Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Dim 12 Jan - 15:01
Rappel du premier message :
Bonjour a tous et a toute ! j'ai encore fais une journée de tir aujourd’hui , une journée de plinking , et en prime une nouvelle vidéo qui s'ajoute aux précédentes ! distance 25m arme : diana 350 panther magnum équipé d'un titan xs lunette : nikko airking 4-12x42 mm plombs : jsb exact heavy poids : 4.6 kg carabine équipée
photos d’abord ( photos avec smartphone donc bof bof )
la vidéo de tir d’aujourd’hui Merci d'avoir regardé , et bonne journée les tireurs et plinkeurs !!
Auteur
Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mer 15 Jan - 19:11
dans customisation et réparation j'ai mis une vidéo test de scope cam qui m'aura couté en tout et pour tout 5€. je finirai de l'assembler demain dans la journée et je ferai quelques photos ^^
Edité par Samir. J'ai mis le lien direct sur ton post
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mer 15 Jan - 19:13
Jolis tirs et belle vidéo.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mer 15 Jan - 23:15
aushakerpasalacuillere a écrit:
Spartan a écrit:
Félicitations pour vos tirs leplinker !! et Ivanesco,je constate que la vidéo ajoute un plus !!c'est très plaisant !!
Les vidéos apportent un plus c'est certain Spartan, surtout pour nous qui vu notre âge, sommes restés figés à l’ère du "cinéma muet"
En noir et blanc off course !!
Invité Invité
Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mer 15 Jan - 23:56
Spartan a écrit:
aushakerpasalacuillere a écrit:
Spartan a écrit:
Félicitations pour vos tirs leplinker !! et Ivanesco,je constate que la vidéo ajoute un plus !!c'est très plaisant !!
Les vidéos apportent un plus c'est certain Spartan, surtout pour nous qui vu notre âge, sommes restés figés à l’ère du "cinéma muet"
En noir et blanc off course !!
je crois même que certains ont cumulé cinéma et carabine ^^
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Jeu 16 Jan - 8:01
Tu fais comment pour visé avec ce bazar !!!!
Droit sur la cible.
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Jeu 16 Jan - 13:53
Super (Great !!!)
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Invité Invité
Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Jeu 16 Jan - 14:59
ivanesco a écrit:
je crois même que certains ont cumulé cinéma et carabine ^^
Ce n'est pas impossible un certain 007 a aussi utilisé des armes improbables
spartan Moderateur
Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Jeu 16 Jan - 22:50
Pas joli mais si c'est efficace pourquoi pas !!!
Droit sur la cible.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )