Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 EmptyLun 9 Sep - 16:11

Rappel du premier message :

Ca y est j'ai enfin pu essayer ma Savage BTVS markII, elle a été achetée dotée de son trépied et d'une lunette Spider Fire 6-24X50 AOE

J'ai fait un premier carton (environ 10 carrtouches), pour régler la lunette.

Dès que j'ai senti qu'elle était bien réglé, j'ai fait le carton que je vais vous montrer.

Mes impressions:

Il y a bien longtemps que je n'avais repris une 22LR en main et j'avoue, que celle ci est bien conçue, équilibre agréable, mécanique sans reproche, à mon avis son principal atout réside dans son canon lourd en inox. La sureté inclue dans la détente, donne une impression bizarre sous le doigt, mais on s'y fait vite.

J'ai tiré en position assise avec la carabine sur son trépied, je la maintenais à peine, pour qu'elle tire dans son équilibre.

Je pense qu'avec un peu plus d'habitude elle peut ne faire qu'un seul trou à 50 mètres.
la lunette se comporte bien et semble très bien encaisser les coups, elle est claire et précise, je pense que c'est une marque américaine sans doute commandée aux US. 

Conclusion:
Je ne regrette pas cet achat, c'est une carabine qui en bench rest, doit faire du 10 à tout les coups (contrairement à moi)

les photos:

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 Savage10

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 Savage11


Dernière édition par chouan le Lun 9 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 20:53

toyot60 a écrit:
ben a la savage et l’éternel choix de mun pour ces jolie carabine 22     scratch 

oh fait ! hier matin , j'ai essayé qqs marques de munitions pour voir , celle que vend mon club , ca un coté tres pratique car il les vende a prix coutant et pas de  FDP exorbitant , hein james , pas de FDP du tout !!!!

du moins bon groupement au meilleur ...
les CCI
les RWS match 
Les eley 

meme la heley est nettement moins bien que les SK std +

voila pour le petit retour perso 

Merci Toyot pour ce retour au sujet, c'est pleins de "salopios"qui font du hors sujet sur ce fofo lol  Razz Razz 

Ah oui ces SK ST plussss il va falloir que j'en trouve d'urgence !

Je vais demander à "la Ingrid" de stargetshooting.fr (tu sais celle qui es pas trop fêtarde puisqu'elle travaille même le 28 décembre) pour voir si elle peut m'en procurer  Idea

Ses frais de port sont un vrai régal Wink alors pourquoi s'en priver pirat 

En attendant les Eley Club et Sport de chez Ingrid doivent arriver demain bounce  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 20:56

chouan a écrit:
aushakerpasalacuillere a écrit:
Au fait on en est où là? pirat   lol! 

AH les salopiots  Suspect , ils m'ont pourri mon sujet  pirat  pirat  pirat 


Il y a du hors du sujet ici ? Vite un modo en urgence...Saaaammmmiiiirrrr  Razz pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 21:01

Ah non, moi je suis Admin  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 21:06

chouan a écrit:


Il va falloir à tout prix, que j'essaye ces SK  scratch

Elles sont difficiles à trouver avec des fdp raisonnables Chouan, si "ma Ingrid" en vendait à prix canon est ce que tu en prendrais ?  Idea 
J'attends sa réponse je viens de lui envoyer un "courriel" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 21:08

samir a écrit:
Ah non, moi je suis Admin  Razz

 scratch Zut j'avais oublié ta promo bien méritée Samir...mais au fait un Admin qui fait du HS c'est pire non ??? Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 21:14

Ben non, et si y'en a qui râle hop, banni  Mdr  Mdr  Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 21:16

pirat pirat pirat Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 22:11

aushakerpasalacuillere a écrit:

Je vais demander à "la Ingrid" de stargetshooting.fr (tu sais celle qui es pas trop fêtarde puisqu'elle travaille même le 28 décembre)

Ses frais de port sont un vrai régal Wink alors pourquoi s'en priver pirat 

En attendant les Eley Club et Sport de chez Ingrid doivent arriver demain bounce  

effectivement , cela me dit quelques choses, la Ingrid qui ne fait pas le pont ...

tient nous au courant du bon port de ton "precieux" (colis)

peu etre une boulemique du travail qui en oublie les lois en vigueur    scratch 

un oubli peut etre réparé car je ne trouve plus la page des munitions sur son site     scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 22:12

pour un bon résultat ,a essayer ,les munitions avec des vitesses inferieur a 280m/s
par exemple .rws pistol  ou eley pistol ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 6:38

AH benh oui James!!!!

Si tu veux de mon côté, je suis prêt a en commander une boite de 500. Cela m'embète d'en commander plus la première fois car si elles ne fonctionnent pas bien avec mon canon.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 7:43

Oui ,Laurent tu a raison les munitions pistolet sont très prisées de mon coté et pas seulement des coups de taser !!. lol! 
En effet avec les armes a verrou,elles fonctionne très bien jusqu'a 50 mrs.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 22:24

Citation :


aushakerpasalacuillere a écrit:



Ses frais de port sont un vrai régal Wink alors pourquoi s'en priver pirat 

En attendant les Eley Club et Sport de chez Ingrid doivent arriver demain bounce  





bon , alors james , elles sont arrivé !??    Question
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 22:29

Ingrid est que tu ......,alors ces dragées ou que c'est quelle sont ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» premiers essais reproduction SHAPS en 22 LR
» Lunette SUTTER 6-24x50 E SF d=30 LP
» La savage équipée de sa lunette Zos en 18 x40 AO
» Essais avec d'autres plombs a 25 mrs avec la WH 30 S
» Lunette Walther PRS 1-6x24 et Savage M25 Calibre 222 Rem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Le coin des armes à feu :: .22Lr & 17HMR-
Sauter vers: