Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: review Diana 350 panther magnum Dim 9 Mar - 17:45
je ne suis pas un pro des reviews .... donc j'ai fais de mon mieux , merci pour votre compréhension bon visionnage
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Dim 9 Mar - 18:49
Très sympa ta review
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Dim 9 Mar - 19:09
Et hop dans mes favoris
Je veux prendre le temps de bien la visionner.
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Dim 9 Mar - 19:30
merci les gars
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Dim 9 Mar - 20:46
Très bien, bravo ! Perso je préfère le bois mais chacun ses goûts
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Dim 9 Mar - 21:54
bien sur les gouts et les couleurs
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Dim 9 Mar - 22:19
L'Ecclésiaste a écrit:
Très bien, bravo ! Perso je préfère le bois mais chacun ses goûts
Le bois et le synthétique c'est différent c'est sur... Pour une air comprimé le synthétique me convient parfaitement... je prendrai le bois sur une belle arme a feu ou une arme ancienne.
Petite anecdote : mon chat c'est fait les griffes sur la crosse en synthétique de ma gamo. si c'était une crosse bois j'aurai été fou je crois...
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Lun 10 Mar - 7:28
Salut , belle review, Concernant le matériau des crosses, Ma 97 est synthétique et ma 77 lamellé collé Et j'aime bien les deux.
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Lun 10 Mar - 18:11
Belle présentation, bravo.
Tu te plaint du poids. Elle est si lourde que ça !!!!!!! combien elle pèse ?
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Lun 10 Mar - 18:25
4.6 kg , et oui c'est pas des plus facile pour le tir debout faut le reconnaitre c'est plus facile avec une carabine plus légère et ce n'est pas trop mon truc le tir debout , je prefere me poser ou être en appuis sur quelque chose, je suis plus a l'aise
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Lun 10 Mar - 19:05
Ce n'est pas beaucoup 4k6, surtout à ton âge.
Tu me vois quand je tire avec la mienne, toute équipée je suis à 6k2, le tir début est un vrais cauchemars.
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Lun 10 Mar - 19:17
je te crois , mais je n'aime pas le tir debout et en plus en zoom 12x ça bouge beaucoup, a 25m debout je touche presque a chaque coup une boite de plomb
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Lun 10 Mar - 19:46
Plus de 5 kg avec lunette pour Mes deux AC.
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Lun 10 Mar - 20:59
Leplinkeur a écrit:
je te crois , mais je n'aime pas le tir debout et en plus en zoom 12x ça bouge beaucoup, a 25m debout je touche presque a chaque coup une boite de plomb
deja en visée ouverte ou au dioptre ca bouge ..alors avec une lunette x 12 effectivement
mais , avec de l'entrainement et en de-zooment au début , ca viens
pour les poids , a titre indicatif cara 10 metres debout
Poids max autorisé avec viseur et cale main. 5,5kg
cara 22 lr Le poids de la carabine avec tous les accessoires utilisés (y compris le pommeau ou le cale main) ne doit pas dépasser 8kg pour les hommes. 6,5kg pour les femmes
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Lun 10 Mar - 21:35
oui , oui je vous crois les amis , c'est une question de posture a mon avis , je vous tiens au courant et je vous ferais un petit carton a 25m
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Lun 10 Mar - 23:30
Lescarroz a écrit:
Tu me vois quand je tire avec la mienne, toute équipée je suis à 6k2, le tir début est un vrais cauchemars.
bah , tu vois renzo , on peut dire que tu tire avec une carabine de gonzesse
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Mar 11 Mar - 9:45
toyot60 a écrit:
bah , tu vois renzo , on peut dire que tu tire avec une carabine de gonzesse
Figure toi, que je m'en suis jamais rendu compte.
(Donc, il faudra l’alourdir encor ?)
Invité Invité
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Mar 11 Mar - 10:03
Classieuse ta revue cher Neveu ! - Les images sont toujours aussi belles! - Ton analyse est objective et claire.
Tu as une carabine de mec, elle pèse, elle vibre mais tu assumes et la domptes ! Tu es bien un Neveu au fort potentiel, les joujoux de "gonzesse" c'est pas pour toi, bienvenue au club
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Mar 11 Mar - 12:57
[quote="Lescarroz
(Donc, il faudra l’alourdir encor ?) [/quote]
tu vas bien trouver une petite place pour y coller la telecomande de relevage des cibles , ca te fera gagner qqs grammes supp ..
il te manque juste 400 grs pour que ca soit une carabine de mec !
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: review Diana 350 panther magnum Mar 11 Mar - 15:47
Bruno, tu est dur avec les anciens, 400g de plus, je vais m’écrouler, il faudra un caddie pour la transporter.