Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 16:11

Rappel du premier message :

Ca y est j'ai enfin pu essayer ma Savage BTVS markII, elle a été achetée dotée de son trépied et d'une lunette Spider Fire 6-24X50 AOE

J'ai fait un premier carton (environ 10 carrtouches), pour régler la lunette.

Dès que j'ai senti qu'elle était bien réglé, j'ai fait le carton que je vais vous montrer.

Mes impressions:

Il y a bien longtemps que je n'avais repris une 22LR en main et j'avoue, que celle ci est bien conçue, équilibre agréable, mécanique sans reproche, à mon avis son principal atout réside dans son canon lourd en inox. La sureté inclue dans la détente, donne une impression bizarre sous le doigt, mais on s'y fait vite.

J'ai tiré en position assise avec la carabine sur son trépied, je la maintenais à peine, pour qu'elle tire dans son équilibre.

Je pense qu'avec un peu plus d'habitude elle peut ne faire qu'un seul trou à 50 mètres.
la lunette se comporte bien et semble très bien encaisser les coups, elle est claire et précise, je pense que c'est une marque américaine sans doute commandée aux US. 

Conclusion:
Je ne regrette pas cet achat, c'est une carabine qui en bench rest, doit faire du 10 à tout les coups (contrairement à moi)

les photos:

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Savage10

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Savage11


Dernière édition par chouan le Lun 9 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 13:53

Merci pour ces images Toyot, elles sont très belles ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 13:57

Sympa les tofs merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 14:07

toyot60 a écrit:
c'est comme la poudre pour recharger , le transport de ces "denrée " est reglementé maintenant ...livraison speciale ..


C'est exact Toyot, hélas d'un commerçant à l'autre, pour une même destination et un produit de nature identique, les fdp varient du simple au double alors qu'ils sont d'emblée élevés pour les armuriers les moins gourmands... drunken 

Une exception, -Municentre- qui hélas n'a pas les munitions que j'affectionne, affiche des fdp exemplaires d'honnêteté, alors qu'en penser?
Je crois que bon nombre d'armuriers sous prétexte de tirer les prix via l'internet (encore que), se gavent copieusement sur les frais d'expédition !

Qu'ils "gagnent leur vie" est indispensable pour eux comme pour leurs "clients", sans pour autant exagérer car comme le dit le proverbe " tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse".
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 15:56

allez james , pour te faire oubliier les frais de port  et pour faire un peu de HS ...ca faisait longtemps    Razz 

une autre ch'tite tof d'une tres belle aussi que j'ai eu avec la anschutz   ...
c'était dans le" package" , tant que j’étais chez le gars , fallait bien amortir le gas oil ...  
et pas reveniir les mains vides ...    Wink 


ma petite derniere pour faire du TAR ..


Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Imgp0130


j'ai rajeunie de 35 ans d'un coup de fusil !!!     cheers 
bien mieux que n'importe qu'elle crème antirides ou autre cochonnerie cosmétique  !!!    lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 16:29

toyot60 a écrit:
allez james , pour te faire oubliier les frais de port  et pour faire un peu de HS ...ca faisait longtemps    Razz 


Belle image Toyot, je savais bien que tu étais blindé !!!  Wink Plus sérieusement beau matos ! Félicitations  cheers 

Pour les fdp tu vas rire...j'ai tenté l'impossible en commandant sur un site inconnu ou presque, quitte à me faire "estanquer" de 70 €... pale

Bon ok ce sont des Eley club et sport (bien notées par ailleurs) et non les SK et autres Lapua que j'espérais mais là n'est pas le plus incroyable, si si j'y viens. Sleep 

Après avoir payé par Paypal, le doute m'assaillant quant à la fiabilité du site, je fais des recherches et j'obtiens tout ou à peu prés, n°RCS, Siret, tel, adresse...du proprio. Suspect 

Enfin grâce à une commande spéciale (trés utile) dans la fenêtre de recherche gogol (stargetshooting.fr -site:stargetshooting.fr) j'obtiens tous les commentaires diffusés à propos du site sur le net  cheers
 
Et là, tu l'as déjà compris, je tombe sur mon Toyot qui demande à ses potes des infos sur le site stargetshooting.fr après avoir commandé des gants  bounce 

Le monde est petit cher Touyonet... I love you
 
En tous cas j'ai été rassuré d'autant que dés que ma commande passée, un petit mail m'a été adressé me demandant ma licence (-ouf!)
 
Pour info, les prix sont hyper serrés et les fdp TRÈS HONNETES et je dirais même à prix coûtant d’après le poids de la marchandise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 16:44

Ils envoient les munitions en colissimo  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 16:50

samir a écrit:
Ils envoient les munitions en colissimo  affraid

Tu sais il faut savoir une chose Samir, il n'y a absolument aucun danger (les règles de Laposte sont faites dans un tout autre esprit que celui de la "sécurité")

Une idée fausse et dont il faut à tout prix se débarrasser c'est celle qui circule sur des munitions qui exploseraient dans un feu ...c'est faux et archi-faux !No 

Alors les frais abusifs de certains Transporteurs et des commerçants qui en abusent, hé bien ... tu m'as compris cher Transporteur  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 16:57

Je disais ça plus dans le sens où c'est interdit d'expédier ce genre de matériel par la Poste  Rolling Eyes 

Après, j'ai été artificier pendant des années, et j'ai conduis des camions qui n'était pas du tout en conformité pour le transport ce type de marchandise et je suis toujours là et les autres aussi  Razz 

Tout ceci n'est qu'un business de plus  clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 17:02

samir a écrit:
Je disais ça plus dans le sens où c'est interdit d'expédier ce genre de matériel par la Poste  Rolling Eyes 

Oui j'y faisais allusion à leur interdiction qui n'a rien à voir avec la "sécurité"  No Si nous savions ce qui circule réellement dans certains colis postaux, nous serions beaucoup plus étonnés que de ces quelques dragées, ô combien communes  Wink  Crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 17:14

samir a écrit:

Après, j'ai été artificier pendant des années, et j'ai conduis des camions qui n'était pas du tout en conformité pour le transport ce type de marchandise et je suis toujours là et les autres aussi  Razz 

Je savais bien que tu me rappelais Charles Vanel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 17:21

En ce temps là, on avait la direction assistée dans les coudes  Mdr 

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 17:33

Mdr Mdr Mdr 

Et un regard de lynx s'imposait  Razz  

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Salair10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 17:50

A l'époque je n'avais pas encore la barbe  Razz 

Mais il fallait être concentré quand on se tirait la bourre avec Jeannot  Rolling Eyes 

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 18:18

Jeannot ? ce n'était pas Yvounet plutôt ? Razz  Razz Razz 

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 R3q21x10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 18:32

Ah non, pas celui-là il m'a roulé sur la patte  Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 90553 

Avec Jeannot, c'est quand il était poursuivi par la mafia, mais là, je crois que l'on s'égare encore non  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 18:43

Mais non Samir, mais non voyons, concentrés nous sommes  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptySam 25 Jan - 13:26

Rolling Eyes  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 10:21

Au fait on en est où là? pirat   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 16:16

ben a la savage et l’éternel choix de mun pour ces jolie carabine 22     scratch 

oh fait ! hier matin , j'ai essayé qqs marques de munitions pour voir , celle que vend mon club , ca un coté tres pratique car il les vende a prix coutant et pas de  FDP exorbitant , hein james , pas de FDP du tout !!!!

du moins bon groupement au meilleur ...
les CCI
les RWS match 
Les eley 

meme la heley est nettement moins bien que les SK std +

voila pour le petit retour perso 



pour Fab , je t'es trouvé un point  rouge a ta  marque ..ca pourrait peu etre t'aider a "Visé" vu que tu y habite (ou habitais)     lol! 


http://www.naturabuy.fr/POINTS-ROUGE-SPARTAN-NEUF-A-1--item-1717865.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 18:34

aushakerpasalacuillere a écrit:
Au fait on en est où là? pirat   lol! 

AH les salopiots  Suspect , ils m'ont pourri mon sujet  pirat  pirat  pirat 

Heureusement que Toyot, est plus sérieux, et qu'il nous a remis sur les rails  cheers 

Il va falloir à tout prix, que j'essaye ces SK  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 18:43

Quoi, il y a encore eu du HS  Mad
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 19:15

samir a écrit:
Quoi, il y a encore eu du HS  Mad

mais que font les Modo !?  Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 84415 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 19:28

C'est une bonne question  Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 19:32

toyot60 a écrit:
samir a écrit:
Quoi, il y a encore eu du HS  Mad

mais que font les Modo !?    Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 84415 
Attend on va se rattraper   Razz  Razz 

Oui Chouan il faut vraiment que tu essaies le SK, ça passe dans plein de canon!!

J'espère que tu es content de ta Sharps (je sais plus le nom) aussi!
Faudra que je vienne en Vendée un de ces quatre avec mes anschutz que l'on se fasse un mini concours  bounce  bounce 
 Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 20:00

julo du 72 a écrit:
Citation :

Faudra que je vienne en Vendée un de ces quatre avec mes anschutz que l'on se fasse un mini concours  bounce  bounce 
 Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 862462
Quand tu veux mon grand, ce seras avec joie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 20:53

toyot60 a écrit:
ben a la savage et l’éternel choix de mun pour ces jolie carabine 22     scratch 

oh fait ! hier matin , j'ai essayé qqs marques de munitions pour voir , celle que vend mon club , ca un coté tres pratique car il les vende a prix coutant et pas de  FDP exorbitant , hein james , pas de FDP du tout !!!!

du moins bon groupement au meilleur ...
les CCI
les RWS match 
Les eley 

meme la heley est nettement moins bien que les SK std +

voila pour le petit retour perso 

Merci Toyot pour ce retour au sujet, c'est pleins de "salopios"qui font du hors sujet sur ce fofo lol  Razz Razz 

Ah oui ces SK ST plussss il va falloir que j'en trouve d'urgence !

Je vais demander à "la Ingrid" de stargetshooting.fr (tu sais celle qui es pas trop fêtarde puisqu'elle travaille même le 28 décembre) pour voir si elle peut m'en procurer  Idea

Ses frais de port sont un vrai régal Wink alors pourquoi s'en priver pirat 

En attendant les Eley Club et Sport de chez Ingrid doivent arriver demain bounce  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiers essais reproduction SHAPS en 22 LR
» Lunette SUTTER 6-24x50 E SF d=30 LP
» La savage équipée de sa lunette Zos en 18 x40 AO
» Essais avec d'autres plombs a 25 mrs avec la WH 30 S
» Lunette Walther PRS 1-6x24 et Savage M25 Calibre 222 Rem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Le coin des armes à feu :: .22Lr & 17HMR-
Sauter vers: