| Diana 350 panther magnum photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Diana 350 panther magnum photos Sam 8 Mar - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 350 panther magnum photos Sam 8 Mar - 18:51 | |
| Jolie la 350. A quand ta prochaine vidéo de plinking? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 350 panther magnum photos Sam 8 Mar - 21:15 | |
| ca va venir mais je ne sais pas quand ! ici je suis en cours de montage vidéo d'une review de ma 350 |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Diana 350 panther magnum photos Sam 8 Mar - 23:16 | |
| Sacré seringue la 350,elle pète comme ça avec le monobloc et la lunette ! Très belles photos Le top viré le guidon et y fixé un contre poids ! Malheureusement je pense que ce fameux guidon est collé sur cette carabine,rassure toi elle très belle comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 350 panther magnum photos Dim 9 Mar - 10:00 | |
| non non , pas collé je l'ai déjà enlevé plusieurs fois , mais je ne veux pas mettre d'argent dans la carabine ( sauf plombs , et kit de compression si usé ) . Mais je suis d’accord avec toi ça toi être beau |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Diana 350 panther magnum photos Dim 9 Mar - 14:50 | |
| belles photos de printemps en effet ! mais , si je peut me permettre , tu devrais modifier un peu ta position pour le tir debout ... car la , ca doit pas être très stable ca doit bouger pas mal .. les deux pieds parallèle et perpendiculaire avec la cara et les bras plus prêt du corps serait a mon avis plus stable .. comme ceci : je t'assure que ca va bien , j'ai fait un petit 90/100 ce matin comme ca , a 50 metres debout visée ouverte sur une C50 avec ma Mauser .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 350 panther magnum photos Dim 9 Mar - 15:16 | |
| merci toyot pour ces précisions mais je tirs le plus souvent comme dans la position sur la photo que tu as mis , je me suis mis dans cette position juste pour la photo et ouais en position chasseur c'est pas des plus facile avec le poids .. un fusil de chasse est bien plus léger que ma carabine et on tir en mouvement donc c'est différent , merci en tout cas pour tes conseils
Dernière édition par Leplinkeur le Dim 9 Mar - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Diana 350 panther magnum photos Dim 9 Mar - 15:23 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Diana 350 panther magnum photos Dim 9 Mar - 17:35 | |
| C'est normal Léon c'est un professionnel !,il rate jamais son cont,non enfin je voulais dire sa cible !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Diana 350 panther magnum photos Dim 9 Mar - 17:55 | |
| - Leplinkeur a écrit:
- je tirs le plus souvent comme dans la position sur la photo que tu as mis , je me suis mis dans cette position juste pour la photo
ok ! ouf , tu avait commencé a me faire peur le leon a l’œil du tigre - Leplinkeur a écrit:
- un fusil de chasse est bien plus léger que ma carabine et on tir en mouvement
voila toute la différence , c'est exactement ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 350 panther magnum photos Dim 9 Mar - 18:07 | |
| hihi :Pmerci tout de même pour ta remarque toyot ! |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Diana 350 panther magnum photos Mar 8 Avr - 9:01 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 350 panther magnum photos Mar 8 Avr - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 350 panther magnum photos Mar 8 Avr - 15:54 | |
| je n'aime pas personnellement |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Diana 350 panther magnum photos Mar 8 Avr - 19:27 | |
| Moi, oui, beaucoup. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Diana 350 panther magnum photos Mar 8 Avr - 21:23 | |
| On sors du travail de bricole la ,super dommage qu'on ne voit pas le résultat en cible. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Diana 350 panther magnum photos Mer 9 Avr - 0:19 | |
| En cible, ça dépend beaucoup du ressenti (sensation) à la tenue de l'arme. Il a certainement fait une crosse à sa morphologie, la précision de l'arme est celle qui est, si il est bien avec, chose que je ne doute pas, il aura des meilleurs résultats.
S'il n'est pas à l'aise, il sera pire. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Diana 350 panther magnum photos Mer 9 Avr - 0:25 | |
| C'est clair,n'importe qui ne peut pas se permettre des modifications pareilles sans un idée très précise de ce qu'il recherche,même si elle sont bien réalisées cela ne donne aucune garantie sur la précision de cette carabine,il faut déjà avoir tenté le truc a divers reprise et avoir de bonnes connaissances en mécanique et en technique armurière,on ne recoupe pas un canon comme on veut par exemple. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Diana 350 panther magnum photos Mer 9 Avr - 1:34 | |
| - Spartan a écrit:
- C'est clair,n'importe qui ne peut pas se permettre des modifications pareilles sans un idée très précise de ce qu'il recherche,même si elle sont bien réalisées cela ne donne aucune garantie sur la précision de cette carabine,il faut déjà avoir tenté le truc a divers reprise et avoir de bonnes connaissances en mécanique et en technique armurière,on ne recoupe pas un canon comme on veut par exemple.
Tien toi bien et assis toi d’abord. Dans un forum, que vous connaissez, un gars a coupé le canon de sa carabine, au bout, car de l'autre coté, à entrée du plomb le canon était usiné pour la fixation. Il a coupé la partie choqué, il faut le faire. (et imaginer) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diana 350 panther magnum photos | |
| |
|
| |
| Diana 350 panther magnum photos | |
|