Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
review Diana 350 panther magnum  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

review Diana 350 panther magnum  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

review Diana 350 panther magnum

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

review Diana 350 panther magnum  - Page 2 Empty
MessageSujet: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:45

Rappel du premier message :

je ne suis pas un pro des reviews .... donc j'ai fais de mon mieux , merci pour votre compréhension  Razz  bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:30

Beaucoup mieux, Chouan.  cheers 

Mais à condition que ça soit en 4X4.  lol! 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:27

aushakerpasalacuillere a écrit:
Classieuse ta revue cher Neveu !
- Les images sont toujours aussi belles!
- Ton analyse est objective et claire.

Tu as une carabine de mec, elle pèse, elle vibre mais tu assumes et la domptes !
Tu es bien un Neveu au fort potentiel, les joujoux de "gonzesse" c'est pas pour toi, bienvenue au club  Wink   
tu as raison , les images sont belles :)et merci , j'ai fais de mon mieux faire cette analyse Smile, oui je le reconnais elle pèse tout de même , même si notre papy du forum :Da des carabines plus lourdes Razz et vrai qu'elle vibre pas mal   Sad  j'ai mis du temps a la dompter  Cool  merci aushakerpasalacuillere tu es génial , ainsi que tout les membres du forum , c'est vraiment un super forum d'entraide et surtout de rigolade , merci de m'inviter au club des ac " d'hommes " bien sur les autres ac ont aussi leurs qualitées .

https://www.youtube.com/watch?v=TRjLMa0KN_8  on t'a trouvé Very Happy, bien sur a prendre a la rigolade lescarroz Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 1:19

samir a écrit:
T'en fais pas Renzo, ils en font des biens maintenant  Mdr 

review Diana 350 panther magnum  - Page 2 9k=

Lescarroz a écrit:
Pas bon celui là,  Mad  c'est la version femme.  review Diana 350 panther magnum  - Page 2 84415

chouan a écrit:
On a aussi celui là en magasin  Rolling Eyes 
review Diana 350 panther magnum  - Page 2 04-4310

ça devrait lui plaire à notre Renzo National  cheers   lol!

Nous sommes vraiment un fofo de cinglés mais qu'est ce qu'on rigole...how Renzo lequel tu as commandé celui d'Auchan version "Samir" ou celui des champs "à la mode" de Chouan ? Mdr

Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Mer 12 Mar - 1:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 1:22

Leplinkeur a écrit:
merci aushakerpasalacuillere tu es génial , ainsi que tout les membres du forum , c'est vraiment un super forum d'entraide et surtout de rigolade , merci de m'inviter au club des ac " d'hommes "

C'est toi qui est génial "mon poulet" tu nous fais des vidéos de folie et des review d'un autre monde; quant à moi je ne sais que "ferrailler" lol! C'est peu non? Wink
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 2:57

perso pour renzo , je verrais plutôt ce modèle..

il est pas 4x4    No 

mais il envoie grave la purée  !!    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 84415 

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 8:06

toyot60 a écrit:
perso pour renzo , je verrais plutôt ce modèle..

il est pas 4x4 No

mais il envoie grave la purée !! review Diana 350 panther magnum  - Page 2 84415

Ouaip Renzo même en embarquant la cara à 6 kg ça va le faire  Mdr

Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Mer 12 Mar - 8:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 8:08

...
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 10:19

Pas mal du tout, mais pas adapté à ma région.  Mad 

Ce genre de trottinettes sont plus pratiques.  lol! 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:45

Lescarroz a écrit:
Ce genre de trottinettes sont plus pratiques.

Oui, mais elles n'ont pas de panier  review Diana 350 panther magnum  - Page 2 84415 
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 13:07

samir a écrit:

Oui, mais elles n'ont pas de panier  review Diana 350 panther magnum  - Page 2 84415 

Pourquoi veux-tu que j'aille à la boulangerie quand je sort ma carabine ?  scratch

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 13:13

Lescarroz a écrit:
Bruno, tu est dur avec les anciens, 400g de plus, je vais m’écrouler, il faudra un caddie pour la transporter.

Voilà pourquoi, il faut qu'elles soient équipées d'un panier  Laughing 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 13:15

je crois qu'on sort un peu du sujet  lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 13:25

Alors là, c'est vraiment pas une chose courante sur ce forum  No 
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:22

samir a écrit:
Lescarroz a écrit:
Bruno, tu est dur avec les anciens, 400g de plus, je vais m’écrouler, il faudra un caddie pour la transporter.

Voilà pourquoi, il faut qu'elles soient équipées d'un panier  Laughing 

le panier , pratique aussi , pour y mettre les cibles FT lors de la mise en place , ou du demontage du pas de tir ..

des HS ici ...j'avais pas remarqué non plus  lol! 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:12

Mais c'est pas grave les filles tant qu'on se marre Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:27

Même Sebastian Vettel sera un pépé un jour alors il faut prévoir ... je peux à peine imaginer la tête du gars qui se ferait dépassé par un engin pareil  Voiture 
 Mdr  Mdr  Mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:53

Leplinkeur a écrit:

Je vous le dis les gars il est bon ce minot, le digne frère de Julo Sassan et Hit !!! Il a toute ma considération ! review Diana 350 panther magnum  - Page 2 862462 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:56

Plinker a écrit:
Même Sebastian Vettel sera un pépé un jour alors il faut prévoir ... je peux à peine imaginer la tête du gars qui se ferait dépassé par un engin pareil  Voiture 
 Mdr  Mdr  Mdr

Mortel vraiment mortel l'engin de Toyot...How Renzo arrête de faire le plein d'essence et descend de l'engin, la compét de field Target t'attend ! Razz Mdr 
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:12

Leplinkeur a écrit:

Je vous le dis les gars il est bon ce minot, le digne frère de Julo Sassan et Hit !!! Il a toute ma considération ! review Diana 350 panther magnum  - Page 2 862462 

+10 James !   cheers 

mais va y mollo quand meme sur la pommade ..
sinon , il va se barrer pour nous ouvrir un forum de Plinking ...     review Diana 350 panther magnum  - Page 2 84415
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 7:09

C'est vrai ça hein ,regarde julo  Cool  lol!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 10:16

toyot60 a écrit:
Leplinkeur a écrit:

+10 James !   cheers 

mais va y mollo quand meme sur la pommade ..
sinon , il va se barrer pour nous ouvrir un forum de Plinking ...     review Diana 350 panther magnum  - Page 2 84415

Spartan a écrit:
C'est vrai ça hein ,regarde julo  Cool  lol!

Wouaou les mecs j'ai mal au bide tellement vous "m’explosez" de rire. Ce sacré Julo si je le choppe celui là, je m'en vais le ramener à la maison moi...vous allez voir Exclamation  Wink 
C'est comme ces brigands de Sassan et de Hit mais qu'est ce qu'ils foutent?
Aux dernières nouvelles, Julo "en pinçait" pour un Glock (-comme c'est étrange?  Suspect) de mémoire il attendait une autorisation...A suivre.

Au fait mon Léon préféré, je ne te l'ai jamais dit mais il y a longtemps que j'ai deviné dans quelle boîte tu grattais Wink  Lol (-ça restera un secret  Wink )

Bon Fab ne fais pas des trous dans le jardin de la résidence avec ta cara, utilises l'outil ad hoc ce sera plus économique  Razz 
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 15:19

Promis un bonne bêche,j'ai déjà ni...la première(un achat low cost) !

Droit sur la cible.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 15:49

Mortel vraiment mortel l'engin de Toyot...How Renzo arrête de faire le plein d'essence et descend de l'engin, la compét de field Target t'attend ! Razz Mdr 

Ne t'en fait pas Commodore, je suis prêt pour Euskadi (Pays basque Espagnol, le petit Mondial) et l'Open d'Italie, en préparant le 3me Open International de France.  Very Happy 

Pour finir, le Field Target n'est que du Plinking un peu plus sophistiqué.  scratch 
Un supplément d'analyses, dans la balistique, environnement climatique et adaptations personnelles, rien d'autre.  lol!

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:12

Blague à part et plus sérieusement cher Renzo, je connais tes qualités de tireur et ton assiduité à faire part de tes connaissances. Cela va sans dire, tu as tout mon respect et ma considération !!! review Diana 350 panther magnum  - Page 2 862462 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:15

Spartan a écrit:
Promis un bonne bêche,j'ai déjà ni...la première(un achat low cost) !

Razz  Ce p*ta*i* de matériel Chinois ce n'est plus ce que c'était ! Bon d'accord tu n'es pas la première "fillette" venue mais quand même...
 review Diana 350 panther magnum  - Page 2 84415 
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:33

Ben quant on s'en sert comme un manche No  c'est que qu'y arrive,je ne voulais pas retourné a la cave cherché la pioche et clac !!
Godferdomme de godfermilliard !
Et HOP le HS ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: review Diana 350 panther magnum    review Diana 350 panther magnum  - Page 2 Empty

review Diana 350 panther magnum
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant