Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Ven 24 Jan - 13:53 | |
| Merci pour ces images Toyot, elles sont très belles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Ven 24 Jan - 13:57 | |
| Sympa les tofs merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Ven 24 Jan - 14:07 | |
| - toyot60 a écrit:
- c'est comme la poudre pour recharger , le transport de ces "denrée " est reglementé maintenant ...livraison speciale ..
C'est exact Toyot, hélas d'un commerçant à l'autre, pour une même destination et un produit de nature identique, les fdp varient du simple au double alors qu'ils sont d'emblée élevés pour les armuriers les moins gourmands... Une exception, -Municentre- qui hélas n'a pas les munitions que j'affectionne, affiche des fdp exemplaires d'honnêteté, alors qu'en penser? Je crois que bon nombre d'armuriers sous prétexte de tirer les prix via l'internet (encore que), se gavent copieusement sur les frais d'expédition ! Qu'ils "gagnent leur vie" est indispensable pour eux comme pour leurs "clients", sans pour autant exagérer car comme le dit le proverbe " tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse". |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Ven 24 Jan - 15:56 | |
| allez james , pour te faire oubliier les frais de port et pour faire un peu de HS ...ca faisait longtemps une autre ch'tite tof d'une tres belle aussi que j'ai eu avec la anschutz ... c'était dans le" package" , tant que j’étais chez le gars , fallait bien amortir le gas oil ... et pas reveniir les mains vides ... ma petite derniere pour faire du TAR .. j'ai rajeunie de 35 ans d'un coup de fusil !!! bien mieux que n'importe qu'elle crème antirides ou autre cochonnerie cosmétique !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Ven 24 Jan - 16:29 | |
| - toyot60 a écrit:
- allez james , pour te faire oubliier les frais de port et pour faire un peu de HS ...ca faisait longtemps
Belle image Toyot, je savais bien que tu étais blindé !!! Plus sérieusement beau matos ! Félicitations Pour les fdp tu vas rire...j'ai tenté l'impossible en commandant sur un site inconnu ou presque, quitte à me faire "estanquer" de 70 €... Bon ok ce sont des Eley club et sport (bien notées par ailleurs) et non les SK et autres Lapua que j'espérais mais là n'est pas le plus incroyable, si si j'y viens. Après avoir payé par Paypal, le doute m'assaillant quant à la fiabilité du site, je fais des recherches et j'obtiens tout ou à peu prés, n°RCS, Siret, tel, adresse...du proprio. Enfin grâce à une commande spéciale (trés utile) dans la fenêtre de recherche gogol (stargetshooting.fr -site:stargetshooting.fr) j'obtiens tous les commentaires diffusés à propos du site sur le net Et là, tu l'as déjà compris, je tombe sur mon Toyot qui demande à ses potes des infos sur le site stargetshooting.fr après avoir commandé des gants Le monde est petit cher Touyonet... En tous cas j'ai été rassuré d'autant que dés que ma commande passée, un petit mail m'a été adressé me demandant ma licence (-ouf!) Pour info, les prix sont hyper serrés et les fdp TRÈS HONNETES et je dirais même à prix coûtant d’après le poids de la marchandise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Ven 24 Jan - 16:44 | |
| Ils envoient les munitions en colissimo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Ven 24 Jan - 16:50 | |
| - samir a écrit:
- Ils envoient les munitions en colissimo
Tu sais il faut savoir une chose Samir, il n'y a absolument aucun danger (les règles de Laposte sont faites dans un tout autre esprit que celui de la "sécurité") Une idée fausse et dont il faut à tout prix se débarrasser c'est celle qui circule sur des munitions qui exploseraient dans un feu ...c'est faux et archi-faux ! Alors les frais abusifs de certains Transporteurs et des commerçants qui en abusent, hé bien ... tu m'as compris cher Transporteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Ven 24 Jan - 16:57 | |
| Je disais ça plus dans le sens où c'est interdit d'expédier ce genre de matériel par la Poste Après, j'ai été artificier pendant des années, et j'ai conduis des camions qui n'était pas du tout en conformité pour le transport ce type de marchandise et je suis toujours là et les autres aussi Tout ceci n'est qu'un business de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Ven 24 Jan - 17:02 | |
| - samir a écrit:
- Je disais ça plus dans le sens où c'est interdit d'expédier ce genre de matériel par la Poste
Oui j'y faisais allusion à leur interdiction qui n'a rien à voir avec la "sécurité" Si nous savions ce qui circule réellement dans certains colis postaux, nous serions beaucoup plus étonnés que de ces quelques dragées, ô combien communes Crois moi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Ven 24 Jan - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Ven 24 Jan - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Ven 24 Jan - 18:32 | |
| Ah non, pas celui-là il m'a roulé sur la patte Avec Jeannot, c'est quand il était poursuivi par la mafia, mais là, je crois que l'on s'égare encore non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Ven 24 Jan - 18:43 | |
| Mais non Samir, mais non voyons, concentrés nous sommes |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Sam 25 Jan - 13:26 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Lun 27 Jan - 16:16 | |
| ben a la savage et l’éternel choix de mun pour ces jolie carabine 22 oh fait ! hier matin , j'ai essayé qqs marques de munitions pour voir , celle que vend mon club , ca un coté tres pratique car il les vende a prix coutant et pas de FDP exorbitant , hein james , pas de FDP du tout !!!! du moins bon groupement au meilleur ... les CCI les RWS match Les eley meme la heley est nettement moins bien que les SK std + voila pour le petit retour perso pour Fab , je t'es trouvé un point rouge a ta marque ..ca pourrait peu etre t'aider a "Visé" vu que tu y habite (ou habitais) http://www.naturabuy.fr/POINTS-ROUGE-SPARTAN-NEUF-A-1--item-1717865.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Lun 27 Jan - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Lun 27 Jan - 18:43 | |
| Quoi, il y a encore eu du HS |
|
| |
toyot60 Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Lun 27 Jan - 19:28 | |
| C'est une bonne question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Lun 27 Jan - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Lun 27 Jan - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 Lun 27 Jan - 20:53 | |
| - toyot60 a écrit:
- ben a la savage et l’éternel choix de mun pour ces jolie carabine 22
oh fait ! hier matin , j'ai essayé qqs marques de munitions pour voir , celle que vend mon club , ca un coté tres pratique car il les vende a prix coutant et pas de FDP exorbitant , hein james , pas de FDP du tout !!!!
du moins bon groupement au meilleur ... les CCI les RWS match Les eley
meme la heley est nettement moins bien que les SK std +
voila pour le petit retour perso Merci Toyot pour ce retour au sujet, c'est pleins de "salopios"qui font du hors sujet sur ce fofo lol Ah oui ces SK ST plussss il va falloir que j'en trouve d'urgence ! Je vais demander à "la Ingrid" de stargetshooting.fr (tu sais celle qui es pas trop fêtarde puisqu'elle travaille même le 28 décembre) pour voir si elle peut m'en procurer Ses frais de port sont un vrai régal alors pourquoi s'en priver En attendant les Eley Club et Sport de chez Ingrid doivent arriver demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 | |
| |
|
| |
| Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 | |
|