un forum de Plinking ...
Spartan a écrit:
C'est vrai ça hein ,regarde julo
Wouaou les mecs j'ai mal au bide tellement vous "m’explosez" de rire. Ce sacré Julo si je le choppe celui là, je m'en vais le ramener à la maison moi...vous allez voir C'est comme ces brigands de Sassan et de Hit mais qu'est ce qu'ils foutent? Aux dernières nouvelles, Julo "en pinçait" pour un Glock (-comme c'est étrange? ) de mémoire il attendait une autorisation...A suivre.
Au fait mon Léon préféré, je ne te l'ai jamais dit mais il y a longtemps que j'ai deviné dans quelle boîte tu grattais Lol (-ça restera un secret )
Bon Fab ne fais pas des trous dans le jardin de la résidence avec ta cara, utilises l'outil ad hoc ce sera plus économique
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Jeu 13 Mar - 15:19
Promis un bonne bêche,j'ai déjà ni...la première(un achat low cost) !
Droit sur la cible.
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Jeu 13 Mar - 15:49
Mortel vraiment mortel l'engin de Toyot...How Renzo arrête de faire le plein d'essence et descend de l'engin, la compét de field Target t'attend !
Ne t'en fait pas Commodore, je suis prêt pour Euskadi (Pays basque Espagnol, le petit Mondial) et l'Open d'Italie, en préparant le 3me Open International de France.
Pour finir, le Field Target n'est que du Plinking un peu plus sophistiqué. Un supplément d'analyses, dans la balistique, environnement climatique et adaptations personnelles, rien d'autre.
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Jeu 13 Mar - 17:12
Blague à part et plus sérieusement cher Renzo, je connais tes qualités de tireur et ton assiduité à faire part de tes connaissances. Cela va sans dire, tu as tout mon respect et ma considération !!!
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Jeu 13 Mar - 17:15
Spartan a écrit:
Promis un bonne bêche,j'ai déjà ni...la première(un achat low cost) !
Ce p*ta*i* de matériel Chinois ce n'est plus ce que c'était ! Bon d'accord tu n'es pas la première "fillette" venue mais quand même...
spartan Moderateur
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Jeu 13 Mar - 20:33
Ben quant on s'en sert comme un manche c'est que qu'y arrive,je ne voulais pas retourné a la cave cherché la pioche et clac !! Godferdomme de godfermilliard ! Et HOP le HS !