Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Mise à jour des photos de mes armes Lun 10 Jan - 0:03
J'ai pris le temps de faire des photos ce week-end, enfin samedi plutôt, car il faisait beau, et rien ne vaut la lumière du jour...
L'ensemble : (il en manque 2 ou 3 dessus que vous retrouverez plus bas)
DAN WESSON 6 :
COLT 1911 GOVERNMENT :
WALTHER CP99 :
DESERT EAGLE :
HW 40 :
SIG SAUER X-FIVE P226S :
BERETTA 92FS
WALTHER CP88 COMPETITION
A venir, ANICS A3000, démonté.
WALTHER P38 Bruni à blanc :
Les Ex :
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Lun 10 Jan - 17:30
C'est bien Steph
Maintenant que tu nous as bien fait baver, ce serait encore mieux que tu nous fasse une petite review pour chacune de ces armes
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Lun 10 Jan - 17:53
Si steph fait une review du CP99, je veux bien l'aider vu que je l'ai aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Lun 10 Jan - 18:44
Ah ouè et puis quelque carton aussi si tu veut( tant que l'on y est lol)
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Lun 10 Jan - 21:58
Et le c96 alors ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Lun 10 Jan - 23:55
OK Chouan, et pour préparer ça Sassan, MP si tu veux bien. Quant aux cartons, j'ai déjà mis mes premiers le 22 décembre :
Après concentration, respiration, sérénité et volonté... voila ce que je suis arrivé à faire avec le CP99. Tir à 9 mètres, en simple action et à deux mains. ça confirme la qualité, la précision, du CP99, plaisant à tirer qui plus est.
Encore de l'entrainement, bien sûr, mais il faut bien que je tire un peu avec toutes mes armes, pour le plaisir. et depuis, le HW40 et le CP88 Compet sont arrivés...
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Mar 11 Jan - 18:48
ohhh il est magnifique le 10!
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Sam 12 Mar - 15:12
Ca donne envie...
Jolis cartons !
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Sam 12 Mar - 15:24
Mii j'adore le cp88 compétition
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Sam 12 Mar - 15:28
Et, je sais pas pourquoi, je crois que c'est aussi le préféré de stephairguns... Peut-être parce qu'il y a 4 phjotos du cp88...
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Sam 12 Mar - 15:29
possible! C'est vrai que niveau look
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Sam 12 Mar - 15:53
CA dépend aussi de ton budgets cloholdo, parce-que un cp88 compétition c'est pas donné je crois. ( 200-250 euros par la il me semble)
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Sam 12 Mar - 16:05
* a supprimer
Dernière édition par julo du 72 le Sam 12 Mar - 16:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Sam 12 Mar - 16:09
Ya un speedloader, sa prends 3 sec
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Sam 12 Mar - 16:14
Ah oui c'est vrai!! je l'avait oublier ca!
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Sam 12 Mar - 16:25
Refait peut-être un post clohloldo non? enfaîte j'avais dis un bêtise et il m'a coriger donc j'ai supprimer ce que j'avais dit avant.
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Sam 12 Mar - 16:30
Superbe collection ... je t'envie ...
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Sam 12 Mar - 19:38
Hello cloholdo,
Pour répondre à ta question, bien sûr que j'adore le Walther CP88, ça tu l'as compris. et c'est le plus précis dans cette version compétition à laquelle il ne il ne manque que la hausse réglable qui est en commande (mais rupture de stock) Avec le Beretta 92FS, ce sont mes préférées, niveau tir, précision, sensations, poids, mais aussi esthétique de l'arme en elle-même, à laquelle j'attache, il est vrai, de l'importance
Le Dan Wesson, c'est autre chose, et s'il te plait, laisse toi aller, c'est une arme bien née aussi, belle, surtout en Nickelé, avec ses fausse balles, et assez précis malgré le fait qu'il tire des BBs. C'est la seule chose que je lui reproche, et c'est pour ça que je l'utilise moins.
Si comme tu le dis, c'est pour faire "Genre cowboy action shooting" tu ne seras pas déçu. Le rechargement est bien sûr un peu plus long, mais c'est aussi un plaisir, comme recharger un 6 coups ! ça va plus vite avec le speeloader, mais c'est moins fun !
Mais tu as vu dans mes photos d'autres sympas aussi, dont le Walther CP99 qui vaut le détour, et le Colt 1911 Government A1 qui est d'une facilité déconcertante à tirer précis, je n'en reviens pas!
Voila, j'espère t'avoir éclairé, n'hésite pas pour les questions, mais tu as d'autres experts, des vrais eux, qui te répondront
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Sam 12 Mar - 20:03
Oups, j'ai oublié le SIG SAUER X-FIVE P226S, qui malgré ses BBs, est une très belle arme, avec un blowback sympa, bien orienté "plinker". Avec le Dan Wesson, ce sont les seuls Bbs que j'ai gardé de par leurs qualités. C'est vrai que par manque de place (9 mètres) je tire plus à la cible qu'aux canettes, et donc les plombs 4.5 vont mieux pour ça. et j'aime cette progression bien visible sur les cibles
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Sam 12 Mar - 23:43
Oh une sparclette ne vaut pas cher chez Toro, 0.39€ par 100 environ si ma mémoire est bonne.
Et je confirme, comme les autres d'ailleurs (mais je les laisse parler), que les plombs 4.5 sont plus précis que les BBs (canon fileté, etc).
Alors après, CP88, Beretta 92FS, question de goût et de prix, mais on reste dans les grands classiques appréciés de tous ici.
Regarde les review à leur sujet, il y en a plein, mais dans l'ordre, je dirais CP88, 92FS et CP99, après je te laisse lire, essayer et trouver celle qui te plait le plus.
Car tout cela reste une question de plaisir avant tout, de goûts (et les coups et les douleurs ne se discutent pas ) et de budget. Tout ceci bien sûr en restant dans un niveau de bonne qualité, et ces modèles là en font partie.
Bon Dimanche à tous et à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Dim 13 Mar - 6:20
stephairguns a écrit:
Mais tu as vu dans mes photos d'autres sympas aussi, dont le Walther CP99 qui vaut le détour, et le Colt 1911 Government A1 qui est d'une facilité déconcertante à tirer précis, je n'en reviens pas!
Tu mets le Colt 1911 comme facile à être précis mais pas dans ta liste des meilleurs !!! Alors comment est-il finalement ? précis ou pas ... Il m'intéresse pas mal mais son prix m'arrête pour le moment ... + de 220$ ici ... malgré que si je l'avais acheté tout de suite j'aurais économisé sur tous les autres que j'ai eu depuis ...
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Dim 13 Mar - 10:18
Je ne le mets pas dans la liste des meilleurs car s'il est quand même précis et très facile à tirer, il donne moins de sensations car moins puissant. Mais ça reste subjectif...
Je disais de lui à l'époque : Il est moins puissant, un peu moins précis, mais plus facile à tirer que le 92FS
Je pensais le Colt moins précis que le Beretta 92FS, mais s'il est moins puissant, il est plus facile à tirer. Mais je préfère quand même le 92FS, plus "viril" au tir, et qui a fait ses preuves ici. Il faut juste que j'apprenne à mieux le tenir peut-être, à mieux le contrôler...
Carton Colt :
Quant au Beretta, voila le résultat sur une autre cible[/b] il y a quelques jours, moins bon, mais pas mal groupé... et sensations plus fortes !
Et carton avec le Walther CP88 competition :
9 mètres, 2 mains, simple action, sans appui.
Sorry pour la qualité de la photo, batterie apn vide, alors iphone...
Un autre avec le CP88 :
et le Walther CP99 que j'ai mis dans mes préférés aussi :
Bon, on est d'accord, ça ne vaut pas le HW40, surtout avec le point rouge :
Ni le Röhm Twinmaster Trainer :
Bon, hormis les cartons, tout cela reste subjectif. encore que même les cartons ne sont pas des preuves d'une bonne arme (mais il n'y en a pas de mauvaises dans le lot ici), on se sent mieux avec certaines, c'est tout, et tout dépend du jour et de la forme qu'on avait quand on a tiré. Et comme je le disais, on a le plaisir qui rentre en ligne de compte...
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Dim 13 Mar - 10:45
Cloholdo, si tu veux tirer en "cowboy action shooting," il te faut une arme de cowboy, donc le Dan
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Dim 13 Mar - 10:48
C'est bien ce que je disais au début...
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Dim 13 Mar - 10:51