Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Petite probleme avec Google Chrome (mise à jour surement) Mer 18 Déc - 9:13 | |
| https://support.google.com/chrome/answer/95671?hl=fr A tous les utilisateurs de Google Chrome, vous aurez surement des soucis et des méssages d'érreurs, mais c'est du à une mise à jour donc pas d'inquiétude, pour éviter ces méssages d'alerte qui vont vous inquiéter (faut pas Chrome c'est fiable) Utiliser Firefox en attendant et ça ira bien Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?
Google Chrome peut afficher des suggestions en rapport avec la page que vous tentez d'ouvrir lorsque celle-ci est introuvable. Au lieu d'obtenir un message d'erreur incompréhensible, vous découvrirez des suggestions de navigation vers d'autres parties du site Web ou des suggestions de recherche de la page avec Google.
Lorsqu'une page Web reste introuvable, cela signifie généralement qu'elle est temporairement indisponible. Pour le vérifier, tentez d'ouvrir cette page dans d'autres navigateurs tels que Firefox ou Internet Explorer.
Si la page s'affiche dans d'autres navigateurs, il se peut que Google Chrome utilise une méthode inappropriée pour se connecter à Internet. Voici quelques conseils permettant de résoudre ce problème de connexion :
Supprimez le cache et les cookies (consulter les instructions). Windows/Mac/Linux : analysez votre ordinateur pour vérifier qu'aucun logiciel malveillant n'y est installé.
https://support.google.com/chrome/answer/95671?hl=fr ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite probleme avec Google Chrome (mise à jour surement) Mer 18 Déc - 11:19 | |
| Pour ma part, pas de soucis, j'ai la version 20.0.1132.47 sur Mac et comme je suis sur OS X 10.5.6, pas de mise à jour possible |
|