Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Sam 25 Jan - 17:35
Rappel du premier message :
Voila j'ai recu mon nouvel appareil photo (samsung wb800f ) et j'ai fais une vidéo en full HD 5:13 min de vidéo !! et 2h30 d'upload pour youtube .... plus une petite pub a la fin pour ce forum génial ! Journée plinking ! bon visionnage les gars
a regarder en HD !! voir même aller sur youtube pour voir en plus grand
Dernière édition par Leplinkeur le Mer 29 Jan - 22:37, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 8:33
L'est doué le jeunot,cela augure de bonne vidéos pour le forum,ça vas pulsé et pulvérisé dans tout les sens !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 11:57
Avec de tels conseils Claudius, Leplinker va nous tourner un "Apocalypse now" du tir récréatif en AC
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 16:36
Merci a vous tous les gars !! je suis super content que cela vous plaise , et je fais ce que je peux comme montage vidéo haha pas de problemes pour etre le cameraman du fofo je suis content de la 1080p l'image est tres belle !! et je retiens pour le ketchup aller , ce week end on fait péter le déo pleins je mets 1h10 en général pour le montage des vidéos, pour une vidéo de 5 minutes en full HD il faut : +- 2h25 pour la mettre en full HD sur youtube... en tout cas je vous ferais d'autres vidéos de tir ! du plinking et peut etre un carton :)je vais surement bientôt refaire une vidéo avec un ami dans 2-3 semaines , c'est bien aussi de tirer tout seul mais parfois c'est plus chouette a 2 , faudrait s'organiser une session de tirs quelques part peut être entre membre ? enfin merci a vous pour ce chouette forum !
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 16:46
Admin a écrit:
j'adore le domino, il à été pulvérisé lol, c'était superbe !!!
oui c'est bien marrant les gars vous pouvez aussi faire des vidéos de cartons ou de plinking ! j'avais crée une chaine exprès pour ça ! elle est ici , pour l'instant seulement moi et ivanesco sommes dessus , mais je poste sur ma chaine car en HD c'est long a mettre et pas envie de le faire deux fois .. cette fameuse chaine : https://www.youtube.com/channel/UCGPjUYWbzwTm1XVjUmVa02A si vous desirez le mots de passe et le pseudo n’hésitez pas a me demander !
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 19:19
Me suis abonné (Refaudit)
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 19:20
Et je viens de commander un http://www.nipon-scope.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=7&products_id=120
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 19:21
J'adore cet CFR elle frappe, grave et la précision est top :)J'aime bien Britney aussi
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 20:07
merci patrice ! :)j'ai vu , je me demande juste si je peux poster le pseudo ici et le mots de passe de la chaine ? est ce que les gens qui ne sont pas membres peuvent lire ce qu'on écrit et foutre le bordel sur la chaine ? car si je mets le mots de passe a disposition de tout le monde écrit sur un poste ( en mp y'a pas de problèmes ) il ne faut pas que les membres foutent le bordel ... mais j'ai assez confiance mais je ne connais pas tout les membres , a vous de juger en tout cas en privé il n'y a aucun problèmes les gars ! je vous invite même a y poster vos vidéos de tirs ! Je demande juste en tant que responsable de la chaine de mettre dans le titre de la vidéo si il s'agit de carton ou de plinking ou autre même ! et dans la description le pseudo du membre du forum .... ce sont mes seules conditions voili voila
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 20:12
ICI en gros tu fait ce que tu veux c'est un forum "informel" apres les admin, modos, vip t'aiguillerons Mais en gros tu peut tout dire ici
Spoiler:
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 20:19
Je crois me souvenir qu'ici il n'y à pas d'age
Juste des responsables avec une arme dans les mains
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 20:19
Admin a écrit:
ICI en gros tu fait ce que tu veux c'est un forum "informel" apres les admin, modos, vip t'aiguillerons Mais en gros tu peut tout dire ici
même des gros mots comme caca boudin ou crotte ?
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 20:23
caca boudin ou crotte J'espere que je vais pas me faire lourder par mes admins mais oui c'est jouable
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 20:36
d'accord , je vous fait confiance les gars :)je demande juste de ne pas faire n'importe quoi sur cette chaine .. bien sur c'est que du tir
j'avais posé mes conditions juste au dessus , donc voila pour ceux qui sont intéressés : pseudo = faut demander ( ancienne adresse mail crée ... lol on s'en fou )
mots de passe : faut demander .. j'ai du le modifier , je ne me souvenais plus de l'ancien ivanesco voici le nouveau car tu étais le seul à avoir l'ancien
Dernière édition par Leplinkeur le Jeu 30 Jan - 21:39, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 21:09
A priori, même les visiteurs ont accès à cette partie du forum.
Donc, mettre tes codes d'accès en clair peut avoir des conséquences fâcheuse pour ta chaîne Youtube
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 21:29
caca boudin...
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 21:41
voila on a rien vu merci :)mais c'est la chaine secondaire , ce n'est pas ma chaine officielle donc je m'en fiche un peu au pire c’était le but de faire une chaine ou tout le monde peut poster , mais il y avait un risque et ce risque je le prends , et je vais avouer si je pers cette chaine je m'en fou un peu car le mots de passe est unique et je peux le changer même si quelqu'un le change après donc voila pas d’inquiétude ! ivanesco avait mis 3 - 4 vidéos il me semble ! a vous de continuer les gars :)j'ai edité ... malgré ça , vous avez vu , et vous avez surement pu noter les coordonnées quelques part enfin ca va , il n'y a pas de problèmes
edit : mots de passe modifié !! voila plus aucun problèmes
Dernière édition par Leplinkeur le Jeu 30 Jan - 21:50, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 21:47
cloholdo a écrit:
ivanesco a écrit:
caca boudin...
C'était l'ancien ?
non lol , j'ai changé le mots de passe , plus de problèmes ici ! mp les gars alors
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 22:02
ivanesco a écrit:
Admin a écrit:
même des gros mots comme caca boudin ou crotte ?
bite , couille ....
l'encre vaporisée sur le parpaing est du plus belle effet !
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 22:05
merci toyot vite samedi pour ce faire un ptit barbecue au déo
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 22:10
tient un p'tite video que j'avais fait ,il y a qqs temps (en tres basse definition )
qqs photos sympa a la fin
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 22:18
sympa la vidéo et les photos ! tu peux encore en faire pour nous divertir
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Jeu 30 Jan - 22:19
ben tient , une autre , avec des glacons , ca fait des photos sympa ! bon , le reste , c'est du classique ...
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Ven 31 Jan - 0:24
toyot60 a écrit:
bite , couille ....
Admin tu n'aurais pas dû donner le champ libre...
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Ven 31 Jan - 9:22
Bon avec modération quand même Sinon à 20M avec la Stoeger, elle frappe encore pas mal pour eclater une bouteille de champ. C'est quoi une 10 joules non?
Spoiler:
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Ven 31 Jan - 9:51
oui , 10 joules d'origine, + deux/ trois rondelles sur le ressort ...
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! ) Ven 31 Jan - 10:03
toyot60 a écrit:
oui , 10 joules d'origine, + deux/ trois rondelles sur le ressort ...
rhoooooo le vilain tricheur !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )
Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )