Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  Empty
MessageSujet: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptySam 25 Jan - 17:35

Voila j'ai recu mon nouvel appareil photo (samsung wb800f ) et j'ai fais une vidéo en full HD 5:13 min de vidéo !! et 2h30 d'upload pour youtube .... plus une petite pub a la fin pour ce forum génial  Very Happy  ! Journée plinking !
bon visionnage les gars  Razz  Razz

a regarder en HD !! voir même aller sur youtube pour voir en plus grand  Smile 

Dernière édition par Leplinkeur le Mer 29 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptySam 25 Jan - 18:00

Bien, dès qu'il fait beau je refais des vidéos avec la HW50S.
As-tu essayé sans appui ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptySam 25 Jan - 18:05

L'Ecclésiaste a écrit:
Bien, dès qu'il fait beau je refais des vidéos avec la HW50S.
As-tu essayé sans appui ?
oui , je n'aime pas  lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptySam 25 Jan - 18:38

Sympa ta vidéo  Wink 

Tu as bien fait de préciser que c'était un bruit de trépied  Razz 

En fait, ta Jup n'a pas casser car l'étiquette tenait le verre  drunken 

Tip top le coup de pub  cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptySam 25 Jan - 18:40

samir a écrit:
Sympa ta vidéo  Wink 

Tu as bien fait de préciser que c'était un bruit de trépied  Razz 

En fait, ta Jup n'a pas casser car l'étiquette tenait le verre  drunken 

Tip top le coup de pub  cheers
haha oui le bipied ....  Razz
oui je crois aussi que c'est du a l'étiquette Smile
mais pas de problemes pour la pub  Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptySam 25 Jan - 20:24

si vous avez des idées de :  plinking  , d'objets a tirer , style de vidéo ou autres ! Faites le moi savoir les gars ! Merci a vous  Very Happy
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptySam 25 Jan - 21:50

Super taf !!!,j'aurais bien une idée,comme un paire de fesses slo..... Cool saloperie vas !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptySam 25 Jan - 22:15

Merci Spartan Very Happy.

lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptyDim 26 Jan - 4:45

Sympa ta vidéo.

Comme idée pour toi plinker: un morceau de sucre, un oeuf, une pomme, noix, noisette, citron, orange, kiwi, puis tu peux essayer le plastique de kinder surprise rempli de farine.

Et en prime, une petite série avec ton scope cam.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptyDim 26 Jan - 8:35

Yamwarrior a écrit:
Sympa ta vidéo.

Comme idée pour toi plinker: un morceau de sucre, un oeuf, une pomme, noix, noisette, citron, orange, kiwi, puis tu peux essayer le plastique de kinder surprise rempli de farine.

Et en prime, une petite série avec ton scope cam.
je vais essayer tout ça ! mais le scope cam impossible , j'avais essayé avec mon ancien appareil photo et du au choc , la vis qui tenait l'appareil photo a cassé le pas de vis et l'appareil est tombé par terre , heureusement pas de casse  , rien !  Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptyDim 26 Jan - 9:43

tu peux essayer grenade, obus, mines, nitroglycérine, napalm, la voiture des parents, la télé 127cm du salon  ^^  Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  805324 

plus sérieusement, une petite ampoule allumée, un glaçon, une bouteille de chantilly ou de mousse a raser pleine, une bouteille de coca light avec des mentos dedans tu la met sur une petite rampe et tu tire dans le bouchon,
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptyDim 26 Jan - 14:55

je note Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptyDim 26 Jan - 17:05

Perso, j'ai toujours du mal avec le plinking alimentaire  No
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptyDim 26 Jan - 17:53

samir a écrit:
Perso, j'ai toujours du mal avec le plinking alimentaire  No
moi aussi ^^ pour ca que vous ne me voyez jamais tirer sur de la bouffe ^^ sauf sur une vidéo , ou TOUT étaient périmés depuis 4 ans .....  lol!  je vais rester sur les glacons , oeufs ( périmés ou pourris lol ) , coco nan c'est cher quand on regarde ^^ mousse a raser ca douille aussi :/ ... fin voila si vous avez des trucs a péter ! je suis la :Dje ferai une vidéo carton aussi je crois , et surtout en full HD avec mon nouvel appareil  Cool enfin voila  , ca me dérange pas plus que ça les gens qui tirent sur la nourriture , mais moi je le fais pas c'est pas mon truc ( c'est de l'argent gaspillé  lol!  ) après je respecte les autres c'est leurs argents ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptyDim 26 Jan - 21:38

Attend de l'argent gaspillé? !
Tu me verras pas tirer sur une pièce de 2€!
Et destruction d'argent peu être punissable par la loi!
Combien coûte,  un sucre, un oeuf, une pomme à moitié pourrie et un citron qui traine dans le frigo!
Faut pas aller faire ces courses pour plinker les gars, et je tire pas sur du caviar.  Very Happy 
D'ailleurs j'aime pas plinker, j'ai plinker 4 ou 5 fois sur 1 an, par contre des boites de cibles je les compte plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptyDim 26 Jan - 22:27

Si tu veux pas tirer sur une bouteille de coca light, tu met 1 litre d'eau dedans et 5 ou 6 cachets effervescent tu laisse monter la pression 3 mn et ca fait pareil ^^
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptyDim 26 Jan - 22:38

Les Reds Jackets tire sur des bidons d'essence eux !!,il y a moyen d'enflammé ces trucs a plombs ?renzo trouve nous un truc !!!SVP.

Droit sur la cible.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptyLun 27 Jan - 11:31

Fab, la plus simpliste sans montages spéciaux ...........................  scratch 

.................. une bougie, allumée bien sur, au pied du bidon. ..............
............  et en avant le brochettes    8etquoi

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptyLun 27 Jan - 11:34

Mdr 

Pas la peine de préciser, bidon rempli d’alcool à bruler ou essence.  lol! 

Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  862462 

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptyLun 27 Jan - 16:58

Leplinkeur a écrit:
Voila j'ai recu mon nouvel appareil photo (samsung wb800f ) et j'ai fais une vidéo en full HD 

vraiment de tres belles images ce samsumg !    cheers 

pour le coup de la  bougie , ca va bien aussi avec la petite bouteille "camping gaz"   Very Happy   mini 30 metres     Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptyLun 27 Jan - 17:02

je vais voir pour m'acheter une nouvelle batterie , car le zoom utilise fort la batterie ( moteur électrique )

Dernière édition par Leplinkeur le Lun 27 Jan - 17:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptyLun 27 Jan - 17:04

toyot60 a écrit:
Leplinkeur a écrit:
Voila j'ai recu mon nouvel appareil photo (samsung wb800f ) et j'ai fais une vidéo en full HD 

vraiment de tres belles images ce samsumg !    cheers 

pour le coup de la  bougie , ca va bien aussi avec la petite bouteille "camping gaz"   Very Happy   mini 30 metres     Wink
quand j'en aurai une vide ( oui car je compte pas faire une bombe  lol!  ) je retiens :)et oui je suis d'accord avec toi , il fait de belles images cet appareil Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptyLun 27 Jan - 17:08

ivanesco a écrit:
Si tu veux pas tirer sur une bouteille de coca light, tu met 1 litre d'eau dedans et 5 ou 6 cachets effervescent tu laisse monter la pression 3 mn et ca fait pareil ^^
je verrais bien plus tard Smile, c'est pas que ça me gêne énormément de tirer sur une bouteille de coca , enfin si je prefere le boire  Very Happy  mais le résultat n'est pas très impressionnant  , juste un jet de coca ^^
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptyLun 27 Jan - 17:15

Leplinkeur a écrit:

quand j'en aurai une vide

ben , c'est plus marrant avec une pleine   Tornade
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  EmptyLun 27 Jan - 17:24

toyot , un déo plein ou une grande bouteille de laque pleine peut faire l'affaire ? je ferai une vidéo le week end prochain alors :)je vais trouver ca chez aldi  ( sous marque pas cher lol!  ) je suis vraiment content de cet appareil photo , la qualitée vidéo est top ! également les photos ... je vais racheter une batterie surtout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  Empty

Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant