Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyDim 12 Jan - 15:01

Bonjour a tous et a toute !
j'ai encore fais une journée de tir aujourd’hui , une journée de plinking , et en prime une nouvelle vidéo qui s'ajoute aux précédentes ! Smile 
distance 25m
arme : diana 350 panther magnum équipé d'un titan xs
lunette : nikko airking 4-12x42 mm
plombs : jsb exact heavy
poids : 4.6 kg carabine équipée  Cool 

photos d’abord ( photos avec smartphone donc bof bof )

Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Img_2010

Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Img_2011

 

la vidéo de tir d’aujourd’hui 
Merci d'avoir regardé , et bonne journée les tireurs et plinkeurs !!  Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  637220  Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyDim 12 Jan - 15:48

Sympa tes plinking's  Wink 

Combien de joules la Diana  scratch 

Et félicitations pour le choix de ta lunette  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyDim 12 Jan - 16:28

samir a écrit:
Sympa tes plinking's  Wink 

Combien de joules la Diana  scratch 

Et félicitations pour le choix de ta lunette  Razz
je ne serais pas te dire ... je sais juste qu'il est bien plus puissant que le ressort d’origine , non rodé j’étais en super sonique avec les jsb exact heavy .... ici j'ai  tiré 1500 plombs +- , le ressort est plus moelleux et rodé aussi ... ca claque fort je pourrais toujours faire une estimation mais je suis peut être dans l'erreur , donc je ne veux pas avancer une chose non réelle , mais aux vu du ressort titan qui est plus puissant et par apport au ressort non rodé ( toujours le titan)  , j'estimerai actuellement entre 32 et 34 joules . sachant aussi que le fil de ce ressort est plus épais que l'ancien ( qui a cassé , car il y a un tas de mauvaise série de ressort de la part de Diana , mon armurier me la dit .... ils remplaçaient les ressort gratuitement (diana) , mais 1 mois d'attente minimum ( renvoie en deutch .. )  ... je n'avais pas envie , et je prefere ce ressort , l'arme se comporte différemment. Il est tout aussi long voir plus que l'ancien ( je ne sais plus ..)  mais avec un fil bien plus épais
voila  Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  862462

Merci pour la lunette , elle est top  Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyDim 12 Jan - 16:45

Leplinkeur a écrit:
Merci pour la lunette , elle est top  

J'ai la même  Razz


Dernière édition par samir le Dim 12 Jan - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyDim 12 Jan - 16:47

samir a écrit:
Leplinkeur a écrit:
Merci pour la lunette , elle est top  

J'ai la même  Razz
sur qu'elle carabine ? :)102 euros (total )  avec fdp et tva sur schneider pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyDim 12 Jan - 17:01

Avant elle était monté sur une HW57, vendue pour acheter un CZ452 Luxe.

Elle est donc maintenant sur la CZ et ça va plus que bien  bounce 

Quand je l'ai acheté, elle était un peu moins chère mais elle faisait partie d'une commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyDim 12 Jan - 17:08

samir a écrit:
Avant elle était monté sur une HW57, vendue pour acheter un CZ452 Luxe.

Elle est donc maintenant sur la CZ et ça va plus que bien  bounce 

Quand je l'ai acheté, elle était un peu moins chère mais elle faisait partie d'une commande groupée.
c'est précis une hw57 , dommage que tu l'es vendue , maintenant tu es a la .22  , bon tirs a toi avec ta cz  Very Happy . J'ai deja essayé une hw50s , la detente rekord est tres bien , mais en réglant bien la détente t06 Diana , celle ci est un peu plus sensible .
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyLun 13 Jan - 12:27

On sent qu'elle à la pêche cet Diana  Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyLun 13 Jan - 17:24

oui tout a fait admin , elle a pas mal de patate :)je referai peut etre une vidéo de plink dans une semaine  Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  862462 Maintenant que je suis habitué aux + de 30 j ( ressort titan xs plus puissant que l'origine ) j'ai du mal a m'amuser avec une ac moins puissante , en carton oui ça va , mais je m'amuse bien plus avec cette diana 350 magnum de plus de 30 j qu'avec ma diana 35s de 20 J theorique qui doit surement en faire 17-18 et ce , à cause d'avoir une forte puissance puis de repasser a une puissance moyenne  Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyLun 13 Jan - 17:54

Excellente ta vidéo et belle bête ta diana  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyLun 13 Jan - 18:12

chouan a écrit:
Excellente ta vidéo et belle bête ta diana  Very Happy
merci bien chouan  Very Happy  Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  862462 pour voir les autres vidéos il faut aller sur mon nom de chaine et aller dans " vidéos " Smile, de toute manière j'en fais régulièrement des vidéos :)a la prochaines les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyLun 13 Jan - 19:14

Jolis vidéos, bravo.

Avec Alpazen on fait quelques tirs de plinking, pendant les entrainements.
Des bouchons en liège, et des palettes rotatives.
Les palettes sont faciles à faire et à installer.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyLun 13 Jan - 19:43

Félicitations ô jeune tireur et ce pour au moins trois raisons:  Cool 
- Ton montage vidéo est agréablement réalisé, il est plaisant à regarder comme à écouter  Wink 
- Ta séance de tir est parfaite, ton matériel parfaitement adapté et les conditions dans lesquelles tu t'exerces sont visiblement optimales !
- Enfin et ça peu paraître anecdotique mais j'aime bien le relever, ton "expression écrite" est sans défaut. A l'heure du langage SMS et autres horreurs que nous font "apprécier" certains "jneuns" de ton âge (en dehors du forum bien entendu), quel bonheur de rencontrer une personne de ton âge respectueuse de notre langue. Et même si mon discours fait un peu "vieux con" j'assume !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyLun 13 Jan - 20:28

aushakerpasalacuillere a écrit:
Félicitations ô jeune tireur et ce pour au moins trois raisons:  Cool 
- Ton montage vidéo est agréablement réalisé, il est plaisant à regarder comme à écouter  Wink 
- Ta séance de tir est parfaite, ton matériel parfaitement adapté et les conditions dans lesquelles tu t'exerces sont visiblement optimales !
- Enfin et ça peu paraître anecdotique mais j'aime bien le relever, ton "expression écrite" est sans défaut. A l'heure du langage SMS et autres horreurs que nous font "apprécier" certains "jneuns" de ton âge (en dehors du forum bien entendu), quel bonheur de rencontrer une personne de ton âge respectueuse de notre langue. Et même si mon discours fait un peu "vieux con" j'assume !  cheers   
 
Merci pour ton commentaire ,

Merci pour ton avis qui est très pertinent , pour ce qui est du montage j'ai mis approximativement 1 heure pour la bande vidéo ( le montage ) et je suis heureux de savoir que ça plait Very Happy!

Pour ce qui est de la sécurité , oui j'ai tout fait pour avoir un terrain de tir assez sécurisé ( mur de béton pleins ( 15kg/ parpin )   ) , mais avec cette diana , ils se creusent de +- 3 cm a certains endroits ( coups a répétitions et la puissance) .

Ho , y'a pas de problèmes , Je fais attention a l'orthographe mais des fautes ne sont pas impossibles , c'est sur  Very Happy  c'est même plus agréable a lire une " belle " écriture qu'une écriture " asy komen sa va ? " c'est une chose indéniable . Ce discours ne fait pas vieux "con " , au contraire l'écriture est importante dans notre monde qui devient informatisé avec les correcteurs automatiques qui ne sont pas aux points ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyLun 13 Jan - 20:36

Et un neveu de plus Commander  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyLun 13 Jan - 20:43

Joli vidéo, sympa le petit coin tir peinard a la maison  Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  699268 

James ce que tu dis fait pas "vieux con" non !!! Attends on en a pas tout les jours des mec qui écrivent lisiblement a 15ans, jusque là on avait Julo et Sassan qui ont vieilli depuis, et quelques uns que j'oublie peut être, mais poli et sympa en plus d'écrire bien ça court pas les rues maintenant je suis d'accord  lol!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyLun 13 Jan - 21:42

et je plussoie aussi  , leplinker est très fort en orthographe ...bien meilleur que moi,  par exemple  assurément un modèle pour sa génération

tient , tu vois , je te l'avais dit dans ta présentation ...le coup du neveu ..   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyLun 13 Jan - 22:03

Sympa la vidéo,
la musique qui va bien.
Pas trop dur de dompter la bête?
En + de 30 j faut la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyLun 13 Jan - 22:11

toyot60 a écrit:
et je plussoie aussi  , leplinker est très fort en orthographe ...bien meilleur que moi,  par exemple  assurément un modèle pour sa génération

tient , tu vois , je te l'avais dit dans ta présentation ...le coup du neveu ..   Wink
Merci toyot , mais cela m’étonnerait tout de même d’être meilleur que toi , c'est sur que l'orthographe n'est pas le point fort de la grande majorité des jeunes de mon âge , je le conçois , il faut juste se relire et corriger ses éventuelles fautes en éditant par exemple :drink:ho ho ho , oui j'ai vu toyot , bien vu !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyLun 13 Jan - 22:14

si ,si je t'assure , car moi je triche , je me sert du correcteur  google   Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyLun 13 Jan - 22:17

lagad a écrit:
Sympa la vidéo,
la musique qui va bien.
Pas trop dur de dompter la bête?
En + de 30 j faut la tenir.

il est jeune il n'a pas de mal à bien la tenir  Very Happy

Moi par contre, avec mon ostéoporose, Parkinson et autre maladie, je tire une seule fois avec sa 350 magnum et on me retrouve en pièces détachées contre le mur derrière ^^  Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  805324 

Je confirme, pour avoir discuté presque 2h sur skype avec leplinkeur, qu'il est très sympa et connait bien son matériel... Y a encore des jeunes biens ^^ ça rassure pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyLun 13 Jan - 22:19

lagad a écrit:
Sympa la vidéo,
la musique qui va bien.
Pas trop dur de dompter la bête?
En + de 30 j faut la tenir.
Bonsoir lagad ,
Merci pour tout Smileça fait plaisir Smile!
ho si , au début elle n'etait pas des plus douces , faut juste bien savoir la prendre en main  Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  84415 , une fois la prise en main faites le plus dur est passé ( qui est de s'habituer a cette puissance pour une piston ressort ) , ensuite vient le cap de la position et de la tenue de l'arme qui est tres importante sur ce type d'arme qui émet beaucoup de vibrations et un recul assez prononcé , le mieux pour ce type de MG (magnum ) est de juste poser la carabine sur le fut et juste la tenir doucement avec la main pour pas qu'elle ne bascule et aussi la maintenir sans en faire de trop , question de l’épaulement il ne faut pas la caler dans le creux de l'épaule , de 1 car si on a pas l'habitude de la prise en main d'une ac , on pourrait se faire vite mal a cause de la négligence du tireur qui croit qu'une ac magnum n'a pas de recul , enfaite si , elle en a un léger même ... mais assez pour faire mal a un débutant . Et aussi pour la précision , j'ai remarqué qu'il fallait la laisser faire ( je ne colle pas la crosse sur mon épaule , le crosse ne la touche même pas ! )
voila si j'ai pu être claire  Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyLun 13 Jan - 22:19

toyot60 a écrit:
si ,si je t'assure , car moi je triche , je me sers du correcteur  google   Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  84415

Tu triches pas encore assez alors  Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  172899  Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyLun 13 Jan - 22:26

toyot60 a écrit:
si ,si je t'assure , car moi je triche , je me sert du correcteur  google   Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  84415
je ne compte pas non plus mentir , ça m'arrive quand je tape un mot du type parralaxe ( voici la façon dont je l'écrirais ) sinon avec le correcteur :> parallaxe , en général je me relis 2 fois avant de poster et je ne me fie pas toujours au correcteur , qui peut t'induire en erreur la ou il n'y en a pas : exemple :> j'ai tuer quelqu’un ou l'a il ne détecte pas d'erreur , mais dans le bon français nous disons : j'ai tué quelqu'un  .. Donc le correcteur oui et non . Mais je parlais de certaines personnes qui en font tout le temps , qui ne savent pas écrire une phrase sans la totalité ou presque de fautes .... enfin tel n'est pas la question  , mais tu n'es pas dans ces cas la , et de loin Smile
 Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  EmptyLun 13 Jan - 22:30

ivanesco a écrit:
lagad a écrit:
Sympa la vidéo,
la musique qui va bien.
Pas trop dur de dompter la bête?
En + de 30 j faut la tenir.

il est jeune il n'a pas de mal à bien la tenir  Very Happy

Moi par contre, avec mon ostéoporose, Parkinson et autre maladie, je tire une seule fois avec sa 350 magnum et on me retrouve en pièces détachées contre le mur derrière ^^  Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  805324 

Je confirme, pour avoir discuté presque 2h sur skype avec leplinkeur, qu'il est très sympa et connait bien son matériel... Y a encore des jeunes biens ^^ ça rassure pour le futur
Merci a toi ivanesco ,
tu es également quelqu'un que j'apprécie et qui est très sympa Smile! toute a l'heure j'ai voulu me reco sur skype avec mon téléphone , mais j'avais un énorme bug ( soucis )  , ici il est tard et je vais relire mon neerlandais (voc ) , mais t’inquiète pas demain on remet ça ivanesco Smile! merci a toi ! t'es sympa Smile Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  637220 , et tu n'es pas le seul ici a être sympa  Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  862462.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plinking sur nintendo ds 25 m Diana 350 panther
» Mes Diana Panther 31 et Panther 350 Magnum .22 cal
» Diana 350 panther magnum photos
» plinking 25m Diana 350 et 35s
» Vidéo plinking ! Diana 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Plinking-
Sauter vers: