Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Lun 13 Jan - 22:30 | |
| - ivanesco a écrit:
- lagad a écrit:
- Sympa la vidéo,
la musique qui va bien. Pas trop dur de dompter la bête? En + de 30 j faut la tenir. il est jeune il n'a pas de mal à bien la tenir
Moi par contre, avec mon ostéoporose, Parkinson et autre maladie, je tire une seule fois avec sa 350 magnum et on me retrouve en pièces détachées contre le mur derrière ^^
Je confirme, pour avoir discuté presque 2h sur skype avec leplinkeur, qu'il est très sympa et connait bien son matériel... Y a encore des jeunes biens ^^ ça rassure pour le futur Merci a toi ivanesco , tu es également quelqu'un que j'apprécie et qui est très sympa ! toute a l'heure j'ai voulu me reco sur skype avec mon téléphone , mais j'avais un énorme bug ( soucis ) , ici il est tard et je vais relire mon neerlandais (voc ) , mais t’inquiète pas demain on remet ça ivanesco ! merci a toi ! t'es sympa , et tu n'es pas le seul ici a être sympa . |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Lun 13 Jan - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mar 14 Jan - 8:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mar 14 Jan - 9:29 | |
| Leplinkeur, Bizarre que tu n'épaules pas. Je me doute qu'il y a du recul Mais pas à te démonter l'épaule quand même . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mar 14 Jan - 16:22 | |
| - lagad a écrit:
- Leplinkeur,
Bizarre que tu n'épaules pas. Je me doute qu'il y a du recul Mais pas à te démonter l'épaule quand même . j'ai jamais dit que ça démonterait l'épaule c'est pas un fusil de chasse et de loin , relis moi . juste une question de précision qui est meilleure ainsi , je l'ai remarqué , je touche a peine la crosse avec mon épaule voila . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mar 14 Jan - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mar 14 Jan - 18:42 | |
| Sympa le petit stand de plinking |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mar 14 Jan - 18:53 | |
| Bonsoir ivanesco ! j'ai vu ta vidéo ! elle est pas mal ! tu tires très bien même je donne tout de même mon avis , la vidéo est trop longue je trouve ( les gens sont plus attirés par des vidéos courtes ou on n'attend pas et que ça flingue directement , donc le mieux c'est découpage des scènes entre chaques tirs ! apres la musique est un petit peu fort , mais ca il suffit de baisser ( juste pour bien entendre les impacts et se concentrer sur la vidéo ) voir même quelques petit slow motion qui pourrait etre sympa , mais privilégie la fluidité au slow motion non fluide .. ce ne sont pas des critiques négatives , juste 2-3 petites choses qui pourraient rendre la vidéo plus agréable a regarder , juste que moi même au début je ne savais pas trop comment faire mais c'est a force de faire des vidéos qu'on y arrive ! en plus cette vidéo est sur le compte youtube que j'ai crée , qui est pour tout le monde du forum , donc quiconque veut les données ( pseudo et mdp ) peux l'avoir en me le demandant , mais il ne faut pas que vous supprimer des vidéos , changer le mots de passe ou autres ! donc voila , celui qui veut se joindre a cette chaine youtube est le bien venu ! LEplinkeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mar 14 Jan - 18:58 | |
| Sympa le partage de ta chaîne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mar 14 Jan - 19:02 | |
| c'est une chaine secondaire ( ma chaine principale je la garde ) mais au moins tout le monde peut poster et c'est sympa ( au nom des tireurs gun-air-ac ! je ne mets pas le pseudo et le mdp dans les commentaires , car même les gens qui ne sont pas inscrit sur le forum peuvent le voir il me semble , sinon tout le monde peut l'avoir aucun soucis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mar 14 Jan - 19:21 | |
| juste voulu faire une vidéo vite fait avec adobe premiere, me le remettre un peu en mémoire (ça fait 4 ans que je l'ai pas utilisé). pas trop le temps de fignoler ca cet après midi je ferai mieux la prochaine fois ^^ demain s'il fait soleil je vous ferai des photos de mon stand de tir ^^ Pour ceux qui n'ont pas remarqué, à 1mn13 je tire le bouchon à travers la bouteille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mar 14 Jan - 19:41 | |
| no soucis ivan ! oui je viens de voir a 1:13 bravo |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mer 15 Jan - 10:02 | |
| Bravo Ivanesco. Il est très bien Leplinker,( ce nouveau "neveu". ) Il maitrise bien la vidéo, ça promet. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mer 15 Jan - 11:13 | |
| Félicitations pour vos tirs leplinker !! et Ivanesco,je constate que la vidéo ajoute un plus !!c'est très plaisant !! Rhaaa !,je devais être plus attentif leplinker tu vas acheté ton eau au colryut du coin en plus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mer 15 Jan - 12:57 | |
| Merci a vous tous les gars les prochaines vidéos de ma part viendront ce week end ! et la chaine que j'ai crée est dispo si vous le souhaiter ! bon tirs a vous tous . Si je suis votre neveu , vous etes mes oncles merci lescarroz . Pour la bouteille d'eau oui c'est possible qu'elle vienne de la colruyt de Tournai . aller les gars aux prochaines vidéos de plinking , et de cartons ! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mer 15 Jan - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mer 15 Jan - 14:29 | |
| haha !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mer 15 Jan - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mer 15 Jan - 15:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mer 15 Jan - 15:32 | |
| Beau montage (court et efficace) et très beaux tirs Ivanesco, cette IGT fait beaucoup parler d'elle....et en bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mer 15 Jan - 15:38 | |
| Très sympa ta vidéo Ivanesco et avec de bien beaux plinking |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mer 15 Jan - 15:51 | |
| sympa la vidéo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mer 15 Jan - 19:07 | |
| - samir a écrit:
- Et un neveu de plus Commander
Et de Grande Qualité,....
Dernière édition par Sergei le Mer 15 Jan - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) Mer 15 Jan - 19:11 | |
| dans customisation et réparation j'ai mis une vidéo test de scope cam qui m'aura couté en tout et pour tout 5€. je finirai de l'assembler demain dans la journée et je ferai quelques photos ^^ Edité par Samir. J'ai mis le lien direct sur ton post |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) | |
| |
|
| |
| Plinking du jour ( diana 350 panther titan xs ) | |
|