Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 15:01

Rappel du premier message :

Bonjour a tous et a toute !
j'ai encore fais une journée de tir aujourd’hui , une journée de plinking , et en prime une nouvelle vidéo qui s'ajoute aux précédentes ! Smile 
distance 25m
arme : diana 350 panther magnum équipé d'un titan xs
lunette : nikko airking 4-12x42 mm
plombs : jsb exact heavy
poids : 4.6 kg carabine équipée  Cool 

photos d’abord ( photos avec smartphone donc bof bof )

Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Img_2010

Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Img_2011

 

la vidéo de tir d’aujourd’hui 
Merci d'avoir regardé , et bonne journée les tireurs et plinkeurs !!  Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 637220  Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 22:30

ivanesco a écrit:
lagad a écrit:
Sympa la vidéo,
la musique qui va bien.
Pas trop dur de dompter la bête?
En + de 30 j faut la tenir.

il est jeune il n'a pas de mal à bien la tenir  Very Happy

Moi par contre, avec mon ostéoporose, Parkinson et autre maladie, je tire une seule fois avec sa 350 magnum et on me retrouve en pièces détachées contre le mur derrière ^^  Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 805324 

Je confirme, pour avoir discuté presque 2h sur skype avec leplinkeur, qu'il est très sympa et connait bien son matériel... Y a encore des jeunes biens ^^ ça rassure pour le futur
Merci a toi ivanesco ,
tu es également quelqu'un que j'apprécie et qui est très sympa Smile! toute a l'heure j'ai voulu me reco sur skype avec mon téléphone , mais j'avais un énorme bug ( soucis )  , ici il est tard et je vais relire mon neerlandais (voc ) , mais t’inquiète pas demain on remet ça ivanesco Smile! merci a toi ! t'es sympa Smile Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 637220 , et tu n'es pas le seul ici a être sympa  Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 862462.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 23:03

ivanesco a écrit:
toyot60 a écrit:
si ,si je t'assure , car moi je triche , je me sers du correcteur  google   Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 84415

Tu triches pas encore assez alors  Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 172899  Mdr

 Razz  c'est pas moi , c'est le correcteur , il corrige pas tout l'enfoi.....ré !      8etquoi 8etquoi

on peut plus faire confiance a personne de nos jours    Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 8:25

samir a écrit:
Et un neveu de plus Commander  cheers

toyot60 a écrit:
je te l'avais dit dans ta présentation ...le coup du neveu ..   Wink

C'est vrai qu'un Neveu de plus fait toujours plaisir n'est ce pas les gars? Julo, Sassan, Hit, sont devenus quasiment de vieux "briscards" aujourd'hui. L'un tient un Forum à bout de bras avec ses deux acolytes, le second connait son registre sur le bout des doigts et peut tenir une conversation avec les plus avisés, quant au troisième il en est aujourd'hui à pratiquer des "gestes-métier" d'armurier dans son atelier, en se lançant dans la fabrication de pièces dans ce domaine. Chapeau les "minots"  cheers 
Mon attachement véritable au parcours de ces "jeunes pousses" aujourd'hui devenues adultes est incontestable. Ils sont l'avenir à bien des égards et le méritent grandement. Alors je regrette un peu cette époque ou ils étaient bien plus présents ici tandis que nos "passes-d'armes" nous faisaient rire aux éclats. Mais n'est ce pas normal qu'ils aient un peu quitté le nid  Rolling Eyes
 
Dans tous les cas nous avons beaucoup de chance de côtoyer de tels "jeunes", ils sont une bouffée d'air frais dans un monde (celui du tir et non du forum) où les conservatismes sont parfois pesants  Suspect
Alors tous les "tontons" te souhaitent de nouveau: "bienvenue Leplinkeur" cheers  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 8:30

hithesun a écrit:
Joli vidéo, sympa le petit coin tir peinard a la maison  Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 699268 

James ce que tu dis fait pas "vieux con" non !!! Attends on en a pas tout les jours des mec qui écrivent lisiblement a 15ans, jusque là on avait Julo et Sassan qui ont vieilli depuis, et quelques uns que j'oublie peut être, mais poli et sympa en plus d'écrire bien ça court pas les rues maintenant je suis d'accord  lol!

C'est un bel hommage à la "relève" cher neveu et c'est tout à ton honneur !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 9:29

Leplinkeur, 
Bizarre que tu n'épaules pas.
Je me doute qu'il y a du recul 
Mais pas à te démonter l'épaule quand
même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 16:22

lagad a écrit:
Leplinkeur, 
Bizarre que tu n'épaules pas.
Je me doute qu'il y a du recul 
Mais pas à te démonter l'épaule quand
même .
j'ai jamais dit que ça démonterait l'épaule c'est pas un fusil de chasse et de loin  , relis moi .
juste une question de précision qui est meilleure ainsi , je l'ai remarqué , je touche a peine la crosse avec mon épaule voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 18:42

Sympa le petit stand de plinking  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 18:53

Bonsoir ivanesco !

j'ai vu ta vidéo ! elle est pas mal Smile! tu tires très bien même Smile
je donne tout de même mon avis , la vidéo est trop longue je trouve ( les gens sont plus attirés par des vidéos courtes ou on n'attend pas et que ça flingue directement , donc le mieux c'est découpage des scènes entre chaques tirs ! Smile 
apres la musique est un petit peu fort , mais ca il suffit de baisser ( juste pour bien entendre les impacts et se concentrer sur la vidéo  lol!  ) voir même quelques petit slow motion qui pourrait etre sympa , mais privilégie la fluidité au slow motion non fluide .. 
ce ne sont pas des critiques négatives , juste 2-3 petites choses qui pourraient rendre la vidéo plus agréable a regarder , juste que moi même au début je ne savais pas trop comment faire mais c'est a force de faire des vidéos qu'on y arrive ! 

en plus cette vidéo est sur le compte youtube que j'ai crée , qui est pour tout le monde du forum , donc quiconque veut les données ( pseudo et mdp ) peux l'avoir  en me le demandant , mais il ne faut pas que vous supprimer des vidéos , changer le mots de passe ou autres ! donc voila , celui qui veut se joindre a cette chaine youtube est le bien venu ! 

LEplinkeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 18:58

Sympa le partage de ta chaîne  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 19:02

c'est une chaine secondaire ( ma chaine principale je la garde  lol! ) mais au moins tout le monde peut poster et c'est sympa ( au nom des tireurs gun-air-ac Smile! je ne mets pas le pseudo et le mdp dans les commentaires , car même les gens qui ne sont pas inscrit sur le forum peuvent le voir il me semble , sinon tout le monde peut l'avoir aucun soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 19:21

juste voulu faire une vidéo vite fait avec adobe premiere, me le remettre un peu en mémoire (ça fait 4 ans que je l'ai pas utilisé). pas trop le temps de fignoler ca cet après midi je ferai mieux la prochaine fois ^^

demain s'il fait soleil je vous ferai des photos de mon stand de tir ^^

Pour ceux qui n'ont pas remarqué, à 1mn13 je tire le bouchon à travers la bouteille  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 19:41

no soucis ivan  Razz  ! oui je viens de voir a 1:13  affraid bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 10:02

Bravo Ivanesco.  cheers 

Il est très bien Leplinker,( ce nouveau "neveu". )
Il maitrise bien la vidéo, ça promet.  Very Happy 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 11:13

Félicitations pour vos tirs leplinker !! et Ivanesco,je constate que la vidéo ajoute un plus !!c'est très plaisant !! cheers
Rhaaa !,je devais être plus attentif leplinker tu vas acheté ton eau au colryut du coin en plus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 12:57

Merci a vous tous les gars  Smile 
les prochaines vidéos de ma part viendront ce week end ! et la chaine que j'ai crée est dispo si vous le souhaiter ! bon tirs a vous tous  Very Happy .
Si je suis votre neveu , vous etes mes oncles  Very Happy merci lescarroz  Smile .
Pour la bouteille d'eau oui c'est possible qu'elle vienne de la  Razz colruyt de Tournai .
aller les gars aux prochaines vidéos de plinking , et de cartons ! Smile
 Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 14:16

Leplinkeur a écrit:

Si je suis votre neveu , vous etes mes oncles   Very Happy merci lescarroz  Smile .


attention , c'est des tontons ... du style     Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 14:29

haha !!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:06

Tu as bien raison Toyot il faudra en premier lieu l'initier aux "tirs silencieux", c'est un incontournable  Wink 

Pour ça nous commencerons avec du léger pour finir avec le brutal alors dans l'ordre...

Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Dscn4911



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Dscn4912


Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Dscn4913


Et enfin un stage intensif avec un pistolet un peu en "plastique"  lol! 

Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Dscn4914

Maintenant s'il a d'autres préférences nous trouverons toute la quincaillerie nécessaire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:10

Spartan a écrit:
Félicitations pour vos tirs leplinker !! et Ivanesco,je constate que la vidéo ajoute un plus !!c'est très plaisant !! cheers

Les vidéos apportent un plus c'est certain Spartan, surtout pour nous qui vu notre âge, sommes restés figés à l’ère du "cinéma muet"  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:28


vidéo du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:32

Beau montage (court et efficace) et très beaux tirs Ivanesco, cette IGT fait beaucoup parler d'elle....et en bien  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:38

Très sympa ta vidéo Ivanesco et avec de bien beaux plinking  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:51

sympa la vidéo Smile!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 19:07

samir a écrit:
Et un neveu de plus Commander  cheers

Et de Grande Qualité,....


Dernière édition par Sergei le Mer 15 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 19:11

dans customisation et réparation j'ai mis une vidéo test de scope cam qui m'aura couté en tout et pour tout 5€. je finirai de l'assembler demain dans la journée et je ferai quelques photos ^^




Edité par Samir. J'ai mis le lien direct sur ton post  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )    Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plinking sur nintendo ds 25 m Diana 350 panther
» Mes Diana Panther 31 et Panther 350 Magnum .22 cal
» Diana 350 panther magnum photos
» plinking 25m Diana 350 et 35s
» Vidéo plinking ! Diana 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Plinking-
Sauter vers: