Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Sam 25 Jan - 17:35
Rappel du premier message :
Voila j'ai recu mon nouvel appareil photo (samsung wb800f ) et j'ai fais une vidéo en full HD 5:13 min de vidéo !! et 2h30 d'upload pour youtube .... plus une petite pub a la fin pour ce forum génial ! Journée plinking ! bon visionnage les gars
a regarder en HD !! voir même aller sur youtube pour voir en plus grand
Dernière édition par Leplinkeur le Mer 29 Jan - 22:37, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Lun 27 Jan - 17:24
toyot , un déo plein ou une grande bouteille de laque pleine peut faire l'affaire ? je ferai une vidéo le week end prochain alors :)je vais trouver ca chez aldi ( sous marque pas cher ) je suis vraiment content de cet appareil photo , la qualitée vidéo est top ! également les photos ... je vais racheter une batterie surtout
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Lun 27 Jan - 19:18
j'avais fait avec du degrippant , mais avec les laques je sais pas si ca marche encore depuis qu'ils ont changé le gaz propulseur pour du "quiniquepalacouchedozone"
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Lun 27 Jan - 20:58
toyot60 a écrit:
j'avais fait avec du degrippant , mais avec les laques je sais pas si ca marche encore depuis qu'ils ont changé le gaz propulseur pour du "quiniquepalacouchedozone"
je vais rester sur le déo pas cher alors :)merci !
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Mar 28 Jan - 7:47
Ils s'en allait le long du lac en portant des gros futs d’ammoniaque,c'est la fête chez l'apprenti ......
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Mar 28 Jan - 10:30
Démo ici mais la bonbonne ne doit pas etre pleine:
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Mar 28 Jan - 11:49
Extra !!,c'est bien amusant !
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Mar 28 Jan - 13:34
J'ai déjà tiré sur une bouteille de déodorant... Malheureusement j'ai pas fait gaffe d'ou venait cette bouteille et ce qu'il y avait dedans...
Avant le tir :
Après le tir :
pas top pour la distance de sécurité...
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Mar 28 Jan - 15:03
Ah oui mais toi aussi
C'était marqué en GROS :007
Tu aurais pu te douter que le déo de James n'est pas un déo comme les autres.
Il sort du labo de Q, alors forcément il devait bien avoir une petite bidouille
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Mar 28 Jan - 15:15
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Mar 28 Jan - 15:51
je savais pas n'empêche que ma gamo tapait si fort ^^ ca fait du dégât avec des jsb exact heavy ^^
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Mar 28 Jan - 17:50
Pas marrant des bouteilles si grosses, trop facile.
Tirez sur des pétards à 50 m. c'est plus sportif.
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Mar 28 Jan - 17:54
Des recharges à briquet avec une bougie à coté
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Mar 28 Jan - 19:00
je trouverais un truc les gars :3 , soyez patient je tiens compte de vos idées ! nettoyage du canon fait et plus précise !! je tirs également plus haut elle claque fort la 350 lors du tirs quand même:lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Mar 28 Jan - 19:29
samir a écrit:
Tu aurais pu te douter que le déo de James n'est pas un déo comme les autres.
Il sort du labo de Q, alors forcément il devait bien avoir une petite bidouille
Oh les minots veulent nous déclencher la prochaine WWIII utiliser un déo 007 c'est gonflé ça !
En tous cas cet appareil photo fait vraiment de très belles images, c'est remarquable !
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Mar 28 Jan - 19:51
aushakerpasalacuillere a écrit:
En tous cas cet appareil photo fait vraiment de très belles images, c'est remarquable !
oui je suis tout a fait d'accord avec vous ! je suis content de mon achat , et j'ai commandé une deuxième batterie ( j'ai une carte sdhc 8 go classe 10 , car il faut des cartes rapides pour la full HD )
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Mar 28 Jan - 19:53
Leplinkeur a écrit:
oui je suis tout a fait d'accord avec vous !
ça y est les gars j'ai pris 20 ans de plus
spartan Moderateur
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Mar 28 Jan - 20:03
Et moi 30 !!!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Mar 28 Jan - 20:08
aushakerpasalacuillere a écrit:
Leplinkeur a écrit:
oui je suis tout a fait d'accord avec vous !
ça y est les gars j'ai pris 20 ans de plus
Spartan a écrit:
Et moi 30 !!!!
heho on se calme les jeunes...
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Mer 29 Jan - 22:33
nouvelle vidéo du jour !!! je mets ici pour ne pas créer un poste pour rien full HD ! la prochaine fois (surement samedi dimanche ) je tire sur un déo pleins en pensant a vous les gars
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Mer 29 Jan - 22:48
Encore de superbes images !!! Cet appareil me scotche Qui plus est, quelle puissance cette Diana 350 et précise avec ça !!! Bon avec le déo nous allons vivre un grand moment mais ici c'était déjà fort ludique et agréable à l’œil. A moment donné j'ai cru que ton flacon Hugo Boss était rempli de parfum j'ai eu un peu de peine avant de savoir qu'il s'agissait d'essence Très bon travail de notre nouveau neveu
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 1:53
Très belle qualité vidéo en effet, cet appareil livre la marchandise et notre notre nouveau Plinker également
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 7:46
j'adore le domino, il à été pulvérisé lol, c'était superbe !!!
Spoiler:
spartan Moderateur
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 8:06
Du pur plinking !! super chouette !!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 8:28
Du tout bon LePlinker
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 8:30
Ce neveu pourrait être le cameraman officiel du Fofo, il assure vraiment !
spartan Moderateur
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 8:33
L'est doué le jeunot,cela augure de bonne vidéos pour le forum,ça vas pulsé et pulvérisé dans tout les sens !!
Droit sur la cible.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )
Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )