| Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Lun 9 Sep - 16:11 | |
| Rappel du premier message :Ca y est j'ai enfin pu essayer ma Savage BTVS markII, elle a été achetée dotée de son trépied et d'une lunette Spider Fire 6-24X50 AOE J'ai fait un premier carton (environ 10 carrtouches), pour régler la lunette. Dès que j'ai senti qu'elle était bien réglé, j'ai fait le carton que je vais vous montrer. Mes impressions: Il y a bien longtemps que je n'avais repris une 22LR en main et j'avoue, que celle ci est bien conçue, équilibre agréable, mécanique sans reproche, à mon avis son principal atout réside dans son canon lourd en inox. La sureté inclue dans la détente, donne une impression bizarre sous le doigt, mais on s'y fait vite. J'ai tiré en position assise avec la carabine sur son trépied, je la maintenais à peine, pour qu'elle tire dans son équilibre. Je pense qu'avec un peu plus d'habitude elle peut ne faire qu'un seul trou à 50 mètres. la lunette se comporte bien et semble très bien encaisser les coups, elle est claire et précise, je pense que c'est une marque américaine sans doute commandée aux US. Conclusion: Je ne regrette pas cet achat, c'est une carabine qui en bench rest, doit faire du 10 à tout les coups (contrairement à moi) les photos:
Dernière édition par chouan le Lun 9 Sep - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Lun 27 Jan - 20:53 | |
| - toyot60 a écrit:
- ben a la savage et l’éternel choix de mun pour ces jolie carabine 22
oh fait ! hier matin , j'ai essayé qqs marques de munitions pour voir , celle que vend mon club , ca un coté tres pratique car il les vende a prix coutant et pas de FDP exorbitant , hein james , pas de FDP du tout !!!!
du moins bon groupement au meilleur ... les CCI les RWS match Les eley
meme la heley est nettement moins bien que les SK std +
voila pour le petit retour perso Merci Toyot pour ce retour au sujet, c'est pleins de "salopios"qui font du hors sujet sur ce fofo lol Ah oui ces SK ST plussss il va falloir que j'en trouve d'urgence ! Je vais demander à "la Ingrid" de stargetshooting.fr (tu sais celle qui es pas trop fêtarde puisqu'elle travaille même le 28 décembre) pour voir si elle peut m'en procurer Ses frais de port sont un vrai régal alors pourquoi s'en priver En attendant les Eley Club et Sport de chez Ingrid doivent arriver demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Lun 27 Jan - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Lun 27 Jan - 21:01 | |
| Ah non, moi je suis Admin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Lun 27 Jan - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Lun 27 Jan - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Lun 27 Jan - 21:16 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Lun 27 Jan - 22:12 | |
| pour un bon résultat ,a essayer ,les munitions avec des vitesses inferieur a 280m/s par exemple .rws pistol ou eley pistol .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Mar 28 Jan - 6:38 | |
| AH benh oui James!!!! Si tu veux de mon côté, je suis prêt a en commander une boite de 500. Cela m'embète d'en commander plus la première fois car si elles ne fonctionnent pas bien avec mon canon. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Mar 28 Jan - 7:43 | |
| Oui ,Laurent tu a raison les munitions pistolet sont très prisées de mon coté et pas seulement des coups de taser !!. En effet avec les armes a verrou,elles fonctionne très bien jusqu'a 50 mrs. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Jeu 30 Jan - 22:24 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Jeu 30 Jan - 22:29 | |
| Ingrid est que tu ......,alors ces dragées ou que c'est quelle sont ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 | |
| |
|
| |
| Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 | |
|