Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Sam 25 Jan - 17:35
Voila j'ai recu mon nouvel appareil photo (samsung wb800f ) et j'ai fais une vidéo en full HD 5:13 min de vidéo !! et 2h30 d'upload pour youtube .... plus une petite pub a la fin pour ce forum génial ! Journée plinking ! bon visionnage les gars
a regarder en HD !! voir même aller sur youtube pour voir en plus grand
Dernière édition par Leplinkeur le Mer 29 Jan - 22:37, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Sam 25 Jan - 18:00
Bien, dès qu'il fait beau je refais des vidéos avec la HW50S. As-tu essayé sans appui ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Sam 25 Jan - 18:05
L'Ecclésiaste a écrit:
Bien, dès qu'il fait beau je refais des vidéos avec la HW50S. As-tu essayé sans appui ?
oui , je n'aime pas
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Sam 25 Jan - 18:38
Sympa ta vidéo
Tu as bien fait de préciser que c'était un bruit de trépied
En fait, ta Jup n'a pas casser car l'étiquette tenait le verre
Tip top le coup de pub
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Sam 25 Jan - 18:40
samir a écrit:
Sympa ta vidéo
Tu as bien fait de préciser que c'était un bruit de trépied
En fait, ta Jup n'a pas casser car l'étiquette tenait le verre
Tip top le coup de pub
haha oui le bipied .... oui je crois aussi que c'est du a l'étiquette mais pas de problemes pour la pub
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Sam 25 Jan - 20:24
si vous avez des idées de : plinking , d'objets a tirer , style de vidéo ou autres ! Faites le moi savoir les gars ! Merci a vous
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Sam 25 Jan - 21:50
Super taf !!!,j'aurais bien une idée,comme un paire de fesses slo..... saloperie vas !!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Sam 25 Jan - 22:15
Merci Spartan .
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Dim 26 Jan - 4:45
Sympa ta vidéo.
Comme idée pour toi plinker: un morceau de sucre, un oeuf, une pomme, noix, noisette, citron, orange, kiwi, puis tu peux essayer le plastique de kinder surprise rempli de farine.
Et en prime, une petite série avec ton scope cam.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Dim 26 Jan - 8:35
Yamwarrior a écrit:
Sympa ta vidéo.
Comme idée pour toi plinker: un morceau de sucre, un oeuf, une pomme, noix, noisette, citron, orange, kiwi, puis tu peux essayer le plastique de kinder surprise rempli de farine.
Et en prime, une petite série avec ton scope cam.
je vais essayer tout ça ! mais le scope cam impossible , j'avais essayé avec mon ancien appareil photo et du au choc , la vis qui tenait l'appareil photo a cassé le pas de vis et l'appareil est tombé par terre , heureusement pas de casse , rien !
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Dim 26 Jan - 9:43
tu peux essayer grenade, obus, mines, nitroglycérine, napalm, la voiture des parents, la télé 127cm du salon ^^
plus sérieusement, une petite ampoule allumée, un glaçon, une bouteille de chantilly ou de mousse a raser pleine, une bouteille de coca light avec des mentos dedans tu la met sur une petite rampe et tu tire dans le bouchon,
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Dim 26 Jan - 14:55
je note
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Dim 26 Jan - 17:05
Perso, j'ai toujours du mal avec le plinking alimentaire
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Dim 26 Jan - 17:53
samir a écrit:
Perso, j'ai toujours du mal avec le plinking alimentaire
moi aussi ^^ pour ca que vous ne me voyez jamais tirer sur de la bouffe ^^ sauf sur une vidéo , ou TOUT étaient périmés depuis 4 ans ..... je vais rester sur les glacons , oeufs ( périmés ou pourris lol ) , coco nan c'est cher quand on regarde ^^ mousse a raser ca douille aussi :/ ... fin voila si vous avez des trucs a péter ! je suis la :Dje ferai une vidéo carton aussi je crois , et surtout en full HD avec mon nouvel appareil enfin voila , ca me dérange pas plus que ça les gens qui tirent sur la nourriture , mais moi je le fais pas c'est pas mon truc ( c'est de l'argent gaspillé ) après je respecte les autres c'est leurs argents ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Dim 26 Jan - 21:38
Attend de l'argent gaspillé? ! Tu me verras pas tirer sur une pièce de 2€! Et destruction d'argent peu être punissable par la loi! Combien coûte, un sucre, un oeuf, une pomme à moitié pourrie et un citron qui traine dans le frigo! Faut pas aller faire ces courses pour plinker les gars, et je tire pas sur du caviar. D'ailleurs j'aime pas plinker, j'ai plinker 4 ou 5 fois sur 1 an, par contre des boites de cibles je les compte plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Dim 26 Jan - 22:27
Si tu veux pas tirer sur une bouteille de coca light, tu met 1 litre d'eau dedans et 5 ou 6 cachets effervescent tu laisse monter la pression 3 mn et ca fait pareil ^^
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Dim 26 Jan - 22:38
Les Reds Jackets tire sur des bidons d'essence eux !!,il y a moyen d'enflammé ces trucs a plombs ?renzo trouve nous un truc !!!SVP.
Droit sur la cible.
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Lun 27 Jan - 11:31
Fab, la plus simpliste sans montages spéciaux ...........................
.................. une bougie, allumée bien sur, au pied du bidon. .............. ............ et en avant le brochettes
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Lun 27 Jan - 16:58
Leplinkeur a écrit:
Voila j'ai recu mon nouvel appareil photo (samsung wb800f ) et j'ai fais une vidéo en full HD
vraiment de tres belles images ce samsumg !
pour le coup de la bougie , ca va bien aussi avec la petite bouteille "camping gaz" mini 30 metres
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Lun 27 Jan - 17:02
je vais voir pour m'acheter une nouvelle batterie , car le zoom utilise fort la batterie ( moteur électrique )
Dernière édition par Leplinkeur le Lun 27 Jan - 17:10, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Lun 27 Jan - 17:04
toyot60 a écrit:
Leplinkeur a écrit:
Voila j'ai recu mon nouvel appareil photo (samsung wb800f ) et j'ai fais une vidéo en full HD
vraiment de tres belles images ce samsumg !
pour le coup de la bougie , ca va bien aussi avec la petite bouteille "camping gaz" mini 30 metres
quand j'en aurai une vide ( oui car je compte pas faire une bombe ) je retiens :)et oui je suis d'accord avec toi , il fait de belles images cet appareil
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Lun 27 Jan - 17:08
ivanesco a écrit:
Si tu veux pas tirer sur une bouteille de coca light, tu met 1 litre d'eau dedans et 5 ou 6 cachets effervescent tu laisse monter la pression 3 mn et ca fait pareil ^^
je verrais bien plus tard , c'est pas que ça me gêne énormément de tirer sur une bouteille de coca , enfin si je prefere le boire mais le résultat n'est pas très impressionnant , juste un jet de coca ^^
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Lun 27 Jan - 17:15
Leplinkeur a écrit:
quand j'en aurai une vide
ben , c'est plus marrant avec une pleine
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Lun 27 Jan - 17:24
toyot , un déo plein ou une grande bouteille de laque pleine peut faire l'affaire ? je ferai une vidéo le week end prochain alors :)je vais trouver ca chez aldi ( sous marque pas cher ) je suis vraiment content de cet appareil photo , la qualitée vidéo est top ! également les photos ... je vais racheter une batterie surtout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )
Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )