| Nouveau modele de joint piston HW40 et réference mise à jour taille joint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jagi318di Touriste
| Sujet: Nouveau modele de joint piston HW40 et réference mise à jour taille joint Sam 3 Juin - 17:40 | |
|
Dernière édition par jagi318di le Dim 6 Aoû - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau modele de joint piston HW40 et réference mise à jour taille joint Sam 3 Juin - 22:21 | |
| Voila une modification technique très intéressante ma foi, en effet ne manque pas de nous tenir au courant de la réponse de sport waffen et de Weihrauch. Pour sur que leur réponse m'intéresse aussi au plus haut point ! Félicitations pour cette trouvaille et opération de maintenance pointue !! Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau modele de joint piston HW40 et réference mise à jour taille joint Dim 4 Juin - 11:45 | |
| toujours bon a savoir,merci... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
jagi318di Touriste
| Sujet: Re: Nouveau modele de joint piston HW40 et réference mise à jour taille joint Dim 4 Juin - 14:00 | |
| sur mon hw 40,d'origine c'était un joint x ring,, mais suite à une mauvaise lubrification de ma part avec de la graisse graisse graphitée, mon joint à morflé et gonflé, je sait, pas bien, lol à l'achat j'avait commandé le joint chez sws et j'ai recu un oring, je l'ai monté mais, cela ne m'allait pas, d'origine c'est un xring, alors il me fallait un xring lol, j'ai cherché de la doc sur xring, et j'ai trouvé un joint qui se rapporchait le plus, mais comme les x-rin, o ring font partie de tables de mesure standart, j'ai trouvé le bon et maintenant, je ne suis plus perturbé lol, bon dimanche et bons tirs |
|
| |
jagi318di Touriste
| Sujet: Re: Nouveau modele de joint piston HW40 et réference mise à jour taille joint Mer 7 Juin - 8:40 | |
| bjr, voici la reponse de chez schneider
onjour,
nous avons maintenant reçu des informations de Weihrauch selon lesquelles ce X-ring a été installé à partir du numéro de série 622736. Nous avons commandé ces joints. Vous trouverez ce joint dans notre boutique en ligne dans les prochains jours sous le numéro d'article ET-HW40-XRING.
Cordialement |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Nouveau modele de joint piston HW40 et réference mise à jour taille joint Mer 7 Juin - 12:35 | |
| hello ce qui serait interressant c'est de comparer les vitesses entre les deux modèles de joints le joint Oring d'origine on le trouve chez bricotruc ,mamazone ou le roi pimpin pour une misère ,je ne l'ai changé qu'une seule fois et je n'ai pas encore connu de déboire avec ce joint simple si le nouveau joint donne un petit plus c'est bien mais ça reste a démontrer |
|
| |
jagi318di Touriste
| Sujet: Re: Nouveau modele de joint piston HW40 et réference mise à jour taille joint Mer 7 Juin - 13:12 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
- hello
ce qui serait interressant c'est de comparer les vitesses entre les deux modèles de joints le joint Oring d'origine on le trouve chez bricotruc ,mamazone ou le roi pimpin pour une misère ,je ne l'ai changé qu'une seule fois et je n'ai pas encore connu de déboire avec ce joint simple si le nouveau joint donne un petit plus c'est bien mais ça reste a démontrer
slt je n'ai pas de chrony, moi le déboire que j'ai eu avec mon joint, c'est que j'ai mis de la graisse graphitée sur le piston aie!!! le joint n'a pas aimé, comme j'avait acheté un joint d'origine avec le pistolet, je l'ai remonté mais dans ma tête, c'était pas le joint d'origine,, et cela ne m'allait pas, donc j'ai chercher après un xring chez 123roulements, j'en ai reçu deux et il me semble que mes tirs sont plus réguliers, donc un joint x-ring de par sa comception assure plus d'étanchéité après presque 1000 plombs aucune perte et tjs aussi régulier, avoir dans le temps la gorge du piston apparement est la même, je ferai un suivi après 5000 plombs, j'ai remonté à la graisse silicone, car sur ces modèle, il ne faut plus mettre de l'huile de silicone tout les 500 plombs, bon pm à toi |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Nouveau modele de joint piston HW40 et réference mise à jour taille joint Mer 7 Juin - 20:52 | |
| hello la graisse silicone voila une erreur de plus ,elle ne bouzillera pas ton joint mais elle va se dégrader et s'accumuler au fond de la valve (ça je l'ai déja vu) ce qui a la longue va diminuer le volume dispo pour l'air dans la valve et diminuera les performances il ne faut pas utiliser de graisse ou d'huile de silicone dans la pompe d'un PCA, juste de l'huile de vaseline pure et ne pas trop en mettre non plus i éviter aussi les salopperies de tampons de nettoyage qui accumulent des particules de matière qui s'aglomèrent avec la graisse |
|
| |
jagi318di Touriste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau modele de joint piston HW40 et réference mise à jour taille joint | |
| |
|
| |
| Nouveau modele de joint piston HW40 et réference mise à jour taille joint | |
|