| Présentation de Steph | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Steph Mer 24 Nov - 15:28 | |
| Bonjour à tous,
Passionné d'armes depuis très longtemps, j'ai pratiqué le tir à plombs en club puis j'ai laissé tomber... J'ai tiré pas mal à la 22, et même au 38 et 9mm à la belle époque (il y a 30 ans...), dans les carrières, autant au pistolet, révolver que carabine, et puis le temps a passé, et je ne me suis plus inscrit dans aucun club et ne suis pas licencié.
Aujourd'hui, je reviens vers ce "sport" pour le plaisir du tir, de la concentration, de la détente (lol!) avec les possibilités actuelles quand on n'a pas de licence, à savoir le tir à plombs, pistolets et révolvers, mais pas carabine, car je ne dispose que d'un sous-sol pour tirer à 10 mètres. Et pour le plaisir des armes, ou répliques, ce qui explique celles en ma possession actuellement, règlementation oblige.
Pas du tout attiré par l'Airsoft, c'est en lisant les sujets du forum airguns, plus près de mes sensibilités, que je suis venu vers votre forum, qui d'après les dires de certains membre de forum-airguns.com est le lieu ou je pourrai me faire plaisir, car c'est bien d'un plaisir dont il s'agit !
Et sait-on jamais, peut-être vais-je m'inscrire un jour prochain dans un club, prendre une licence...
Mais aujourd'hui, j'en reste aux armes de poing à plombs.
Au plaisir d'échanger avec vous, passionnés que vous êtes. Pour info, j'ai 50 ans et habite dans ma Drôme.
Ma collec actuelle :
__________________________ Dan Wesson Nickelé 6" Beretta CX4 Storm Recon- 4.5 Desert Eagle 4.5 Colt Spécial Combat 4.5 PPKS Classic édition SIG SAUER P226 X-FIVE
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Steph Mer 24 Nov - 15:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Steph Mer 24 Nov - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Steph Mer 24 Nov - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Steph Mer 24 Nov - 18:30 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation de Steph Mer 24 Nov - 18:49 | |
| salut et bienvenu ,sur le forum !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Steph Mer 24 Nov - 19:01 | |
| Salut Steph et bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Steph Mer 24 Nov - 22:35 | |
| Merci à tous de votre accueil. Un petit mot à Chouan, car ma famille est de cette région et que mes ancêtres s'y sont battus pour des idées nobles. Un des cimetières est derrière l'ancienne ferme de mon grand-père paternel. Je suis même allé retrouver des "cousins" en Louisiane !
Au plaisir,
Bonne fin de soirée à tous,
Steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Steph Jeu 25 Nov - 3:01 | |
| Bienvenue sur le forum As-tu réussi à comprendre tes 'cousins' ? (J'ai eu l'occasion de parler avec un 'Louisianais' qui pensait savoir parler le Français) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Steph Jeu 25 Nov - 9:27 | |
| Les coudzains de "lo bo " se font comprendre, mais avec tellement de mot transformé, mélange franco/américain, que c'est pas triste. Et parler en américain avec eux c'est pas mieux, car dans ce coin l'américain est particulier, il bouffent encore plus les mots, ils machouillent le nez bouché !!!
Mais quel bonheur ! Et on arrive toujours à se comprendre !
Dernière édition par stephairguns le Jeu 25 Nov - 18:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Steph Jeu 25 Nov - 18:18 | |
| Salut Steph Lors quem tchu t'é d'per itchi, i sé ben aise qu'o l'aij in ot péyi dchu tcho forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Steph Jeu 25 Nov - 18:39 | |
| Tu as raison Stephairguns, ils parlent encore plus mal que ceux de l'OKlahoma ou de Géorgie ... et c'est dur à battre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Steph Jeu 25 Nov - 18:49 | |
| Dis-moi chouan, ça veut dire quoi ça : "Lors quem tchu t'é d'per itchi, i sé ben aise qu'o l'aij in ot péyi dchu tcho forum" et en quel patois??? LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Steph Jeu 25 Nov - 18:55 | |
| C'est du patois vendéen Traduction: "Alors comme ça tu es d'ici, je suis bien aise qu'il y ait un autre gars du pays sur ce forum." Tu es Vendéen par ton père? De quel coin de vendée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Steph Jeu 25 Nov - 21:43 | |
| - stephairguns a écrit:
Ma collec actuelle : Dan Wesson Nickelé 6" Beretta CX4 Storm Recon- 4.5 Desert Eagle 4.5 Colt Spécial Combat 4.5 PPKS Classic édition SIG SAUER P226 X-FIVE Bienvenue, Stéph !! C'est rien que du beau linge, ta collec !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Steph Jeu 25 Nov - 23:26 | |
| @ Jidé, merci de tes compliments, surtout venant de toi !
@ chouan, ma famille est d'Anjou en fait (environs de Cholet) mais l'histoire a fait que la ça a dépassé les frontières de la seule Vendée. Et la Roche, les Sables, et tout le coin je connais bien, j'y ai aussi de la famille mais que je vois peu! Mais le patois, désolé, on ne me l'a pas appris... Au plaisir, Steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Steph Sam 27 Nov - 15:06 | |
| Salut Steph et bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Steph Sam 27 Nov - 16:10 | |
| Bienvenue! Belle petite colection déjà, le dan wesson ils sont magnifique je trouve. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation de Steph Sam 27 Nov - 17:48 | |
| Salut Steph et bienvenue. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Steph Sam 27 Nov - 19:01 | |
| Merci à tous de votre accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Stephairguns mise à jour avec photos Dim 9 Jan - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Steph Dim 9 Jan - 22:13 | |
| pas mal! tu nous mets ca dans galery armes de poings? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Steph Lun 10 Jan - 0:00 | |
| Oui, c'est d'ailleurs là que j'aurai du mettre mes photos... Bonne soirée,
Dernière édition par stephairguns le Lun 10 Jan - 11:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Steph Lun 10 Jan - 10:50 | |
| Très belle collection Steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Steph Lun 10 Jan - 11:05 | |
| Merci,
Mais comme tu le vois, j'ai du me séparer de quelques-un, le Colt Spécial Combat, le Beretta PX4 et le Walther PPK/S Special Edition, plus quelques armes à blanc, pour financer le CP88 et le HW40. Il fallait faire des choix...
Début du tir de précision avec le HW40, et en attendant un pistolet plus "pro" tout en restant sur ma base 10 mètres à la maison, donc pas besoin d'un super engin de compet), j'aimerai bien trouver une petite carabine... On verra si mon fusil de chasse du 19ème et ma chambre photographique se vendent, pour financer ça.
Bonne journée, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Steph | |
| |
|
| |
| Présentation de Steph | |
|