Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Ven 31 Jan - 10:03 | |
| - toyot60 a écrit:
- oui , 10 joules d'origine, + deux/ trois rondelles sur le ressort ...
rhoooooo le vilain tricheur !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Ven 31 Jan - 10:23 | |
| C'est vrai qu'elle frappe cette Stoeger, pour autant on peut lire ici ou là ^^ que cette marque est controversée et notamment pour la précision Qu'en est-il exactement? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Ven 31 Jan - 11:53 | |
| Pas de secrets plus tu a des joules en piston ressort,plus il faut travaillé son lâché et son porté !!faut pas trop la serré,un bon système de détente comme les "rekord" et les "T06" de chez diana et HW prennent l'avantage. C'est a mon avis la que les autres marques pêchent un peu a moins de les bidouillé gentiment,la fabrication du canon aussi joue un rôle important,je pense que plus encore que pour les armes a feu,les airguns réclame encore plus de paramètres a imbriqué ensemble pour définir un beau tir. Il n'y a que l'air qui pousse un plomb,d'ou sa qualité a ce projectile !,enfin une arme a air a ces limites il faut le savoir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Ven 31 Jan - 12:05 | |
| - Spartan a écrit:
- je pense que plus encore que pour les armes a feu,les airguns réclame encore plus de paramètres a imbriqué ensemble pour définir un beau tir.
C'est très vrai Spartan Il est vrai aussi que certaines marques savent combiner les meilleurs critères pour offrir même en piston ressort du haut niveau, je pense aux HW et Air Arms, bien évidemment le prix est à la hauteur des performances |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Ven 31 Jan - 13:44 | |
| ben , justement , j'ai reussi a rentrer un ressort HW 97 dans ma stoeger X5 , pour voir ... ca n'a rien changé !! on en revient toujours au meme couple indissociable ..canon/detente .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Ven 31 Jan - 17:37 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Sam 1 Fév - 0:35 | |
| ben si , j'en ai encore 2 !
j'en pense que pour le prix (moins de 100€) on s'amuse encore bien dans le jardin avec sur des canettes et boite de conserve .... c'est un peu comme une gamo sauf qu'il n'y a pas de pieces en plastoc ..
apres si on veut mettre 200/300 euros vaut mieux prendre une autre marque |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Sam 1 Fév - 9:01 | |
| Oui et maintenant tous les constructeurs se mettent à l'IGT System, Nitro piston ou Gaz Ram qui détruit moins les lunettes même avec des joules élevés. Dommage à partir de la X10 il existe les ressorts exports 20 joules. Mais bon visiblement ta X5 tape encore bien fort avec ton bricolage ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Sam 1 Fév - 9:49 | |
| - toyot60 a écrit:
- ben si , j'en ai encore 2 !
sorry! je sais que ton arsenal est conséquent un vrai "Léon" en somme ! |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Sam 1 Fév - 10:27 | |
| maaahhh ! effectivement , ca tape un petit peu plus , mais c'est (encore) moins precis ... pour ce que j'en fait , ca va tres bien ! elle sont mignonnes ses petites x5 et puis ca secoue , ca tape , ca vibre , ca fait du bruit .....des sensations quoi !! pas des petits"pets de lapin" comme les pcp ou ma 601 du club .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) | |
| |
|
| |
| Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) | |
|