| Nouvel achat ; Diana Panther 31 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvel achat ; Diana Panther 31 Lun 21 Mar - 16:43 | |
| A la base parti pour des infos pour le fiston (voir précédent post), je me suis laissé "draguer" par la Diana Panther 31 T06 non bridée (vive la Belgique pour une fois). Donc, m'en voilà l'heureux proprio!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat ; Diana Panther 31 Lun 21 Mar - 18:27 | |
| T'as raison Vince faut se laisser aller de temps en temps En tout cas belle bête, à quand la review????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat ; Diana Panther 31 Lun 21 Mar - 18:32 | |
| Faut que je vois un peu comment en faire une belle d'abord Si c'est ds mes cordes je vous en ferai une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat ; Diana Panther 31 Lun 21 Mar - 18:46 | |
| Je peux déjà laisser les tts premières impressions; Evidemment la "belle" ds son emballage m'a fait de l'oeil sur le trajet du retour. Une seule envie ; essayer! Qqs plombs dans le jardin avec les moyens du bord; Petits bouchons plastiques (capuchons Petrolan ) à 15 mètres...j'arme (on sent bien qu'il y a de la puissance, armer c'est pas pour un gamin)... visée (très bonne = merci la fibre optique)...bingo sur les capuchons directement sans aucun réglages...c'est bluffant pour l'avoir fait en vitesse! Ca claque bien, on sent ce qui est annoncé (300m/s 1000fps),c'est précis,c'est beau, on l'a directement bien en main. En 1conclusion, elle va me donner bcp de plaisir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat ; Diana Panther 31 Lun 21 Mar - 18:51 | |
| Une review c'est pas très dur a faire Très bon achat (et nouveau plinker en plus ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat ; Diana Panther 31 Lun 21 Mar - 18:52 | |
| - chouan a écrit:
En tout cas belle bête, à quand la review????? Ah oui, J’espère que tu nous en fera une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat ; Diana Panther 31 Lun 21 Mar - 20:33 | |
| Belle achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat ; Diana Panther 31 Lun 21 Mar - 20:36 | |
| Je trouve aussi En version "jouleux" en plus,j'adooore Je vais essayer de pas dormir avec hahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat ; Diana Panther 31 Lun 21 Mar - 20:48 | |
| - vegavincent a écrit:
Ca claque bien, on sent ce qui est annoncé (300m/s 1000fps) Ouchh, la, les canettes vont surement souffrir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat ; Diana Panther 31 Lun 21 Mar - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat ; Diana Panther 31 Lun 21 Mar - 20:57 | |
| Pour "une fois" qu'il ne faut pas de dérogation,licence,truc,machin,enfin tts ces conneries en Belgique ...oui elles vont souffrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat ; Diana Panther 31 Lun 21 Mar - 20:59 | |
| Cloholdo aussi J'avais presque oublié!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat ; Diana Panther 31 Lun 21 Mar - 21:00 | |
| Ah oui c'est quand même bien mieux sans avoir besoin de la licence! (satané belge ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat ; Diana Panther 31 Lun 21 Mar - 21:07 | |
| Il avait la Magnum de stock aussi (380ms +-24joules), mais le poids était disuasif (Kg et prix)! 20 joules c'est déjà pas mal et au moins celle là je tremblerai pas à cause du poids |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat ; Diana Panther 31 Lun 21 Mar - 21:16 | |
| Cà peut donner des idées (lien catalogue Diana)
http://www.diana-airguns.de/index.php?id=251&L=1&width=1440&height=900 |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvel achat ; Diana Panther 31 Lun 21 Mar - 22:03 | |
| tres belle carabine,bons tirs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat ; Diana Panther 31 Lun 21 Mar - 22:20 | |
| Tracasse des idées,ont en a hein les gars !!!,mais les roros ne se trouvent pas comme ca !!!. Moi c'est la nouvelle 430 qui me fait de l'oeil et la stuzen !!!. . Et félicitations pour ton nouvel achat !!. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat ; Diana Panther 31 Mar 22 Mar - 14:09 | |
| Je n'ai encore rien affiner,mais déjà comme cà top! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel achat ; Diana Panther 31 | |
| |
|
| |